Drôle de rêve

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Aishou
  • Date de début Date de début
Tsss

Haha sinon quoi? Elle te trouve une bent nass du maroc? :D

Inchaallah, mais à condition que j'invite aussi my people cha3bi du 7ay mo7ammadi, et my people du m3arif extension :p

mdrrrrrr oui la copine de ma soeur :claque: :D

iwa saaaafi o ma tenssaych les quartiers nord aussi :D

Elle sera ravie de l'apprendre :fou:

Mido un homme du peuple, un homme de principe...je crois rêver ce soir sur bladi :D

7ta i khaliwek te douz diwana fe rjo3 :D

iwa il faut faire avec daba, j'ai du succès :D

mdrrrrrr oui la copine de ma soeur :claque: :D

iwa saaaafi o ma tenssaych les quartiers nord aussi :D :D

OMG, serieusement? :D jspr que ta soeur a du gout en amitié

Non, je les connais pas eux...oh la la, tu m'as plongée dans la nostalgie de mon quartier, si bien que j'ai enfilé mon t-shirt pyjama " I love casablanca " tout à l'h :D not joking

Oui
OMG, serieusement? :D jspr que ta soeur a du gout en amitié

Non, je les connais pas eux...oh la la, tu m'as plongée dans la nostalgie de mon quartier, si bien que j'ai enfilé mon t-shirt pyjama " I love casablanca " tout à l'h :D not joking

Oui mais ghir chaddine fiya pour m'enquiquiner :D

hahahaha t'es malaaaaade :D va lover massilia :p :D

1,20 cm meskine...il a pris confiance et m'a montré sa photo :eek:

j'étais aux côtés de Christelle, elle est grande :timide: :D

Ah non je te laisse pas dire ça ma soeur :O

Je ne suis pas ta sœur, nous nous sommes pas de la même famille, tu passe ton temps à allumer un mec en couple et tu oses mettre un avatar de voilée, quelle hypocrite.
Pour une nouvelle inscrite tu as du culot va surveiller tes chèvres la villageoise, tu pues!

Je ne suis pas ta sœur, nous nous sommes pas de la même famille, tu passe ton temps à allumer un mec en couple et tu oses mettre un avatar de voilée, quelle hypocrite.
Pour une nouvelle inscrite tu as du culot va surveiller tes chèvres la villageoise, tu pues!

Wallah a oukhti tu me fais trop rire
Tu voudrais que je te signales mais
t'inquiete je ne le ferai pas même si
me fais mal des fois ;-)

Bien sûr que je suis jalouse, t'as vu la tranche que je me paie? C'est pour ça que je m'intéresse à toi, le seul avec qui j'ai peut être une chance...un khayeb comme moi :D

hahahaaha wa siri laisse-moi tranquille :D Je vous dis que je suis en couple mais vous continuez de me draguer, c'est pas possible walaladim :claque: :D

Retour