Droit de réponse ...

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
Droit de réponse......John Abraham

@mehdi671

Concernant post ; page 11
https://www.bladi.info/threads/ideal.473166/page-11#post-15909864




J'ai débuté comme mannequin, malheureusement le marché de la mode est essentiellement féminin.
Je suis très content de retrouver mes fans français, surtout les bladinnettes.
Je travaille beaucoup surtout la musculation chaque matin.
Je suis un chanteur sans voix, un acteur sans émotion, un producteur sans boite, un scénariste sans scénario.
Je ne mérite pas un oscar pour ma filmographie, alors pas du tout.
J'ai à mon actif plus 100 navets, depuis 2005 ici en Inde, on travaille comme des fous, on fait plus de l'improvisation, avec toujours la même histoire.
Je ne peux pas envisager une carrière internationale, je n'ai vraiment pas le talent d'un Yves Montand une vedette du music-hall , et danseur de claquettes au style inventif, avec des chansons comme les feuilles morte se ramassent à la pelle, son succès l'amena vers le cinéma.
Il parvient à s'imposer en tant acteur, alternant les films politiques .... Etc..
Je suis malheureusement, un vrai boulet , sans talent.
Je te remercie pour ta sollicitude,je voulais simplement mettre les points sur les iiiiiiiiiiiiiiii
Sinon, je suis en négociations pour le remake d'un ancien film, pour reprendre le rôle de louis



John Abraham ; le 25/08/2018
 
Droit de réponse......John Abraham

@mehdi671

Concernant post ; page 11
https://www.bladi.info/threads/ideal.473166/page-11#post-15909864




J'ai débuté comme mannequin, malheureusement le marché de la mode est essentiellement féminin.
Je suis très content de retrouver mes fans français, surtout les bladinnettes.
Je travaille beaucoup surtout la musculation chaque matin.
Je suis un chanteur sans voix, un acteur sans émotion, un producteur sans boite, un scénariste sans scénario.
Je ne mérite pas un oscar pour ma filmographie, alors pas du tout.
J'ai à mon actif plus 100 navets, depuis 2005 ici en Inde, on travaille comme des fous, on fait plus de l'improvisation, avec toujours la même histoire.
Je ne peux pas envisager une carrière internationale, je n'ai vraiment pas le talent d'un Yves Montand une vedette du music-hall , et danseur de claquettes au style inventif, avec des chansons comme les feuilles morte se ramassent à la pelle, son succès l'amena vers le cinéma.
Il parvient à s'imposer en tant acteur, alternant les films politiques .... Etc..
Je suis malheureusement, un vrai boulet , sans talent.
Je te remercie pour ta sollicitude,je voulais simplement mettre les points sur les iiiiiiiiiiiiiiii
Sinon, je suis en négociations pour le remake d'un ancien film, pour reprendre le rôle de louis



John Abraham ; le 25/08/2018

Mdrrr c en lien avec Le crush de @marokaine2frans ?? Mdr
 

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
Droit de réponse...........Saad Lamjarred


@ould khadija

Concernant post : Saad lamjerred de nouveau arrêté pour agression sexuelle à st tropez ?
https://www.bladi.info/threads/saad-lamjerred-nouveau-arrete-agression.473218/



Tu captes l'information avant les medias.
Comment tu fais ??
T'arrives même à être plus rapide que bladi robot.
Je n'étais pas au courant de mon arrestation, je suis toujours à saint trompé pour le tournage du clip "Happy Birthday Sidna" qui fête son 55e ou 66e anniversaire.
Je suis encore populaire au Maroc, mon dernier tube" casablanca",cumule plus 50 vues sur youtube.
J'arrive facilement à retenir les paroles, mais je ne me souviens pas des agressions, je crois que d'autres femmes ont déjà saisi la justice pour des accusations similaires.
Je te donne déjà la suite des évènements, tu pourras demain créer un post avec le titre suivant, affaire classée sans suite.
Voilà encore un scoop pour toi, finalement saint trompé est peut-être ma destinée avec la mer à perte de vue....
Je remercie sidna pour son soutien, il m'a dit qu'il prendrait les frais de la caution de 150 000 euros + l'avocat...



