Doute grossesse

je n'ai eu aucun délais de reflexion obligatoire, je pensais aussi que ça allait m'arriver mais apparement certains gyneco, acceptent de ne pas respecter ce délais.
Je vais arreter de me justifier, j'ai vecu cette épreuve seule, qu'on me croit ou pas, cela ne changera rien,

Tu l'aurais appelé comment ? :D héhé







O mon dieu dit moi que c'est un fake :pleurs:, j'ai tellement été méchant que ça va être dure de remonter la pente. Je suis passé de l'autre coté de la rive, du coté obscure de la force.
N3alchétane, N3alché, N3alchhhh, AAA N3alch......oubaka..... AAAAAAAA qu'est-ce qui m'arrive...

je me métamorphose...







Pouf!!!
"3aou 3aou je suis le vilain bladinaute".





Ou plutot... Le très vilain...
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Tu l'aurais appelé comment ? :D héhé







O mon dieu dit moi que c'est un fake :pleurs:, j'ai tellement été méchant que ça va être dure de remonter la pente. Je suis passé de l'autre coté de la rive, du coté obscure de la force.
N3alchétane, N3alché, N3alchhhh, AAA N3alch......oubaka..... AAAAAAAA qu'est-ce qui m'arrive...

img030.jpg
je me métamorphose...







Pouf!!!
monstre.gif
"3aou 3aou je suis le vilain bladinaute".





Ou plutot... Le très vilain...
95844c4b.jpg

N3alchetane tu es dans un delire de ouff :D

Tu as fume quoi ? :D
 
Beaucoup ici se permettent des jugements et des sermont... Bladi ne changera pas décidément et les moeurs avec.

c'est clair ....je trouve aussi certain très dur!

elle est tombé amoureuse elle a fait l'amour avec son copain sans faire attention....c'est bête mais humain elle a tué personne quand même!!!???

Et si vous avez des filles ......ou quand vous aurez des enfants ....vous ne serez pas à l'abris de ce genre de problèmes
il faut arrêter de juger!!!!
et trouver des solutions plutôt ....

et toi la posteuse il faut te protéger ( capote) ou t'abstenir et ne jamais faire confiance à un mec la prochaine fois regarde là comment ce bourrin a l air détaché maintenant!!!!
 
Je lui ai parler hier soir, je sais qu'il a de gros souci dans sa famille et qu'il n'a pas le morale par rapport à ça, pour cette raison j'ai pris sur moi et vécu cette épreuve seule, je voulais lui épargné ça, mais je me rend compte que malgré tout il aurait du être présent un minimum pour moi, il a encore même pas pris la peine de venir me voir, il dit être dans un sale état et il ne veut pas que je le voit comme ça, pourtt cela ne l'a pas empêché de se rendre à un mariage... Au début j'avais de la peine pour lui, mais la manière dont il minimise ce qui c'est produit me dégoûte de lui, il est non seulement lâche mais aussi égoïste.

En tt cas merci pour tn conseil, je pense aussi que je devrai faire un break, il a beaucoup baissé dans mon estime, son comportement montre clairement qu'il ne réalise pas ce qui vient de se produire et qu'il ne tient pas à moi.

un break ?
:eek:
 
Je lui ai parler hier soir, je sais qu'il a de gros souci dans sa famille et qu'il n'a pas le morale par rapport à ça, pour cette raison j'ai pris sur moi et vécu cette épreuve seule, je voulais lui épargné ça, mais je me rend compte que malgré tout il aurait du être présent un minimum pour moi, il a encore même pas pris la peine de venir me voir, il dit être dans un sale état et il ne veut pas que je le voit comme ça, pourtt cela ne l'a pas empêché de se rendre à un mariage... Au début j'avais de la peine pour lui, mais la manière dont il minimise ce qui c'est produit me dégoûte de lui, il est non seulement lâche mais aussi égoïste.

En tt cas merci pour tn conseil, je pense aussi que je devrai faire un break, il a beaucoup baissé dans mon estime, son comportement montre clairement qu'il ne réalise pas ce qui vient de se produire et qu'il ne tient pas à moi.

Salut,

La même chose m'est arrivée (pas la grossesse, mais la peur de tomber enceinte suite à un problème avec le préservatifs) et je te souhaite donc beaucoup de courage, même si je crois que tu es une femme forte :)

Le seul conseil que j'aimerais te donner, c'est de t'éloigner définitivement de ton copain. Sa réaction montre que c'est soit un homme lâche, soit encore un petit garçon immature... Quoiqu'il en soit il n'est pas prêt pour une relation sérieuse et il ne fera que te blesser encore plus avec le temps.

N'oublie pas de prendre rendez-vous pour un test de dépistage des MST, ça ne coûte rien (moins de 20€ en Belgique si fait en centre de planning familial), c'est rapide (15 à 30 min montre en main), et ça peut te sauver la vie.
Ne crois pas ton copain s'il te dit qu'il est "clean" de ce côté-là... La seule responsable de ta santé, c'est toi ! ;)
 
salam
je suis évidement choquée de ce tu as fait ms tu es un être humain je ne juge pas
ms je ss degoutée pr le petit être en devenir mm si c etait pas encore un foetus enfin bref

j espere que tu vas te repentir lacher ce mec qui a l air d un gros gamin qui s en fou
grandit murit ft ta vie

je te souhaite de trv un bon mari avoir pleins d enfants et te remettre ds le dine tu vas en avr besoin
on a ts besoin de se repentir de nos pechés de tte façon ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Rien que pour ce genre d histoire ,

Je suis contente de ne pas avoir de fille...ouf

Cela ne doit pas etre le premier ni le dernier...

Respectes toi mince alors
Pourquoi?
L'ideal serait qu'elle le garde et sa famille la soutienne et l'aide avec le bébé
Le probleme vient de la peur de la famille.
Perso mes parents m'aurait tué...ou en tout cas je pense qu'ils l'auraient fait ce qui est different..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tellement de femmes qui n'arrivent pas à tomber enceinte , aimerais être a ta place , te rend tu compte de cela ?
L'avortement c'est la pire chose que tu peux faire ! qu'est ce qui t’empêche de te marier avec cet homme , si tu as eu des rapports avec lui c'est qu'il te plaisait pendant 3 mois en plus
Ba tiens un beau mariage en perspective
 
Haut