Doute grossesse

Olaaaaaa:eek: je considère ce poste comme un fake. pourquoi ? Il n'y a rien qui vous frappes ? Elle a fait une prise de sang suite à un doute de grossesse ( retard de règles) et le doc lui a balancé la feuille à la gueule et lui a dis :" pour le diagnostique il faut que tu te connecte ce soir sur bladi, je me connecte entre 18 et 20 h, ne me regarde pas comme ça petite curieuse :Dhéhé , un peu de suspens... "[/quote]

Pauvree debilee que tu es!!
Si je demande un avis sur Bladi, c'est que je n'ai pas encore montrer les résultats à mon docteur
 
Olaaaaaa:eek: je considère ce poste comme un fake. pourquoi ? Il n'y a rien qui vous frappes ? Elle a fait une prise de sang suite à un doute de grossesse ( retard de règles) et le doc lui a balancé la feuille à la gueule et lui a dis :" pour le diagnostique il faut que tu te connecte ce soir sur bladi, je me connecte entre 18 et 20 h, ne me regarde pas comme ça petite curieuse :Dhéhé , un peu de suspens...
Pauvree debilee que tu es!!
Si je demande un avis sur Bladi, c'est que je n'ai pas encore montrer les résultats à mon docteur[/quote] "[/quote]






Sur la feuille de résultat il est dit si tu es enceinte ou pas, et approximativement de combien
 
Olaaaaaa:eek: je considère ce poste comme un fake. pourquoi ? Il n'y a rien qui vous frappes ? Elle a fait une prise de sang suite à un doute de grossesse ( retard de règles) et le doc lui a balancé la feuille à la gueule et lui a dis :" pour le diagnostique il faut que tu te connecte ce soir sur bladi, je me connecte entre 18 et 20 h, ne me regarde pas comme ça petite curieuse :Dhéhé , un peu de suspens... "

Pauvree debilee que tu es!!
Si je demande un avis sur Bladi, c'est que je n'ai pas encore montrer les résultats à mon docteur[/quote]

C'est sérieux alors ? waaaaa, combien de gens ici ont pleuré en lisant des fakes.

Ben montre les resultats au docteurs qu'est-ce que tu attends ? C'est pas ton père le docteur si ?

N3alchétane :claque:

Bon courage, j'espère que ça va s'arranger pour toi.
 
Pauvree debilee que tu es!!
Si je demande un avis sur Bladi, c'est que je n'ai pas encore montrer les résultats à mon docteur
"[/quote]






Sur la feuille de résultat il est dit si tu es enceinte ou pas, et approximativement de combien[/quote]

Sur les résultats il y'a l'interprétation et oui !
327403_W83OFT2PTHV7KUBLNWAKEWQR5UQRJU_beta-hcg-quantitative_H155428_L.jpg


2918770791_1_3.jpg


resultat-hcg-pour-blog.jpg


resize
 
tout le monde la juge comme si vous êtes des anges .. arrêtez :stop:
c'est bon on sait que c'est Hram , et la solution qu'elle a trouvé est Hram aussi .. mais est ce que vous avez jamais fait l'amour hors mariage ? quelqu'un qui peut me dire qu' il / elle est vierge ( n'a jamais eu de rapports ) ?

on sait même pas si l'histoire est vrais , se sont des mots écrites sur un forum et on juge sans arrêt .. on est une société contradictoire .
SVP pas de jugement .. si t'as pas fait ce péché t'es pas sure que ta fille ou ta sœur ou même ta femme va pas le faire
La solution ?
selon moi elle a l'air jeune .. et elle sait bien ce qu'elle a fait est n'est pas quelque chose de bien à applaudir , je suis contre avortement . en Islam après 4 mois on doit pas avorter c'est tuer une âme ..
Mais j'imagine que j'ai une fille qui a commis une erreur pareil .. je vais forcer le petit " son mec " a la marier ? être mère à jeune age et quitter les études .. ?
il faut qu'elle assume ses fautes oué .. mais y'a pas d'autres solutions à mon avis :)
 
Dernière édition:
S

Soomy

Non connecté
"mais pourquoi N3alchétane tu es méchant ???"

