Doit on s'activer ou attendre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
Active toi mais sans foncer trop vite bien sur : ).

attendre c'est difficile, j'ai essayer et ça ne marche pas vraiment car les filles attendent qu'on aillent vers elle et non l'inverse.

ben c'est un peu normal, en a grandit comme sa, c'est toujour l'homme qui fait le premier pas, c'est connue sa :D

moi, meme si quelqu'un me plait pas possible, je pourrais jamais faire le premier pas :eek:

et essaye aupres de tes amie, famille, sa marche bien, et c'est mieux je trouve, moi mon frere a trouver sa femme grace a une amie, donc voila, faut pas hésiter a ce renseigner autours de soit ;)

Bonjour,

D'après les différents posts qu'on a pu lire, je me demande s'il vaut mieux provoquer son destin en s'activant et en recherchant à droite et à gauche la femme de sa vie, ou alors laisser le temps faire les choses?

Sachant que pour ce 2eme point l'attente risque d'etre très longue voire infinie...

A vous!

faut laisser le temps faire les choses et en plus tu seras plus tranquille;)

zeeeeeeeeeeeeen

mais non, tu t'en fou tu sait, tu va te faire rejeter sur le coup sa va te mette la haine, mais apres tu va oublier, c'est comme sa que t'avance, jusqu'au jour ou tu trouve quelqu'un de bien ;)

le probleme c'est que je m'attache facilement, et la rupture me fait très mal !!!! j'en ai parlé ac des amis, ils m'ont dit que je dois pas etre comme ca, que je devrais m'en foutre etc...

Ben moi aussi c'est pas mon pseudo principal:langue:

Mais sinon je suis la même sur msn ou sur Bladi, ou dans la vraie vie:langue:

Pareil.

il sera difficile de retrouve des trace de moi mais il y a quand meme des "failles".

en tout cas c'est pratique pour les mp

Bonjour,

D'après les différents posts qu'on a pu lire, je me demande s'il vaut mieux provoquer son destin en s'activant et en recherchant à droite et à gauche la femme de sa vie, ou alors laisser le temps faire les choses?

Sachant que pour ce 2eme point l'attente risque d'etre très longue voire infinie...

A vous!

J'en connais qui s'activent comme elles peuvent (boulot, sorties, présentations entre amis, sites de rencontres, etc), elles s'arrangent et sont coquettes ou stylées mais walou, elles désespèrent car rien ne changent dans leur vie sentimentale et d'autres qui ne font aucun effort, certaines glandent meme chez elles mais chez qui le prétendant vient toquer à la porte et bien entendu l'épousent...

comme quoi, on a beau dire "aide-toi le ciel t'aidera", il y a pourtant des domaines où t'auras beau t'aider, si le ciel a décidé qu'il n'y mettra pas du sien, rien ne se fera, la réalité est là pour témoigner!

J'en connais qui s'activent comme elles peuvent (boulot, sorties, présentations entre amis, sites de rencontres, etc), elles s'arrangent et sont coquettes ou stylées mais walou, elles désespèrent car rien ne changent dans leur vie sentimentale et d'autres qui ne font aucun effort, certaines glandent meme chez elles mais chez qui le prétendant vient toquer à la porte et bien entendu l'épousent...

comme quoi, on a beau dire "aide-toi le ciel t'aidera", il y a pourtant des domaines où t'auras beau t'aider, si le ciel a décidé qu'il n'y mettra pas du sien, rien ne se fera, la réalité est là pour témoigner!

Je préfère celles qui glandent chez elles et qui sont tranquilles dans leur tete !

Retour