Éducation sexuelle à la maternelle : une priorité

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début
Pas toujours fantasmées !

Par exemple lors des débats sur le PACS en 1998 (je m'en souviens très bien, car j'avais fait un exposé en SES au lycée), la droite craignait que le PACS soit le marche pied pour le mariage homosexuel...

Ce à quoi Elisabeth Guigou avait répondu, je cite :

Et puis moins de 15 ans plus tard, on a finalement eu le mariage pour tous, adoption par les couples homo...
Alors que 15 ans plus tôt, le PS jurait (craché) que le PACS était une fin en soi, et non pas une étape vers le mariage homosexuel (et ses conséquences ur l'adoption, filiation, etc...)

Source :
C'est un peu ce que je lui ai dit en synthétique qqs messages plus haut... merci d'avoir mis des sources 😉

Pas toujours fantasmées !

Par exemple lors des débats sur le PACS en 1998 (je m'en souviens très bien, car j'avais fait un exposé en SES au lycée), la droite craignait que le PACS soit le marche pied pour le mariage homosexuel...

Ce à quoi Elisabeth Guigou avait répondu, je cite :

Et puis moins de 15 ans plus tard, on a finalement eu le mariage pour tous, adoption par les couples homo...
Alors que 15 ans plus tôt, le PS jurait (craché) que le PACS était une fin en soi, et non pas une étape vers le mariage homosexuel (et ses conséquences ur l'adoption, filiation, etc...)

Source :
Ensuite viendra la GPA.
Les homosexuels commandent déjà des enfants à l'étranger, les plus riches vont aux États Unis et les moins riches en Ukraine.
Les enfants sont finalement reconnu comme français par le droit.

L'enfant sait tôt ou tard qu'il a été le produit d'un échange purement financier, on a un peu de recul concernant les couples normaux et la majorité des enfants nés sous GPA ont des problèmes d'identité et des troubles psychiatriques.

Ensuite viendra la GPA.
Les homosexuels commandent déjà des enfants à l'étranger, les plus riches vont aux États Unis et les moins riches en Ukraine.
Les enfants sont finalement reconnu comme français par le droit.

L'enfant sait tôt ou tard qu'il a été le produit d'un échange purement financier, on a un peu de recul concernant les couples normaux et la majorité des enfants nés sous GPA ont des problèmes d'identité et des troubles psychiatriques.

La GPA pour les homos c'est un moyen d'avoir a disposition un enfant de 0 à 16 ans.

Je n'avais pas lu ton message précédent, qui dit sensiblement la même chose que le mien ;)

C'est un exemple assez marquant
Ouais, 15 ans entre les deux, on sent vraiment l'urgence.

Mais, sans rire, vous avez regardé, dans les faits, combien d'adoption ont été faites par des couples homosexuels ?

L'Association des parents gays et lesbiens (APGL), qui tient son propre recensement, estime que depuis l'ouverture de l'adoption à tous les couples, seules 200 familles homoparentales ont réussi à adopter, dont environ 60% en France et 40% à l'étranger.

200 familles !!!!

On est vraiment loin des conséquences délétères que les pisse-vinaigres et autres jeteurs de sort nous avaient promis.

Je n'ose pouffer devant tant d'indigence.

Mais, sans rire, vous avez regardé, dans les faits, combien d'adoption ont été faites par des couples homosexuels ?

L'Association des parents gays et lesbiens (APGL), qui tient son propre recensement, estime que depuis l'ouverture de l'adoption à tous les couples, seules 200 familles homoparentales ont réussi à adopter, dont environ 60% en France et 40% à l'étranger.

200 familles !!!!

On est vraiment loin des conséquences délétères que les pisse-vinaigres et autres jeteurs de sort nous avaient promis.

Pourquoi employer ce ton?

D'autant que le mien était neutre. Et que je n'étais pas farouchement contre le mariage gay.

Qu'il y ait 200 adoptions ou 20 000 ne change rien au fait que le droit a changé, et que les couples homosexuels peuvent désormais adopter des enfants.

