Dounia Batma seconde épouse d'un milliardaire arabe

Dounia Batma, finaliste marocaine d'Arab Idol 2012, s'est fiancée officiellement à Mohamed Tork, riche homme d'affaires du Bahreïn, marié et père de plusieurs enfants. La star marocaine ne voit aucune objection en la polygamie, explique-t-elle à Akhbar Al Yaoum.
Le mariage devrait être célébré soit en janvier ou avril prochain, à Casablanca, affirme Dounia Batma. L'artiste marocaine précise que le fait de devenir une seconde épouse ne la dérange en rien, car son futur mari est capable de créer l'équilibre (...)

- Culture / Dounia Batma, Mariage, Musique, Téléréalité

Dounia Batma seconde épouse d'un miliardaire arabe...

Mon paternel étant âgé, j'ai de plus en plus de conversation avec lui sur les temps anciens, et dans mon coin, bien que la polygamie ait quasiment disparu , il n'est pas un seul foyer où le grand père n'avait au moins deux épouses. J'ai noté aussi, à mon grand étonnement , que le nombre d'enfant par épouse ne dépassait guère les trois ou quatre, certaine n'en avait que deux.

La personne la plus proche de coeur qui est polygame est le prophète sws et il ne me viendrait pas à l'esprit de reprocher à quelqu'un de vivre un genre de vie qu'il n'a pas condamné; j'aurai adoré être au moins bigame mais bon malheureusement, comme beaucoup de marocains, je n'ai pas les moyens d'entretenir plus d'une demi-femme , c'est peut-être pour cela qu'un jour sur deux , elles nous tirent la tête :D.

La petite dounia , a été portée au nue, sans avoir prouvé quoique ce soit, j'ignore quel rôle comptait-on lui faire tenir, mais il me parait évident au vu des reproches qui lui sont fait, qu'elle a mis une belle quenelle épaulée avec la tête :D.

Dieudonné Quenelle epaulée avec la tete - YouTube

Et en passant, franchement, tu ne vas pas donner ton avis sur un mariage quand même :-D.
Salam,

euh ne compare pas la vie du Prophète (sws) avec ça, tu délires là.

il est marrant ce sujet, on voit bien le potentiel de vénalité de certains "hommes"

et on comprend pourquoi dés lors que certains entrent dans la prostitution, très vite ils passent du côté de la transsexualité afin de gagner plus que le simple gigolo pour vieilles

raison de plus, elle a la niak cette fille

quand tu vois ou elle a grandi je ne peux que lui dire B SAHTHA

On n'a pas les mêmes principes chère compatriote ! ;)

En partant, moi quelqu'un qui essaie de parler (ou chanter) avec l'accent d'un autre pays....elle est déjà classée pour moi ....ca exprime l'infériorité et la pauvreté des principes....
Cette fille comme a été en haut tayhate man rassha w zat tayhate encore mane l,image des marocaines qui est déjà très bas dans ce coin du monde.

Ramadan Karim khti :love:

Perso, je préfère parler de co-épouse, l'association de mot "seconde épouse" laisse entendre qu'il y a une hiérarchie ;).

Non non, cette gamine sera toujours une seconde épouse, 2eme epouse. Personnellement et comme je l'ai dit hier, j'ai du mal a comprendre comment une fille de 20 ans, qui a tt la vie devant elle, peut accepter de se marier avec un type qui a deja d'enfants. Ce n'est pas une question de jalousie, mais je pense que tt les filles de son age revent d'avoir un beau gosse a elles seules, les femmes n'aiment pas partager leurs maris.

stp repetes toi
ana j'ai la flemme de chercher dans 360000 pages
et je veux savoir ce que tu en penses

naaaaari w tgouliliya tu cautionnes

Parceque c'est toi et que ça fait un bail machefnakch ! :mignon:

http://www.bladi.info/11953433-post81.html

Je ne cautionne pas, mais je ne condamne pas non plus. Elle fait ce qu'elle veut de sa vie....Un mariage, c'est une histoire entre 2 personnes ( ici, 3 mais on s'en fout :D )

On n'a pas les mêmes principes chère compatriote ! ;)

En partant, moi quelqu'un qui essaie de parler (ou chanter) avec l'accent d'un autre pays....elle est déjà classée pour moi ....ca exprime l'infériorité et la pauvreté des principes....
Cette fille comme a été en haut tayhate man rassha w zat tayhate encore mane l,image des marocaines qui est déjà très bas dans ce coin du monde.

