DSK paierait 6 millions de dollars la pipe la plus chère du monde

y a bien des plus moches et plus vieux que lui et bien plus riches qui se tape des mannequins, et pas une guenon deguisé en femme de menage, dsk a vraiment de la m.... dans les yeux.

Tu l'as traite de guenon parcequ'elle est noire?

Ecoute bien ton DSK il me fout la gerbe chaque fois que je le vois et oui Dialo est mieux que ce gros lard moche avec son oeil de travers son dos bossu sa peau on dirait de la vomissure, mtn si il te plait je crois que tu avoir sOn num dans n'importe quel bordel du monde.

Pour le défendre c'est que tu dois être aussi dégeulasse que lui physiquement :D
 
Tu l'as traite de guenon parcequ'elle est noire?

Ecoute bien ton DSK il me fout la gerbe chaque fois que je le vois et oui Dialo est mieux que ce gros lard moche avec son oeil de travers son dos bossu sa peau on dirait de la vomissure, mtn si il te plait je crois que tu avoir sOn num dans n'importe quel bordel du monde.

Pour le défendre c'est que tu dois être aussi dégeulasse que lui physiquement :-D

Mes respects madame,

Je connaissais une qui gémissait à la vue de ce "héros" et une autre qui rêvait de passer une nuit avec lui et ceci durant ce scandale de viole :eek:

PS désolé je n'ai pas pu m'en empêcher :(
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
et moi je pense s'elle a ete vraiment aggresse il fallait pas qu'elle accepte any money....

l'affaire est bizarre!!!

mais biensurrrrrrrrrrrr bayna l 3ma f dalma !!

soit vraiment ils ont eu une relation monnayante et elle a fait son jeu après pr se faire une "réputation" sur son dos

soit c'est un complot !!

avec cet arrangement, du statut victime, elle passe au statut p.... c tout et les valeurs qu'elle scandait ben à la poubelle !
 
je m'en tape de dsk, mais meme fauché faut etre bourré ou aveugle pour se tapé une gorilla, et je pense que meme aussi degueulasse que lui tu ne le refuserais rien vue son compte en banque....

Parle pour toi mon vieux, faut pas prendre ton cas pour une généralité, on dirait qu'il te plait ce moche :D

Moi j'ai une dignité, mais je suis pas sure que tu saches ce que c'est au vu de tes commentaires.
 
Parle pour toi mon vieux, faut pas prendre ton cas pour une généralité, on dirait qu'il te plait ce moche :D

Moi j'ai une dignité, mais je suis pas sure que tu saches ce que c'est au vu de tes commentaires.


hum, hum, j'en doute,tres facile a dire, tu sera la premiere a ne pas resisté longtemps a ses avances, meme pour un gros boudin comme lui....
 
hum, hum, j'en doute,tres facile a dire, tu sera la premiere a ne pas resisté longtemps a ses avances, meme pour un gros boudin comme lui....

Désolé de te décevoir je suis quelqu'un de bien, mais on dirait que toi tu en as très envie, vas y va le ***** il va savoir te récompenser... :D

si t'étais une femme toi on devinerait quel métier tu ferais...
 
Désolé de te décevoir je suis quelqu'un de bien, mais on dirait que toi tu en as très envie, vas y va le ***** il va savoir te récompenser... :D

si t'étais une femme toi on devinerait quel métier tu ferais...


allons ,allons,, personnes ne dira non, et surtout pas toi, vue que tu en parle le plus.....suffit de fermé les yeux et voila le jackpot....
 

AbuBatata

DANIEL GALVAN FAN CLUB
Pour 20€, il aurait pu avoir monique...

Pour ce qui ne connaissent pas la blague de monique:

C'est l'histoire d'une fille qui affirme pouvoir parler en sucant. Bien évidemment personne ne la croit, et pour prouver ses dires, elle met au défi un gars de le vérifier par soi même.
Seul obligation, la lumière doit être éteinte.
Les deux rentre dans la chambre, le mec éteint la lumière.
la meuf commence a le sucer.

-Alors ! lui dit elle, tu vois je te suce et je te parle en même temps !

Intriguer le mec allume la lumière et voit la meuf surprise, avec un œil de verre déposé sur la table. Elle aime bien le jus la monique, apparemment sa refroidit le cerveau !
 
Haut