Contrairement à ce que l'ensemble de la gauche française avait promis une douzaine d'années plus tôt.

On a déjà eu cette discussion, j'ai déjà publié les sources, si t'as pas de mémoire je n'y peux rien.
On voit très bien que tu n'as rien sous la main. De l'esbrouffe, encore de l'esbrouffe, toujours de l'esbrouffe.

200 familles !!!!

200 de trop.

Combien on eu recourt à la GPA à l'étranger ?

Il devrait être interdit aux homosexuels d'adopter ou d'avoir des enfants vu la prédisposition et la sureprésentation de ce groupe dans les crimes pédophiles.

Pourquoi employer ce ton?

D'autant que le mien était neutre. Et que je n'étais pas farouchement contre le mariage gay.

Qu'il y ait 200 adoptions ou 20 000 ne change rien au fait que le droit a changé, et que les couples homosexuels peuvent désormais adopter des enfants.

Contrairement à ce que l'ensemble de la gauche française avait promis une douzaine d'années plus tôt.
Est-ce que Mme Guigou, à l'époque, était susceptible de savoir cela ?

Parce que, comme tu l'as dit, on sent une intention cachée (et donc malhonnête) du gouvernement de l'époque. (faire passer le pacs pour, plus tard, le mariage pour tous)

En outre, c'est toi qui me parle de conséquences. Peux-tu me chiffrer ou étayer tes arguments sur ces conséquences ?

Ben si, le fait qu'il y ait 200 ou 20 000 adoptions, ça change beaucoup de choses.

200, ce n'est vraiment pas une révolution mais un épiphénomène.

200 de trop.

Combien on eu recourt à la GPA à l'étranger ?

Il devrait être interdit aux homosexuels d'adopter ou d'avoir des enfants vu la prédisposition et la sureprésentation de ce groupe dans les crimes pédophiles.
Tu me fais vraiment rire. Tu n'es même pas foutu de nous sortir le moindre chiffre, juste des on-dit qui démontre une fatuité pleine de préjugés.

Fachospere complotiste . Oh tavais aucune réponse t'as sorti ça, l'argument choc ?
Ecoute, va soigner ton esprit malade qui trouve normal de parler sexualité à des bébés de moins de 5 ans. Règle tes problèmes avec toi-même.
En fait le dénominateur commun des grands détenteurs de la Verité c'est qu'ils n'ont souvent aucune preuve de ce qu'ils avancent. Ils prennent leur pensée pour la vérité en jettant à la poubelle les faits. Or les faits, c'est le réel.
Pourquoi tu ne lui donnes pas tes preuves pour argumenter ? Au moins on en parle plus.

En fait le dénominateur commun des grands détenteurs de la Verité c'est qu'ils n'ont souvent aucune preuve de ce qu'ils avancent. Ils prennent leur pensée pour la vérité en jettant à la poubelle les faits. Or les faits, c'est le réel.
Pourquoi tu ne lui donnes pas tes preuves pour argumenter ? Au moins on en parle plus.
Des preuves de quoi? Je te dis que je suis contre de parler de sexualité à des enfants de 5 ans tu veux quoi comme preuve ? Que c'est mal de parler sexe a des bébés ? Je vois pas quelle preuve il faut ?

Mais c'est quand même dingue que ce soit une personne qui dise qu'il faut protéger les enfants et ne pas leur parler sexualité en maternelle qui soit harcelée par le groupe de 2 ou 3 là que vous êtes et que c'est à moi de vous fournir des preuves.
C'est toujours comme ça que ça marche, le pire.
Il me semble que c'est juste un discours de bon sens. Si vous avez besoin de preuves pour savoir quil faut pas être pédophile, alors vous devez aller voir un psychiatre, mes preuves ne vous seront daucune utilité

Dernière édition:
Des preuves de quoi? Je te dis que je suis contre de parler de sexualité à des enfants de 5 ans tu veux quoi comme preuve ? Que c'est mal de parler sexe a des bébés ? Je vois pas quelle preuve il faut ?
Il parle simplement de preuves comme quoi "on" parlerait de sexualité à des bébés ou à des gosses.

