Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
4 femmes d'un coup... 72 vierges t'attendent au paradis...je suis catholique non pratiquant et je cherche une raison pour me convertir
Les autres n'étaient pas en classe ce jour là et n'ont pas eu les consignes pour le lendemain?Salam,
Couscous chaque vendredi ca te tente ?
.....
Pourquoi seuls les musulmans le suivent ?
Dans ce que tu dis je vois une qualité.je suis catholique non pratiquant et je cherche une raison pour me convertir
Tu te sens pousser des ailes ?![]()
Pour avoir tes 72 vierges qui t'attendent au paradis...je suis catholique non pratiquant et je cherche une raison pour me convertir
Le simple fait de poser cette question lĂ montre que tu ne cherches en fait pas serieusement de raison pour quoi que ce soitje suis catholique non pratiquant et je cherche une raison pour me convertir
Dieu nest pas 1 chez les juifsSalam,
Couscous chaque vendredi ca te tente ?
Sinon si tu crois en Dieu je t'invite à méditer sur cela.
Les juifs ne reconnaissent pas Jésus, pour eux Marie était une prostituée.
Les chrétiens idolatrent Jesus, pour eux c'est Dieu et sa mÚre une sainte.
Les musulmans reconnaissent Jésus, mais c'est un prophÚte et sa mÚre une sainte et l'une des 4 femmes parfaites.
J'imagine qu'aprĂšs cela tu n'auras pas envie d'ĂȘtre juif.
----
Dieu est un, chez les juifs.
Dieu est 3, chez les chrétiens.
Dieu est un chez les musulmans.
J'imagine qu'aprĂšs cela tu n'auras pas envie d'ĂȘtre chrĂ©tien.
----
Les juifs reconnaissent Mohamed.
Les chrétiens reconnaissent Mohamed.
Les musulmans reconnaissent Mohamed.
Mohamed est le dernier prophÚte envoyé par Dieu.
Pourquoi seuls les musulmans le suivent ?
Pourquoi tu l'embrouilles comme ca ?Salam,
T'as une raison de pas le faire?
Tu veux te convertir Ă quoi :
Ă l'islam?
Au sunnisme? Quelle option du sunnisme (acharisme, maturidisme, atharisme, hanafisme, malikisme, shafi'isme, hanbalisme, soufisme) ?
Au chiisme? Quelle option du chiisme (duodécimain, septimain, ismaelisme, zaydisme, alevisme, alaouisme, mubùrakiyya, khattùbiyya, qarmate, druze, mustalien, nizùrite, deptimain) ?
Au kharidjisme? Quelle option du kharidjisme (mouhakkimite, les azraqite, les najadites, les thaalabites, les ajradites, les ibadite, sufrite) ?
Au mutazilisme?
Au ibadisme?
Au wahabisme?
Au salafisme?
Au coranisme? Quelle option du coranisme (ahle coran, izgi amal, société coranique malaisienne, tolu-e-Islam, zumratul jamiu mumin, submitter) ?
Pourquoi tu l'embrouilles comme ca ?
Pourquoi tu egares celui qui cherche la guidée.
SalamSalam,
bien au contraire, je l'aide à clarifier sa demande. Il a dit vouloir se convertir, mais pas à quoi... en binaire, en hexadécimal?
Il poste dans un forum traitant de l'islam, du coup, il faut qu'il précise à quoi il fait référence
L'offre étant étoffée, je lui donne de la visibilité sur le catalogue disponible sur le marché.
Ne pas mettre en avant tout ça, reviendrait pour moi à faire de la dissimulation, faire l'hypocrite (ça n'engage que moi) et vraiment, je préfÚre éviter, c'est pas terrible je trouve, y a un coté sale...
t'imagines, il ne le découvre qu'aprÚs avoir franchi le pas... qu'est ce qu'il va devenir? c'est pas à ce moment là qu'il risque de s'égarer?!
une fois qu'il aura fait son choix, ça sera plus simple de l'aider![]()
Je suis au bord d'un effrayant et profond gouffre et je cherche une bonne raison de mâagripper ou dâattraper votre mainje suis catholique non pratiquant et je cherche une raison pour me convertir
Que je me sois converti au bio et au veganismePathétique.
Nous sommes tous d'accord ici qu'il doit commencer par se circoncire d'une façon propre et légale avant d'envisager une procédure de conversion.comme dans tous les domaines ,il y en a qui @chanclard sait
Tu es un cas particulier , beaucoup n ont pas ta clairvoyance , et ca fait plaisir de te lire
@chanclard
la seule raison pour te convertir c est la circoncision !
Salam
De toute façon, je pense qu'il trolle tout comme toi. Rien que la question est bizarre dans sa forme et en plus il repond pas aux commentaire
Donc au final , je me demande si ta reponse n'est pas la plus appropriée.
Une petite question d'un musulman non pratiquant qui a délaissé la pratique du dogme mais qui reste passionné par la littérature, la philosophie musulmane et la pensée islamique critique et comparée :
" Comment redevenir un musulman pratiquant sans s'ennuyer en assistant aux prĂȘches des imams de nos mosquĂ©es et sans partager avec mes coroligionnaires la machallah posture et attitudes"?
