Doc gyneco qui nous insulte ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ELGUSTAVOO
  • Date de début Date de début
Tu t'es fatigué pendant 4 paragraphes pour défendre le texte contre l’accusation de l'auteur du post alors que d'emblée le texte est sexiste, rabaisse la femme et la réduit à un simple objet de désir.

D’ailleurs doc gyneco a une vison de la femme bien réductrice.

Moi qui pensait que depuis la révolution meetoo, ont était passé sous un nouveau paradigme.

Ta réponse montre que tu n’as pas pris le temps de lire mes paragraphes! Donc inutile de discuter...

Doc gynéco, ça n’a jamais été ma tasse de thé. Donc si tu dis qu’il a une vision sexiste en général, c’est probablement le cas. Je me suis contentée de commenter le morceau cité. Je ne vois pas en quoi dire à une personne qu’elle ment est sexiste...
A mes yeux, ce morceau concerne une femme en particulier point. On est passé d’une critique liée à la religion à une critique basée sur le sexe, sans prendre le temps de prêter attention au texte en soi...

Je ne le défends pas, je déteste le morceau... Je dis juste qu’il faut savoir analyser les choses, ne pas être biaisé mais juste dans nos propos si l’on souhaite progresser...

Oui je trouve aussi que ca se lache beaucoup en ce moment
Comme dit @Sanid , je n'ecoute plus du tout de rap . Ca me fait saigner les oreilles quand je tombe sur skyrock . Degueulasse les paroles
La mienne est fan d'orelsane...jlui ai dis " oui pas mal , et puis jai entendu le titre " fete de famille et la jlui ai " je met pas ce truc dans la voiture mehboula

Ben ceux qui ecoute ce RAP
Vont se mettre des choses dans leurs têtes

Je te laisse imagine la suite enfin tu l as connais la suite
Ils mettent quoi dans la tête ? Qu'ils peuvent coucher avec une femme qui porte un voile ? Et alors ?
Ou est le soucis ?
Ils vivent des frustrations c'est tout

J ai pas spécialement dème trouver quelqu'un je veux juste un minimum de respect envers des femmes qui partagent pleins de choses avec moî
On ai maghrebin et sa parle de maghrebine donc normal que je suis concerné
Même certaines maghrébine accepte de ne pas être respecté, une fois 3 ou 4 couple de beurette et noir m'ont demandé où se trouvait un cinéma, j'ai repondu et des qu'ils sont partis je les ai entendus explosée de rire..alors que je m'en foutais..
Parceque tout simplement ils m'ont pris pour quelqu'un comme el gustavo, celà ne fait qu'augmenter leurs jeux bizarre envers les petits nerveux de chez nous.

Eduquons nos gosses s'ils écoutent ce bouffon c'est que nous avons failli... Et la gravité est ailleurs que cette simple phrase dans un texte de ce bouffon
Le probleme cest que meme si on en parle avec nos enfants, eh bien , il reste les " autres" .....

J'ai plaisir à voir plus de jeune diplômes arriver sur des technologies de pointe ou des métiers de premier plan... C'est une réalité le plateau de la défense à l'heure du repas de midi de voir les restaurants peuplés de costards et de tailleurs et dans les dits vêtements des cadres supérieurs issus de nos communautés.. Des têtes bien faites loin et hors de portée de ce genre de bouffon.. Voilà le résultat de parent responsables qui ont investit sur l'avenir de leur gosses... Ce bouffon, drogué, qui loue ses services comme gigolo ne pourra jamais atteindre des personnes responsables et intelligentes..

Même certaines maghrébine accepte de ne pas être respecté, une fois 3 ou 4 couple de beurette et noir m'ont demandé où se trouvait un cinéma, j'ai repondu et des qu'ils sont partis je les ai entendus explosée de rire..alors que je m'en foutais..
Parceque tout simplement ils m'ont pris pour quelqu'un comme el gustavo, celà ne fait qu'augmenter leurs jeux bizarre envers les petits nerveux de chez nous.

Ben moi j ai pas de probleme avec parsqu elles n osent pas me Parler ou me demander un truc
Je suis plus frais que son mec quesqu elle va vouloir me foutre le seum

12 pages.
J'ai réécoute pour voir si y a rien qui m'a échappé et je comprends toujours pas ce qui choque. Sincerement.
En reecoutant il commence même avec des noms neutres.
Il a eu une copine qui s'appelle Khadija parmi tant d'autres, et ? Il y repense peut-être parce qu'aujourd'hui elle est rangée ? Il finit meme par "je suis love de toi". J'en ai vu des impro et oui ca peut parler de musulmans et de leurs apparentes contradictions parce que ca fait partie du quotidien... Mais ca passe pas à la télé là y a une camera.
Genre "fille de musulman" c'est devenu une insulte, c'est tendu l'ambiance...

Justement ,,, ma fille qui fb depuis cette annee et dont le phone est sous ma surveillance ( elle ne l'a pas en permanence) ( ca depend du bulletin aussi bref jsuis hyper chiante vous avez compris) ba la semaine derniere jai vu sur sa boite mail , quelle recevait non stop les demande messenger dun renoi avec un nom genre bresil ou jse pas....ensuite jme suis dis ptetre un ancien de sa classe dans le 93....et puis jai voulu verifier car non cest pas quelqun.de mon ancienne cité...mais quelqun de notre ville actuelle , et qui la relance non stop alors que cest evident elle le connait pas ..et oui en effet elle le connait pas , et la la maman parano elle se dit : il cherche quoi celui la ,....voila on se mefie beaucoup ...voila jabuse je sais ....vous foutez pas de moi

Ta réponse montre que tu n’as pas pris le temps de lire mes paragraphes! Donc inutile de discuter...

Doc gynéco, ça n’a jamais été ma tasse de thé. Donc si tu dis qu’il a une vision sexiste en général, c’est probablement le cas. Je me suis contentée de commenter le morceau cité. Je ne vois pas en quoi dire à une personne qu’elle ment est sexiste...
A mes yeux, ce morceau concerne une femme en particulier point. On est passé d’une critique liée à la religion à une critique basée sur le sexe, sans prendre le temps de prêter attention au texte en soi...

Je ne le défends pas, je déteste le morceau... Je dis juste qu’il faut savoir analyser les choses, ne pas être biaisé mais juste dans nos propos si l’on souhaite progresser...

Le gars est sexiste en général, tu le défend sur ce passage en proclamant le droit de chanter ce qui lui chante parce que visiblement ça ne te dérange pas plus quand la critique est vis à vis d'une communauté qui n'est peut être pas la tienne....ou que sur le coup tu t'en fiches.

Ou peut être que celle ci n'a pas heurté ton oreille musicale sensible surement sur d'autres sujets.
On a tous remarqué que tu supportes beaucoup plus les propos du doc que mon intervention sur ce post.

Doc Gyneco a son cv et son background qui parlent pour lui ("ma ****** à moi" "première consultation"), le passage cité n'est que la tête de gondole qui a alerté l'auteur du post. Inutile de perdre ton temps sur 5 paragraphes pour défendre une cause quand la cause de celui que tu défends est de rabaisser la femme en général à un simple morceau de viande bonne a mettre dans un clip.

D’ailleurs la dite Khadija fille de musulman, on peut avoir son opinion ou seul la parole du doc compte à tes yeux?

Ils avaient bien dit "la parole s'est libéré", "donnons la parole aux femmes", "halte au sexisme" "je suis pas ta ******".

en fait c'etait du vent quoi....rien n'a changé, même les femmes continuent à cautionner.

Bref la meilleur des choses est d'ignorer ce type.

Dernière édition:
Retour