Parce que ça fait un moment qu'on a l'impression que c'est la règle alors que, dans les faits, il n'y a rien du tout.

Quand j'officiais au sein des établissements scolaires, on passait les 3/4 du temps à gérer les angoisses de parents qui avaient lus de vagues trucs sur internet. Et, bien sûr, au détriment de la mission handicap dont j'étais mandataire.

Si, maintenant, vous avez des preuves circonstanciées de tels agissements, il faut bien évidemment le signaler aux autorités compétentes.

Personne ne dit le contraire.

Et, au cas improbable, ou vous tenteriez de me faire passer pour le méchant complice de service (Nb : vous avez déjà essayé), on pourra comparer nos expériences de terrain. J'en ai marre cette manie de vouloir faire passer ses détracteurs pour des complices ou pire, des coupables de méfaits fantasmés.

Mais c'est quand même dingue que ce soit une personne qui dise qu'il faut protéger les enfants et ne pas leur parler sexualité en maternelle qui soit harcelée par le groupe de 2 ou 3 là que vous êtes et que c'est à moi de vous fournir des preuves.
C'est toujours comme ça que ça marche, le pire.
Il me semble que c'est juste un discours de bon sens. Si vous avez besoin de preuves pour savoir quil faut pas être pédophile, alors vous devez aller voir un psychiatre, mes preuves ne vous seront daucune utilité
De ne jours on demande aux personne contre la sexualisation des enfants de prouver que c'est un danger de parler de sexualité à des gosses. C'est la technique typique utilisée par des pédophiles et leurs soutiens qui veulent retourner le problème.

Il veulent parler de sexe alors que les enfants n'ont pas de sexualité, tout ceci est de la pédophilie faut pas chercher plus loin.

Il parle simplement de preuves comme quoi "on" parlerait de sexualité à des bébés ou à des gosses.

Parce que ça fait un moment qu'on a l'impression que c'est la règle alors que, dans les faits, il n'y a rien du tout.

Quand j'officiais au sein des établissements scolaires, on passait les 3/4 du temps à gérer les angoisses de parents qui avaient lus de vagues trucs sur internet. Et, bien sûr, au détriment de la mission handicap dont j'étais mandataire.

Si, maintenant, vous avez des preuves circonstanciées de tels agissements, il faut bien évidemment le signaler aux autorités compétentes.

Personne ne dit le contraire.

Et, au cas improbable, ou vous tenteriez de me faire passer pour le méchant complice de service (Nb : vous avez déjà essayé), on pourra comparer nos expériences de terrain. J'en ai marre cette manie de vouloir faire passer ses détracteurs pour des complices ou pire, des coupables de méfaits fantasmés.
Personne a dit c'est la règle. Je dit que cest pas normal et que ça doit pas arriver.

Personne a dit c'est la règle. Je dit que cest pas normal et que ça doit pas arriver.

Je vais vous expliquer : au collège, on a déjà beaucoup de mal à gérer les choses communes et réelles (harcélement, handicap, violence, sécurité, vivre ensemble, etc...) et on perd beaucoup de temps à gérer les fantasmes.

Les parents d'élèves feraient mieux de se concentrer sur ce qui arrive et ils sont invités à participer comme je l'ai déjà dit : au sein des établissements et dans les commissions municipales. Et ils pourront voir de visu.

Juste pour évaluer votre connaissance du terrain, c'était quand votre dernière participation à un conseil de classe en tant que déléguée de parents d'élèves ?

Il y a des musulmans qui le sont aussi ! :rolleyes:
Principalement des femmes, ce sont des êtres émotifs qui ont pitié de tout et ont plus tendances à fléchir sur leurs valeurs religieuses. La souplesse féminine quoi mdr

C'est pour cela qu'elles en font leur amis et que les homosexuels traînent beaucoup avec les femmes, leurs pleurniches les font avoir de la peine.

