Drôle de rêve

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Aishou
  • Date de début Date de début
Ah oui j'ai oublié mimi en plus :claque:
Je dois refaire un casting et choisir, je peux pas dépasser 4 même si l'envie y est :stop: J'ai des principes moi :D

Je vais y rester 2 semaines moi, dommage :p

Bonne nuit ^^
Elle sera ravie de l'apprendre :fou:

Mido un homme du peuple, un homme de principe...je crois rêver ce soir sur bladi :D

7ta i khaliwek te douz diwana fe rjo3 :D

:eek: t'es sérieux? Je ne savais pas que c'était vecteur de maladie :D
Je t'explique, on avait un mec de la famille qui jouait ac moi, et quand j'avais le dos tourné, il a choppé à sera9zit encore vivant et me l'a mis sous le t-shirt dans le dos, moi je n'avais rien capté, je sentais juste un truc me chatouiller le dos et qui montait....il a fait le tour et sorti de sous mon aisselle et quand je voulais me gratter l'aisselle j'ai mis la main dessus et quand je l'ai regardé je suis devenu tout blanc ou jaune après je suis resté traumatisé et malade pendant une semaine :D

ça va mnt je le mange vivant ac le sourire, comme quoi, c'est en étant jeune qu'on devient homme :D

Je t'explique, on avait un mec de la famille qui jouait ac moi, et quand j'avais le dos tourné, il a choppé à sera9zit encore vivant et me l'a mis sous le t-shirt dans le dos, moi je n'avais rien capté, je sentais juste un truc me chatouiller le dos et qui montait....il a fait le tour et sorti de sous mon aisselle et quand je voulais me gratter l'aisselle j'ai mis la main dessus et quand je l'ai regardé je suis devenu tout blanc ou jaune après je suis resté traumatisé et malade pendant une semaine :D

ça va mnt je le mange vivant ac le sourire, comme quoi, c'est en étant jeune qu'on devient homme :D

Ah ah ah ah ah ah ah ah ah et moi qui te croyait...tu as juste flippé...choc emotionnel pendant une semaine chmen jaunisse :D

Ouai tu n'es pas marociane c'est pour ça, ma mère était notre médecin attitré, pourtant elle n'a jamais passé le cm2 à l'école :D
Ah si si j'etais pas marocaine jz t'aurais juste pris pour un mytho :D
Mdrrrrrrr et tu lui fais toujours confiance actuellement pour les diagnostiques médicaux? :D

Ah si si j'etais pas marocaine jz t'aurais juste pris pour un mytho :D
Mdrrrrrrr et tu lui fais toujours confiance actuellement pour les diagnostiques médicaux? :D
partiellement, c'est elle même qui m'a conseillée d'utiliser le citron tous les jours pour détoxifier le corps, alors que mois le bac+.... j'étais obligé de vérifier sur google, pour à la fin lui dire oui tu as raison maman :D

Je vais porter plainte...tu n'as pas le droit de ne pas me prendre en consultation tu n'as pas signé le serment d' Hippocrate?
Tu ne peux pas porter plainte, je vais te donner un RDV l'année prochaine, j'ai bcp de cliente dsl, et j'ai signé le serment d'hypocrite au Maroc, et apparemment j'ai eu l'équivalence en france donc oui :D

:confused: :confused:

Retour