Droit de réponse ...

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
Droit de réponse

@meli93

concernant ; https://www.bladi.info/threads/rencontre-virtuel.469568/page-32#post-15713002


Je suis trop moche pour te pécho virtuellement, pas facile de maîtriser l'art de la photos prendre un selfie depuis un planeur vue sur Marrakech ou une autre ville, pas de retouche, pas de tricherie, Juste du talent.
Pourquoi pas sous l’objectif d’un photographe professionnel ? Malheureusement, je n'ai pas le budget.
Les photos ont une importance capitale, voilà sans doute le secret d'un succès immédiat.
Je constate que dans la rue, ou dans super marché de bricolage, le physique a moins d'importance.
Le beau gosse qui n'a pas grand chose à dire pourra se faire surclasser par un mec moche.
Je te propose plutôt d'abandonner le virtuelle, et attendre un mec moche qui pourra surclasser le beau gosse.
 

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
Droit de réponse.

cher @cognito

concernant post ; https://www.bladi.info/threads/amoureux-ramadan.470516/page-9#post-15752893

J'ai créé mon entreprise à 29 ans, j'ai appris la dure réalité du pouvoir.
Je travaillais de 9 h à 21 h, je ne voyais ni mon fils, ni mon ex.
Mon ex se croyant délaissé, il est parti voir ailleurs.
Une entreprise, pour être bien gérés, a besoin de quelqu'un qui s 'en occupe 24 h sur 24 h.
Merci de ta sollicitude, mais je ne peux pas répondre favorablement à ton e-mail, j'ai beaucoup de responsabilités depuis quelques années.
Je pense que tu as fait le mauvais choix, tu rêves de devenir footballeur en division national a
35 ans.
Tu ne risques pas de devenir milliardaire en national.
J'aurais préféré que tu postules à l'équipe nationale du Maroc, a 35 ans, c'est possible, et pourquoi pas réussir un l'exploit comme roger milla a la coupe du monde en 90, il fut le joueur le plus âgé de l'histoire de la coupe monde.


 
Dernière édition:

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
Droit de réponse

Concernant post ; coup de foudre -coup-coeur
https://www.bladi.info/threads/coup-foudre-coup-coeur.470600/



Chere @firdaous25
Je ne sais pas quoi te dire
Tu es cette inattendue rencontre à laquelle je m'attendais pas.
Un instant, un regard.
La rencontre s'est arrêtée là
Je ne te demanderai pas pourquoi tu es parti ?
Pourquoi ne m'as-tu pas dit au revoir ? (biss'lama )
Pourtant, je t'ai attendu.
Je voulais en réalité qu'une petite pièce ou un billet pour l'association.
J'ai pas dit joli, mais c est du jolie.................:desole::desole:



PS: c'est du joli définition : locution populaire qui exprime une opinion négative de façons ironique.
Se dit pour commenter une situation ou une idée que l'on réprouve.
 
ah non rate lol,chatain au yeux bleu et ces personnes la ne prennent pas d espece,uniquement par prelevement automatique et j ai bien entendu" jolie"uniquement ,peut etre quil en avait a une passante ou dans le but qe je revienne signer son bulletin lol
 

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
ah non rate lol,chatain au yeux bleu et ces personnes la ne prennent pas d espece,uniquement par prelevement automatique et j ai bien entendu" jolie"uniquement ,peut etre quil en avait a une passante ou dans le but qe je revienne signer son bulletin lol


On ne peux pas gagner à tous les coups.:(
 

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
Droit de réponse : Mohamed Salah


cher @UNIVERSAL / @ould khadija

Je suis le meilleur joueur, d'Afrique.
J'ai vécu une soirée difficile, un peu déçu de vos commentaires.
J'ai eu l'épaule cassé après mon duel avec le judoka Sergio Ramos.
Il y a une pétition, sur la plateforme changé.org
Nous avons déja 400 000 signatures
Je demande a la FIFA de sanctionner ramos pour jeu dangereux.
Je reste confiant pour la suite des évènements.
J'espère être de retour dans 3 semaines pour la coupe du monde.
Je constate que la colère populaire a pris une grande ampleur.

