Education islam orgueil

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
tu sais c est quoi la Sensualité mec ?

imagine t es une goutte d eau ... et puis d un coup .; un rayon de soleil te traverse ..

à Jean Giono ..


voila c est ca la sensualité .. . et votre prophète c est ce qu il a essayer de vous expliquer ..

la première traduction du coran la première parole du christ ne parlait que de ca .. de sensualité ..
et puis des pseudo savant sont venus et on commencé a transformer un chef d œuvre cosmique en manuel pour controler les foules ..
et les mots d un berger sont devenus des discours académique de plus en plus complexe dans le seul but d isoler le peuple du véritable message .; .. moi je l ai la premere mais je vous la filerai pas .. pas envie de voir se monde devenir une pépinière magique

ta question etait idiote .. quel livre.. aucun la sensualité elle est dans le plaisir de lire .. cet instant ou te sent transporté .. ca peut etre la bible comme le club des 5 ;; un mangeoire pour abeille .. comme un traité de mathématique ..
ou un livre d histoire ..
une pomme d amour ..
ou mon auto biographie : )

j'aime ce mot : sensualité de meme que le mot suave et le mot torride ...

oui je connais la sensualité ... le chat est sensuel .... j'ai ecri plusieur these sur le sujet :
https://www.bladi.info/threads/cherche-romans-sensuel-erotic.472391/
https://www.bladi.info/threads/sais-formuler.449403/#post-14999773


je suis d'accord il n'y a rien de plus important que la sensualité et malheureusement ce n'est pas enseigné
au lieu de cela on enseigne plein de stupidité qui nous serve à rien
je pense meme que le sens de la vie c la sensualité ...
 
Dernière édition:

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Il faut écrire comme tel alors et pas faire comme si tu énonçais des vérités.

qui peux pretendre enoncais une verité ?

chaque personne ne parle qu'en son nom c l'inverse qui serai anormal
je pense que c vous qui inversé on vous a telement appris a pensé par les autres ou a vous exprimez de facon objectif que s'en est devenu votre norme ....
et quand vous entendez parlé quelqu'un vous pensez qu'il parle au nom d'un autre
si j'aurai parlé au nom d'un autre je l'aurai mentionné
si je le mentionne pas c que je parle en mon cela va de soi ...
meme si parle sur l'islam je ne le fait que de mon point de vue ... :)
 
qui peux pretendre enoncais une verité ?

chaque personne ne parle qu'en son nom c l'inverse qui serai anormal
je pense que c vous qui inversé on vous a telement appris a pensé par les autres ou a vous exprimez de facon objectif que s'en est devenu votre norme ....
et quand vous entendez parlé quelqu'un vous pensez qu'il parle au nom d'un autre
si j'aurai parlé au nom d'un autre je l'aurai mentionné
si je le mentionne pas c que je parle en mon cela va de soi ...
meme si parle sur l'islam je ne le fait que de mon point de vue ... :)
Encore une fois tu parles au nom d'une majorité de personnes fictive.
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
La plupart des « grandes » théories sociologiques sont développées à partir de paradigmes sociologiques particuliers (et deviennent une large école de pensée en sociologie). Voici les principales théories sociologiques :

Pour emprunter à Luc Boltanski, la « sociologie d'expertise » se caractériserait par son obéissance à des critères unidimensionnels d'exploration des objets qu'elle se donne, quand la « sociologie critique » viserait à assumer leur multidimensionnalité93.
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
science social


 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
coucou @typologie je voulais t'envoyer un message privé mais j'avais oublié que tu es toujours averti

je voulais te montré une vidéo qui pourrait t'intéressé à moins tu connais déjà
 
Haut