Doit-on dénoncer un adultère

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pefou
  • Date de début Date de début
Ah d'accord
Mais comme disait Sacha:
Les vrais cocus n'ont pas d'intérêt à divorcer. Un vrai cocu est un homme qui rend les femmes infidèles.

:D

Il n'y avait que Guitry pr comprendre les relations hommes / femmes ! :D
« Il y a des femmes dont l'infidélité est le seul lien qui les attache encore à leur mari. »

Il n'y avait que Guitry pr comprendre les relations hommes / femmes ! :D
Les a t il vraiment comprises avant qu'il ne meure en paix
Ou ont elles précipité sa mort?

Car plus amère que la mort est la femme disait le moine, incarné au cinéma par Sean Connery, en parlant de l'amour et pour répondre aux questions du moinillon dit :
"Les proverbes nous mettent en garde .La femme s'empare de l'âme précieuse de l'homme, tandis que l'ecclésiaste nous dit plus amère que la mort est la femme."

C'est juste un accident culturel:D

Les a t il vraiment comprises avant qu'il ne meure en paix
Ou ont elles précipité sa mort?

Car plus amère que la mort est la femme disait le moine, incarné au cinéma par Sean Connery, en parlant de l'amour et pour répondre aux questions du moinillon dit :
"Les proverbes nous mettent en garde .La femme s'empare de l'âme précieuse de l'homme, tandis que l'ecclésiaste nous dit plus amère que la mort est la femme."

C'est juste un accident culturel:D

Allongez vous sur le divan, Docteur, et parlez nous de cette Mère de tous les vices, qui n'est point l'oisiveté pr le coup, qui vous aurait pris votre âme et qui,au final, mine de rien, vous rendra la mort si douce :D

Hier j'étais prétentieux....aujourd'hui je suis parfait:D:p
DC au figuré ou au propre?
Sinon un adage médical dit que derrière chaque médecin il y a un cimetière.
Alors je ne sais pas.

J'aime ! vous êtes aussi cyniques que nous dans le social ! :D
Faut bien d'ailleurs !

Mais arrête quand mm ta prétention Mr Parfait :D

Pour ceux qui ont suivi mon ancien post vous savez ce qu'il m'est arrivé dernièrement. Certains me disent que je dois la dénoncer auprès de son mari. Moi je crois que ça ne serait pas bien de le faire, même si j'aimerai le savoir si cela m'arrivait à moi. Alors qu'en pensez-vous sincèrement et aimeriez-vous savoir , si cela vous arrivait personnellement ?
non jamais!!!! il faut se mêler de ses affaires......

En plus il me semble malgré tout qu'il y a une majorité de marocains ici même si je peux me tromper. Et comme la fille et son mari ne sont pas des marocains.

Pour ceux qui ont suivi mon ancien post vous savez ce qu'il m'est arrivé dernièrement. Certains me disent que je dois la dénoncer auprès de son mari. Moi je crois que ça ne serait pas bien de le faire, même si j'aimerai le savoir si cela m'arrivait à moi. Alors qu'en pensez-vous sincèrement et aimeriez-vous savoir , si cela vous arrivait personnellement ?
Si tout le monde se mêlait de sont *** il y aurait moins de problème… Pour pouvoir être sur qu'elle a commit un adultère, il faut la prendre sur le fait…. je ne crois pas que ce soit le cas… donc…

Je préférerais qu'on me le dise, plutot que d'attendre et que entre temps des gens se moquent de moi.

Tout finit par se savoir, alors le plus tôt est le mieux.

Quand une de mes soeurs utilisait mon studio pendant mes absences pour " voir " son amant,
je suis un jour tombé sur eux, j'ai rien dit au mari, j'ai hésité, je sais c'est difficile de se décider
au risque dans un cas comme dans l'autre de passer pour mauvaise.

Eux la situation a été réglé le même jour, son mari est venu la chercher au boulot pour manger,
il a tout découvert, " elle est avec son amoureux, le vigile du magasin, comme toutes les semaines ",
la " boulette " de ses collègues.