Ronaldo va sans doute quitter Madrid voilà une bonne raison pour rejoindre les supporters de Liverpool.
Vous êtes les bienvenus---------------:D
 

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
Alors voilà. Je suis dans un gros dilemme. Je suis en colocation avec mes sœurs et nous avons un petit appartement. Par tirage au sort chacun à sa pièce et ma sœur et dans la chambre à côté de moi. Il se trouve que son copain est en difficulté de trouver un logement et donc j’ai accepté de l’heberger A la demande de ma sœur et donc la il dort dans la chambre de ma sœur sur un matelas par terre. Mais en vrai je ne sais pas vraiment ce qui se passe à côté. J’en ai un peu marre. J’ai envi d’aider mais je n’aime pas qu’il dort dans la chambre de ma sœur car nous attendions le mariage pour faire l’amour, en tout cas c’est mes valeurs à moi, et je ne veux surtout pas être impliqué a favoriser ma sœur d’avoir fait l’amour avant le mariage. J’en ai marre de l’héberger car je n’ai pas confiance en lui mais j’ai pas envi d’être méchante pour virer une personne qui est dans le besoin. Il ne dort pas dans la pièce de mon autre sœur ni dans la mienne car il ronfle comme un porc. Comme c’est ma sœur qui a demandé de l’heberger Je me suis dis que c’est A elle de subir ça comme ça ils se bougent pour trouver vite un endroit où aller. Sauf que je n’ai plus confiance car comme par hasard je ne l’entend plus ronfler. Je n’ai pas confiance aidez moi. Une de nous dort dans le salon. C’est pour cela qu’on ne peut pas le mettre dans le salon





Chère Belle sœur @Cilranne

Concernant votre post. https://www.bladi.info/threads/naime-copain-soeur.470733/

Je suis un peu déçu et sous le choc de me retrouver dans ton post.
Je ne comprends pas ??:eek:
Je partage les même valeurs que toi, ne t'inquiète pas, je suis capable de résister à l'appel de la chair contrairement a ce que tu penses.
Ça va, je ne suis pas dans l'île de la tentation, une émission de télévision française de téléréalité diffusée sur TF1 en 2002.:claque:
Je pense que tout le long de notre vie, nous sommes tous a un moment ou un autre tenté.
Je dors sur un vieux matelas des années 40, c'est pénible de juste dormir. :p
À quoi bon se mette dans une situation frustrante. ?
C’est décider, je pars, je m’en vais.:desole:
Mes valises sont prêtes, elles sont dans le salon.

A dios..
 

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
Droit de réponse.

@insouciants
Concernant votre post ; Quelles on les mots clé pour séduire.


Lancer une conversation peut être stressant entre 97 % à 99 % des hommes se plantent. :claque:
Reste sobre et spontané, surtout avec le sourire avec des mots efficaces, évite les compliments inutiles.
Un brin d’originalité pour susciter l' intérêt, elle aura peut être envie d’en savoir plus ???
Si elle est pressée, ne la dérange pas.
Une erreur fréquente est d’être trop impatient
Voilà l'une des meilleures phases d'accroche pour pécho.
Tu, tu, tu, tu, tu, aurais l'heure ??
Si elle te répond
l'kdima oula jdida ?
Bref on est pas sortie de l'auberge.;)


Sinon,@majid10 a réussi a écrire l'un des meilleurs poèmes pour @youssoufou
Il a trouvé les mots-clés.....:npq: pour séduire.
pour que la beauté de tes yeux chere youssoufu je ferai la greve de la faim jusqu a l hospitalisation
que dire du regard si magnifique,
c est en regardant votre phoro sur votre avatar que je reconnais la valeur de la nature
votre visage rassemble toute la nature terrestre sur un seul plan circulaire
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Droit de réponse.

@insouciants
Concernant votre post ; Quelles on les mots clé pour séduire.


Lancer une conversation peut être stressant entre 97 % à 99 % des hommes se plantent. :claque:
Reste sobre et spontané, surtout avec le sourire avec des mots efficaces, évite les compliments inutiles.
Un brin d’originalité pour susciter l' intérêt, elle aura peut être envie d’en savoir plus ???
Si elle est pressée, ne la dérange pas.
Une erreur fréquente est d’être trop impatient
Voilà l'une des meilleures phases d'accroche pour pécho.
Tu, tu, tu, tu, tu, aurais l'heure ??
Si elle te répond
l'kdima oula jdida ?
Bref on est pas sortie de l'auberge.;)


Sinon,@majid10 a réussi a écrire l'un des meilleurs poèmes pour @youssoufou
Il a trouvé les mots-clés.....:npq: pour séduire.
Mdr
Il s est surpassé Majid avec son poème rien à dire !
J ai été bluffée!
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Droit de réponse.

