doner mon code a mon fiancé ou pas

Voila j'ai un etit souci mon fiancé me demande de lui donné mon mot de passe pour mon adresse msn et je veux pas? il me menace de ne plus m'appeler et de ne plus ce connectr si je lui donne pas. est ce que je doit le faire ou pas a votre avis ? j'ai rien a me reprocher bien sur!!!!!!

et si demain c' est plus ton fiancé, faudra rechanger ton mot de passe s' il le fait pas avant et dans ce cas t' aura plus accès a ton adresse.

il est tre jaloux de quoi je comprend pas trop meme lui me dit qu'il etait pas comme sa avant

Je pense qu'il faudrait prendre le toro par les cornes, et lui dire pourquoi il veut ses codes,si c'est une question de confiance,et que toi tu ne lui demanderais jamais une choses pareille...parce que sincèrement c'est ridicule:rolleyes:

Bon courage

c'est ce que j'ai fait hier je l'ai envoyer mais bien comme il faut et sa lui a pas plus mais bon apres j'ai un peu culpabiliser et la je me demander quoi faire mais sa va etre non je pense

franchement maintenant que tu la envoyer ***** il vaut mieux pas lui donner sinon sa serait ceder a ses caprices !! par contre le doute va surment s'installer...il a peut etre confiance en toi mais pour lui s'était juste un moyen de le vérifié. C'est ton fiancé et donc ton futur mari inchallah ta rien a te reproché t'aurai du lui donner sur le coup tu t'en fou...et puis franchement tu crois vraiment kil a que sa a foutre de se connecté sur tn compte...il va juste y jetter un oeil une fois et puis c tt.

je pense pas qu'il va me jeter il tien tro a moi par contre il risque de me mettre super mal a l'aise et me faire sentir mal

un homme qui tien vraiment a sa femme n'est pas jalou

tu sais que la jalousie tu l'amour s'il y a
un homme qui aime vraiment juste avec le regard est capable de connaitre la sincérité de sa femme ..pas besoin de lire ni de vérifier
si un jour une personne jalouse et méchante vient raconter des histoires a ton fiancé ..tu voudrais bien avoir des preuves pour te défendre mais tu n'en a pas, ta juste ta parole ...comment peut tu etre sure qu'il va te croire ...s'il est meme pas capable de te faire confiance dans des petites affaires comme ta boite de message ??

Voila j'ai un etit souci mon fiancé me demande de lui donné mon mot de passe pour mon adresse msn et je veux pas? il me menace de ne plus m'appeler et de ne plus ce connectr si je lui donne pas. est ce que je doit le faire ou pas a votre avis ? j'ai rien a me reprocher bien sur!!!!!!

il va faire quoi avec ?
draguer tes copines :eek:
non tu lui donnes pas,de quoi je me mêle sérieux
et toi tu lui demande pas son code msn que vas tu faire avec toi aussi ?!
ou bien s'il insiste donne lui un bisou il va se calmer :D

un homme qui tien vraiment a sa femme n'est pas jalou

.../..

Un petit peu si..:rouge:

Et puis cela ne fait pas de mal et fait meme plaisir a son épouse par moment

Cela montre que l'on tient a elle, et qu'elle est importante a notre coeur

Je ne le suis pas, mais je veux l'etre un peu :fou:

maintenant il faut pas que ca soit de la jalousie maladive, une pathologie.

franchement maintenant que tu la envoyer ***** il vaut mieux pas lui donner sinon sa serait ceder a ses caprices !! par contre le doute va surment s'installer...il a peut etre confiance en toi mais pour lui s'était juste un moyen de le vérifié. C'est ton fiancé et donc ton futur mari inchallah ta rien a te reproché t'aurai du lui donner sur le coup tu t'en fou...et puis franchement tu crois vraiment kil a que sa a foutre de se connecté sur tn compte...il va juste y jetter un oeil une fois et puis c tt.

et demain si le doute s'instale je ne sais pas comment ..mais ca arrive souvent dans un couple et que lui pense qu'elle le trompe ..comment elle pourait lui prouver le contraire ..s'il crois pas a sa parole maintenant et qu'il a toujours besoin de voir ...elle va lui montrer quoi ...