Si tout le monde se mêlait de sont *** il y aurait moins de problème… Pour pouvoir être sur qu'elle a commit un adultère, il faut la prendre sur le fait…. je ne crois pas que ce soit le cas… donc…

Pour ma soeur pas de doute, je l'ai même enregistré sur k7 audio, elle osait dévaliser mon frigo
en même temps qu'elle squattait mon studio avec son amant, de bons gros aveux devant ma
porte alors qu'elle pensait que j'étais au lycée, merci au prof malade, elle avait été locataire là.

Moi je ne vais pas la dénoncer je n'ai rien à y gagner et surtout son mari ne me croira pas. Des fois même avec les preuves les gens ne veulent pas croire. Je posais la question pour savoir ce que vous pensiez de la situation.

Pour ma soeur pas de doute, je l'ai même enregistré sur k7 audio, elle osait dévaliser mon frigo
en même temps qu'elle squattait mon studio avec son amant, de bons gros aveux devant ma
porte alors qu'elle pensait que j'étais au lycée, merci au prof malade, elle avait été locataire là.
C ta soeur!! protège là. Si une des miennes faisait cocu son mari, je lui parlerai à elle pas à lui. C'est quoi cette attitude????!!!

Moi je ne vais pas la dénoncer je n'ai rien à y gagner et surtout son mari ne me croira pas. Des fois même avec les preuves les gens ne veulent pas croire. Je posais la question pour savoir ce que vous pensiez de la situation.

Ok mon avis tiens… personne ne nous a désigné comme surveillant des autres. En plus ce qu'il ne sait pas ne peut pas lui faire de mal.
Et si elle le fait cocu, c'est qu'il y a qqchose que le mari ne fait pas correctement. (et je ne parle pas de comme il la n.que...

C ta soeur!! protège là. Si une des miennes faisait cocu son mari, je lui parlerai à elle pas à lui. C'est quoi cette attitude????!!!

J'ai rien dit à son mari, par contre elle prétendait ne rien savoir de qui dévalisait mon frigo,
elle allait jusqu'à accuser d'autres personnes, contrairement à elle je finançais intégralement
mes études, mon logement et le reste depuis le collège avec des petits boulots, moi chose
qui m'interessait et pour ça son mari n'aurait pas été au courant, c'est que le proprio radin
accepte de changer la serrure.

Ma soeur je l'ai toujours beaucoup trop protégé, sinon je l'aurais dénoncé pour plagiat à la fac
et pour son stage professionnel imaginaire, elle a toujours été surprotégé résultat c'est pas une
" personne bien ".

Ok mon avis tiens… personne ne nous a désigné comme surveillant des autres. En plus ce qu'il ne sait pas ne peut pas lui faire de mal.
Et si elle le fait cocu, c'est qu'il y a qqchose que le mari ne fait pas correctement. (et je ne parle pas de comme il la n.que...

c'est clair moi j'aurais préféré ne pas savoir.....au final.....aujourd'hui on divorce.....

En fait tout dépend de mon état d'esprit. Des fois je suis complètement effondré, replié sur moi même. Je n'ai envie que d'une choses c'est resté dans mon lit au chaud et ne plus jamais en ressortir. A ce moment je voudrai tout faire pour me venger (même si ce ne sont que des pensées qui ne seront jamais suivies par des actes). Et puis des fois j'arrive à me dire que de toute façon ce n'est rien et que de toute façon elle ne mérite même pas que j'ai la moindre pensée envers elle. Et il suffit d'un rien pour que je passe d'un état à un autre. Il suffit que je vois une fille qui lui ressemble, ou n'importe quelle situation qui me fait penser à ça. Et je ne sais pas comment chasser cela de ma tête définitivement.

En fait tout dépend de mon état d'esprit. Des fois je suis complètement effondré, replié sur moi même. Je n'ai envie que d'une choses c'est resté dans mon lit au chaud et ne plus jamais en ressortir. A ce moment je voudrai tout faire pour me venger (même si ce ne sont que des pensées qui ne seront jamais suivies par des actes). Et puis des fois j'arrive à me dire que de toute façon ce n'est rien et que de toute façon elle ne mérite même pas que j'ai la moindre pensée envers elle. Et il suffit d'un rien pour que je passe d'un état à un autre. Il suffit que je vois une fille qui lui ressemble, ou n'importe quelle situation qui me fait penser à ça. Et je ne sais pas comment chasser cela de ma tête définitivement.

salam,

avec le temps, tout s'en va ...

Retour