Il vit en espagne donc pour ce qui est de me conecter en sa presence
c est sa maniere de te controler a distance
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il vit en espagne donc pour ce qui est de me conecter en sa presence
Voila j'ai un etit souci mon fiancé me demande de lui donné mon mot de passe pour mon adresse msn et je veux pas? il me menace de ne plus m'appeler et de ne plus ce connectr si je lui donne pas. est ce que je doit le faire ou pas a votre avis ? j'ai rien a me reprocher bien sur!!!!!!
il est tre jaloux de quoi je comprend pas trop meme lui me dit qu'il etait pas comme sa avant
c'est ce que j'ai fait hier je l'ai envoyer mais bien comme il faut et sa lui a pas plus mais bon apres j'ai un peu culpabiliser et la je me demander quoi faire mais sa va etre non je pense
je pense pas qu'il va me jeter il tien tro a moi par contre il risque de me mettre super mal a l'aise et me faire sentir mal
ah ok ... bah demande lui pour voir son msn a lui !!
Voila j'ai un etit souci mon fiancé me demande de lui donné mon mot de passe pour mon adresse msn et je veux pas? il me menace de ne plus m'appeler et de ne plus ce connectr si je lui donne pas. est ce que je doit le faire ou pas a votre avis ? j'ai rien a me reprocher bien sur!!!!!!
je lui et demandé pk il me faisait pas confiance et il ma dit qu'il me faisait confiancej'ai pas tro compris sur coup
un homme qui tien vraiment a sa femme n'est pas jalou
.../..
s'il te fesait vraiment confiance pourquoi qu'il contunue a demandé de tes choses personnel
franchement maintenant que tu la envoyer ***** il vaut mieux pas lui donner sinon sa serait ceder a ses caprices !! par contre le doute va surment s'installer...il a peut etre confiance en toi mais pour lui s'était juste un moyen de le vérifié. C'est ton fiancé et donc ton futur mari inchallah ta rien a te reproché t'aurai du lui donner sur le coup tu t'en fou...et puis franchement tu crois vraiment kil a que sa a foutre de se connecté sur tn compte...il va juste y jetter un oeil une fois et puis c tt.
c vrai il a pas confiance en moi et je le vit tre mal mais bon comment faire pour gagner sa confiance sans me laisser marcher sur les pieds?
et demain si le doute s'instale je ne sais pas comment ..mais ca arrive souvent dans un couple et que lui pense qu'elle le trompe ..comment elle pourait lui prouver le contraire ..s'il crois pas a sa parole maintenant et qu'il a toujours besoin de voir ...elle va lui mentrer quoi ...
Un petit peu si..
Et puis cela ne fait pas de mal et fait meme plaisir a son épouse par moment
Cela montre que l'on tient a elle, et qu'elle est importante a notre coeur
Je ne le suis pas, mais je veux l'etre un peu
maintenant il faut pas que ca soit de la jalousie maladive, une pathologie.
exacte ...et il faut que ca soit une jalousie fondé sur des faits ou encore provoquer par des gestes ...mais tous dois s'arranger avec une bonne discution pas besoin de montrer des preuves ..papier photos etc..
exemple je sort souvent avec des amis gars mon mari ne dit rien il sait qu'ils sont mais amis et depuis longtemps et que j'eprouve rien pour eux
mais si je sort avec un nouveau gars pour boir un café( exemple un nouveau collegue ) et je parle de lui toute la soirée de lui ..mon mari va etre jalou
Entre fiancés c'est normal de s'échanger les codes, à moins que tu aies des choses à cacher ...
chui daccord avec toi!! Mais ya des mecs comme sa qui ont toujours besoin de vérifier il finira bien par sen lassé crois moi. Jdis juste que sa peut aller bien loin cette histoire et je trouve sa dommage surtout pour une simple adresse msn et surtout si la meuf n'a rien a se reproché!!
c'est normal d'echanger entre mari et femme, mais pas encore entre fiancés ! mais c'est une question de confiance ! est ce que si on veut envoyer une lettre pas post le fiancé(e) dois aussi la lire avant de l'envoyer? et en reçevent dois le fiancé aussi lire d'abord?
pendants qu'on y? est ce que tous les appel sortant et reçu et sms sont tous contrôler?
Entre fiancés c'est normal de s'échanger les codes, à moins que tu aies des choses à cacher ...
Serieux ? Il est cool ton mari...
s'en lasser non ..je dirais ils s'ont rare ..le mari de ma soeur lui n'a jamais etait tanner de ca
plus qu'elle cede a sont besoin de ( preuve ) plus qu,il en demande c'est vraiment pathétique
euhh c'est quoi qui est cool
je connaissait des amis aux etudes et au travail je commencerais pas a les renié parceque je suis marié
je l'ai jamais tromper et je le ferais pas parceque je suis follement amoureuse de lui ...alors pourqoui qu'il se renderais malade pour des choses comme ca et surtout on a beaucoup de plaisir a se faire confiance et pas gacher notre vie ensemble a se justifier![]()
Demande lui pourquoi es-ce qu'il veut le code ? N'a t'il pas confiance en toi ?
Si il n'a pas confiance en toi, alors c'est fini, une relation sans confiance c'est pas une vraie relation
tu résumes bien ma pensée ..lorsqu'on se mari on a pas besoin de passer notre temps a prouver a l'autre qu'on est sincère ..pas besoin de notaire et avocat pour prouver nos gestes
tu résumes bien ma pensée ..lorsqu'on se mari on a pas besoin de passer notre temps a prouver a l'autre qu'on est sincère ..pas besoin de notaire et avocat pour prouver nos gestes
oui mais une fois marié on partage tout même les codes, pas besoins de justifications sur la confiance ou autre, le mariage c' est le partage.
ok ..mais crois moi ca va beaucoup mieu dans un couple si la personne contunue a vivre ca vie et a en profiter tous en etant honnête et sincère ..veut veut pas ca ce vois dans mes fait et geste que j'aime mon mari ..lui le sais ..tous ce que je fait laisse transparaître mon amour pour lui et ma sincérité pas besoin de parole ni de preuve ..et la confiance qui me fait et la liberté sans rien me demandé m'incite encore plus a etre respectueuse a son égare..Ben cool dans le sens ou moi ca m'embeterait qu'elle aille prendre un café avec un ami par exemple. Mais chacun sa maniere de voir les choses
NON NON NAN.....
Une fois marié ,je partage que mon rizzo : D
Rien d'autre...
okHors sujet:
Coucou,
Passe sur le topic de la rencontre MTL il y a un petit mot pour toi!
Fin du Hors sujet.
la pauvre .![]()