L'esprit de la haram et du halal m'a fuit, abandonné et quitter.....
Je veux le retrouver.
Nous sommes tous d'accord ici qu'il doit commencer par se circoncire d'une façon propre et légale avant d'envisager une procédure de conversion.
je suis catholique non pratiquant et je cherche une raison pour me convertir
Quelle charité.Mercit'as le droit de penser tout ce que tu veux![]()
Quelle charité.Merci![]()
je suis catholique non pratiquant et je cherche une raison pour me convertir
je préfÚre des expérimentées, c'est possible?Pour avoir tes 72 vierges qui t'attendent au paradis...
je vais te donner une bonne raison de ne pas te convertir (histoire vraie) !je suis catholique non pratiquant et je cherche une raison pour me convertir
je préfÚre des expérimentées, c'est possible?
je vais te donner une bonne raison de ne pas te convertir (histoire vraie) !
": le patient serait entrĂ© en chirurgie afin de subir une circoncision et se serait rĂ©veillĂ© avec le pĂ©nis amputĂ© ! Le patient affirme n'avoir jamais donnĂ© son accord pour l'ablation totale ou partielle de son pĂ©nis. Il ajoute qu'il n'a jamais Ă©tĂ© informĂ© des risques encourus lors de son opĂ©ration. Il se dit traumatisĂ© (on comprend!) et souffrirait physiquement et moralement. Sa femme s'est associĂ©e Ă sa plainte pour âperte de consortiumâ. L'homme serait toujours Ă l'hĂŽpital en raison de violentes douleurs et de complications. "
perte de consortium dixit la meuf
![]()
Il entre au bloc pour ĂȘtre circoncis... et ressort le pĂ©nis amputĂ© !
Un homme ĂągĂ© de 59 ans et habitant l'Alabama a portĂ© plainte contre lâhĂŽpital et les deux chirurgiens qui l'ont opĂ©rĂ©. Il les accuse de fautesâŠhitek.fr
si la circoncision Ă©tait un prĂ©cepte islamique et coranique, ton argument pourrais ĂȘtre pertinent .je vais te donner une bonne raison de ne pas te convertir (histoire vraie) !
": le patient serait entrĂ© en chirurgie afin de subir une circoncision et se serait rĂ©veillĂ© avec le pĂ©nis amputĂ© ! Le patient affirme n'avoir jamais donnĂ© son accord pour l'ablation totale ou partielle de son pĂ©nis. Il ajoute qu'il n'a jamais Ă©tĂ© informĂ© des risques encourus lors de son opĂ©ration. Il se dit traumatisĂ© (on comprend!) et souffrirait physiquement et moralement. Sa femme s'est associĂ©e Ă sa plainte pour âperte de consortiumâ. L'homme serait toujours Ă l'hĂŽpital en raison de violentes douleurs et de complications. "
perte de consortium dixit la meuf
![]()
Il entre au bloc pour ĂȘtre circoncis... et ressort le pĂ©nis amputĂ© !
Un homme ĂągĂ© de 59 ans et habitant l'Alabama a portĂ© plainte contre lâhĂŽpital et les deux chirurgiens qui l'ont opĂ©rĂ©. Il les accuse de fautesâŠhitek.fr
Tres fort j'avais pas vu le coté sans gland MDR!Ha ben là , c'est carrément sanglant !
Oui, il y a un jeu de mot
Oui, je suis désolé
Les OulĂ©mas ont divergĂ© sur le fait de savoir si la circoncision est obligatoire ou simplement recommandĂ©e. Cependant, ils sont unanimes pour dire quâelle fait partie de la tradition du ProphĂšte, , et de celles des ProphĂštes antĂ©rieurs.si la circoncision Ă©tait un prĂ©cepte islamique et coranique, ton argument pourrais ĂȘtre pertinent .
bien sur il c'es circoncis a 80 ans !Les OulĂ©mas ont divergĂ© sur le fait de savoir si la circoncision est obligatoire ou simplement recommandĂ©e. Cependant, ils sont unanimes pour dire quâelle fait partie de la tradition du ProphĂšte, , et de celles des ProphĂštes antĂ©rieurs.
Abou Dawoud, Ahmad et dâautres ont rapportĂ© quâun homme est venu voir le ProphĂšte, , et lui a dit : « Je me suis converti Ă lâIslam. Le ProphĂšte, , lui rĂ©pondit : « DĂ©barrasse-toi des poils de la mĂ©crĂ©ance et circoncis-toi »
Dans Boukhari et Muslim, il est mentionnĂ© que le ProphĂšte,, a dit : « Abraham sâest circoncis Ă lâĂąge de 80 ans, Ă lâaide dâune hache ».![]()
Gag ou plutÎt méconnaissance totale.....
Absolument pas, comme un ProphÚte. Je n'interviens quasiment jamais sur les sujets religieux mais cette histoire de Jésus = Dieu et la divine Trinité, c'est un running gag repris un peu trop souvent à mon goût![]()
Gag ou plutÎt méconnaissance totale.