doner mon code a mon fiancé ou pas

elle n'est pas bizard plusieurs vivent comme moi ; )

et mon mari est assez adulte au point que ca lui a jamais trotter dans la tete de me le demander des affaires de mêmes ...il n'a pas de temps a perdre dans ses niaiseries
...pour le forum c'est moi qui lui a appris ca il connaissait meme pas ca il a pas le temps non plus

pour les lettres c'est moi qui ouvre les lettres ..c'est lui qui m'avait donner l'autorisation pour les siennes et ca fait longtemps,.pour gérer les comptes de la maison ...et c'est moi qui lui montre mon salaire ..si je suis contente avec une prime ou une augmentation je vais l'inviter au resto ou m'acheter des gâterie ..j'ai riens a caché ...

il me demande meme pas avec qui je sort il sait que je le laisserais pas incognito ..il a suffisamment confiance

bref une vie de couple c'est d'etre complice partager mais se garder une personnalité comme meme et un jardin secret ..chacun a ses limites

y a aussi les limites religieuses, tu y adhères ou pas après c' est chacun ses choix. mais ces limites ne sont pas là pour nous nuire au contraire.
c' est pas parce que plusieurs vivent comme toi, ça je le sais, que c' est sain. pour ma part je trouves pas que ce le soit, l' un doit être impliquer dans la vie de l'autre, c' est pas a sens unique.
on le souhaites pas, mais il se peux qu' en cas de problème, l' un des époux a besoin d' une info gardé secrète par son conjoint et que celui ci n' est plus là pour lui donner.

"ne fait pas en secret, ce que tu n' aimerais pas qu' on te vois faire".

Si t'as rien à cacher ? alors donnes lui ton code c'est ton fiancé pas ton petit ami et toi aussi exige qu'il te le donne comme ça vous etres trankil sur ce point.... à moin que tu veux pas et si on voit de pres c vrai que c'est une question de confiance et y'en a qui demande ça surtout qu'il s'apprete à se marier avec toi donc peut etre il cherche ce coté pr s'en rassuré mais bon c un peu compliqué pr discuter de faire confiance ou pas là mais le mieu c'est que si t'as rien à cacher donne lui pr qu'il voit et regrette de le demander et douter de toi. ^^

tu penses rendu a s'occuper et fouiller dans les petites détails ca me donne un indice que cette personne ne se tannera jamais ..une personne qui aime ne cherche pas les troubles et ne nourrit pas les doutes ..il est meme pas censé aller chercher dans son passé une fois marier ..parceque ce qu'elle a fait célibataire ca ne regarde qu' elle

j'en connais une femme qui a engager un détective privée pour suivre son mari et le détective n'a rien trouver puis elle a engager un autre
le deuxième c'est lui qui l'a renvoyer chez elle en lui disant mais tu cherche quoi ...il lui a dit qu'il trouve que son mari vie normalement il n'a rien de spéciale .. il lui a demander d'arrêter de dépenser pour ca ...rendu que le détective privée la renvoie chez elle c'est grave

tu penses rendu a s'occuper et fouiller dans les petites détails ca me donne un indice que cette personne ne se tannera jamais ..une personne qui aime ne cherche pas les troubles et ne nourrit pas les doutes ..il est meme pas censé aller chercher dans son passé une fois marier ..parceque ce qu'elle a fait célibataire ca ne regarde qu' elle

j'en connais une femme qui a engager un détective privée pour suivre son mari et le détective n'a rien trouver puis elle a engager un autre
le deuxième c'est lui qui l'a renvoyer chez elle en lui disant mais tu cherche quoi ...il lui a dit qu'il trouve que son mari vie normalement il n'a rien de spéciale .. il lui a demander d'arrêter de dépenser pour ca ...rendu que le détective privée la renvoie chez elle c'est grave

Je sais bien et je suis d'accords avec toi mais ça ne veut pas dire qu'il l'aime pas miss ça dépend de la personne je veux dire et du couple et leurs troubles deja hors msn ça peut que quelque chose d'anormal provoque ça on sait pas de ce qui arrive à ce couple ou autre mais bon dans tout les cas miss c just msn si la miss a rien à cacher meme si ça se fait pas qu'il doute d'elle alors qu'elle le fasse ( selon mon avis ) mais s'il lui demande autre chose encore là elle doit prendre à voir les choses au tres sérieux....

