DSK paierait 6 millions de dollars la pipe la plus chère du monde

A

AncienMembre

Non connecté
MDR, bande d'enflure, elle est moche mais lui aussi il est moche ... Ils vont bien ensemble je trouve :D
 
Of course je justifie pas le viol, je reste dans le même tons (sans jeu de mot) que les premiers messages du thread ^^

Ce que je veux dire c'est que quand on est riche et influent, on doit avoir des pures meufs a nos basques sans rien payer ou risquer de payer, des courtisanes de qualité et de discretion :D
Et avec qui ils se vident ses bouffons ? Des stagiaires, des femmes de menage. .. La loose absolue :indigne: 6 millions la pipe forcée et forcement baclée, faut etre *** c'est tout ^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ce que je veux dire c'est que quand on est riche et influent, on doit avoir des pures meufs a nos basques sans rien payer ou risquer de payer, des courtisanes de qualité et de discretion
Et avec qui ils se vident ses bouffons ? Des stagiaires, des femmes de menage. .. La loose absolue :indigne: 6 millions la pipe forcée et forcement baclée, faut etre *** c'est tout ^^

Ah ok mdrr ouais c'est clair ... :D

Mais bon il a du faire fair le tour des ***** de luxe, il avait besoin de plus d'authenticité et d'interdit lol ... Amis pervers bonjour ...
 
Ce que je veux dire c'est que quand on est riche et influent, on doit avoir des pures meufs a nos basques sans rien payer ou risquer de payer, des courtisanes de qualité et de discretion
Et avec qui ils se vident ses bouffons ? Des stagiaires, des femmes de menage. .. La loose absolue :indigne: 6 millions la pipe forcée et forcement baclée, faut etre *** c'est tout ^^

ben c a na rien a voir avec ***.son zizi est plus fort que sa raison c'est tout.:)
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Ce que je veux dire c'est que quand on est riche et influent, on doit avoir des pures meufs a nos basques sans rien payer ou risquer de payer, des courtisanes de qualité et de discretion :D
Et avec qui ils se vident ses bouffons ? Des stagiaires, des femmes de menage. .. La loose absolue :indigne: 6 millions la pipe forcée et forcement baclée, faut etre *** c'est tout ^^
Moi, je pense qu'il s'est fait baiser sur toute la ligne par une pétasse maligne et vénale.
 
A

AncienMembre

Non connecté
y a bien des plus moches et plus vieux que lui et bien plus riches qui se tape des mannequins, et pas une guenon deguisé en femme de menage, dsk a vraiment de la m.... dans les yeux.

Espece de raciste !


T'as déjà vu un b...... Avec des yeux toi ?
 
La pipe la plus chère du monde, des millions de dollars, elle peut remercier Dieu selon ses paroles.

Il n'empêche que cette vénalité est bizarre, une vraie victime ne demanderait-elle pas une condamnation???
 
Haut