Dois je tout changer ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lasirene
  • Date de début Date de début
Je suis en relation avec depuis 1 an et on projete de se marier , le probleme c'est qu'il me demande de changer de métier, de changer ma facon de m'habiller et c'est des choses que je peus pas changer mon métier je l'adore et j'ai envie de le changer pour rien au monde j'ai deja essayé et j'ai regretté et ma facon de m'habiller non plus .

Pensez vous que j'ai raison de camper sur mes positions ?

Je suis en relation avec depuis 1 an et on projete de se marier , le probleme c'est qu'il me demande de changer de métier, de changer ma facon de m'habiller et c'est des choses que je peus pas changer mon métier je l'adore et j'ai envie de le changer pour rien au monde j'ai deja essayé et j'ai regretté et ma facon de m'habiller non plus .

...si c pour changer ce que tu es et te reveiller un beau matin en te disant que tu n'en peux plus que ça te manque et en fin de compte tout plaquer pour reprendre ta vie d'avant...change pas de vie mais change d'homme

ben le faite que je fais que de me deplacer pour mon travail et les vetement il trouve que je montre trop mon corp alors que je m'habille comme tout le monde je trouve pas que c'est choquant

Peux tu nous dire en quoi consiste ton métier ainsi que ta façon de t'habiller..pour que l'on puisse comprendre et mieux te répondre...?

je peux pas faire hotesse de sol j'ai deja essayé , je suis passé des long courrier a moyen courrier pour essayer de lui montrer ma bonne volonté bien que sa change pas grand chose mais je peux pas faire plus

je peux pas faire hotesse de sol j'ai deja essayé , je suis passé des long courrier a moyen courrier pour essayer de lui montrer ma bonne volonté bien que sa change pas grand chose mais je peux pas faire plus

bein dis lui qu'il te largue et c'est reglé

les hotesse de l'air sont des chaudasse ds les avions ou en voyage il se passe des choses bizare

je parle pas de toi precisement mais bon

Hôtesse de l'air c'est vrai que c'est un beau métier qui dois faire rêver pas mal de jeune fille..Mais c'est aussi un métier qui fais fantasmer les hommes et donne une image un peu légère à la femme d'où la réaction de ton mec...

Je sais bien que ca a mauvaise reputation mais chacun a ses principes il sait trés bien comment je suis mais c"est plus le faite de partir loin qui le gene et de partir souvent

Je sais bien que ca a mauvaise reputation mais chacun a ses principes il sait trés bien comment je suis mais c"est plus le faite de partir loin qui le gene et de partir souvent

Partir loin et souvent!! c'ets encore pire à supporter pour un homme..surtout s'il a des sentiments.
Comment peux tu envisager une vie de couple dans ces conditions?!
ça ne peut pas durer...

Partir loin et souvent!! c'ets encore pire à supporter pour un homme..surtout s'il a des sentiments.
Comment peux tu envisager une vie de couple dans ces conditions?!
ça ne peut pas durer...

Je peux trés bien gerer ma vie privée et ma vie professionnelle . Il a aussi un metier qui lui demande de se deplacer

Je peux trés bien gerer ma vie privée et ma vie professionnelle . Il a aussi un metier qui lui demande de se deplacer

Oui je le conçois, toi tu peux très bien gérer..mais LUI apparemment non!
Bref je ne dis pas que c'est impossible mais c'est pas évident,fait vraiment qu'il y ai une excellente relation de confiance dans le couple, une bonne harmonie et une vision des choses communes...
C'est à vous deux de regler ça.
Bon courage

oui tu as raison
il doit t'accepté comme tu est.

a cette allure tu vas finir en hijab et hotesse de caisse :D

explique lui que t'as que ça comme opportunité pour t'en sortir

comment je sais ça ? le "je peuS" m'a convaincu lol

ouuuulaaa ca commence mal....

Pas encore marié que deja il veut te façonner...

C'est bien ca qui me fait peur !!! Et surtout je suis pas prete à etre faconner

..dans ce cas 1 seule solution..repousser le mariage à dans 2 ou 3 ans..d'ici là peut être que lui aura changer d'avis sur le sujet ou bien tu éprouveras un réel besoin de fonder un foyer et les choses se feront naturellement...

Moi je dis que il y'aura toujours une inégalité entre les deux sexes...

Le mec en ressortira toujours gagnant...

Tu es face à un dilemne, tu l'aimes, il le sait, et tu ne reconceras pas à cet amour entre vous, donc il te faudra faire un choix, tu connais ce choix, et il sait qu'il finira par te persuader de quitter ton emploi...

L'exigence des hommes est sans pitié...ça passe ou ça casse.

Moi je dis que il y'aura toujours une inégalité entre les deux sexes...

Le mec en ressortira toujours gagnant...

Tu es face à un dilemne, tu l'aimes, il le sait, et tu ne reconceras pas à cet amour entre vous, donc il te faudra faire un choix, tu connais ce choix, et il sait qu'il finira par te persuader de quitter ton emploi...

L'exigence des hommes est sans pitié...ça passe ou ça casse.

Si il me laisse vraiment pas le choix alors je choisirais mon metier , je suis capable de renoncer à un amour

Retour