31/08/2018................Saad Lamjarred
 

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
Droit de réponse.......

@31Toulousain

Concernant votre commentaire dans post : https://www.bladi.info/threads/mariage-mixte-marocaine-senegalais.472269/
Ce sont des études scientifiques menées par des universitaires anthropologues scandinaves sérieux ;)
Il en est de même pour la taille des seins :


Les Américaines ont les plus gros seins du monde. (étude scientifique)
Ils se retrouvent souvent en haut des classements.
Avec un bonnet F......:eek: À cause de leurs l'obésité..?
dans le domaine sont les femmes scandinaves et les allemandes, et celles qui ont les plus petits seins sont les femmes asiatiques

Classement des Allemandes, 13e voir tableau
Les scientifiques ont mesuré les seins, chez 12 000 femmes âgées de 28 à 30 ans dans 108 pays sur 197 pays.
Donc il manque 89 pays dans le classement...
Je pense que l'étude n’est pas suffisamment rigoureuse.
Je ne compte pas prendre la relève, je ne perds pas mon temps avec des conneries...:D...
Classement....

1:Américains (caucasiennes)
2 : Canada
3 : Américains (non caucasiens)
4 : Irlande
5 : Pologne
6 : Angleterre
7 : Pays-Bas
8 : Colombie
9 : Islande
10 : Venezuela
 
Dernière édition:

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
Droit de réponse...du roi du Maroc M6

@shlopo
Concernant votre commentaires
On ne le surnome pas le roi des pauvres pour rien...
post ;
https://www.bladi.info/threads/montre-roi-mohamed-6-evaluee.473412/
[/QUOTE] :





Votre commentaire a suscité l'indignation de beaucoup de Marocains dans le monde surtout en suisse.
Je suis sous le choc, n'oublie pas que je distribue de la soupe pendant le ramadan, plus de 100 000 litres de soupe en 30 jours.
Malheureusement, nous n'avons pas la capacité pour créer un salaire mensuel pour les familles démunies, je préfère faire des gestes de charité comme s’il s’agissait de réfugier... :pleurs:
Je comprends que certaines personnes n'ont pas l'électricité ou de la nourriture, manque d'hôpitaux...........:pleurs:.
Je ne vais pas porter une montre 300 dirhams pour tes beaux yeux
Petite précision le prix de la montre tourne autour 11 millions de dirhams.:eek:

chére @shlopo
Si tu as le choix, que choisirais tu.
Une montre Mickey sans les diamants qui indique exactement l'heure, ou une montre Patek Philippe d'une valeur de 11 millions de dirhams, qui indique l'heure avec précision.
 

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
Droit de réponse : d 'un homme sage

Cher @LIDEALISTE
Concernant post ; https://www.bladi.info/threads/mariage-mixte-marocaine-senegalais.472269/page-19#post-15931709



Non désolé, tu n'es pas sénégalais mais je pense que tu es black marocain

Non je suis pas un black marocain:D je suis un belge d'origine marocaine..


Une chose est sûre tes enfants seront blacks et mère célibataire
Tu veux mes sources ?
Ben regardes les stats de l'Insee
Bonne journée !
Simpliste dans quel sens ?
Ben figure toi génétiquement parlant que ces enfants seront noirs de peau => Tu es d'accord ou pas ?
Un mariage sur trois se solde par un divorce et encore plus s'il est mixte => Tu es d'accord ou pas ?
Alors Monsieur l'intelligent fais moi un commentaire non simpliste (si tu peux bien entendu ;)
Je ne connais pas les statistiques...:p

