zakasoft
VIB
Elle est ou l'heureuse élue?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle est ou l'heureuse élue?
C'est @bisskuit mais désolée elle a préféré se transformer en chouette...Elle est ou l'heureuse élue?![]()
Elle sera ravie de l'apprendreAh oui j'ai oublié mimi en plus
Je dois refaire un casting et choisir, je peux pas dépasser 4 même si l'envie y estJ'ai des principes moi
Je vais y rester 2 semaines moi, dommage
Bonne nuit ^^
J'avais déjà envoyé un tissu au Maroc pour me faire un beau kaftan pour votre mariageEwa lma ou chettaba![]()
Quelqu'un t'avais invité?J'avais déjà envoyé un tissu au Maroc pour me faire un beau kaftan pour votre mariage![]()
Je suis marocaine, tu as oublié?Quelqu'un t'avais invité?![]()
Saloperie...quand j'vais 4 ans j'avais choppé la jaunisse à cause de luiJe suis marocaine, tu as oublié?je m'incruste partout...un vrai sera9 zit
![]()
Saloperie...quand j'vais 4 ans j'avais choppé la jaunisse à cause de lui![]()
Je t'explique, on avait un mec de la famille qui jouait ac moi, et quand j'avais le dos tourné, il a choppé à sera9zit encore vivant et me l'a mis sous le t-shirt dans le dos, moi je n'avais rien capté, je sentais juste un truc me chatouiller le dos et qui montait....il a fait le tour et sorti de sous mon aisselle et quand je voulais me gratter l'aisselle j'ai mis la main dessus et quand je l'ai regardé je suis devenu tout blanc ou jaune après je suis resté traumatisé et malade pendant une semainet'es sérieux? Je ne savais pas que c'était vecteur de maladie
![]()
Je t'explique, on avait un mec de la famille qui jouait ac moi, et quand j'avais le dos tourné, il a choppé à sera9zit encore vivant et me l'a mis sous le t-shirt dans le dos, moi je n'avais rien capté, je sentais juste un truc me chatouiller le dos et qui montait....il a fait le tour et sorti de sous mon aisselle et quand je voulais me gratter l'aisselle j'ai mis la main dessus et quand je l'ai regardé je suis devenu tout blanc ou jaune après je suis resté traumatisé et malade pendant une semaine
ça va mnt je le mange vivant ac le sourire, comme quoi, c'est en étant jeune qu'on devient homme![]()
Bah je suis resté jaune toute la semaine, tu appelle ça comment la rougeole?Ah ah ah ah ah ah ah ah ah et moi qui te croyait...tu as juste flippé...choc emotionnel pendant une semaine chmen jaunisse![]()
J'appelle ça l'exagération marocaine...Bah je suis resté jaune toute la semaine, tu appelle ça comment la rougeole?
Bon à l'époque c'était ma mère le médecin, donc je la crois![]()
Ouai tu n'es pas marociane c'est pour ça, ma mère était notre médecin attitré, pourtant elle n'a jamais passé le cm2 à l'écoleJ'appelle ça l'exagération marocaine...![]()
Je suis réticent face aux voilées , c 'est assez rare que vous couchiez le premier soir![]()
Ah si si j'etais pas marocaine jz t'aurais juste pris pour un mythoOuai tu n'es pas marociane c'est pour ça, ma mère était notre médecin attitré, pourtant elle n'a jamais passé le cm2 à l'école![]()
partiellement, c'est elle même qui m'a conseillée d'utiliser le citron tous les jours pour détoxifier le corps, alors que mois le bac+.... j'étais obligé de vérifier sur google, pour à la fin lui dire oui tu as raison mamanAh si si j'etais pas marocaine jz t'aurais juste pris pour un mytho
Mdrrrrrrr et tu lui fais toujours confiance actuellement pour les diagnostiques médicaux?![]()
Elle demande combien la consultation?partiellement, c'est elle même qui m'a conseillée d'utiliser le citron tous les jours pour détoxifier le corps, alors que mois le bac+.... j'étais obligé de vérifier sur google, pour à la fin lui dire oui tu as raison maman![]()
Elle, mnt s'occupe de la caisse, c'est moi le docteurElle demande combien la consultation?![]()
Ah ah ah ah ah ah ah une affaire de famille mdrrrr je rigole toute seule à la salle d'attente à la mairie mdrrrrElle, mnt s'occupe de la caisse, c'est moi le docteur![]()
Bah faut bien qu'elle s'occupe mskinaAh ah ah ah ah ah ah une affaire de famille mdrrrr je rigole toute seule à la salle d'attente à la mairie mdrrrr![]()
Est-elle seulement au courant de tes pratiques?Bah faut bien qu'elle s'occupe mskina![]()
Biensûr que non, elle aurait une attaqueEst-elle seulement au courant de tes pratiques?![]()
Je vais venir en consultation et au moment de passer à la caisse je vais tout balancerBiensûr que non, elle aurait une attaque![]()
Ewa tu ne rentreras même pas au cabinet comme ça c'est régléJe vais venir en consultation et au moment de passer à la caisse je vais tout balancer![]()
Je vais porter plainte...tu n'as pas le droit de ne pas me prendre en consultation tu n'as pas signé le serment d' Hippocrate?Ewa tu ne rentreras même pas au cabinet comme ça c'est réglé![]()
Tu ne peux pas porter plainte, je vais te donner un RDV l'année prochaine, j'ai bcp de cliente dsl, et j'ai signé le serment d'hypocrite au Maroc, et apparemment j'ai eu l'équivalence en france donc ouiJe vais porter plainte...tu n'as pas le droit de ne pas me prendre en consultation tu n'as pas signé le serment d' Hippocrate?
Mdrrrrrr 7raymi vaTu ne peux pas porter plainte, je vais te donner un RDV l'année prochaine, j'ai bcp de cliente dsl, et j'ai signé le serment d'hypocrite au Maroc, et apparemment j'ai eu l'équivalence en france donc oui![]()
bah tu n'as qu'à attendre ton tou comme tt le mondeMdrrrrrr 7raymi va![]()
Arrête de faire genre je suis sûre que t'as pas de clientèle...bah tu n'as qu'à attendre ton tou comme tt le monde![]()
Je t'explique, on avait un mec de la famille qui jouait ac moi, et quand j'avais le dos tourné, il a choppé à sera9zit encore vivant et me l'a mis sous le t-shirt dans le dos, moi je n'avais rien capté, je sentais juste un truc me chatouiller le dos et qui montait....il a fait le tour et sorti de sous mon aisselle et quand je voulais me gratter l'aisselle j'ai mis la main dessus et quand je l'ai regardé je suis devenu tout blanc ou jaune après je suis resté traumatisé et malade pendant une semaine
ça va mnt je le mange vivant ac le sourire, comme quoi, c'est en étant jeune qu'on devient homme![]()
oué, c'est ma langue qui va te répondre là, j'en ai même un peu trop à mon goûtArrête de faire genre je suis sûre que t'as pas de clientèle...![]()
Quoi????????????
quand j'imagine la scène avec le cafard c'est horribleQuoi????????????