DSK paierait 6 millions de dollars la pipe la plus chère du monde

ondinne

je pense donc je suis
VIB
C'est pas que la femme soit quelconque qui me choque....Son ex-épouse, Anne Sinclair lui prêterait 3 millions de dollars !!!c'est ça qui me choque, c'est tellement naturel de pouvoir prêter des sommes pareil !!!

-(elle) Oui heu....tu veux combien ??
-(lui) 6 millions de dollars !
-(elle) Attend t'es gourmand, tu crois que je les sors d'un chapeau ?? 3 millions ok, comme ça il me reste de quoi tenir jusqu'à la fin de l'année !!!
- (lui) bon ok, va pour 3 millions, j'emprunterais le reste !
- (elle) mais t'oublie pas de me les rendre hein ??
-(lui) mais nan t'inquiète !
 
C'est pas que la femme soit quelconque qui me choque....Son ex-épouse, Anne Sinclair lui prêterait 3 millions de dollars !!!c'est ça qui me choque, c'est tellement naturel de pouvoir prêter des sommes pareil !!!

-(elle) Oui heu....tu veux combien ??
-(lui) 6 millions de dollars !
-(elle) Attend t'es gourmand, tu crois que je les sors d'un chapeau ?? 3 millions ok, comme ça il me reste de quoi tenir jusqu'à la fin de l'année !!!
- (lui) bon ok, va pour 3 millions, j'emprunterais le reste !
- (elle) mais t'oublie pas de me les rendre hein ??
-(lui) mais nan t'inquiète !

Tout à fait, cela se passe réellement comme cela.
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Je m'excuse, on es Vendredi et tout, mais comment il a pu se la taper franchement ? Meme après un siecle d'abstinence perso je la regarderais meme pas ...

Ancien chef du FMI en plus, waste of ability !

Tout à fait d'accord. Il est tombé bien bas. Mais les guignoles s'en régale et moi aussi à chaque fois qu'ils le font intervenir ! :D
C'est clair, c'est elle qui aurait dû le payer...:rolleyes :
Et encore pas meme là sur que j'aurais accepté :D
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Parce que lui tu le trouves beau?

il est à vomir ce mec, moche, casimodo

je trouve Dialo 10x mieux que ce gerbillon !

à la poubelle :malade::malade :

Béh maintenant que tu compare, quitte à choisir le moins moche des deux, je prefère DSK et de looooooooiiin

Enfin chacun ses gouts et heureusement ! :D
 
Parce que lui tu le trouves beau?

il est à vomir ce mec, moche, casimodo

je trouve Dialo 10x mieux que ce gerbillon !

à la poubelle :malade::malade:


y a bien des plus moches et plus vieux que lui et bien plus riches qui se tape des mannequins, et pas une guenon deguisé en femme de menage, dsk a vraiment de la m.... dans les yeux.
 
Haut