cher @LIDEALISTE

Seule la vertu peut servir de critère.
La couleur, la nationalité, la richesse, n'ont aucune valeur.
Cher @LIDEALISTE nous sommes égaux comme une dent dans un peigne.
Dieu ne regarde ni notre couleur, ni notre nationalité, ni ton compte en banque bien garni, mais regarde plutôt nos coeurs et nos actions..
Regarde l'histoire de Bilal, Considéré comme le premier musulman d'ascendance africaine.
Le prophète Mohammed (paix sur lui) qui avait remarqué la magnifique voix de Bilal, le chargea de l’adhân
Flatté de l’honneur qu’il lui faisait, Bilal s’exécuta avec empressement.
Sa prestation émut le prophète...
À travers, Bilal, le Prophète (paix sur lui) a édifié un symbole d'égalité entre les hommes.
Le Prophète (paix sur lui) a accordé à Bilal l'honneur d'être le premier homme à monter sur le toit de la Ka'ba , pour appeler les hommes, à travers l'adhân
Quand Abou Dzar , traita Bilâl (le Noir) Le Prophète (paix sur lui) se mit en colère...
Bilal se mariera avec une la sœur de l'éminent compagnon Abd Ar-Rahmân Ibn 'Awf..
Voilà, la prochaine fois répond avec sagesse.
 
Dernière édition:

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
droit de reponse : Nasser zefzafi

@blondin
concernant post ; https://www.bladi.info/threads/humeur-vraies-photos-personnelles.327790/page-859#post-15913258
commentaire : n°17162

En 2016, une vague de manifestations s'était déclenchée dans notre région après le décès d'un vendeur de poissons, broyé dans une benne à ordures alors qu'il tentait d'empêcher la police de détruire sa marchandise.
Cher @blondin , tout ce qu'on demandait, c'est le droit à l'enseignement, le droit à la santé, le droit au travail, rien d'extraordinaire.
Certes, ton roi avait limogé plusieurs responsables politiques, jugés responsables des retards dans le développement dans notre région.
Le gouvernement a aussi annoncé l’accélération des projets lancés dans la région, longtemps abandonnée, mais malheureusement l'accélérateur et tombé en panne, aucun changement pour l'instant, le seul changement, des centaines de personnes étaient condamnées pour leur participation aux manifestations.
Je suis en prison depuis 1 ans, malheureusement, je reçois très peu de courrier, tu as sans doute croisé ton roi m6 il était aussi en vacances a al hoceima, pour faire de la plongée ?
Pour parcourir les fonds marins et découvrir des espèces tout à fait unique ou pour explorer des épaves de bateaux.
J'ai eu le malheur de voir des photos dans le forum, j'aurai préféré de voir à des manifestations contre le pouvoir, et défendre le droit à la santé, le droit au travail, le droit a l'enseignement, mais non, tu as préféré faire des photos de plonger, je respect ton choix bien sur.
Cher @blondin il ne suffit pas d'avoir ma photo comme avatar, mais il faut partager mes idées, il faut parfois être sur le terrain.
Cher reaccher je te remercie pour ton post:
https://www.bladi.info/threads/nasser-zefzafi-lice-prix-sakharov.473981/#post-15938895




le 22:09:2018.
 
Dernière édition:

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
Droit de réponse aicha daoudi..

Cher @blondin

Concernant post; Ca sent les communales et le khobzisme
https://www.bladi.info/threads/sent-communales-khobzisme.471031/#post-15938114

Merci pour ta sollicitude bienveillante, franchement merci de me faire de la pub dans ton post.
J'ai reçu beaucoup de messages de soutien dans le forum.
À ta façon, tu participes à ma future victoire, vraiment cool d'avoir posté ma photo de campagne pour l'élection 2018.:D
Tu as raison, les politiciens pratiquant couramment le mensonge.
Peut-être un politicien, qui ne sait pas utiliser le mensonge est voué à l'échec ?
Je suis au chômage, j'espère avoir un poste important me permettant de gagner mon casse-croûte.
Cher @blondin , il faut toujours une nouvelle tête voilà, je représente la nouvelle génération.
Certes avec l'ancien programme de Philipe moreaux, et voila le peuple reprend l'espoir et tombe encore dans le piège pour la millième fois, tu connais la musique mieux que moi.
Il faut que la vérité devienne rentable et non pas le mensonge. Mais comment ?????
Cher @blondin , il n'y a pas de changement sans lutte, ce n'est pas en restant chez soi, en se taisant que les choses vont changer.
À travers le cas de mon fils ( moad) je dénonce les abus et les violences quotidiennes subies par les jeunes.
Voila peut-être un bon début, pour la suite ?:npq:
 
Dernière édition:

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
Très cher @Reeacher comme tu me parles de sagesse j'en profite pour te poser une question très simple




Commet peux-tu qualifier un quinquagénaire qui couche avec une fillette de 9 ans ?
J'attends une réponse simple à ma question !

