En lui faisant tomber le reste de ses dents ?
Non a la violence![]()
En ne l'ecoutant pas mais autrement , dsl je n'ai pas la solution .
La reponSe doit être artistique vue que l attaque est artistique
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En lui faisant tomber le reste de ses dents ?
Non a la violence![]()
En ne l'ecoutant pas mais autrement , dsl je n'ai pas la solution .
Il a plus de neurones je sais meme pas si il comprend encore quand on lui parle.Je suis d accord mais il fait également faire en sorte qu on évite de lâcher des connerues impunément
Il a plus de neurones je sais meme pas si il comprend encore quand on lui parle.
Lui il est foutu.
C’est notre jeunesse qu’il faut chercher à sauver/preserver
J’ecoute plus de rap du coup je sais pas trop ce qu’ils racontent...Il n est pas le seul
Ç est ca le probleme tout le monde s y met
Enfin bref .,..
La reponSe doit être artistique vue que l attaque est artistique![]()
J’ecoute plus de rap du coup je sais pas trop ce qu’ils racontent...
Il n est pas le seul
Ç est ca le probleme tout le monde s y met
Enfin bref .,..
Ca peut etre une solution .
Mais bon il est tellement nul ce type qu'il ne risque pas d'avoir du succes
Comme dit @Sanid , je n'ecoute plus du tout de rap . Ca me fait saigner les oreilles quand je tombe sur skyrock . Degueulasse les paroles
Perso je dit pas que la communauté est pas dénigrée.Un coup ç est dans le RAP
Un autre coup ç est dans la littérature
Cinema avec souvent des rôles de fille facile bref faut enlever les oeuilleres
Je parle pas spécialement de toi
Damso
Booba
L autre mongole avec sa tete d aliens etc
Y a un tas
Tu t'es fatigué pendant 4 paragraphes pour défendre le texte contre l’accusation de l'auteur du post alors que d'emblée le texte est sexiste, rabaisse la femme et la réduit à un simple objet de désir.
D’ailleurs doc gyneco a une vison de la femme bien réductrice.
Moi qui pensait que depuis la révolution meetoo, ont était passé sous un nouveau paradigme.
La mienne est fan d'orelsane...jlui ai dis " oui pas mal , et puis jai entendu le titre " fete de famille et la jlui ai " je met pas ce truc dans la voiture mehboulaComme dit @Sanid , je n'ecoute plus du tout de rap . Ca me fait saigner les oreilles quand je tombe sur skyrock . Degueulasse les paroles
Oui , j'ai decouvert ici booba qu'il avait fait pareil .
En quoi est ce problématique...Ç est peut être du RAP mais bezucoup de personne ecoute donc OUI ç est problématique
Ç est peut être du RAP mais bezucoup de personne ecoute donc OUI ç est problématique
En quoi est ce problématique...
Je suis tout a fait d'accord avec toi .
Je ne sais pas si ca se lache aussi avec les "asiatique , francaise , black ...."
En quoi est ce problématique...
Les blacks s'en sont pris pas mal dans les chansons varietées ; melissa metisse d'ibiza...**** cette chansonJe suis tout a fait d'accord avec toi .
Je ne sais pas si ca se lache aussi avec les "asiatique , francaise , black ...."
Ils mettent quoi dans la tête ? Qu'ils peuvent coucher avec une femme qui porte un voile ? Et alors ?Ben ceux qui ecoute ce RAP
Vont se mettre des choses dans leurs têtes
Je te laisse imagine la suite enfin tu l as connais la suite
Parceque les jeunes ados se lachent , ces chanteurs de mrde sont des gguidesEn quoi est ce problématique...
Ils mettent quoi dans la tête ? Qu'ils peuvent coucher avec une femme qui porte un voile ? Et alors ?
Ou est le soucis ?
Ils vivent des frustrations c'est tout
Eduquons nos gosses s'ils écoutent ce bouffon c'est que nous avons failli... Et la gravité est ailleurs que cette simple phrase dans un texte de ce bouffonParceque les jeunes ados se lachent , ces chanteurs de mrde sont des gguides
Même certaines maghrébine accepte de ne pas être respecté, une fois 3 ou 4 couple de beurette et noir m'ont demandé où se trouvait un cinéma, j'ai repondu et des qu'ils sont partis je les ai entendus explosée de rire..alors que je m'en foutais..J ai pas spécialement dème trouver quelqu'un je veux juste un minimum de respect envers des femmes qui partagent pleins de choses avec moî
On ai maghrebin et sa parle de maghrebine donc normal que je suis concerné
Le probleme cest que meme si on en parle avec nos enfants, eh bien , il reste les " autres" .....Eduquons nos gosses s'ils écoutent ce bouffon c'est que nous avons failli... Et la gravité est ailleurs que cette simple phrase dans un texte de ce bouffon
Même certaines maghrébine accepte de ne pas être respecté, une fois 3 ou 4 couple de beurette et noir m'ont demandé où se trouvait un cinéma, j'ai repondu et des qu'ils sont partis je les ai entendus explosée de rire..alors que je m'en foutais..
Parceque tout simplement ils m'ont pris pour quelqu'un comme el gustavo, celà ne fait qu'augmenter leurs jeux bizarre envers les petits nerveux de chez nous.
@ELGUSTAVOO, grosse montre gourmet fred
Bién sapper dans une Belle caisse
Quesqu on va venir me demander ou est le cinema mdr
Ta réponse montre que tu n’as pas pris le temps de lire mes paragraphes! Donc inutile de discuter...
Doc gynéco, ça n’a jamais été ma tasse de thé. Donc si tu dis qu’il a une vision sexiste en général, c’est probablement le cas. Je me suis contentée de commenter le morceau cité. Je ne vois pas en quoi dire à une personne qu’elle ment est sexiste...
A mes yeux, ce morceau concerne une femme en particulier point. On est passé d’une critique liée à la religion à une critique basée sur le sexe, sans prendre le temps de prêter attention au texte en soi...
Je ne le défends pas, je déteste le morceau... Je dis juste qu’il faut savoir analyser les choses, ne pas être biaisé mais juste dans nos propos si l’on souhaite progresser...