Doit-on dénoncer un adultère

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pefou
  • Date de début Date de début
Pour ceux qui ont suivi mon ancien post vous savez ce qu'il m'est arrivé dernièrement. Certains me disent que je dois la dénoncer auprès de son mari. Moi je crois que ça ne serait pas bien de le faire, même si j'aimerai le savoir si cela m'arrivait à moi. Alors qu'en pensez-vous sincèrement et aimeriez-vous savoir , si cela vous arrivait personnellement ?

Pour ceux qui ont suivi mon ancien post vous savez ce qu'il m'est arrivé dernièrement. Certains me disent que je dois la dénoncer auprès de son mari. Moi je crois que ça ne serait pas bien de le faire, même si j'aimerai le savoir si cela m'arrivait à moi. Alors qu'en pensez-vous sincèrement et aimeriez-vous savoir , si cela vous arrivait personnellement ?
Le mari a le droit de savoir c'est clair
Peu de monde aimerait etre cucu sans etre au courant..

Profite de la situation et demande des €
La crise mon pote la crise
:D

@pefou,
tu ferais ça par vengeance... tu supportes pas qu'elle puisse continuer à avoir une vie tranquille alors que tu es chamboulé
le mec tu le connais sans plus c'est délicat
il est pas obligé de te croire mais fais comme bon te semble ..

Qui est concerné par cette tromperie un proche, un ami ?

Qui est concerné par cette tromperie un proche, un ami ?

Franchement j'aimerais qu'on me le dise même si c'est pas un proche c'est juste la forme qui change.
Je ne pourrais même pas me regarder en face si je savais qu'une personne que je connais est cocufiée et que je ne lui dise rien, je lui dirais même pas bonjour. Pour moi il faut être honnête, la personne ne te crois pas et bien tant pis, tu seras resté honnête pour toi-même

@Emotionless
le posteur a servi d'amant a une femme qui ne lui a jamais dit qu'elle était mariée..
http://www.bladi.info/threads/fille-etait-mariee.367620/page-8#post-12319752

J'ai eu cette exemple dans ma proche famille, c'était le mari qui était infidèle, dès qu'elle a su qu'il était marié et avec qui, cette personne est allée voir la femme de ma famille, elle l'a cru, en même temps elle avait des doutes et a demandé le divorce.
Pour moi, cette personne a bien fait, elle a prit son courage à deux mains pour éviter qu'une vie ne soit gâchée.

Dernière édition:
Mêle toi tes affaire tout ce sais dans ce monde alors pas besoin de lui dire

Franchement j'aimerais qu'on me le dise même si c'est pas un proche c'est juste la forme qui change.
Je ne pourrais même pas me regarder en face si je savais qu'une personne que je connais est cocufiée et que je ne lui dise rien, je lui dirais même pas bonjour. Pour moi il faut être honnête, la personne ne te crois pas et bien tant pis, tu seras resté honnête pour toi-même
Oui je comprends complètement mais là l'auteur du post et le mec cocufié ne se connaissent même pas.

J'ai eu cette exemple dans ma proche famille, c'était le mari qui était infidèle, dès qu'elle a su qu'il était marié et avec qui cette personne est allée voir la femme de ma famille, elle l'a cru en même temps elle avait des doutes et a demandé le divorce.
Pour moi, cette personne a bien fait, elle a pris son courage à deux mains pour éviter qu'une vie ne soit gâchée.
c'est délicat :claque:
mais il connait pas vraiment le mari de sa maitresse pour se permettre d'aller lui dire ça

Les conseilleurs sont rarement les payeurs........ comprend qui voudra :)

Toujours là à souffler sur les braises on finit par se bruler. Je dis ça je dit rien.

Passe ton chemin, et la prochaine fois vérifie avant de tremper ton biscuit.

salam,

ta seule parole n'est pas valable en Islam, ramène avec toi un groupe de quatre hommes de confiance,

si ce n'est pas possible, rappelle à cette femme son devoir et occupe toi de ton âme

salam,

ta seule parole n'est pas valable en Islam, ramène avec toi un groupe de quatre hommes de confiance,

si ce n'est pas possible, rappelle à cette femme son devoir et occupe toi de ton âme

Salam

Ceci n'a aucun intérêt puisque les quatre personnes sont nécessités en droit islamique qui prévoit une peine (flagellation d'après le Coran, lapidation selon les hadiths).

Nous ne sommes pas du tout dans ce cadre-là. Et de toute manière, les quatre doivent être témoins des faits, on ne pioche pas quatre types au hasard.

Oui j'aimerais qu'on me le dise.
Si quelqu'un savait et qu'il ne me disait rien, je ne lui parlerai même plus car pour moi il aurait comme le mari infidèle caché la vérité.
il le connait même pas son mari, c'est pas comme si c'était son meilleur pote ou son frère.
si ça se trouve il mérite d'être cocu, si ça se trouve il ne veut pas savoir.
faut pas se mêler de la vie de couple des autres.

Salam

Ceci n'a aucun intérêt puisque les quatre personnes sont nécessités en droit islamique qui prévoit une peine (flagellation d'après le Coran, lapidation selon les hadiths).

Nous ne sommes pas du tout dans ce cadre-là. Et de toute manière, les quatre doivent être témoins des faits, on ne pioche pas quatre types au hasard.
wa 3alaykom assalam,

oui, je ne suis pas entrée dans les détails, le but était de dire que s'il faisait cela sans apporter les témoins, c'est un coup d'épée dans l'eau...puisqu'Islamiquemiquement ce serait LUI le pervers à punir

à moins que son intention soit autre dans le fond, il souhaite probablement se venger en brisant son couple car elle ne veut pas rester avec lui (politique de la terre brûlée)

Salam

encore faut il que tout ce beau monde soit musluman et d'accord pour être jugé selon la charia.

J'ai eu cette exemple dans ma proche famille, c'était le mari qui était infidèle, dès qu'elle a su qu'il était marié et avec qui, cette personne est allée voir la femme de ma famille, elle l'a cru, en même temps elle avait des doutes et a demandé le divorce.
Pour moi, cette personne a bien fait, elle a prit son courage à deux mains pour éviter qu'une vie ne soit gâchée.
ça ne demande pas de courage, ça demande surtout de la rancune.
et puis si ça se trouve c'est elle qui a gâché leur vie. si ça se trouve la femme était heureuse et elle ne l'est pas maintenant. la situation actuelle n'est pas forcément mieux pour elle.

Parce que toi, c'était bien de coucher avec une femme sans qu'elle soit TA femme ga3 à la base ?

Bin dfar o l7am, kein ghir loussekh !
trace ton chemin, c'est mieux, tu ne sais pas quelles conséquences tout ça pourrait avoir et en 1er lieu sur TOI !

C'est juste une question que je demande. Bien sûr que j'aimerai me venger mais au fond ça ne m'apporterai rien. Sans compter que le mec ne me croira peut être pas, ou alors fermera tout simplement les yeux.

Non non et non
ne fai pas ca

Retour