doner mon code a mon fiancé ou pas

La bonne blague: Tu refuses de lui donner, alors forcément tu as quelque chose à te reprocher.

Etre fiancé, ce n'est pas accepter de tout partager!
Si tu veux le faire, fais le. Mais si tu n'en as pas la moindre envie, ne te force surtout pas.

bin donne lui enfin si tu n'a rien a te reproché tu lui aurais déja donné et puis tu lui fait confiance donc ya pas de raison et puis c ke msn c pas la mort non plus

Voila j'ai un etit souci mon fiancé me demande de lui donné mon mot de passe pour mon adresse msn et je veux pas? il me menace de ne plus m'appeler et de ne plus ce connectr si je lui donne pas. est ce que je doit le faire ou pas a votre avis ? j'ai rien a me reprocher bien sur!!!!!!

T as quoi a lui cacher???
Si tu n'as rien a te reprocher je ne vois pas pk tu ne lui donne pas, enfin si t'as le sein sinon ce n'est pas juste...

Un code c est personnel c est meme pour cela que ca existe...
Ca ne se donne a personne pas meme a un fiancé un mari un pere ou une mere ou a un inconnu

le chantage du style, si tu ne donnes pas c est que tu n as pas confiance ou
si tu donnes pas c est que tu as quelque chose a cacher

c est un chantage totalement indecent, qui revele que la personne qui le fait n a aucune valeur morale aucun sens du respect de l individu
bref quelq un de non frequentable

donner un code c est comme si on autorisait quelqu un a ouvrir ton courrier et lire et conserver tes lettres; completement illegal deja d ouvrir le courrier du conjoint
et completement immoral

il y a des jours ou on se dit qu il y a encore des gens qui vivent sur une planete prehistorique avec des moeurs barbares

Sans vouloir t'offenser, si tu hésites à lui donner c'est que tu n'as pas confiance totalement en lui, de plus il ne devrait pas te faire un tel ultimatum...Tu as le droit de refuser de lui donner ton mot de passe...Seulement possèdes-tu les siens de mot de passe ????

non seulement elle a le droit de refuser mais en plus elle DOIT refuser!!!! c'est quoi ces manières???? je comprends pas comt des personnes (autant les mecs que les nanas) peuvent demander une telle chose!!!

Retour