c vrai il a pas confiance en moi et je le vit tre mal mais bon comment faire pour gagner sa confiance sans me laisser marcher sur les pieds?

c'est pas a toi de gagner ca confiance ..tu n'as rien a te reprocher ..tu la pas tromper
c'est a lui d'apprendre a gère sa jalousie mâle placé sinon si tu commence a te battre contre ca tu va vire très malheureuse

premierement commence a ne pas lui donner le code ...parceque s'il a besoin absolument d'une preuve a chaque fois ...maintenant c'est juste un code demain ca va etre quoi

il faut pensé a plus tard pas juste maintenant
moi je serais triste pas de code pour te rassurer ..s'il t'aime vraiment il trouverais le moyen lui meme pour enlever ses doute

et demain si le doute s'instale je ne sais pas comment ..mais ca arrive souvent dans un couple et que lui pense qu'elle le trompe ..comment elle pourait lui prouver le contraire ..s'il crois pas a sa parole maintenant et qu'il a toujours besoin de voir ...elle va lui mentrer quoi ...

chui daccord avec toi!! Mais ya des mecs comme sa qui ont toujours besoin de vérifier il finira bien par sen lassé crois moi. Jdis juste que sa peut aller bien loin cette histoire et je trouve sa dommage surtout pour une simple adresse msn et surtout si la meuf n'a rien a se reproché!!

Entre fiancés c'est normal de s'échanger les codes, à moins que tu aies des choses à cacher ...

Un petit peu si..:rouge:

Et puis cela ne fait pas de mal et fait meme plaisir a son épouse par moment

Cela montre que l'on tient a elle, et qu'elle est importante a notre coeur

Je ne le suis pas, mais je veux l'etre un peu :fou:

maintenant il faut pas que ca soit de la jalousie maladive, une pathologie.

exacte ...et il faut que ca soit une jalousie fondé sur des faits ou encore provoquer par des gestes ...mais tous dois s'arranger avec une bonne discution pas besoin de montrer des preuves ..papier photos etc..
exemple je sort souvent avec des amis gars mon mari ne dit rien il sait qu'ils sont mais amis et depuis longtemps et que j'eprouve rien pour eux
mais si je sort avec un nouveau gars pour boir un café( exemple un nouveau collegue ) et je parle de lui toute la soirée de lui ..mon mari va etre jalou

exacte ...et il faut que ca soit une jalousie fondé sur des faits ou encore provoquer par des gestes ...mais tous dois s'arranger avec une bonne discution pas besoin de montrer des preuves ..papier photos etc..
exemple je sort souvent avec des amis gars mon mari ne dit rien il sait qu'ils sont mais amis et depuis longtemps et que j'eprouve rien pour eux
mais si je sort avec un nouveau gars pour boir un café( exemple un nouveau collegue ) et je parle de lui toute la soirée de lui ..mon mari va etre jalou

Serieux ? Il est cool ton mari...

Entre fiancés c'est normal de s'échanger les codes, à moins que tu aies des choses à cacher ...

c'est normal d'echanger entre mari et femme, mais pas encore entre fiancés ! mais c'est une question de confiance ! est ce que si on veut envoyer une lettre pas post le fiancé(e) dois aussi la lire avant de l'envoyer? et en reçevent dois le fiancé aussi lire d'abord?
pendants qu'on y? est ce que tous les appel sortant et reçu et sms sont tous contrôler?

chui daccord avec toi!! Mais ya des mecs comme sa qui ont toujours besoin de vérifier il finira bien par sen lassé crois moi. Jdis juste que sa peut aller bien loin cette histoire et je trouve sa dommage surtout pour une simple adresse msn et surtout si la meuf n'a rien a se reproché!!

s'en lasser non ..je dirais ils s'ont rare ..le mari de ma soeur lui n'a jamais etait tanner de ca

plus qu'elle cede a sont besoin de ( preuve ) plus qu,il en demande c'est vraiment pathétique

c'est normal d'echanger entre mari et femme, mais pas encore entre fiancés ! mais c'est une question de confiance ! est ce que si on veut envoyer une lettre pas post le fiancé(e) dois aussi la lire avant de l'envoyer? et en reçevent dois le fiancé aussi lire d'abord?
pendants qu'on y? est ce que tous les appel sortant et reçu et sms sont tous contrôler?

pas du tout .

