je voulais lui passe apre mais je me suis dit non je lui donnere plus tard quand je sentirai qu'il a confiance
et toi t'a confiance en lui ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je voulais lui passe apre mais je me suis dit non je lui donnere plus tard quand je sentirai qu'il a confiance
Pourquoi 5 mois lol ? D
et toi t'a confiance en lui ?
Voila j'ai un etit souci mon fiancé me demande de lui donné mon mot de passe pour mon adresse msn et je veux pas? il me menace de ne plus m'appeler et de ne plus ce connectr si je lui donne pas. est ce que je doit le faire ou pas a votre avis ? j'ai rien a me reprocher bien sur!!!!!!
T as quoi a lui cacher???
Si tu n'as rien a te reprocher je ne vois pas pk tu ne lui donne pas, enfin si t'as le sein sinon ce n'est pas juste...
Sans vouloir t'offenser, si tu hésites à lui donner c'est que tu n'as pas confiance totalement en lui, de plus il ne devrait pas te faire un tel ultimatum...Tu as le droit de refuser de lui donner ton mot de passe...Seulement possèdes-tu les siens de mot de passe ????