Édouard philippe, premier premier‑ministre de macron

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Vous ne m'apprenez rien, et je pense ne rien vous apprendre que le taux d'abstentionnistes et de votes nuls et blancs sont les plus élevés depuis 1969...et ce n'est pas à prendre de haut mais plutôt avec beaucoup d'humilité quand EM parle de la majorité des français adhérents au programme de La république en Marche !

J'en prendrais de la graine quand vous m'aurez appris une chose en intervenant.


>>>Vous ne m'apprenez rien, et je pense ne rien vous apprendre

C' est vous qui avez avancer le terme de "gamin", et la tournure de votre raisonnement suppose un "maitre" et un "apprenti", je n'ai fait que vous répondre dans la même tournure que vous avez ouvert vous même.

>>>que le taux d'abstentionnistes et de votes nuls et blancs sont les plus élevés depuis 1969...

Donc vous prétendez que moi et vous ne nous apprenons rien et dans la même tournure de phrase ambigue, vous m apprenez finalement quelque chose: que le taux d'abstentionnistes et de votes nuls et blancs sont les plus élevés depuis 1969..


je répète votre écrit: vous ne m'apprenez rien, et je pense ne rien vous apprendre que le taux d'abstentionnistes et de votes nuls et blancs sont les plus élevés depuis 1969..

ambiguïté puissance 1000...

Donc que le taux d'abstentionnistes ou de votes blancs soient le plus élevés, je n'ai jamais dit le contraire, j'ai dit simplement que nos derniers présidents ont été élus " contre KK1"

Que ce soit chirac , hollande ou sarko....


>>>quand EM parle de la majorité des français adhérents au programme de La république en Marche !

Vous avez des sources là dessus??

vous serez plus crédible, merci.
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Euh...je dis ce que je veux?
Etant donné que la question initiale était : "qu'en pensez-vous les gens?"

Pour moi son appartenance au cercle ainsi que ses accointances avec Attali sont des "indicateurs"… j'ai précisé.

Donc nardine à toi aussi et le bonjour chez toi!

Euh...je ne t'ai pas cité, j'ai cité l'initateur ou initiatrice du sujet c'est à dire :HIBOU

t'est parano ou quoi?????
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Euh...je dis ce que je veux?
Etant donné que la question initiale était : "qu'en pensez-vous les gens?"

Pour moi son appartenance au cercle ainsi que ses accointances avec Attali sont des "indicateurs"… j'ai précisé.

Donc nardine à toi aussi et le bonjour chez toi!
Ne vous battez pas, c’est normal de répondre en citant :timide:
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
>>>Vous ne m'apprenez rien, et je pense ne rien vous apprendre

C' est vous qui avez avancer le terme de "gamin", et la tournure de votre raisonnement suppose un "maitre" et un "apprenti", je n'ai fait que vous répondre dans la même tournure que vous avez ouvert vous même.

>>>que le taux d'abstentionnistes et de votes nuls et blancs sont les plus élevés depuis 1969...

Donc vous prétendez que moi et vous ne nous apprenons rien et dans la même tournure de phrase ambigue, vous m apprenez finalement quelque chose: que le taux d'abstentionnistes et de votes nuls et blancs sont les plus élevés depuis 1969..


je répète votre écrit: vous ne m'apprenez rien, et je pense ne rien vous apprendre que le taux d'abstentionnistes et de votes nuls et blancs sont les plus élevés depuis 1969..

ambiguïté puissance 1000...

Donc que le taux d'abstentionnistes ou de votes blancs soient le plus élevés, je n'ai jamais dit le contraire, j'ai dit simplement que nos derniers présidents ont été élus " contre KK1"

Que ce soit chirac , hollande ou sarko....


>>>quand EM parle de la majorité des français adhérents au programme de La république en Marche !

Vous avez des sources là dessus??

vous serez plus crédible, merci.

Vous devriez mettre de côté votre susceptibilité... et lire plus attentivement. Il y des nuances dans la langue française que vous semblez ne pas comprendre ou maîtriser.

Quant aux sources ... Google est votre ami.

Sur ce.....
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Vous devriez mettre de côté votre susceptibilité... et lire plus attentivement. Il y des nuances dans la langue française que vous semblez ne pas comprendre ou maîtriser.

Quant aux sources ... Google est votre ami.

Sur ce.....

>>>Il y des nuances dans la langue française que vous semblez ne pas comprendre ou maîtriser.

Lesquelles svp??? Tout a été clair pour moi.


>>>Quant aux sources ... Google est votre ami.

Je ne discuté pas avec google mais avec vous.

lorsque l'on donnes des assertions il faut les prouver.
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
>>>Il y des nuances dans la langue française que vous semblez ne pas comprendre ou maîtriser.

Lesquelles svp??? Tout a été clair pour moi.


>>>Quant aux sources ... Google est votre ami.

Je ne discuté pas avec google mais avec vous.

lorsque l'on donnes des assertions il faut les prouver.

Je vous invite à discuter avec Google....
 
Haut