Olaaaaaa:eek: je considère ce poste comme un fake. pourquoi ? Il n'y a rien qui vous frappes ? Elle a fait une prise de sang suite à un doute de grossesse ( retard de règles) et le doc lui a balancé la feuille à la gueule et lui a dis :" pour le diagnostique il faut que tu te connecte ce soir sur bladi, je me connecte entre 18 et 20 h, ne me regarde pas comme ça petite curieuse :Dhéhé , un peu de suspens... "
Mdrrrrrrrrrrrr :D
 
tout le monde la juge comme si vous êtes des anges .. arrêtez :stop:
c'est bon on sait que c'est Hram , et la solution qu'elle a trouvé est Hram aussi .. mais est ce que vous avez jamais fait l'amour hors mariage ? quelqu'un qui peut me dire qu' il / elle est vierge ( n'a jamais eu de rapports ) ?

on sait même pas si l'histoire est vrais , se sont des mots écrites sur un forum et on juge sans arrêt .. on est une société contradictoire .
SVP pas de jugement .. si t'as pas fait ce péché t'es pas sure que ta fille ou ta sœur ou même ta femme va pas le faire
La solution ?
selon moi elle a l'air jeune .. et elle sait bien ce qu'elle a fait est n'est pas quelque chose de bien à applaudir , je suis contre avortement . en Islam après 4 mois on doit pas avorter c'est tuer une âme ..
Mais j'imagine que j'ai une fille qui a commis une erreur pareil .. je vais forcer le petit " son mec " a la marier ? être mère à jeune age et quitter les études .. ?
il faut qu'elle assume ses fautes oué .. mais y'a pas d'autres solutions à mon avis :)
On juge pas on donne notre avis :D
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Jadis maîtres ou parents nous laissaient pas tellement le choix
Les rapports sexuels on parlait pas de ces machins-là
Mais depuis que la radio cause
D'orgasme et de ménopause
Tout le monde sait qu'un foetus
C'est le truc qui crèche dans l'utérus
Déjà à la récré on se montrait nos p'tits bouts de barbaque
La braguette coupable comme si on venait de violer Jeanne d'arc
Pourtant deux testicules
Ça vaut bien deux rotules
C'est quand même pas de leur faute
S'y en a une qui est plus basse que l'autre

(Refrain)
Comment papa a fait un p'tit frère à maman
C'est à l'école qu'on nous l'apprend
Ça ne vaut pas la peine de se frapper le bocal
On se demande tout de même comment y font pour pas se faire mal

Le prof' a expliqué comment papa aime maman
Y ferment la porte à clef et y z'arrachent tous leurs vêtements
Y se caressent y soupirent
Y se sucent la tirelire
Y se mettent en position
Et y constatent une érection
Quand la verge a durci c'est que les bourses remontent au trot
Le vagin qui voit ainsi qu'c'est pas le moment d'louper le métro
Dispose la salle des fêtes
Se lubrifie la pâquerette
Le pénis quand à lui
Il entre et y fait comme chez lui

(Refrain)
Comment papa a fait un p'tit frère à maman
C'est à l'école qu'on nous l'apprend
Ça ne vaut pas la peine de se frapper le bocal
On se demande tout de même comment y font pour pas se faire mal

Qu'on soit l'aigle royal ou qu'on ait le zizi d'un roitelet
Le prof' dit que l'idéal c'est de pas laisser déborder le lait
Pour des raisons majeures
Y en a qui tiennent des heures
Mais y a des mecs pressés
Qui ont fini avant de commencer
Quand un p'tit spermatozoïde entre dans le vagin
Y rencontre l'ovule et il lui dit salut frangin
On pourrait ce me semble
Faire des petites choses ensemble
L'autre lui dit d'accord ça me va
Et y dansent la java

