Drôle de rêve

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Aishou
  • Date de début Date de début
Coucou

J'ai fais la nuit du jeudi à vendredi ma prière de consultation en demandant au bon Dieu de m'éloigner de Bladi si je ne trouvais pas un gentil mari.
Cette nuit là, j'ai rêvé que j'étais dans une belle maison que j'avais la plaque de ma voiture garée 94 et j'embrassais mon mari en l'appelant "Mon midouche" vendredi matin je me connecte je vois un pseudo @mido94
Je pense que ce sont les signes depuis j'harcele ce bladinaute en MP mais il ne me répond pas, quelqu'un le connaitrai?
Dieu m'a mit sur ce chemin c'est qu'il est un mec bien?
Comment dois je faire pour qu'il me réponde? Quelqu'un à son numéro de téléphone? :p

hadi mnine khorjate 3awtani !! mais j'avoue hadi jdida

Pièces jointes

• ad ima.jpg
    ad ima.jpg
    8.1 KB · Affichages: 57
Pirouette pathétique :claque:
Tu allais céder à la première vierge allumée du coin...toi et ton fantasme de houris...

Jamais de la vie walaladim :stop: :D

لو كنت شمسا لأخترتك أشعتي لو كنت قمرا لأخترتك هالتي لو كنت ربيعا لأخترتك زهري لو كنت زهرا لأخترتك عطري لو كنت ثلجا لأخترتك بياضي لو كنت بحرا لأخترتك زرقتي

:timide:

Te voici y a quelques années, j'étais déjà in love :timide:

Jamais de la vie walaladim :stop: :D

لو كنت شمسا
لأخترتك أشعتي لو كنت قمرا لأخترتك هالتي لو كنت ربيعا لأخترتك زهري لو كنت زهرا لأخترتك عطري لو كنت ثلجا لأخترتك بياضي لو كنت بحرا لأخترتك زرقتي

:timide:

Te voici y a quelques années, j'étais déjà in love :timide:

Ce n'est pas avec des flatteries copié collé que tu me vas me reconquérir !
Notre mariage est compromis @GiantBel

Coucou

J'ai fais la nuit du jeudi à vendredi ma prière de consultation en demandant au bon Dieu de m'éloigner de Bladi si je ne trouvais pas un gentil mari.
Cette nuit là, j'ai rêvé que j'étais dans une belle maison que j'avais la plaque de ma voiture garée 94 et j'embrassais mon mari en l'appelant "Mon midouche" vendredi matin je me connecte je vois un pseudo @mido94
Je pense que ce sont les signes depuis j'harcele ce bladinaute en MP mais il ne me répond pas, quelqu'un le connaitrai?
Dieu m'a mit sur ce chemin c'est qu'il est un mec bien?
Comment dois je faire pour qu'il me réponde? Quelqu'un à son numéro de téléphone? :p
ça fait désespéré ! :o

La charia autorise à 4 femmes tu as le droit @Moroccolicious, @Marock19 décidément j'aurai du prendre un pseudo en Maroc et moi Aicha et sache que je suis vierge et sache que la "femme préférée' du prophète était Aicha ce sont encore des signes. :mignon:
Non mais je déconnais...je ne veux pas de lui moi même si il m'offre un chameau :D

Dernière édition:
Dans mes rêves les plus fantasmatiques :D
Et maintenant tu affirmes haut et fort que je suis moche...décidément...

Mais si si, il pourra venir, c'est prévu dans deux ans à Monaco :D
3lach 2 ans? :D

Trop clinquant...pas très loin sur la place du village de Ramatuelle, ou bien dans la villa Kerylos avec vue sur la baie des fourmis ...:love:
Hum. Dommage.

Et maintenant tu affirmes haut et fort que je suis moche...décidément...

3lach 2 ans? :D

Trop clinquant...pas très loin sur la place du village de Ramatuelle, ou bien dans la villa Kerylos avec vue sur la baie des fourmis ...:love:
Hum. Dommage.

Mais non, je parlais de Nora :timide:

2 ans, bach tkemli 9raytek :timide: ( la date butoir que m'impose ma mère :D )

On va faire un second au Maroc à la Mamounia, on invitera, outre la famille, tout mon quartier bouzzebal et le quartier kilimini de l'Hivernage ! :D

Tu veux ramener 4 bladinettes à maman mido? Meskina qu'est ce qu'elle t'a fait ta maman pour mériter ça?:D

Yallah bonne nuit Mido lkhayeb :p

4 bladinettes ça fait 8 bras, des querelles et de la jalousie, des ingrédients propices pour que chacune fasse preuve d'amour et de soumission, une me préparera du Baghrir, une autre du Batbout, une autre du mssamen et la dernière du khobz ddar :love:

Que demande le peuple ?

Vox Populi :D

4 bladinettes ça fait 8 bras, des querelles et de la jalousie, des ingrédients propices pour que chacune fasse preuve d'amour et de soumission, une me préparera du Baghrir, une autre du Batbout, une autre du mssamen et la dernière du khobz ddar :love:

Que demande le peuple ?

Vox Populi :D

Ben prends moi plutôt en 5 ème la maîtresse...Celle qui n'a que les bons côtés et qui en plus peut faire du chantage...prends mimi en 4eme elle sera mon bras droit :p

Yallah mouahhh et je te rejoins au Maroc dans 3 semaines :love:

Ben prends moi plutôt en 5 ème la maîtresse...Celle qui n'a que les bons côtés et qui en plus peut faire du chantage...prends mimi en 4eme elle sera mon bras droit :p

Yallah mouahhh et je te rejoins au Maroc dans 3 semaines :love:

Ah oui j'ai oublié mimi en plus :claque:
Je dois refaire un casting et choisir, je peux pas dépasser 4 même si l'envie y est :stop: J'ai des principes moi :D

Je vais y rester 2 semaines moi, dommage :p

Bonne nuit ^^

Mais non, je parlais de Nora :timide:

2 ans, bach tkemli 9raytek :timide: ( la date butoir que m'impose ma mère :D )

On va faire un second au Maroc à la Mamounia, on invitera, outre la famille, tout mon quartier bouzzebal et le quartier kilimini de l'Hivernage ! :D

Tsss

Haha sinon quoi? Elle te trouve une bent nass du maroc? :D

Inchaallah, mais à condition que j'invite aussi my people cha3bi du 7ay mo7ammadi, et my people du m3arif extension :p

Retour