Purée une Vierge Marie bis
Tu vas appelé ton fil Jésus ?![]()
Nous l’appellerons Issa.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Purée une Vierge Marie bis
Tu vas appelé ton fil Jésus ?![]()
T'es sûre que tu t'appelles pas plutôt Maryam ?![]()
Coucou
J'ai fais la nuit du jeudi à vendredi ma prière de consultation en demandant au bon Dieu de m'éloigner de Bladi si je ne trouvais pas un gentil mari.
Cette nuit là, j'ai rêvé que j'étais dans une belle maison que j'avais la plaque de ma voiture garée 94 et j'embrassais mon mari en l'appelant "Mon midouche" vendredi matin je me connecte je vois un pseudo @mido94
Je pense que ce sont les signes depuis j'harcele ce bladinaute en MP mais il ne me répond pas, quelqu'un le connaitrai?
Dieu m'a mit sur ce chemin c'est qu'il est un mec bien?
Comment dois je faire pour qu'il me réponde? Quelqu'un à son numéro de téléphone?![]()
Ahhhhh ces hommes qui se croient dans Harim Soltan ...
She's all yours a hbiba
Nous l’appellerons Issa.![]()
Je crois que je me suis trompée de bladinaute.
Ce n'était pas Mido, je pense que c'est un autre qui est connecté, *****.![]()
Aaaaaaaaaaaaaaaaand it's goneJe crois que je me suis trompée de bladinaute.
Pirouette pathétiqueAh mais tant mieux je te dirai !
J'étais incapable de tromper @Moroccolicious , c'était même inimaginable
Mon amour envers elle, est inébranlable !![]()
Pirouette pathétique
Tu allais céder à la première vierge allumée du coin...toi et ton fantasme de houris...
Ce n'est pas avec des flatteries copié collé que tu me vas me reconquérir !Jamais de la vie walaladim![]()
لو كنت شمسا
لأخترتك أشعتي لو كنت قمرا لأخترتك هالتي لو كنت ربيعا لأخترتك زهري لو كنت زهرا لأخترتك عطري لو كنت ثلجا لأخترتك بياضي لو كنت بحرا لأخترتك زرقتي
Te voici y a quelques années, j'étais déjà in love
Ce n'est pas avec des flatteries copié collé que tu me vas me reconquérir !
Notre mariage est compromis @GiantBel
ça fait désespéré !Coucou
J'ai fais la nuit du jeudi à vendredi ma prière de consultation en demandant au bon Dieu de m'éloigner de Bladi si je ne trouvais pas un gentil mari.
Cette nuit là, j'ai rêvé que j'étais dans une belle maison que j'avais la plaque de ma voiture garée 94 et j'embrassais mon mari en l'appelant "Mon midouche" vendredi matin je me connecte je vois un pseudo @mido94
Je pense que ce sont les signes depuis j'harcele ce bladinaute en MP mais il ne me répond pas, quelqu'un le connaitrai?
Dieu m'a mit sur ce chemin c'est qu'il est un mec bien?
Comment dois je faire pour qu'il me réponde? Quelqu'un à son numéro de téléphone?![]()
c'est déjà fait lol
Dans tes rêves en effet...Je me réveillerai au moins aux côtés d'une belle femme
Let me dream![]()
c'est déjà fait lol
non merci je veux pas d'un chat qui demande des bisou à tous ce qui bouge ici!![]()
Non mais je déconnais...je ne veux pas de lui moi même si il m'offre un chameauLa charia autorise à 4 femmes tu as le droit @Moroccolicious, @Marock19 décidément j'aurai du prendre un pseudo en Maroc et moi Aicha et sache que je suis vierge et sache que la "femme préférée' du prophète était Aicha ce sont encore des signes.![]()
Et les mots les plus raffinés n'y changeront rienC'était de la flagornerie
GiantBel voulait nous séparer![]()
je vais le remplacer par une chouetteje te taquinais...tu pouvais laisser le petit chat tout mignon
C'est un chat, c'est normal....c'est très câlin![]()
Dans tes rêves en effet...![]()
Et les mots les plus raffinés n'y changeront rien
Non j'ai dit à @giant bel que je le conviais à notre mariage bladinautique, mais comme ce n'est plus d'actualité!
Ou par un biscuit petit beurre au chocolatje vais le remplacer par une chouette![]()
Ah sire Allah y 8dik qu'est ce que tu connais aux fantasmes toiDans mes rêves les plus fantasmatiques![]()
petite pause publicitéOu par un biscuit petit beurre au chocolat![]()
En plus des biscuits bio...tu as tout bonpetite pause publicité![]()
Et maintenant tu affirmes haut et fort que je suis moche...décidément...Dans mes rêves les plus fantasmatiques![]()
3lach 2 ans?Mais si si, il pourra venir, c'est prévu dans deux ans à Monaco![]()
Ah sire Allah y 8dik qu'est ce que tu connais aux fantasmes toi![]()
Et maintenant tu affirmes haut et fort que je suis moche...décidément...
3lach 2 ans?
Trop clinquant...pas très loin sur la place du village de Ramatuelle, ou bien dans la villa Kerylos avec vue sur la baie des fourmis ...
Hum. Dommage.
Tu veux ramener 4 bladinettes à maman mido? Meskina qu'est ce qu'elle t'a fait ta maman pour mériter ça?ana ghadi, ghadi lmaghrib yallah thellaw frasskom a zwiwnate diali @Moroccolicious , @Aishou et toi @Marok19
Et comme chra3 3tani reb3a, je rajoute le7biba diali @nwidiya et la boucle est bouclée![]()
![]()
Tu veux ramener 4 bladinettes à maman mido? Meskina qu'est ce qu'elle t'a fait ta maman pour mériter ça?
Yallah bonne nuit Mido lkhayeb![]()
4 bladinettes ça fait 8 bras, des querelles et de la jalousie, des ingrédients propices pour que chacune fasse preuve d'amour et de soumission, une me préparera du Baghrir, une autre du Batbout, une autre du mssamen et la dernière du khobz ddar
Que demande le peuple ?
Vox Populi![]()
Ben prends moi plutôt en 5 ème la maîtresse...Celle qui n'a que les bons côtés et qui en plus peut faire du chantage...prends mimi en 4eme elle sera mon bras droit
Yallah mouahhh et je te rejoins au Maroc dans 3 semaines![]()
Mais non, je parlais de Nora
2 ans, bach tkemli 9raytek( la date butoir que m'impose ma mère
)
On va faire un second au Maroc à la Mamounia, on invitera, outre la famille, tout mon quartier bouzzebal et le quartier kilimini de l'Hivernage !![]()