Dounia Batma seconde épouse d'un milliardaire arabe

Dounia Batma, finaliste marocaine d'Arab Idol 2012, s'est fiancée officiellement à Mohamed Tork, riche homme d'affaires du Bahreïn, marié et père de plusieurs enfants. La star marocaine ne voit aucune objection en la polygamie, explique-t-elle à Akhbar Al Yaoum.
Le mariage devrait être célébré soit en janvier ou avril prochain, à Casablanca, affirme Dounia Batma. L'artiste marocaine précise que le fait de devenir une seconde épouse ne la dérange en rien, car son futur mari est capable de créer l'équilibre (...)

- Culture / Dounia Batma, Mariage, Musique, Téléréalité

Dounia Batma seconde épouse d'un miliardaire arabe...

Se marier et être seconde épouse c'est descendre très bas... eh bien, c'est très courtois pour les secondes épouses, notamment les grands mères et les femmes du monde rural ... : eek:

Bonjour et 3wacher mabrouka.

Bonjour Ely, Ramadan Karim

Et toi tu crois que c'est classe ? :prudent:

Non c'est normal chez les caryanistes surtout comme la star lli mamdawyach meme 3la rassha ! :D Quand on est pauvre dans son ame c'est ca qui arrive ! On verra sa fin un jour (tot ou tard) !

Oui teyhate dell 3la rassha ! mais pire encore elle a enfoncé un peu plus le clou dans l’image de la marocaine dans ce coin (lkhalij) où la marocaine est souvent considérée comme une femme rkhissa (2ieme epouse bla hachma bla un peu de classe ....woowww) :npq: !!! !!!

Moi ce ne m’étonne de la voir descendre tres bas, surtout de la part d’une « caryaniste » de Hay Mouhammadi !!! :npq:

chno had caryaniste ? jamais entendu ce mot.

soit environ 3 % des mariages
mais dans la realité 40 % serait desireux de se marier avec plusieurs femmes

c'est encore bezaf 3 mariages sur 100 !!

et le chiffre de 40% ne métonne pas dutout , ils aimeraient tous (vous aimerez tous :prudent: ) une seconde epouse mais faut assurer apres ..sexuellement, financièrement, mentalement

salam

on parle de la polygamie...
salam

la polygamie est utiliser de n'importe quel façon, ça les regarde...mais je parle que ça reste une bonne chose si elle est bien appliquer..

Je n'ai pas fait allusion à la polygamie, mais bien à la super-superficialité de ce mariage...

Merci de ne pas se permettre de m'inventer des "suppositions"

Bien à toi

-

mockil ??

dans ce cas tu devais etre meknassiya jusqua bout et dire

dakssi massi mouckil : D

(ici biensur ils te diront tous nooon il ya aucun probleme pour assurer sexuellement mais dans la réalité la meskina va attendre son tour toutes les quizaine)

simana yéh simana lla :D

MDRRRRR masskhota:D

"wa diro ki mana ghir marra fi semana"

Dounia Batma, finaliste marocaine d'Arab Idol 2012, s'est fiancée officiellement à Mohamed Tork, riche homme d'affaires du Bahreïn, marié et père de plusieurs enfants. La star marocaine ne voit aucune objection en la polygamie, explique-t-elle à Akhbar Al Yaoum.
Le mariage devrait être célébré soit en janvier ou avril prochain, à Casablanca, affirme Dounia Batma. L'artiste marocaine précise que le fait de devenir une seconde épouse ne la dérange en rien, car son futur mari est capable de créer l'équilibre (...)

- Culture / Dounia Batma, Mariage, Musique, Téléréalité

Dounia Batma seconde épouse d'un miliardaire arabe...
Salam,

c'est un chiite ce monsieur ?

Elle fait ce qu'elle veut de sa vie et il n y a rien "d'illégal" (chai pas ce que ça vient faire là:-D) mais toi tu as un avis, et moi aussi, et bcp d'autres et on en fait part tout simplement et donc on s'exprime.

Après un mariage en co-épouse ça n'a rien de banal comme situation, tu nous l'accorderas, sauf si toi dans ta famille entourage proche et habituelle, voire meme toi, tu as l'habitude de la polygamie, il faut accepter que ça n'est pas le cas de tout le monde justement.
Surtout qu'elle est toute jeune, etc etc .

Oui elle fait ce qu'elle veut ça je pense que personne n'a remis ça en cause il me semble.

Mon paternel étant âgé, j'ai de plus en plus de conversation avec lui sur les temps anciens, et dans mon coin, bien que la polygamie ait quasiment disparu , il n'est pas un seul foyer où le grand père n'avait au moins deux épouses. J'ai noté aussi, à mon grand étonnement , que le nombre d'enfant par épouse ne dépassait guère les trois ou quatre, certaine n'en avait que deux.

La personne la plus proche de coeur qui est polygame est le prophète sws et il ne me viendrait pas à l'esprit de reprocher à quelqu'un de vivre un genre de vie qu'il n'a pas condamné; j'aurai adoré être au moins bigame mais bon malheureusement, comme beaucoup de marocains, je n'ai pas les moyens d'entretenir plus d'une demi-femme , c'est peut-être pour cela qu'un jour sur deux , elles nous tirent la tête :D.

La petite dounia , a été portée au nue, sans avoir prouvé quoique ce soit, j'ignore quel rôle comptait-on lui faire tenir, mais il me parait évident au vu des reproches qui lui sont fait, qu'elle a mis une belle quenelle épaulée avec la tête :D.

Dieudonné Quenelle epaulée avec la tete - YouTube

Et en passant, franchement, tu ne vas pas donner ton avis sur un mariage quand même :-D.

Bonjour Ely, Ramadan Karim

Et toi tu crois que c'est classe ?

Non c'est normal chez les caryanistes surtout comme la star lli mamdawyach meme 3la rassha ! :D Quand on est pauvre dans son ame c'est ca qui arrive ! On verra sa fin un jour (tot ou tard) !

On ne discute pas de la "classe" d'un mariage ... 3lach tous les mariages sont censés être "classes" ??? :eek:

C'est un préjugé ...et comme tout préjugé, il ne vaut rien, comme le premier préjugé tout autant.

Être seconde épouse n'est pas une tare à ce que je saches. Pour moi, ça s'arrête là. c'était le sujet de ma réponse, j'ai trouvé ta remarque très déplacée ...pour ne pas utiliser un autre terme. Le reste n'est que blabla.

Par contre, concernant le mariage de Dounia, j'ai donné mon avis ...et j'ai la flemme de me répéter.

Être seconde épouse n'est pas une tare à ce que je saches. Pour moi, ça s'arrête là. c'était le sujet de ma réponse, j'ai trouvé ta remarque très déplacée ...pour ne pas utiliser un autre terme. Le reste n'est que blabla.

Perso, je préfère parler de co-épouse, l'association de mot "seconde épouse" laisse entendre qu'il y a une hiérarchie ;).

Retour