Faire les tétues tout les deux risque de nuire à la relation.

12 pages pour ce sujet .... qui pourrait être réglé en 1 page :
alors il veut tes codes .. commence par bloquer et supprimer tous les contacts garçons et les filles un peu chaudes .. ne garder que les filles sages et casées (oublies pas d'en créer un autre compte pour le communiquer à tes amis garçons )
et tu lui donnes ... pour qu'il se régale comme tu es sage mashallah
:D

alors il veut tes codes .. commence par bloquer et supprimer tous les contacts garçons et les filles un peu chaudes .. ne garder que les filles sages et casées (oublies pas d'en créer un autre compte pour le communiquer à tes amis garçons )

machallah :rouge:

hahahaha pas mal du tout :D

Voila j'ai un etit souci mon fiancé me demande de lui donné mon mot de passe pour mon adresse msn et je veux pas? il me menace de ne plus m'appeler et de ne plus ce connectr si je lui donne pas. est ce que je doit le faire ou pas a votre avis ? j'ai rien a me reprocher bien sur!!!!!!

Mon Dieu pas de confiance à ce point là !!! çà promets pour aprés ...
Bon courage :(

c'est vrais sa devrait etre la reaction de toutes les filles fiancé ou femme dont le mari et curieux mal saint ..ca lui apprendrait a se meler de ce qui le regarde pas

je dirais même qu'il mérite de tomber sur une femme menteuse qui qui le trompe et qui cache bien son jeux

Salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou!

Si tu hesite c'est que tu n'as pas confiance en lui dans cas ne le lui donnes pas mais si ressens que tu peu lui faire confiance totalment confiance donnes le lui mais saches que tu pourrais discuter de choses privés avec tes amis filles que lui ne doit pas savoir même avec ta famille cousines des choses de femmes ,c'est comme si ton fiancé etait assis parmis vous les filles et ceci n'est pas faisable chere soeur si tu dicides de lelui donner previens en premier tes parents et toute ta famille au cas où.......j'espere qu'Allah te guidera vers ton bien et celui de ta famille ainsi j'espere que ton fiancé sera un bon et affectueux mari sincere et juste salam.

Voila j'ai un etit souci mon fiancé me demande de lui donné mon mot de passe pour mon adresse msn et je veux pas? il me menace de ne plus m'appeler et de ne plus ce connectr si je lui donne pas. est ce que je doit le faire ou pas a votre avis ? j'ai rien a me reprocher bien sur!!!!!!

Salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou!

Si tu hesite c'est que tu n'as pas confiance en lui dans cas ne le lui donnes pas mais si ressens que tu peu lui faire confiance totalment confiance donnes le lui mais saches que tu pourrais discuter de choses privés avec tes amis filles que lui ne doit pas savoir même avec ta famille cousines des choses de femmes ,c'est comme si ton fiancé etait assis parmis vous les filles et ceci n'est pas faisable chere soeur si tu dicides de lelui donner previens en premier tes parents et toute ta famille au cas où.......j'espere qu'Allah te guidera vers ton bien et celui de ta famille ainsi j'espere que ton fiancé sera un bon et affectueux mari sincere et juste salam.

merci pour ton message je lui fait confiance je sai qu'il ira pas parler avec elle mais je veux pas

A priori, il ne devrait pas avoir ton mot de pass, mais rester bloquer sir cette demande et en faire toute une histoire risque de susciter un doute entre vous!! Donc à ta place, j'essaierai de régler le manque de confiance qui semple planer sur votre couple...

non je veux pas te repondre pas parceque ca me gêne
mais parceque tu me donne l'impression que je suis forcer d'y repondre ...c'est limite et arrogant je trouve

genre le gars qui veux savoir absolument le code de boite de message de la fille ( sous pretexte qu'il est son fianacé )

Ben ecoute je pense que ce n'est pas un maghrébin ton mari alors. Ca explique donc beaucoup de choses

règle d'or : LA CONFIANCE

il n'a pas à te demander ça ... c'est une preuve qu'il doute peut être de toi
et s'il te menace bé laisse le mettre ceux-ci à exécution et tu verra comment il va se trouver malin à ne pas t'appeler ...

