A
AncienMembre
Non connecté
Elle n'est pas de nationalité américaine justement. Elle réside aux USA grâce à la carte verte. Et en cas de fraude à l'immigration aux USA, ça peut aller très loin me semble-t-il...
en temps normal c vrai...mais étant donné la complexité de cette affaire, je ne pense pas (je me trompe probablement) qu'on lui enlèvera la green card (je la pensais naturalisée). Il n' y a pas eu de procès.. cela veut dire que ds l'esprit de bcp... plane encore le doute...ce serait une erreur politique grave que de lui enlever les papiers, ils risqueraient de voir se soulever une partie de la population [les noirs pr ne pas les citer] qui profiteraient de cette occasion pr exprimer leur ras le bol.....n'oublions pas que les usa vivent une situation de crise et qu'un rien pourrait semer le feu aux poudrières.
Peut-être est-ce une façon de l'intimider pr qu'elle tourne définitivement la page.
En ce qui me concerne, je l'ai déjà dit de long de large et en travers....personne ne sait réellement ce qui s'est passé ds cette chambre et le profil des deux protagoniste ne fait que conforter ce constat.