Un trou....
Désolée d'avance aussi
Il avait la dalle? ou paraît il il souffre d'une maladie qui fait qu'il addict au sex ?
desolé d'avance aussi mais normalement elle (nafissatou) aurait du le guerir à jamais
je sors
Juste
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un trou....
Désolée d'avance aussi
Il avait la dalle? ou paraît il il souffre d'une maladie qui fait qu'il addict au sex ?
Je sais pas je ne fais que supputer... au vu de son "palmarès" de plaintes ces deniers temps "d'agressions sexuelles".
Il s'en tirera avec des millions de dollars en moins... bagatelle!
desolé d'avance aussi mais normalement elle (nafissatou) aurait du le guerir à jamais
je sors
Juste
c'est vraiment trés petit ce que vous dites
j''ai du mal a comprendre que vous ayez si peu de compassion envers le viol d'une femme, aussi moche soit elle
je faisais juste allusion au fait que si il s'en sort de cette histoire, cela devrait le guerir à jamais pour ne plus recommencer.....car il aura frolé 70 ans de prison
quoi de choquant??
c clair c pas demain qui vont, lui et son épouse, demander un crédit "rallonge de fin de mois" chez cetelem
Sinon bonjour à toi et à tt le monde d'ailleurs
dsl, je croyais que tu fais allusion a son physique et à ce qu'il lui trouvait, comme bcp
c'est vraiment trés petit ce que vous dites
j''ai du mal a comprendre que vous ayez si peu de compassion envers le viol d'une femme, aussi moche soit elle
Malgré que j'aie fait une blague douteuse je ne le souhaite à personne.
C'était nul c clair
safé safé lah yssameh !!
ta ana lyouma mramdna
le viol doit etre un jugé comme un crime a part entiere, car la victime, en quelque sorte, tu la tues psychiquement
je ne sais si c le cas de cette dame, elle m'avait parue trés peu crédible dans une interview mais peut etre cache t elle bien son mal
alahoua3lam
A mon tour
Même si elle te parait peu crédible, il ne faut pas discréditer les autres victimes de viol car comme tt le monde le sait la vie de ces femmes de ces enfants et même de ces hommes violés est foutue.
je me trompe ou tu cherche un peu la bagarre toi? crcrcrc
hagga
PS: salam au passage ca fait un bye ..bye
Juste
c qd quelqu'un s'adoucit qu'il faut frapper
Hegga wah ça fait lgtps
Sinon ça va ? Entre nous ton explication elle était bidon tu t'étais bien moqué comme moi
c qd quelqu'un s'adoucit qu'il faut frapper
Hegga wah ça fait lgtps
Sinon ça va ? Entre nous ton explication elle était bidon tu t'étais bien moqué comme moi
ben oui ca fait longtemps, comme on dit tu sais "partir" hein
meme pas vrai je ne me suis pas moqué, c'était bien le fond de ma pensée à savoir que quand un voleur se fait prendre en general ca le calme !!
Juste
Le procureur abandonne les charges contre Dsk. C'est officiel.
C'est honteux .... Décidément les femmes sont considérées comme de la m*rde partout
![]()
Il faut que le juge demain donne son approbation ce qui normalement serrait le cas . où il peut encore le remplacer par un autre procureur, le procureur joue sa survie politique il navait pas dautre alternative. Beaucoup de pression officieuse lon fait craquer malgré le dernier rapport des médecins qui confirme les actes de violenceC'est honteux .... Décidément les femmes sont considérées comme de la m*rde partout
![]()
Je n'ai pas tout suivi ces dernieres heures...ils l'ont acquitté car manque de preuve ou son innocence à été prouvée (même si il y a eu un certificat médical précisant qu'il y a eu viol) ou y a t il eu transaction ?
Je n'ai rien compris à cette affaire.
Il est sur le point d'être acquitté
en gros ils n"ont pas réussi à prouver sa culpabilité, malgré les "preuves" apportées... (y compris le supposé rapport de viol)
"innocent until proven guilty", je pensais au début que cela faisait parti de la constitution mais non en fait, ça n'est valable spécifiquement qu'en droit
bein oui c'est ce que je ne comprends pas....je croyais qu'il y avait eu un rapport médical. A quoi ça sert de faire constater le viol si au final le coupable est libéré.
Sauf si c'était un complot.
Et hadik Sinclair elle est si désesperée que ça, qu'elle supporte moralement et financièrement ce porc ?
Ce porc? ni elle ni lui en consomme, ils ne mangent que Casher....
Sans doute elle l'aime tellement qu'elle serait prête à tout lui pardonner... moralement et financièrement!
Anne Sinclair, une femme comme on en fait plus ( soupire)![]()
Et hadik Sinclair elle est si désesperée que ça, qu'elle supporte moralement et financièrement ce porc ?
Elle a deux filles je crois....Yes u Can!
Elle va surment le quitter une fois que tout sera fini... enfin j espere
ahe bon tu crois? Pourtant elle a annoncé récemment (suite à l'annonce de l'acquittement prochain) "Nous n"oublions pas tous ceux qui nous ont craché dessus" (sous entendu une fois en France, ils auront du pain sur la planche, pour porter plaintes contre des personnes pour "diffamations" etc...
Donc je ne pense pas qu'elle soit prête à le quitter:-D
Le f9ih de DSK est un puissant moi je te le dis hihihiih