(Refrain)
Comment papa a fait un p'tit frère à maman
C'est à l'école qu'on nous l'apprend
Ça ne vaut pas la peine de se frapper le bocal
On se demande tout de même comment y font pour pas se faire mal

Quand on veut pas de mouflet pendant l'ovulation de la dame
Y a toujours la pilule, le stérilet ou le diaphragme
C'est quand même plus commode
Que de pratiquer l'exode
En se retirant d'un bond
Comme un évêque après le sermon
Dans le plaisir à deux on peut échanger ses pensées
Dans la masturbation on sait jamais à qui causer
Y a bien quelques brindzingues
Qui ont dit que ça rend sourdingue
Beethoven qui était pas fier a quand même fait une belle carrière

(Refrain)
Comment papa a fait un p'tit frère à maman
C'est à l'école qu'on nous l'apprend
Pas la peine d'en faire toute une cathédrale
A part les hypocrites les gens normaux trouvent ça normal
 
J'ai pratiquer une ivg médicamenteuse, après avoir eu mon rdv chez le gyneco vendredi, tout c'est passer très rapidement, j'ai énormément souffert tte la journée, c'était insupportable, je suis à bout, je devrai être soulagé, mais pour l'instant je ressent juste du dégoût, je me sens terriblement seule, mon copain n'a pas l'air de percuté à quel point cela a été difficile pour moi, lui il a très bien vécu la chose, il me rassurait de tps en tps mais sans comprendre ce que je pouvais ressentir. Ce que je vis désormais est horrible, je suis seule, perdue, ma vie ne sera plus jamais comme avant, je prierai Dieu chaque jour de me pardonnai et j'essayerai de devenir une personne meilleure.

Je sais que tout le monde ici ne m'a pas pris au sérieux, on m'a juger mais aussi soutenu et conseiller, ça a été dure mais tout de même merci à tous de m'avoir accorder de l’intérêt, cela fais beaucoup de bien bien de pouvoir en parler avec vous.
 
J'ai pratiquer une ivg médicamenteuse, après avoir eu mon rdv chez le gyneco vendredi, tout c'est passer très rapidement, j'ai énormément souffert toute la journée, c'était insupportable, je suis à bout, je devrai être soulagé, mais pour l'instant je ressent juste du dégoût, je me sens terriblement seule, mon copain n'a pas l'air de percuté à quel point cela a été difficile pour moi, lui il a très bien vécu la chose, il me rassurait de tps en tps mais sans comprendre ce que je pouvais ressentir. Ce que je vis désormais est horrible, je suis seule, perdue, ma vie ne sera plus jamais comme avant, je prierai Dieu chaque jour de me pardonnai et j'essayerai de devenir une personne meilleure.

Je sais que tout le monde ici ne m'a pas pris au sérieux, on m'a juger mais aussi soutenu et conseiller, ça a été dure mais tout de même merci à tous de m'avoir accorder de l’intérêt, cela fais beaucoup de bien bien de pouvoir en parler avec vous.

Salut, maintenant c'est fait et c'est derrière toi. Que tu le prennes comme ça c'est normal, c'est très grave, mais si ça te fait réaliser certaines choses, c'est peut etre un mal pour un bien.

Ton copain ne semble pas conscient ( je reste polie), un enfant, comme un avortement, se fait à 2, je deteste les laches (dsl le mot est laché :s), surtout quand on place ton histoire dans son contexte, avec mec pas très présent et dont tu soupçonnes l'implication.