Ramadan Karim khti :love:

je me sens pas concernée je suis mariée avec un homme de mon patelin et fière de l'être

c'est pas parce que je défends cette petite qui fait l'objet de critiques d'arabes que je suis comme elle

avec les 3roubi c'est tjs pareil, quand une fille se marie elle est tout le temps rabaissée et critiquée

quand à sa langue, tu parles bien en français toi, pourquoi tu parles pas en marocain?

Salam,

euh ne compare pas la vie du Prophète (sws) avec ça, tu délires là.

aleikum salam

Faut relire le thème depuis le début, ceux qui se prononcent contre le mariage, comme si on leur avait demandé leur avis (apparemment, ils n'ont pas compris que la moudwana aboli le tutorat :wazaa:) le font en critiquant la polygamie et je rappelais que cette pratique qualifiée au-delà du cas Dounia de prostitution légalisée, est celle des prophètes et des compagnons.

De tout ce qu'à pu faire cette jeune fille au cours de sa courte vie, c'est de loin, la chose qui me choque le moins.

je me sens pas concernée je suis mariée avec un homme de mon patelin et fière de l'être

c'est pas parce que je défends cette petite qui fait l'objet de critiques d'arabes que je suis comme elle

avec les 3roubi c'est tjs pareil, quand une fille se marie elle est tout le temps rabaissée et critiquée

quand à sa langue, tu parles bien en français toi, pourquoi tu parles pas en marocain?

Na3li chitane ! :D

Je ne t'ai pas dirigée aucune attaque personnelle ! Si c'est le cas je m'excuse ! :desole:

.

Parceque c'est toi et que ça fait un bail machefnakch ! :mignon:

http://www.bladi.info/11953433-post81.html

Je ne cautionne pas, mais je ne condamne pas non plus. Elle fait ce qu'elle veut de sa vie....Un mariage, c'est une histoire entre 2 personnes ( ici, 3 mais on s'en fout :D )

merci pour l'effort

bon je n'irai pas juqu'à utiliser le mot "condamner " , mais on peut êre soit pour soit contre

En 2013, être la seconde épouse quand on a à peine 20 ans c'est la décadence, il nya que le tiers monde pour le faire,

En 2013, être la seconde épouse quand on a à peine 20 ans c'est la décadence, il nya que le tiers monde pour le faire,

Détrompes toi ma Zaza .... Une jeune de 20 ans est prête à accepter tout par amour ... et par amour de l'argent...

Ce n'est pas lié au fait que l'on soit un pays du tiers monde, c'est lié surtout à une culture qui a toujours banalisé la polygamie. J'insiste, c'est une composante culturelle au Maroc... Nous avons tous dans nos familles des polygames, nos aieux l'étaient.

merci pour l'effort

bon je n'irai pas juqu'à utiliser le mot "condamner " , mais on peut êre soit pour soit contre

Tey7ate del 3ela l3eyalate dsl !

aleikum salam

Faut relire le thème depuis le début, ceux qui se prononcent contre le mariage, comme si on leur avait demandé leur avis (apparemment, ils n'ont pas compris que la moudwana aboli le tutorat :wazaa:) le font en critiquant la polygamie et je rappelais que cette pratique qualifiée au-delà du cas Dounia de prostitution légalisée, est celle des prophètes et des compagnons.

De tout ce qu'à pu faire cette jeune fille au cours de sa courte vie, c'est de loin, la chose qui me choque le moins.
j'ai lu les 1eres pages ^^

Oui ça correspond au personnage, cela dit, qu'elle ne s'imagine pas que tout le peuple marocain applaudit ses frasques.

merci pour l'effort

salam

et une femme vers la trentaine? c'est bon?:langue:

j'ai lu les 1eres pages ^^

Oui ça correspond au personnage, cela dit, qu'elle ne s'imagine pas que tout le peuple marocain applaudit ses frasques.

Il a bien applaudi et même payé des sms pour ses prestations à deux balles dans arab idole ; ce qu'elle fait là me surprend agréablement, la voyant chantonnée au milieu de ces enturbannées, je m'attendais au pire.