ça frole le ridicule ce genre de mentalité :rolleyes:

Salam alaykoum warahamtou'Allah wabarakatouhou!

parler avec qui ,si ton fiancé voudrait parler avec une autre que toi tu n'en sauras rien ,crois moi mais ce que je voulais dire prevenir tes parents et ta famille si un jour qui sait il l'utiliserait à des fins douteux moi je ne fais pas confiance pour donner mon code sauf bien sûr si je suis vraiment sûre de cette personne ,voilà ce que je voulais dire avec mon message.En principe il ne devrait pas te le demander !bon c'est à toi de voir ne sois pas naive ou n'ais pas qu'il te quitte s'il le fait c'est qu'il ne t'aime pas ,fais lui confiance et il doit te faire confiance salam.

merci pour ton message je lui fait confiance je sai qu'il ira pas parler avec elle mais je veux pas

bon alors je l'ai vu sur msn ojourd'hui on parler et on en a reparler je lui et dit que non je lui donnerait pas parceque il i a mes copines et que notre relation doit etre baser sur la confiance je lui et dit que moi je lui faisait confiance je lui et dit que je l'aimer que je suis prete a tout accepter pour lui qu'il a toujour ete mon "premiere" amour que je n'ai que lui dans ma vie mais que si il ne me fait pas confiance je ne voit pas comment je pourrais vivre avec lui et voir l'avenir et qu'il vallait mieux tout arreter si il n'a aucune confiance en moi je lui et dit que je ne parler a aucun homme ce qui est vrai
sa a ete dure de lui dire parceque je l'aime plus que tout et si il m'aurait dit on arrete je serait morte et je savais qu'il aller pas chercher plus loin aussi
et il ma dit qu'il m'aimer et qu'il avait confiance en moi et on en parlé plus
donc c régler merci de votre aide :D

bon alors je l'ai vu sur msn ojourd'hui on parler et on en a reparler je lui et dit que non je lui donnerait pas parceque il i a mes copines et que notre relation doit etre baser sur la confiance je lui et dit que moi je lui faisait confiance je lui et dit que je l'aimer que je suis prete a tout accepter pour lui qu'il a toujour ete mon "premiere" amour que je n'ai que lui dans ma vie mais que si il ne me fait pas confiance je ne voit pas comment je pourrais vivre avec lui et voir l'avenir et qu'il vallait mieux tout arreter sa a ete dure de lui dire parceque je l'aime plus que tout et si il m'aurait dit on arrete je serait morte et je savais qu'il aller pas chercher plus loin aussi

c'était simple finalement ;)

bon alors je l'ai vu sur msn ojourd'hui on parler et on en a reparler je lui et dit que non je lui donnerait pas parceque il i a mes copines et que notre relation doit etre baser sur la confiance je lui et dit que moi je lui faisait confiance je lui et dit que je l'aimer que je suis prete a tout accepter pour lui qu'il a toujour ete mon "premiere" amour que je n'ai que lui dans ma vie mais que si il ne me fait pas confiance je ne voit pas comment je pourrais vivre avec lui et voir l'avenir et qu'il vallait mieux tout arreter si il n'a aucune confiance en moi je lui et dit que je ne parler a aucun homme ce qui est vrai
sa a ete dure de lui dire parceque je l'aime plus que tout et si il m'aurait dit on arrete je serait morte et je savais qu'il aller pas chercher plus loin aussi

Content pour vous deux ;)

Laisses le ne plus t'appeller et ne plus se conecter.

S'il ne te donne plus de nouvelles durant euuuh... 5 mois, c'est qu'il tenait pas à toi... :rolleyes:

Comme ça tu pourras l'oublier et passer à autre chose.

S'il commence dès maintenant à vouloir faire la loi, on est pas sortie dlauberge... !

Salam.

Laisses le ne plus t'appeller et ne plus se conecter.

S'il ne te donne plus de nouvelles durant euuuh... 5 mois, c'est qu'il tenait pas à toi... :rolleyes:

Comme ça tu pourras l'oublier et passer à autre chose.

S'il commence dès maintenant à vouloir faire la loi, on est pas sortie dlauberge... !

Salam.

Pourquoi 5 mois lol ? :D

Retour