Bon courage ma belle, si j'ai un conseil à te donner c'est de faire un break et prendre du recul. Ça ira avec le temps, courage!
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
J'ai pratiquer une ivg médicamenteuse, après avoir eu mon rdv chez le gyneco vendredi, tout c'est passer très rapidement, j'ai énormément souffert toute la journée, c'était insupportable, je suis à bout, je devrai être soulagé, mais pour l'instant je ressent juste du dégoût, je me sens terriblement seule, mon copain n'a pas l'air de percuté à quel point cela a été difficile pour moi, lui il a très bien vécu la chose, il me rassurait de tps en tps mais sans comprendre ce que je pouvais ressentir. Ce que je vis désormais est horrible, je suis seule, perdue, ma vie ne sera plus jamais comme avant, je prierai Dieu chaque jour de me pardonnai et j'essayerai de devenir une personne meilleure.

Je sais que tout le monde ici ne m'a pas pris au sérieux, on m'a juger mais aussi soutenu et conseiller, ça a été dure mais tout de même merci à tous de m'avoir accorder de l’intérêt, cela fais beaucoup de bien bien de pouvoir en parler avec vous.
Bah dit donc ça a bien changé alors!

J'en ai également pratiquée une y a quelques années de ça maintenant, et les délais ont été bien plus longs que ce que t'as décris;)

Je ne sait pas quelle est ton but de raconter des bobards ici, mais je trouve ça moche d'en raconter sur ce genre de sujet:bizarre:
 
Bah dit donc ça a bien changé alors!

J'en ai également pratiquée une y a quelques années de ça maintenant, et les délais ont été bien plus longs que ce que t'as décris;)

Je ne sait pas quelle est ton but de raconter des bobards ici, mais je trouve ça moche d'en raconter sur ce genre de sujet:bizarre:

Mais de quoi tu parles, jai eu un rdv vendredi chez un gyneco, 3 comprimes a prendre le jours meme, et dimanche deux comprimés, et vendredi prochain un rdv de controle. Tout cela m'a couter 191 euros.
Comme tu dis j'ai aucun interet a rcter des bobards, je suis pas debile à ce point.
 
La semaine de delai legal entre la premiere consultation et le jour de l'IVG ca n'existe pas en France? Bah dis donc...

Je m'attendais aussi à devoir attendre un delais d'une semaine, mais dès mon premier rdv chez le gyneco, après quelques questions sur moi et mon état de santé, une échographie, il m'a demandé si j'était sure de moi, j'ai eu droit à une ordonnance pour les médicaments à prendre, on m'a aussi demander de refaire une prise de sang, pour connaitre mon groupe sanguin au cas ou il serai negatif. Je suis moi même etonné que tt cela se soit passer aussi rapidement, j'ai encore du mal à réaliser tt ce qui vient de m'arriver.

Je n'ai aucun interet à raconter des histoires, je ne comprend comment on peut en venir à me dire que c'est un fake
 
Bah dit donc ça a bien changé alors!

J'en ai également pratiquée une y a quelques années de ça maintenant, et les délais ont été bien plus longs que ce que t'as décris;)

Je ne sait pas quelle est ton but de raconter des bobards ici, mais je trouve ça moche d'en raconter sur ce genre de sujet:bizarre:

Je n'ai eu aucun délais, sans doute car j'étais dans un stade déjà bien avancé, à l'échographie, l'oeuf mesurait 2cm. Moi même je m'attendais à un délais d'une semaine, mais rien du tt, je ne sais absolument pas pk
 

Pareil

Just like me :D
VIB
De là l'importance de mettre une condom si on n'a pas d'autres moyens de contraception.


Quelque soit le moyen de contraception, c'est la capote obligatoire à cause des risques de mst.

Et même si l'autre est de confiance, il/elle peut ne pas être au courant qu'il/elle serait porteur d'une mst... Et là, la confiance, même si elle est amplement méritée, ne sert à rien.




Deux choses obligatoires : la capote et le dépistage !
 
Salut, maintenant c'est fait et c'est derrière toi. Que tu le prennes comme ça c'est normal, c'est très grave, mais si ça te fait réaliser certaines choses, c'est peut etre un mal pour un bien.

