C est le primtemps qui fait ca aux hommes ,? En ce moment que des post d garcon en demande d amour ..............
c'est pareil chez les filles
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C est le primtemps qui fait ca aux hommes ,? En ce moment que des post d garcon en demande d amour ..............
c'est pareil chez les filles![]()
Mais c'est vrai qu'en ce moment c'est plus les hommes qui recherchent, ça fait plaisir, je pensais que les hommes avait plus facile à trouver:langue:
Mais c'est vrai qu'en ce moment c'est plus les hommes qui recherchent, ça fait plaisir, je pensais que les hommes avait plus facile à trouver:langue:
Active toi mais sans foncer trop vite bien sur : ).
attendre c'est difficile, j'ai essayer et ça ne marche pas vraiment car les filles attendent qu'on aillent vers elle et non l'inverse.
ah bon?
j'ai toujours penser l'inverse
plutot qui esperent rechercher : )
ah bon?
j'ai toujours penser l'inverse
Bonjour,
D'après les différents posts qu'on a pu lire, je me demande s'il vaut mieux provoquer son destin en s'activant et en recherchant à droite et à gauche la femme de sa vie, ou alors laisser le temps faire les choses?
Sachant que pour ce 2eme point l'attente risque d'etre très longue voire infinie...
A vous!
Au pire les filles , présentez nous vos amies. ou vous même d'ailleurs ^
et pourquoi toi tu nirai pas faire le premier pas![]()
c'est pas facile, de peur d'etre rejeté, et ca je le supporte pas !!!
c'est vrai que sil y'a souci de confiance en soi c'est dur dur, surtout pour un garcon
c'est pas facile, de peur d'etre rejeté, et ca je le supporte pas !!!
tu as beau faire confiance en soi, mais ca n'empeche pas d'etre rejeté !!!
mais non, tu t'en fou tu sait, tu va te faire rejeter sur le coup sa va te mette la haine, mais apres tu va oublier, c'est comme sa que t'avance, jusqu'au jour ou tu trouve quelqu'un de bien![]()
le probleme c'est que je m'attache facilement, et la rupture me fait très mal !!!! j'en ai parlé ac des amis, ils m'ont dit que je dois pas etre comme ca, que je devrais m'en foutre etc...
sinon creer un compte MSN special bladi pour rester anonyme :langue:
mdr c'est quoi cette idée:langue:
pour pas mélanger les choses.
c'est un peu comme les MP de bladi mais version MSN.
tout comme mon pseudo, ce n'est pas mon pseudo principal
Ben moi aussi c'est pas mon pseudo principal:langue:
Mais sinon je suis la même sur msn ou sur Bladi, ou dans la vraie vie:langue:
Bonjour,
D'après les différents posts qu'on a pu lire, je me demande s'il vaut mieux provoquer son destin en s'activant et en recherchant à droite et à gauche la femme de sa vie, ou alors laisser le temps faire les choses?
Sachant que pour ce 2eme point l'attente risque d'etre très longue voire infinie...
A vous!
J'en connais qui s'activent comme elles peuvent (boulot, sorties, présentations entre amis, sites de rencontres, etc), elles s'arrangent et sont coquettes ou stylées mais walou, elles désespèrent car rien ne changent dans leur vie sentimentale et d'autres qui ne font aucun effort, certaines glandent meme chez elles mais chez qui le prétendant vient toquer à la porte et bien entendu l'épousent...
comme quoi, on a beau dire "aide-toi le ciel t'aidera", il y a pourtant des domaines où t'auras beau t'aider, si le ciel a décidé qu'il n'y mettra pas du sien, rien ne se fera, la réalité est là pour témoigner!
Je préfère celles qui glandent chez elles et qui sont tranquilles dans leur tete !
Je préfère celles qui glandent chez elles et qui sont tranquilles dans leur tete !
Celles-ci attendent que tu viennes chez elle![]()
qui glande sur bladi ou internet.
il y a du potentiel ici je te le dis ^^
qui glande sur bladi ou internet.
il y a du potentiel ici je te le dis ^^
shahinez87 : femme d'interieur
cookdating : cuisinière hors paire :-D