Je ne comprendrai jamais pourquoi on demande les codes de son conjoint!!!
Je ne donne pas les miens et je ne demande pas les siens. Chacun a besoin d'un espace à lui, totalement privé. Sinon ce n'est plus un couple c'est filature!:rolleyes:

j'ai riennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn a cacher je veux juste pas lui donner je le trompes pas je suis serieuse avec lui!!! moi meme si je suis super jalouse je lui demande rien de chez rien je lui interdit rien je prend sur moi et je me remet en question tout simplement et d'ailleur je le fait souvent je lui fait confiance et je croi se qu'il me dit

Demande lui pourquoi es-ce qu'il veut le code ? N'a t'il pas confiance en toi ?

Si il n'a pas confiance en toi, alors c'est fini, une relation sans confiance c'est pas une vraie relation

Serieux ? Il est cool ton mari...

euhh c'est quoi qui est cool

je connaissait des amis aux etudes et au travail je commencerais pas a les renié parceque je suis marié

je l'ai jamais tromper et je le ferais pas parceque je suis follement amoureuse de lui ...alors pourqoui qu'il se renderais malade pour des choses comme ca et surtout on a beaucoup de plaisir a se faire confiance et pas gacher notre vie ensemble a se justifier ;)

s'en lasser non ..je dirais ils s'ont rare ..le mari de ma soeur lui n'a jamais etait tanner de ca

plus qu'elle cede a sont besoin de ( preuve ) plus qu,il en demande c'est vraiment pathétique

ben ouai mais c'est comme sa! tous le monde n'a pas la chance d'avoir un mari comme le tien lol! Apres apres c'est a la meuf de voir si elle peut supporter ou pas. Enfin bon jespere pour elle, qu 'il va vite lacher l'affaire!

demande lui le sien et s'il ne veut pas tu lui dira que c pareil pour toi

il n'a pas le droit de te le demander
toi tu n'a pas le droit de lui donner
c'est un domaine trés privé
surtout si un collegue ou une amie te face une confidence
le rspect de ce secert soit total

euhh c'est quoi qui est cool

je connaissait des amis aux etudes et au travail je commencerais pas a les renié parceque je suis marié

je l'ai jamais tromper et je le ferais pas parceque je suis follement amoureuse de lui ...alors pourqoui qu'il se renderais malade pour des choses comme ca et surtout on a beaucoup de plaisir a se faire confiance et pas gacher notre vie ensemble a se justifier ;)

Ben cool dans le sens ou moi ca m'embeterait qu'elle aille prendre un café avec un ami par exemple. Mais chacun sa maniere de voir les choses

Demande lui pourquoi es-ce qu'il veut le code ? N'a t'il pas confiance en toi ?

Si il n'a pas confiance en toi, alors c'est fini, une relation sans confiance c'est pas une vraie relation

tu résumes bien ma pensée ..lorsqu'on se mari on a pas besoin de passer notre temps a prouver a l'autre qu'on est sincère ..pas besoin de notaire et avocat pour prouver nos gestes

tu résumes bien ma pensée ..lorsqu'on se mari on a pas besoin de passer notre temps a prouver a l'autre qu'on est sincère ..pas besoin de notaire et avocat pour prouver nos gestes

oui mais une fois marié on partage tout même les codes, pas besoins de justifications sur la confiance ou autre, le mariage c' est le partage.

Ben cool dans le sens ou moi ca m'embeterait qu'elle aille prendre un café avec un ami par exemple. Mais chacun sa maniere de voir les choses
ok ..mais crois moi ca va beaucoup mieu dans un couple si la personne contunue a vivre ca vie et a en profiter tous en etant honnête et sincère ..veut veut pas ca ce vois dans mes fait et geste que j'aime mon mari ..lui le sais ..tous ce que je fait laisse transparaître mon amour pour lui et ma sincérité pas besoin de parole ni de preuve ..et la confiance qui me fait et la liberté sans rien me demandé m'incite encore plus a etre respectueuse a son égare..
s'il me passe une seule remarque negative sur l'attitude de quelqu'un des mes ami(e)s c'est sur que cette personne prend le bord et ma relation de couple passe en premier

Retour