DSK: acquitté au pénal

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion el jadida
  • Date de début Date de début
Je sais pas je ne fais que supputer... au vu de son "palmarès" de plaintes ces deniers temps "d'agressions sexuelles".
Il s'en tirera avec des millions de dollars en moins... bagatelle!

c clair c pas demain qui vont, lui et son épouse, demander un crédit "rallonge de fin de mois" chez cetelem

Sinon bonjour à toi et à tt le monde d'ailleurs

c'est vraiment trés petit ce que vous dites
j''ai du mal a comprendre que vous ayez si peu de compassion envers le viol d'une femme, aussi moche soit elle

je faisais juste allusion au fait que si il s'en sort de cette histoire, cela devrait le guerir à jamais pour ne plus recommencer.....car il aura frolé 70 ans de prison

quoi de choquant??

PS : sans parler que je n'étais pas dans la chambre et que dans cette histoire personne n'est blanc et personne n'est noir

Juste

c clair c pas demain qui vont, lui et son épouse, demander un crédit "rallonge de fin de mois" chez cetelem

Sinon bonjour à toi et à tt le monde d'ailleurs

Bah voilà c'est exactement ça! en gros il a de la tune, donc monsieur se permet toutes les gâteries...:prudent: et s'en tire... entâché certes mais libre quand même!

Malgré que j'aie fait une blague douteuse je ne le souhaite à personne.
C'était nul c clair

safé safé lah yssameh !!
ta ana lyouma mramdna :rouge:

le viol doit etre un jugé comme un crime a part entiere, car la victime, en quelque sorte, tu la tues psychiquement

je ne sais si c le cas de cette dame, elle m'avait parue trés peu crédible dans une interview mais peut etre cache t elle bien son mal
alahoua3lam

safé safé lah yssameh !!
ta ana lyouma mramdna :rouge:

le viol doit etre un jugé comme un crime a part entiere, car la victime, en quelque sorte, tu la tues psychiquement

je ne sais si c le cas de cette dame, elle m'avait parue trés peu crédible dans une interview mais peut etre cache t elle bien son mal
alahoua3lam

A mon tour :D

Même si elle te parait peu crédible, il ne faut pas discréditer les autres victimes de viol car comme tt le monde le sait la vie de ces femmes de ces enfants et même de ces hommes violés est foutue.

:D
c qd quelqu'un s'adoucit qu'il faut frapper

Hegga wah ça fait lgtps

Sinon ça va ? Entre nous ton explication elle était bidon tu t'étais bien moqué comme moi

C'est pas méchant les moqueries...tant que personne n'a pu prouvé qu'il s'agit bien d'un viol, personne ne le saura jamais jamais...
Mais ce qu'on sait en revanche c'est la réputation de "queuta.d" que DSK a!

c qd quelqu'un s'adoucit qu'il faut frapper

Hegga wah ça fait lgtps

Sinon ça va ? Entre nous ton explication elle était bidon tu t'étais bien moqué comme moi

ben oui ca fait longtemps, comme on dit tu sais "partir" hein

meme pas vrai je ne me suis pas moqué, c'était bien le fond de ma pensée à savoir que quand un voleur se fait prendre en general ca le calme !!

Juste

Je n'ai pas tout suivi ces dernieres heures...ils l'ont acquitté car manque de preuve ou son innocence à été prouvée (même si il y a eu un certificat médical précisant qu'il y a eu viol) ou y a t il eu transaction ?
Je n'ai rien compris à cette affaire.

C'est honteux .... Décidément les femmes sont considérées comme de la m*rde partout

:(
Il faut que le juge demain donne son approbation ce qui normalement serrait le cas…. où il peut encore le remplacer par un autre procureur, le procureur joue sa survie politique il n’avait pas d’autre alternative. Beaucoup de pression officieuse l’on fait craquer malgré le dernier rapport des médecins qui confirme les actes de violence…

Je n'ai pas tout suivi ces dernieres heures...ils l'ont acquitté car manque de preuve ou son innocence à été prouvée (même si il y a eu un certificat médical précisant qu'il y a eu viol) ou y a t il eu transaction ?
Je n'ai rien compris à cette affaire.

Il est sur le point d'être acquitté

en gros ils n"ont pas réussi à prouver sa culpabilité, malgré les "preuves" apportées... (y compris le supposé rapport de viol)

"innocent until proven guilty", je pensais au début que cela faisait parti de la constitution mais non en fait, ça n'est valable spécifiquement qu'en droit

Il est sur le point d'être acquitté

en gros ils n"ont pas réussi à prouver sa culpabilité, malgré les "preuves" apportées... (y compris le supposé rapport de viol)

"innocent until proven guilty", je pensais au début que cela faisait parti de la constitution mais non en fait, ça n'est valable spécifiquement qu'en droit

bein oui c'est ce que je ne comprends pas....je croyais qu'il y avait eu un rapport médical. A quoi ça sert de faire constater le viol si au final le coupable est libéré.

Sauf si c'était un complot.

moi ce qui me fait peur....c'est que tous les 7merr qui ont balancés des énormités sur les femmes....le viol....le troussage de domestique....la différence de traitement nécessaire en fonction du portefeuille de l'accusé....vont se sentir pousser des ailes...et conforter dans leur idéologie du viol des classes.

tfouu

bein oui c'est ce que je ne comprends pas....je croyais qu'il y avait eu un rapport médical. A quoi ça sert de faire constater le viol si au final le coupable est libéré.

Sauf si c'était un complot.

Non pas de complot apparament (seul Dieu sait).

C'est l'avocat d Nafissa qui a fait part de ce rapport à la presse. A ce moment là le procureur n'avait pas encore donné son avis sur ce rapport, qui visiblement n'avait rien à voir avec un rapport médical habituel lorsqu'il y a un viol avéré. C'était trop léger comme rapport et selon le procureur , on ne pouvait donc pas conclure à un viol au vu des éléments de ce rapport médical.
D'ailleurs c'est une des raisons pour lesquelles il a convoqué nafissatou aujourd'hui (la veille du procès) et ça c'est pas bon signe... Voilà pourquoi tout le monde, experts y compris, a dit qu'il était sur le point d'être "blanchi"
C'est surtout une bataille médiatique

Elle va surment le quitter une fois que tout sera fini... enfin j espere

ahe bon tu crois? Pourtant elle a annoncé récemment (suite à l'annonce de l'acquittement prochain) "Nous n"oublions pas tous ceux qui nous ont craché dessus" (sous entendu une fois en France, ils auront du pain sur la planche, pour porter plaintes contre des personnes pour "diffamations" etc...

Donc je ne pense pas qu'elle soit prête à le quitter:D

Le f9ih de DSK est un puissant moi je te le dis hihihiih

ahe bon tu crois? Pourtant elle a annoncé récemment (suite à l'annonce de l'acquittement prochain) "Nous n"oublions pas tous ceux qui nous ont craché dessus" (sous entendu une fois en France, ils auront du pain sur la planche, pour porter plaintes contre des personnes pour "diffamations" etc...

Donc je ne pense pas qu'elle soit prête à le quitter:-D

Le f9ih de DSK est un puissant moi je te le dis hihihiih

Bon si elle a dit ca, comme tu as dit elle n est pas prete a le quitter

Je pensais qu elle voulait rester avec lui juste pr son jugement (le soutenir zarma)...

lol c est sur :D

Retour