@LIDEALISTE
Voila ma réponse.

Ceux qui croiront en lui, le soutiendront, lui porteront secours et suivront la lumière descendue avec lui ; ceux-là seront les gagnants.» (Coran 7/ 157).



PS: le débat est clos.
 
Dernière édition:

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
@LIDEALISTE
Voila ma réponse.

Ceux qui croiront en lui, le soutiendront, lui porteront secours et suivront la lumière descendue avec lui ; ceux-là seront les gagnants.» (Coran 7/ 157).



PS: le débat est clos.
MDR, si le débat est clos donc j'ai pas le droit de réponse dans ce cas là pourquoi Monsieur tu as intitulé ton post "Droit de réponse" ?o_O
 

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
Droit de réponse


Chére @noralabelle concernant votre post
https://www.bladi.info/threads/decu-d-rencontre.475365/




Je ne parviens pas à te chasser de ma tête.
J’ai au fond de moi, un arrière-goût d’amertume.
Si je prends le temps de t’écrire aujourd’hui, c’est avant tout à cause de ton post.
Mon cœur s’est déchiré lorsque tu m'as traité de gros.
J'ai lu dans un sondage que prés de 7 Marocaines interrogées sur 10 considèrent que le poids et un critère essentiel.
Chère @noralabelle , je ne me préoccupe absolument pas de mon poids, le couple se construit sur des bases solides, il est important pour la suite d'oublier mes kilos en trop.
D'après le film hitch expert en séduction tout le monde a une chance , film sortie en 2005 avec wil Smith.
Will prodigue de précieux conseils à ses clients et son prochain défi ; aider un obèse, maladroit un peu comme notre rencontre.
Le pauvre will, délaisse les films d'action pour un navet, ou pour un film lourd comme un plat gras.
J'ai arrêté le film au bout de 2 minutes tout simplement parce que la moralité du film et que la dance et la meilleure technique pour séduire.
Une leçon de séduction intéressante pour notre prochain rendez vous ?? :sournois:

 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Droit de réponse


Chére @noralabelle concernant votre post
https://www.bladi.info/threads/decu-d-rencontre.475365/




Je ne parviens pas à te chasser de ma tête.
J’ai au fond de moi, un arrière-goût d’amertume.
Si je prends le temps de t’écrire aujourd’hui, c’est avant tout à cause de ton post.
Mon cœur s’est déchiré lorsque tu m'as traité de gros.
J'ai lu dans un sondage que prés de 7 Marocaines interrogées sur 10 considèrent que le poids et un critère essentiel.
Chère @noralabelle , je ne me préoccupe absolument pas de mon poids, le couple se construit sur des bases solides, il est important pour la suite d'oublier mes kilos en trop.
D'après le film hitch expert en séduction tout le monde a une chance , film sortie en 2005 avec wil Smith.
Will prodigue de précieux conseils à ses clients et son prochain défi ; aider un obèse, maladroit un peu comme notre rencontre.
Le pauvre will, délaisse les films d'action pour un navet, ou pour un film lourd comme un plat gras.
J'ai arrêté le film au bout de 2 minutes tout simplement parce que la moralité du film et que la dance et la meilleure technique pour séduire.
Une leçon de séduction intéressante pour notre prochain rendez vous ?? :sournois:



Krkrkrkrkr

C'est marrant..... on voit tjs un gros réussir à séduire une jolie poupée. Mais on voit jamais une grosse arrivée à le faire.....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si si la présentatrice sur TF1 avec le beau gosse réunionnais, ou Ashley Graham, qui d autres Josiane Balasko et richard Berry, cheikha tsunami a un franc succès aussi :)

Lol je parles de films où on voit des femmes fortes/grosses/ronde/grasse lol avoir la côte.

Leur rôle est super limité....


Ashley graham est pas grosse. Elle a de petite rondeur.
 
Haut