zakasoft
VIB
quand j'imagine la scène avec le cafard c'est horrible![]()
c'est pas grave, à 4 ans c'est à double tranchant, soit on est traumatisé à vie, soit c'est l'inverse, moi ça a été l'inverse, comme un vaccin
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
quand j'imagine la scène avec le cafard c'est horrible![]()
Files en a mido meskine il cherche un passeport rougeoué, c'est ma langue qui va te répondre là, j'en ai même un peu trop à mon goût![]()
Il va avoir la langue rouge plutôt, même moi je n'ai pas de passeport, c'est un cabinet que j'ai et je suis docteur, pas maireFiles en a mido meskine il cherche un passeport rouge![]()
Ewa présente lui et il se débrouillera pour épouser un passeportIl va avoir la langue rouge plutôt, même moi je n'ai pas de passeport, c'est un cabinet que j'ai et je suis docteur, pas maire![]()
je ne lui présente rien, il est trop instable comme mecEwa présente lui et il se débrouillera pour épouser un passeport![]()
Tu es trop gentil...tu penses à ses futures victimesje ne lui présente rien, il est trop instable comme mec![]()
bah je préfère que soit les miennesTu es trop gentil...tu penses à ses futures victimes![]()
Faut partager...surtout avec lui meskine il veut juste rester sur le territoire françaisbah je préfère que soit les miennes![]()
Qu'il fasse un acte héroîque pour la france, la légion d'honneur recruteFaut partager...surtout avec lui meskine il veut juste rester sur le territoire français![]()
C'est une tapette chmen acte héroïqueQu'il fasse un acte héroîque pour la france, la légion d'honneur recrute![]()
Ewa baraka 3lih l passeport khder, ou ta hadak rah bezzaf 3lihC'est une tapette chmen acte héroïque![]()
Meskine n'essaie pas de lui enlever la seule identité qu'il aEwa baraka 3lih l passeport khder, ou ta hadak rah bezzaf 3lih![]()
Je ne lui enlèverais rien, je l'aime bien mine de rien, il aime son pays et il est gentil, tant que ce n'est pas un traitreMeskine n'essaie pas de lui enlever la seule identité qu'il a![]()
Nannnn ce n'est pas un traître...un vrai marocainJe ne lui enlèverais rien, je l'aime bien mine de rien, il aime son pays et il est gentil, tant que ce n'est pas un traitre![]()
vu que tu l'aime, pkoi tu ne lui fais pas les papiers belges tiens?Nannnn ce n'est pas un traître...un vrai marocain![]()
Je suis trop exclusive et lui il a 7lef qu'il aurait 4 épouses... meskine msabe qu'il en trouve juste unevu que tu l'aime, pkoi tu ne lui fais pas les papiers belges tiens?![]()
Ewa sois sa première b3da après empêche le d'en avoir d'autres en le fidélisantJe suis trop exclusive et lui il a 7lef qu'il aurait 4 épouses... meskine msabe qu'il en trouve juste une![]()
Non 9alek les 4 en même tempsEwa sois sa première b3da après empêche le d'en avoir d'autres en le fidélisant![]()
Il délire, quand il aura sa première il ne pourra plus envisager une deuxième...Non 9alek les 4 en même temps![]()
Ou pas...sauf si c'est moi la premièreIl délire, quand il aura sa première il ne pourra plus envisager une deuxième...![]()
bah c'est ce que je te dis...sois sa première et il n'aura pas de deuxièmeOu pas...sauf si c'est moi la première![]()
Il est petit mido sinon je l'aurais moi même khtebbah c'est ce que je te dis...sois sa première et il n'aura pas de deuxième![]()
Tsss
Haha sinon quoi? Elle te trouve une bent nass du maroc?
Inchaallah, mais à condition que j'invite aussi my people cha3bi du 7ay mo7ammadi, et my people du m3arif extension![]()
Elle sera ravie de l'apprendre
Mido un homme du peuple, un homme de principe...je crois rêver ce soir sur bladi
7ta i khaliwek te douz diwana fe rjo3![]()
mdrrrrrr oui la copine de ma soeur![]()
iwa saaaafi o ma tenssaych les quartiers nord aussi![]()
![]()
1,20 cm meskine...il a pris confiance et m'a montré sa photopetit? kifach petit?![]()
OMG, serieusement?jspr que ta soeur a du gout en amitié
Non, je les connais pas eux...oh la la, tu m'as plongée dans la nostalgie de mon quartier, si bien que j'ai enfilé mon t-shirt pyjama " I love casablanca " tout à l'hnot joking
1,20 cm meskine...il a pris confiance et m'a montré sa photo![]()
Petite voleuse de mec!
Laisse @voitan.
j'étais aux côtés de Christelle, elle est grande![]()
![]()
C'est Casper le fantôme 8ade Christelle?![]()
Bien sûr que je suis jalouse, t'as vu la tranche que je me paie? C'est pour ça que je m'intéresse à toi, le seul avec qui j'ai peut être une chance...un khayeb comme moiJalouse va
Christelle est belle et elle ne fait pas dans la dentelle, attention !!![]()
Ah non je te laisse pas dire ça ma soeur :O
Je ne suis pas ta sœur, nous nous sommes pas de la même famille, tu passe ton temps à allumer un mec en couple et tu oses mettre un avatar de voilée, quelle hypocrite.
Pour une nouvelle inscrite tu as du culot va surveiller tes chèvres la villageoise, tu pues!
Bien sûr que je suis jalouse, t'as vu la tranche que je me paie? C'est pour ça que je m'intéresse à toi, le seul avec qui j'ai peut être une chance...un khayeb comme moi![]()