Ton copain ne semble pas conscient ( je reste polie), un enfant, comme un avortement, se fait à 2, je deteste les laches (dsl le mot est laché :s), surtout quand on place ton histoire dans son contexte, avec mec pas très présent et dont tu soupçonnes l'implication.

Bon courage ma belle, si j'ai un conseil à te donner c'est de faire un break et prendre du recul. Ça ira avec le temps, courage!


Je lui ai parler hier soir, je sais qu'il a de gros souci dans sa famille et qu'il n'a pas le morale par rapport à ça, pour cette raison j'ai pris sur moi et vécu cette épreuve seule, je voulais lui épargné ça, mais je me rend compte que malgré tout il aurait du être présent un minimum pour moi, il a encore même pas pris la peine de venir me voir, il dit être dans un sale état et il ne veut pas que je le voit comme ça, pourtt cela ne l'a pas empêché de se rendre à un mariage... Au début j'avais de la peine pour lui, mais la manière dont il minimise ce qui c'est produit me dégoûte de lui, il est non seulement lâche mais aussi égoïste.

En tt cas merci pour tn conseil, je pense aussi que je devrai faire un break, il a beaucoup baissé dans mon estime, son comportement montre clairement qu'il ne réalise pas ce qui vient de se produire et qu'il ne tient pas à moi.
 

morgi

Prenez soin de cette al amana qu'est votre cœur .
La semaine de delai legal entre la premiere consultation et le jour de l'IVG ca n'existe pas en France? Bah dis donc...
c'est même obligatoire , mais il peut cependant être ramené à 48 heures en cas d’urgence si l'échéance des douze semaines de grossesse est proche.
 

morgi

Prenez soin de cette al amana qu'est votre cœur .
Je lui ai parler hier soir, je sais qu'il a de gros souci dans sa famille et qu'il n'a pas le morale par rapport à ça, pour cette raison j'ai pris sur moi et vécu cette épreuve seule, je voulais lui épargné ça, mais je me rend compte que malgré tout il aurait du être présent un minimum pour moi, il a encore même pas pris la peine de venir me voir, il dit être dans un sale état et il ne veut pas que je le voit comme ça, pourtt cela ne l'a pas empêché de se rendre à un mariage... Au début j'avais de la peine pour lui, mais la manière dont il minimise ce qui c'est produit me dégoûte de lui, il est non seulement lâche mais aussi égoïste.

En tt cas merci pour tn conseil, je pense aussi que je devrai faire un break, il a beaucoup baissé dans mon estime, son comportement montre clairement qu'il ne réalise pas ce qui vient de se produire et qu'il ne tient pas à moi.
tu sais tres bien ce que tu dois faire je pense , et plus qu'un break
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
La semaine de delai legal entre la premiere consultation et le jour de l'IVG ca n'existe pas en France? Bah dis donc...
C'est ça qui m'a également fait tiqué, j'en ai pratiqué une médicamenteuse car encore dans les délais pour pouvoir la faire(j'étais à 4 semaines de grossesse) et au-delà d'un délai dont je ne me souvient plus, c'était pratiqué par aspiration...
 
c'est même obligatoire , mais il peut cependant être ramené à 48 heures en cas d’urgence si l'échéance des douze semaines de grossesse est proche.

Sauf qu'a 12 semaines ce n'est plus l'ivg medicamenteuse qu'on pratique mais l'aspiration. Le delai max pour les medicaments c'est 7 semaines.
Bref peu importe au fond
 
je n'ai eu aucun délais de reflexion obligatoire, je pensais aussi que ça allait m'arriver mais apparement certains gyneco, acceptent de ne pas respecter ce délais.
Je vais arreter de me justifier, j'ai vecu cette épreuve seule, qu'on me croit ou pas, cela ne changera rien,
 
Haut