@mido94 je ne te connais pas mais je suis amoureuse de toi.
On pourrait davantage connaissance en MP ou par téléphone si tu veux.![]()
Mais j'ai une autre amoureuse ici qui ne va pas vouloir me lâcher aussi facilement
@Moroccolicious
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@mido94 je ne te connais pas mais je suis amoureuse de toi.
On pourrait davantage connaissance en MP ou par téléphone si tu veux.![]()
La charia autorise à 4 femmes tu as le droit @Moroccolicious, @Marock19 décidément j'aurai du prendre un pseudo en Maroc et moi Aicha et sache que je suis vierge et sache que la "femme préférée' du prophète était Aicha ce sont encore des signes.![]()
Oh je ne suis pas du genre à me battre, même pas avec @Aishou ...toi et moi savons qu'il n'y a pas de sérieuse concurrence ici...
Quand bien même, je ne te supplierai jamais de rien, you're a grown man![]()
La charia autorise à 4 femmes tu as le droit @Moroccolicious, @Marock19 décidément j'aurai du prendre un pseudo en Maroc et moi Aicha et sache que je suis vierge et sache que la "femme préférée' du prophète était Aicha ce sont encore des signes.![]()
Dilemme dilemme, que dois-je choisir![]()
J'aimais cette chance, je l'écoutais en boucle, encore des signes mon Mido.![]()
J'aimais cette chance, je l'écoutais en boucle, encore des signes mon Mido.![]()
Moi je me prenais pour Nelly et je mettais un petit sparadrap avant d'aller draguer les meufs
![]()
A en juger Vevo, un peu moins de 108 millions de personnes l'ont déjà écouté, certains en boucle ...ça en fait des signestu as l'embarras du choix @mido94
A en juger Vevo, un peu moins de 108 millions de personnes l'ont déjà écouté, certains en boucle ...ça en fait des signestu as l'embarras du choix @mido94
MDR la malade aicha ....
la malade d'amourrrrrrrrrrrrrrrrrrr.....![]()
Oh je te le laisse avec plaisir, ses amours sont intéressées de toute manière, Mido est un michtoTu es jalouse mais ça ne me dérange pas que tu sois une des épouses de Mido.
Je serai sa préférée c'est certain.
Oh je te le laisse avec plaisir, ses amours sont intéressées de toute manière, Mido est un michto![]()
Je suis alors ta Kelly.
Nous sommes fait l'un pour l'autre quand est ce que tu répondras à mes MPS?
Tu bosses ce soir à Barbes tu peux venir chez moi.
Oh je te le laisse avec plaisir, ses amours sont intéressées de toute manière, Mido est un michto![]()
Décidément ils disent vrai ... Lmou2min moussabPar amour je lui ferai ce qu'il veut je crois au chemin divin.![]()
Décidément ils disent vrai ... Lmou2min moussab![]()
Mmalek? C'est pas toi qui me fais du chantage affectif en voulant séjourner à mes frais à la Mamounia?Venir chez toi ?
Laissez-moi tranquille, ya Christelle qui m'attends là
pfffff bekri 3awalna 3lik, daf3i 3liya al khwinza![]()
![]()
Disons que le croyant est tjrs mis à l'épreuve par son Créateur
Que faire pour le conquérir on doit me prendre pour une fille mais j'ai rêvé de lui après ma prière de consultation alors que je ne le connais pas.
Mmalek? C'est pas toi qui me fais du chantage affectif en voulant séjourner à mes frais à la Mamounia?
![]()
Disons que le croyant est toujours mis à l'épreuve par son Créateur
Youyouyou
je ne te serai pas d'une grande aide désolé....je suis nullissime dans ces choses la mais ce que je peux te dire c'est que si tu le lui a fais savoir après c'est a lui de décider...sinon continue ta route tu trouvera un autre qui te comblera....un bladinaute de perdu 10 de retrouver![]()
![]()
siri llah ya3tek chi 39al o safi
o 3lach mali ma nestahalch ?![]()
baraka mane jou3 o khassri 3liya chiwya dial leflouss, l3a9a moujouda![]()
Il m'a mit sur son chemin que ça vous plaise ou non.
C'est lui wolda et personne d'autre!
ha wili tsteti ntinachiwa7d daylek sr7oul !!!
![]()
siri llah ya3tek chi 39al o safi
o 3lach mali ma nestahalch ?
baraka mane jou3 o khassri 3liya chiwya dial leflouss, l3a9a moujouda![]()
Je fondrais à ta place, @mido94 ..."llah ya3tek chi 39al" 39al diali c'est toi.
Tu es mon 39al, mon souffle, ma respiration, mon battement de cœur, mon air, mon oxygène, mon opium, ma raison de vivre, mon amour, mon âme, mon être, ma vie, mes sens, mon tout.![]()
"llah ya3tek chi 39al" 39al diali c'est toi.
Tu es mon 39al, mon souffle, ma respiration, mon battement de cœur, mon air, mon oxygène, mon opium, ma raison de vivre, mon amour, mon âme, mon être, ma vie, mes sens, mon tout.![]()
Hého, dwi mezyane, raha c'est une mashallah girl, et on NE PLAISANTE PAS AVEC LES RÊVES ET LES PRIÈRES DE CONSULTATION
http://negronews.fr/wp-content/uploads/2014/01/dieudonne-au-dessus-cest-le-soleil.jpg
T'as cru que j'étais la fille de Othmane Benjelloun ou quoi ?
En vérité je vis dans un 13m carrés d'un HLM chaud de Seine Saint Denis ...
Do you still love me ?![]()
Nariiiiiiiiiii ya rebbi tfakni mane hade le7rira![]()
hania machi mouchkil ghir koune m3aya rajol o safi![]()
Je ne sais plus sur quel pied danser ni à quel sein me vouer![]()
Montrez vos seins pour que je puisse prendre une décision![]()
machi tsetite, j'ai vu dans mon rêve mon futur c'est que ça et pas autre chose en plus la nuit de Vendredi, nos âmes se sont rencontrés c'est certain!
Ahhhhh ces hommes qui se croient dans Harim Soltan ...Nariiiiiiiiiii ya rebbi tfakni mane hade le7rira![]()
hania machi mouchkil ghir koune m3aya rajol o safi
Je ne sais plus sur quel pied danser ni à quel sein me vouer
Montrez vos seins pour que je puisse prendre une décision![]()
Hrira se trouve dans mon ventre, j'ai rêvé que nous avons fait ensemble.
Et depuis vendredi je ne cesse de vomir, je te jure mon Bien aimée que je suis vierge il n'y a que toi qui peut être le père de cet enfant si je suis réellement enceinte.![]()
MESSAGE IMPORTANT RECHERCHE MARABOU POUR NOTRE AICHA AFIN DE LA DÉSENSORCELER !!!!
![]()
T'es sûre que tu t'appelles pas plutôt Maryam ?Hrira se trouve dans mon ventre, j'ai rêvé que nous avons fait ensemble.
Et depuis vendredi je ne cesse de vomir, je te jure mon Bien aimée que je suis vierge il n'y a que toi qui peut être le père de cet enfant si je suis réellement enceinte.![]()