Doute grossesse

C'est une blague? La pilule du lendemain n'est pas un moyen de contraception, tu la prends en cas d'accident...rassure moi tu n'as pas plus de 15 ans pour avoir fait cette connerie? La grossesse est loin d'être la pire des choses qui puisse arriver quand tu ne te protéges pas..


Cest sa ,

Elle a peur davoir un bebe..

Mais le sida ou autre mst elle a completement zapper....

Vas faire un examen complet ...
 
Tellement de femmes qui n'arrivent pas à tomber enceinte , aimerais être a ta place , te rend tu compte de cela ?
L'avortement c'est la pire chose que tu peux faire ! qu'est ce qui t’empêche de te marier avec cet homme , si tu as eu des rapports avec lui c'est qu'il te plaisait pendant 3 mois en plus
 
Ma famille, elle n'acceptera jamais cela, mes parents sont très croyant, je suis pas prête a risqué de les perdre et je ne pourrais jamais assumer cette enfant financièrement, je suis amoureuse de mon copain mais je ne sais meme pas si lui a des sentiments pour moi

tu es sérieuse ou c'est un fake !!!
ta famille est croyante , tu crois qu'ils vont le prendre comment le jour où ils seront que tu as avorté ?
 
S

Soomy

Non connecté
tu es sérieuse ou c'est un fake !!!
ta famille est croyante , tu crois qu'ils vont le prendre comment le jour où ils seront que tu as avorté ?
J'espère que c'est un fake
Car là y'a trop de bêtises pour un seul topic
Je suis musulmane je prie je couche avec mon copain qui n'a pas de sentiment pour moi et ce sans capote etc... Ça fait Un peu bcp
 

morgi

Prenez soin de cette al amana qu'est votre cœur .
Bonjour,
J'ai un retard sur mes règles de 1moi et 15jrs, aujourdhui j'ai fais une prise de sang, et mon taux beta hcg est très elevé 18144 ui/l
J'ai pris une pilule du lendemain 3 fois ds le mois après nos rapport, j'ai très peur, je stresse à fond, le taux d'hormone peut il etre elevé en raison de la prise de la pilule du lendemain, ou suis je vraiment enceinte, j'ai fais un test de grossesse, mais celui-ci n'a pas marcher pour je ne sais quel raison.
vous l'avez fait a deux , il en pense quoi le papa ?
 

morgi

Prenez soin de cette al amana qu'est votre cœur .
Quand jlui ai annoncer au telephone, j'étais paniquer, il a tenter de me rassurer
un bon début on va dire , autre conseil, tu pourrais éventuellement trouver de l'aide dans une PMI ou bien un planning familial . il ya des psychologues très a l’écoute spécial parentalité, des groupes de parole.... N'hésites pas à communiquer. Bon courage!
 
un bon début on va dire , autre conseil, tu pourrais éventuellement trouver de l'aide dans une PMI ou bien un planning familial . il ya des psychologues très a l’écoute spécial parentalité, des groupes de parole.... N'hésites pas à communiquer. Bon courage!

Merciii Je vais voir dès que possible. C'est pas évident, car à part sur le forum je n'ai personne à qui me confier, j'en ai parler uniquement à mon copain.
Je prend en compte les conseils et le soutien de tous, je sais que j'ai fais une enorme betise et que j'y penserai tte ma vie, je sais que c'est un très grve pêché, mais je n'ai pas ce qu'il faut pour assumer..
J'espere qu'apres cette dure epreuve, je pourrai repartir
 

morgi

Prenez soin de cette al amana qu'est votre cœur .
Merciii Je vais voir dès que possible. C'est pas évident, car à part sur le forum je n'ai personne à qui me confier, j'en ai parler uniquement à mon copain.
Je prend en compte les conseils et le soutien de tous, je sais que j'ai fais une enorme betise et que j'y penserai toute ma vie, je sais que c'est un très grve pêché, mais je n'ai pas ce qu'il faut pour assumer..
J'espere qu'apres cette dure epreuve, je pourrai repartir
je ne suis pas là pour te juger ,Il ne faut pas oublier que l'avortement est une décision très grave !!
mais tu dois le savoir aussi bien que moi .
de plus, la contraception existe,ce n'est pas pour rien que c'est sur le marché !!!
j'espere que tu feras le bon choix
 
Bonjour,
J'ai un retard sur mes règles de 1moi et 15jrs, aujourdhui j'ai fais une prise de sang, et mon taux beta hcg est très elevé 18144 ui/l
J'ai pris une pilule du lendemain 3 fois ds le mois après nos rapport, j'ai très peur, je stresse à fond, le taux d'hormone peut il etre elevé en raison de la prise de la pilule du lendemain, ou suis je vraiment enceinte, j'ai fais un test de grossesse, mais celui-ci n'a pas marcher pour je ne sais quel raison.

Tu est enceintes de minimum 4 semaines. Le test du taux beta hcg est fiable et toi tu as largement depassée le seuil :

Première semaine de grossesse : 15 à 1000 UI/ml seulement, toi tu en as plus de 18 000 !