Là , elle se marie , je ne peux que l'en féliciter et je suis prêt à parier qu'elle suivra la même voie qu'une finaliste de la starac qui avait également épousée un richissime chanteur.

nonnn je le crois pas , Ely n'a pas l'air d'etre quelqun qui aime partager :bizarre:

comment vas tu ?? ramadan moubarak

Ramadan moubarak également, comme beaucoup de monde, je compte les heures avant l'orage, je crois que cette chaleur est pire que le climat marocain du moment, et j'ose espérer que la canicule estivale n'attend pas que je franchisse le détroit.

Sinon, dans une situation identique, je crois que même toi tu aurais accepté la co-propriété :wazaa:.

Il a bien applaudi et même payé des sms pour ses prestations à deux balles dans arab idole ; ce qu'elle fait là me surprend agréablement, la voyant chantonnée au milieu de ces enturbannées, je m'attendais au pire.

Là , elle se marie , je ne peux que l'en féliciter et je suis prêt à parier qu'elle suivra la même voie qu'une finaliste de la starac qui avait également épousée un richissime chanteur.

perso je ne l'ai jamais applaudi, c'est sur bladi que je la découvre lol, j'ai pas de télévision
on se mari pour se préserver, elle, elle épouse celui qui l'expose du mieux qu'il peut, je ne pense pas qu'on puisse apposer un cachet hallal à cette union wa Allaho a3lam

ca c'est pour les mortes de faim je pense. Parce que moi même si je veux d'un homme aussi ambitieux que moi, qui ait des projets professionnels solides, j'ai d'autres critères qui pèsent sur la balance, je ne me verrais pas accepter le mariage avec un homme de 35 ans et plus tout ça parce qu'il a du pognon. Ok tout le monde a envie de vivre confortablement, mais la première des choses à faire c'est de bâtir sa vie par soi même, donc d'avoir de l'ambition SEULE et après si on croise sur sa route un mec qui a autant d'ambition que nous et bien là c'est un couple gagnant qui pourra se soutenir dans les épreuves.

Mais une minette de 20 ans qui accepte le mariage avec un vieux car il est milliardaire et qui accepte la polygamie etc, là dsl mais non..

tres facile de ce faire passé pour une humble modestie, mais l'envie du gains est bien trop trop forte pour le commun des mortels...

Va danser avec les hindous, tu n’a aucun amour propre.
Ne joue pas le jeu du vagin, il faudra bien que quelqu’un te m……

J'ai assez d'amour propre pour faire la différence entre une prostituée halal et les racistes comme toi.

Et je le répète, le vagin d'une femme n'est pas un territoire commun donc tu peux être aussi grossier que tu veux, ce qu'elle a fait n'est pas une traîtrise

La meuf elle doit rouler en Gallardo trankille au bord de la plage pendant que vous vous ragez sur bladi :D

Par ou la sortie------------->

tu m'ettone on lui a déjà offert une grosse merco pour son sacre a arab idol sans oublié lsjuteux contrats de pubs par la suite, et mnt elle se fait les milliardaires elle est insatiable la petite

Détrompes toi ma Zaza .... Une jeune de 20 ans est prête à accepter tout par amour ... et par amour de l'argent...

Ce n'est pas lié au fait que l'on soit un pays du tiers monde, c'est lié surtout à une culture qui a toujours banalisé la polygamie. J'insiste, c'est une composante culturelle au Maroc... Nous avons tous dans nos familles des polygames, nos aieux l'étaient.

Oui mais ça n fait pas partie de nos "habitudes" contrairement aux pays du Golfe où là bas il est tout à fait normal et banal et courant qu'un homme, jeune soit il, soit marié avec au moins deux épouses.

Chez nous non, nos aieux peut être, mais aujourd'hui c'est rare, ou alors dans un contexte religieux assez particulier: genre des personnes pieuses, voilées, qui acceptent ce genre de mariage.

Je ne critique pas ces pratiques. Moi perso je suis contre mais ça n'est que mon avis.

Et ça m'étonne d'elle tout simplement :)

@mohammad: une seconde épouse n'est pas une pemière épouse, et vice versa. Ya forcément une hierarchie, c'est humain de hierarchiser...

J'ai assez d'amour propre pour faire la différence entre une prostituée halal et les racistes comme toi.

Et je le répète, le vagin d'une femme n'est pas un territoire commun donc tu peux être aussi grossier que tu veux, ce qu'elle a fait n'est pas une traîtrise

Dans le cas de la polygamie, c'est le pénis qui est le territoire commun à "au moins" deux femmes, qui sont qu'on le veuille ou non, en concurrence perpétuelle :D

Qui réussira à hisser le drapeau en première? hihihih

Retour