...
qu'est ce qui te gene finalement ?
l'homosexualité ou la ******* ?
Indice: La boîte à caca
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
...
qu'est ce qui te gene finalement ?
l'homosexualité ou la ******* ?
Tu as perdu une occasion de te taire.même le français vous ne le maitrisez pas
évitez de m'insultez
le monsieur est homophobe? ah bon? tu es sure de toi? certaine? un normalien, agrégé en philo, enseignant de philo...auteurs de plusieurs livres...
Indice: La boîte à caca
non je suis contre les extremismes, surtout religieux.
ce qui explique mon caractere sur le forum....
comme tu fait partie de cette categorie (extremiste) tu me qualifie automatiquement de religiophobe...
je vais faire semblant d'ignorer tes propos sexistes et machistes qui complete le personnage.
tu as bu pour me parler comme ça? je suis ni ta femme ni ta fille alors gare toi, on pas gardé les cochons ensemble! un homme de cet âge parler comme une vulgaire raclure de quartier!!!![]()
me faire traiter d'homophobe par un raciste notoire et islamophobe de surcroit sans omettre votre homophilie ça me fait la cuisse rose...
Sinon vous êtes raciste et islamophobe peut-être même religiophobe, ne vous cachez pas assumez ce que vous êtes, soyez un homme, maintenant c'est les femmes qui ont les c***** dans ce monde, ils ont tellement féminiser l'homme qu'il est devenu une soubrette!
Tu peux parler :
Indice: La boîte à caca![]()
J'ai répondu à une insulte en ce qui concerne le sieur firar qui est en ignoré maintenant! pas de temps à perdre
quand au reste y'a pas d'insulte
de plus tu fais allègrement du hs et du trollisme sur mon sujet alors nous allons demander à la modération de faire du ménage sur ce fil
à la revoyure
Et le sexe regular c'est la boîte à pipi.
Reformulation d'un débat philosophique passionnant: Faut-il reconnaître aux scatophiles les mêmes droits qu'aux urophiles?
Vous savez, si l'homme a un cerveau, c'est pour l'utiliser. Pas pour faire des raccourcis aussi court que le temps de réflexion.
Dis avec d'autres mots mais le sujet est bien là
Salut Jel'
Ca faisait un bail
'Lut.
Un peu pris par le temps en ce moment, j'étais en train de mourir.
Faut que j'y retourne d'ailleurs.
Dommage pour une fois qu un philosophe pouvait se prononcer sur ce type de sujet
Ne viens pas nous demander d'être poli, respectueux et dans le sujet quand toi mm tu fais des dérapages
D'autant que tu ignores allégrement les réponses constructives qui te sont faites, parce qu elles ne vont pas dans ton sens.
Il y a des meurtres qui se perdent...Les partisans de l'incestes et de la pédophilie te diront: et ils l'ont déjà dit, c'est à cause des enfants si on a envie d'eux... (Dixit un prêtre américain dans les colonnes d'un journal!) c'est passé normal...
Ca fait flipper!
Moi j'ai une perceuse et j vais percer tous les gens que je croise dans la rue. Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ? Bah j'ai une perceuse, il faut bien qu'elle serve...D'autres te diront: bah on a un pénis, faut bien qu'il serve...
Dans le dictionnaire personnel de drianke, tu trouveras comme définition aux termes "islamophobe", "raciste", "dévergondé" et "xénophobe" la même phrase: "quiconque ne pense pas comme moi"![]()
Ce sujet me semble avoir bien dérapé.
Ceux qui ont eu la patience de regarder la vidéo auront remarqué qu'il s'agit d'un PROJET de loi pour dépénaliser l'inceste entre adultes consentants, les mineurs resteront toujours protégés.
Il y a des dizaines de projets de lois tous les mois et beaucoup n'aboutissent pas.
Et si le peuple n'est pas d'accord, il y a en Suisse le droit de referendum qui permet de contester en consultation populaire toute décision gouvernementale.
Mais avant de vouloir faire le buzz, attendont que cette loi entre en force, ce qui n'est pas pour demain.
La vidéo est une émission suisse....
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=UZfOcRZqqEY
Ce n'est pas absurde en soi. De toute façon, dès lors qu'on a instauré le mariage d'amour, tout était foutu![]()
Oui dans la mesure ou c'est l'amour pour tous on ne peut pas laisser une partie de la population se cacher pour s'aimer, les couples incestueux hétéro, incestueux homo' ont le droit aussi au mariage pour tous...
Sincèrement, c'est un argument plus que recevable, j'ai lu un article récemment sur un père et sa fille (29 ans je crois, donc majeure) qui sont ensemble depuis plus de 10 ans, qui ont des enfants ensemble et se disent fous amoureux l'un de l'autre... on a bien dit " mariage pour tous ", non? Sachant que l'inceste "consentant" et d'adulte à adulte n'est pas illégal... où est le problème?
Pour rappel du sujet car j'en ai mis pas mal en ignoré, ça facilite la lecture du sujet
Le problème c'est tout ce qui se rapporte à l'enfant, ce petit être vulnérable qui mérite l'idéal mais que certains veulent utiliser pour leurs propres désirs égoïstes.
Le désir d'enfant est fondamentalement égoiste: on fait un enfant pour devenir parents (construction sociale), pour répondre à un besoin physiologique (horloge biologique), pour transmettre un patrimoine génétique, perpétuer une lignée, etc etc ... on ne peut avoir un désir altruiste soit tourné vers autrui en contradiction avec l'égoisme tourné pour ses propres interets) si l'autrui n'existe pas. Ca ne veut pas dire que l'éducation et le role de parents se définit autour de sa propre personne. Mais le désir d'enfant est par nature un désir égoiste et ce que l'on soit homo oui hétéro.
L'après c'est encore autre chose![]()
Les homosexuels [...] veulent juste faire comme tout le monde et copier un modèle propre à l’hétérosexualité !
Mais je vais pas reprendre le débat avec toi.
C'était très en vogue dans les familles royales égyptienne, au temps des pharaons, les mariages entre frères et soeurs. Une grande civilisation s'il en est, par ailleurs...je ne vais pas relever une info alors que le sujet concerne la Suisse mais apparemment vous ne visionnez ni les vidéos ni ne lisez les articles, vous n'avez pas besoin de vous instruire, répondez donc comme vous voulez...
L'inceste n'est pas pénalisé en France, je le sais, je suis française et la France c'est mon pays!
Personne ni l'état ni le voisin n'a le droit d'interférer dans une relation sexuelle entre 2 adultes consentants jusque là ça va?
Le mariage pour tous afin de satisfaire quelques homos donc il n'y a plus aucun problème à accepter le mariage entre 2 frères, 2 soeurs, un père un fils, une mère et sa fille puisque 2 homos ne peuvent pas procréer, plus de problème de consanguinité qui dit mieux!!!
Puisque tu t'ennuies, j'ai quelques meubles à monter et des tableaux à accrocher aux murs. Tu apportes ta perceuse, tu fais le boulot, et tu auras un coca. Ca va comme ça?Moi j'ai une perceuse et j vais percer tous les gens que je croise dans la rue. Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ? Bah j'ai une perceuse, il faut bien qu'elle serve...
t es fou ? j fais ça gratos !Puisque tu t'ennuies, j'ai quelques meubles à monter et des tableaux à accrocher aux murs. Tu apportes ta perceuse, tu fais le boulot, et tu auras un coca. Ca va comme ça?![]()
Gratos? Ca pourrait même te coûter du fric, si tu esquintes mes meubles et mes murs...t es fou ? j fais ça gratos !