Il faut se protéger ma grande ! En plus si j'ai bien suivis ton histoire c'est avec un mec que tu viens de rencontrer il y'a meme pas 2/3 mois ? Tu prends aussi des risques de maladies sexuellement transmissibles. C'est meme pas une question de confiance mais si il ne se protège pas avec toi, il a deja du le faire avec une autre, et est peut etre contaminé sans le savoir. Tu joues avec ta vie, et maintenant un petit bout d'choux qui n'aura peut etre pas le droit d'exister.

J'ai pas envie de te faire culpabiliser gratuitement mais il faut que tu te rendes compte que c'est grave, et que tu dois te reprendre.
 
Tu l as annonce par telephone que tu es enceinte?
Tu es serieuse ?

Tu prends tout a la legere toi dis donc..

Il ne s'agit pas non plus de la caricaturer. Au téléphone de vive voix c'est pas choquant! Par sms peut etre... Mais une nouvelle qui n'attend pas, tu appelles au téléphone, où est le problème ?
 
Il ne s'agit pas non plus de la caricaturer. Au téléphone de vive voix c'est pas choquant! Par sms peut etre... Mais une nouvelle qui n'attend pas, tu appelles au téléphone, où est le problème ?

Le probleme est grave, si pour toi deja la situation est banale, alors tou va bien ......

Pas dautre choix a cause de la distance on peut comprendre dans ce cas....
 
Le probleme est grave, si pour toi deja la situation est banale, alors tou va bien ......

Pas dautre choix a cause de la distance on peut comprendre dans ce cas....

Pourquoi te sens tu obligée à chaque fois d'inventer des trucs farfelus comme ça ? C'est où que j'ai dis que c'était banal ? Quand quelqu'un est blessé on appelle bien les urgences au téléphone non ? Téléphone ne veut pas forcement dire quelques chose de pas grave ou important. Tu fais des raccourcis...

C'est pas parce qu'elle a eu droit a quelques remarques fondée sur le fait qu'elle n'a pas été responsable, que forcement tout se quelle va faire sera nul et bête.
 
Bonjour,
J'ai un retard sur mes règles de 1moi et 15jrs, aujourdhui j'ai fais une prise de sang, et mon taux beta hcg est très elevé 18144 ui/l
J'ai pris une pilule du lendemain 3 fois ds le mois après nos rapport, j'ai très peur, je stresse à fond, le taux d'hormone peut il etre elevé en raison de la prise de la pilule du lendemain, ou suis je vraiment enceinte, j'ai fais un test de grossesse, mais celui-ci n'a pas marcher pour je ne sais quel raison.
Bonsoir,

tu devrais appeler un savant pour expliquer ta situation + un médecin dans les meilleurs délais.

Qu'Allah t'assiste
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Bonjour,
J'ai un retard sur mes règles de 1moi et 15jrs, aujourdhui j'ai fais une prise de sang, et mon taux beta hcg est très elevé 18144 ui/l
J'ai pris une pilule du lendemain 3 fois ds le mois après nos rapport, j'ai très peur, je stresse à fond, le taux d'hormone peut il etre elevé en raison de la prise de la pilule du lendemain, ou suis je vraiment enceinte, j'ai fais un test de grossesse, mais celui-ci n'a pas marcher pour je ne sais quel raison.

Quand tu fais une prise de sang le medecin te dit si tu es enceinte ou non...:prudent:
Alors pourquoi tant de questions?:indigne:
 
Bonjour,
J'ai un retard sur mes règles de 1moi et 15jrs, aujourdhui j'ai fais une prise de sang, et mon taux beta hcg est très elevé 18144 ui/l
J'ai pris une pilule du lendemain 3 fois ds le mois après nos rapport, j'ai très peur, je stresse à fond, le taux d'hormone peut il etre elevé en raison de la prise de la pilule du lendemain, ou suis je vraiment enceinte, j'ai fais un test de grossesse, mais celui-ci n'a pas marcher pour je ne sais quel raison.

Félicitation ! Tu as un polichinelle dans le tiroir ! :)

Tu repasseras nous donner des nouvelles du petit morveux de temps en temps hein ? :) biz
 
"mais pourquoi N3alchétane tu es méchant ???"

Olaaaaaa:eek: je considère ce poste comme un fake. Pk ? Il n'y a rien qui vous frappes ? Elle a fait une prise de sang suite à un doute de grossesse ( retard de règles) et le doc lui a balancé la feuille à la gueule et lui a dis :" pour le diagnostique il faut que tu te connecte ce soir sur bladi, je me connecte entre 18 et 20 h, ne me regarde pas comme ça petite curieuse :Dhéhé , un peu de suspens... "
 

linda3

VIB
"mais pourquoi N3alchétane tu es méchant ???"

Olaaaaaa:eek: je considère ce poste comme un fake. pourquoi ? Il n'y a rien qui vous frappes ? Elle a fait une prise de sang suite à un doute de grossesse ( retard de règles) et le doc lui a balancé la feuille à la gueule et lui a dis :" pour le diagnostique il faut que tu te connecte ce soir sur bladi, je me connecte entre 18 et 20 h, ne me regarde pas comme ça petite curieuse :Dhéhé , un peu de suspens... "

Mdrrrr
t es completement taré !! J adoore :D
 
Haut