Drôle de rêve

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Aishou
  • Date de début Date de début
La charia autorise à 4 femmes tu as le droit @Moroccolicious, @Marock19 décidément j'aurai du prendre un pseudo en Maroc et moi Aicha et sache que je suis vierge et sache que la "femme préférée' du prophète était Aicha ce sont encore des signes. :mignon:
Oh je ne suis pas du genre à me battre, même pas avec @Aishou ...toi et moi savons qu'il n'y a pas de sérieuse concurrence ici...
Quand bien même, je ne te supplierai jamais de rien, you're a grown man :p

Dilemme dilemme, que dois-je choisir :pleurs:

Tu es jalouse mais ça ne me dérange pas que tu sois une des épouses de Mido.
Je serai sa préférée c'est certain.
Oh je te le laisse avec plaisir, ses amours sont intéressées de toute manière, Mido est un michto :D
Il fait des pieds et des mains pour que je l'invite à la Mamounia, qu'on fasse un mariage blanc pour pouvoir voter Marine et j'en passe!

Je suis alors ta Kelly. :rouge:
Nous sommes fait l'un pour l'autre quand est ce que tu répondras à mes MPS?
Tu bosses ce soir à Barbes tu peux venir chez moi.

Venir chez toi ? :eek:

Laissez-moi tranquille, ya Christelle qui m'attends là :D

Oh je te le laisse avec plaisir, ses amours sont intéressées de toute manière, Mido est un michto :D

pfffff bekri 3awalna 3lik, daf3i 3liya al khwinza :prudent: :D

Que faire pour le conquérir on doit me prendre pour une fille mais j'ai rêvé de lui après ma prière de consultation alors que je ne le connais pas.

je ne te serai pas d'une grande aide désolé....je suis nullissime dans ces choses la mais ce que je peux te dire c'est que si tu le lui a fais savoir après c'est a lui de décider...sinon continue ta route tu trouvera un autre qui te comblera....un bladinaute de perdu 10 de retrouver ;) :D

Disons que le croyant est toujours mis à l'épreuve par son Créateur

Youyouyou

Il m'a mit sur son chemin que ça vous plaise ou non. :pleurs:

je ne te serai pas d'une grande aide désolé....je suis nullissime dans ces choses la mais ce que je peux te dire c'est que si tu le lui a fais savoir après c'est a lui de décider...sinon continue ta route tu trouvera un autre qui te comblera....un bladinaute de perdu 10 de retrouver ;) :D

C'est lui wolda et personne d'autre!

siri llah ya3tek chi 39al o safi :D

o 3lach mali ma nestahalch ? :prudent:

baraka mane jou3 o khassri 3liya chiwya dial leflouss, l3a9a moujouda :D

Hého, dwi mezyane, raha c'est une mashallah girl, et on NE PLAISANTE PAS AVEC LES RÊVES ET LES PRIÈRES DE CONSULTATION
http://negronews.fr/wp-content/uploads/2014/01/dieudonne-au-dessus-cest-le-soleil.jpg

T'as cru que j'étais la fille de Othmane Benjelloun ou quoi ?
En vérité je vis dans un 13m carrés d'un HLM chaud de Seine Saint Denis ...
Do you still love me ? :D

"llah ya3tek chi 39al" 39al diali c'est toi.
Tu es mon 39al, mon souffle, ma respiration, mon battement de cœur, mon air, mon oxygène, mon opium, ma raison de vivre, mon amour, mon âme, mon être, ma vie, mes sens, mon tout. :)

Nariiiiiiiiiii ya rebbi tfakni mane hade le7rira :claque: :D

Hého, dwi mezyane, raha c'est une mashallah girl, et on NE PLAISANTE PAS AVEC LES RÊVES ET LES PRIÈRES DE CONSULTATION
http://negronews.fr/wp-content/uploads/2014/01/dieudonne-au-dessus-cest-le-soleil.jpg

T'as cru que j'étais la fille de Othmane Benjelloun ou quoi ?
En vérité je vis dans un 13m carrés d'un HLM chaud de Seine Saint Denis ...
Do you still love me ? :D

hania machi mouchkil ghir koune m3aya rajol o safi :D

Je ne sais plus sur quel pied danser ni à quel sein me vouer :pleurs:

Montrez vos seins pour que je puisse prendre une décision :D

Nariiiiiiiiiii ya rebbi tfakni mane hade le7rira :claque: :D

hania machi mouchkil ghir koune m3aya rajol o safi :D

Je ne sais plus sur quel pied danser ni à quel sein me vouer :pleurs:

Montrez vos seins pour que je puisse prendre une décision :D

Hrira se trouve dans mon ventre, j'ai rêvé que nous avons fait ensemble.
Et depuis vendredi je ne cesse de vomir, je te jure mon Bien aimée que je suis vierge il n'y a que toi qui peut être le père de cet enfant si je suis réellement enceinte. :)

Hrira se trouve dans mon ventre, j'ai rêvé que nous avons fait ensemble.
Et depuis vendredi je ne cesse de vomir, je te jure mon Bien aimée que je suis vierge il n'y a que toi qui peut être le père de cet enfant si je suis réellement enceinte. :)

Purée une Vierge Marie bis :eek:

Tu vas appeler ton fils Jésus ? :prudent:

Retour