@insouciants
Concernant votre post ; Quelles on les mots clé pour séduire.


Lancer une conversation peut être stressant entre 97 % à 99 % des hommes se plantent. :claque:
Reste sobre et spontané, surtout avec le sourire avec des mots efficaces, évite les compliments inutiles.
Un brin d’originalité pour susciter l' intérêt, elle aura peut être envie d’en savoir plus ???
Si elle est pressée, ne la dérange pas.
Une erreur fréquente est d’être trop impatient
Voilà l'une des meilleures phases d'accroche pour pécho.
Tu, tu, tu, tu, tu, aurais l'heure ??
Si elle te répond
l'kdima oula jdida ?
Bref on est pas sortie de l'auberge.;)


Sinon,@majid10 a réussi a écrire l'un des meilleurs poèmes pour @youssoufou
Il a trouvé les mots-clés.....:npq: pour séduire.
Si il fait la grève de la faim pendant le ramadan ses hassanettes seront multipliées!
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Droit de réponse.

@insouciants
Concernant votre post ; Quelles on les mots clé pour séduire.


Lancer une conversation peut être stressant entre 97 % à 99 % des hommes se plantent. :claque:
Reste sobre et spontané, surtout avec le sourire avec des mots efficaces, évite les compliments inutiles.
Un brin d’originalité pour susciter l' intérêt, elle aura peut être envie d’en savoir plus ???
Si elle est pressée, ne la dérange pas.
Une erreur fréquente est d’être trop impatient
Voilà l'une des meilleures phases d'accroche pour pécho.
Tu, tu, tu, tu, tu, aurais l'heure ??
Si elle te répond
l'kdima oula jdida ?
Bref on est pas sortie de l'auberge.;)


Sinon,@majid10 a réussi a écrire l'un des meilleurs poèmes pour @youssoufou
Il a trouvé les mots-clés.....:npq: pour séduire.
Il faut être une femme en maque, pour être séduite part un peaux aime de ce style non ?
 
@majid a le coeur sur la main c est une huître qui vaut la peine d être ouverte car c est une perle rare !
je tiens a te signaler que dire de quelqu un que c est une huitre c est une insulte
perle ou pas perle
d ailleur on fait quoi avec l huitre quand on a recuperé la perle bein on la jette
ca c est l humain il prends que ce que il l interesse
je tiens a signaler qu on a pas le droit d ouvrir une huitre par force de lui piquer
sa perle et de la jetter
je dois ouvrir une association d opposition a ce vol manifeste et une jurisprudence
doit etre mise en application pour stopper ce vol de masse envers un pauvre
mollusque sans defence
l humain est lamentable
 

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
je tiens a te signaler que dire de quelqu un que c est une huitre c est une insulte
perle ou pas perle
d ailleur on fait quoi avec l huitre quand on a recuperé la perle bein on la jette
ca c est l humain il prends que ce que il l interesse
je tiens a signaler qu on a pas le droit d ouvrir une huitre par force de lui piquer
sa perle et de la jetter
je dois ouvrir
je tiens a te signaler que dire de quelqu un que c est une huitre c est une insulte
perle ou pas perle
d ailleur on fait quoi avec l huitre quand on a recuperé la perle bein on la jette
ca c est l humain il prends que ce que il l interesse
je tiens a signaler qu on a pas le droit d ouvrir une huitre par force de lui piquer
sa perle et de la jetter
je dois ouvrir une association d opposition a ce vol manifeste et une jurisprudence
doit etre mise en application pour stopper ce vol de masse envers un pauvre
mollusque sans defence
l humain est lamentable


Je compte souvent sur la perle qu'on trouve dans l'huitre pour payer la note:claque:
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
j'imagine bien la scène,

je te voie inviter @youssoufou, au restaurent pour manger, la une fois a table te te rend compte que tu na pas de quoi payer le tout et tu te mais a commandé des huîtres en te disent inshallah je vais trouver une perle pour payer la note saler ;)
 
Haut