Comment ça Sahel ?

Depuis que la Russie et les mercenaires de Wagner interviennent en Afrique, ils multiplient les exactions et les meurtres de civils, en particulier dans les pays du Sahel.

Il y a déjà 2 ans on avait parlé de cela ici.
Et mon message était :

OMS et bzga ils ont monté un dossier de 72 pages pour bien détruire les enfants à l'école.

Par exemple, Leur apprendre la maturation précoce des la naissance.

Voici qq extraits.
Vous pouvez lire le document sur internet. Prépare un sac pour vomir

Pièces jointes

• Screenshot_20220601_213734.jpg
    Screenshot_20220601_213734.jpg
    123.5 KB · Affichages: 3
  • Screenshot_20220601_213413_com.google.android.apps.docs.jpg
    Screenshot_20220601_213413_com.google.android.apps.docs.jpg
    392.2 KB · Affichages: 3
  • Screenshot_20220601_213559_com.google.android.apps.docs.jpg
    Screenshot_20220601_213559_com.google.android.apps.docs.jpg
    339 KB · Affichages: 2
  • Screenshot_20220601_213446_com.google.android.apps.docs.jpg
    Screenshot_20220601_213446_com.google.android.apps.docs.jpg
    359.3 KB · Affichages: 4
Oh, on n'est pas à une contradiction près avec toi ;)

Tu te dis musulman, alors que tu idolâtres Tonton Vladimir, le plus grand tueur de civils musulmans dans le monde au 21eme siècle (Tchétchénie, Daghestan, Syrie, Sahel, etc...)
L'idolâtrie est haram.
Il a tué des musulmans insttumentalisés par les terroristes occidentaux, il y a des règles précises en Islam quant à la rebellion contre le souverrain en place qu'il soit musulmans ou non et ils les ont enfreint en plus d'avoir, pour certains rejoint des groupes terroristes piloté par des puissances étrangères.
Comme un ignorant aigris comme toi pourrait être au courant en même temps mdr

Par contre que Poutine ruine les projets machiaveliques des occidentaux je soutiens. Tout ceux qui travaillent à affaiblir les judeo sionistes et les terroristes occidentaux j'approuve.

Il a dégagé la France d'une bonne partie de l'Afrique et c'est pas fini.

Les plus grands tueurs de musulmans innocents c'est ta caste de judéos sionistes tueurs d'enfants et vos larbins occidentaux.

Comment ça Sahel ?
Il pleurniche car les russes ont aidé les pays de sahel à dégager la France.
La présence de Wagner empêche les français d'assassiner ceux qui ont pris le pouvoir et d'organiser des complots pour renverser les gpuvernements.

L'armée des terroristes français avaient pour prétexte de lutter contre le terrorisme, terroristes qu'ils n'ont pas réussi à faire reculer d'un centimètre en plus de 15 ans et que l'armée malienne a fait reculé en quelques mois. Tout simplement parce que la France aide ces groupes pour justifier sa présence.

D'ailleurs les soldats français morts au Sahel, n'ont pas été tué au combat, ils sont tous mort par accident. Moi même je croyais qu'ils avaient été tué jusqu'à ce qu'un ami qui bosse pour une société de pompe funèbre qui a un contrat avec l'armée française et qui a accès au détail du rappatriement (OGF/PFG) me dise qu'en réalité ils sont mort par accident.

Ils disent mort au combat c'est totalement faux.

Depuis que la Russie et les mercenaires de Wagner interviennent en Afrique, ils multiplient les exactions et les meurtres de civils, en particulier dans les pays du Sahel.

Pluerniche bien fort et rassure toi avec vos fake news

Bon vent chez vous et c'est pas fini mdr

L'idolâtrie est haram.
Tu avoues donc être dans le pêché ? o_O

Par contre que Poutine (...)
Il a dégagé la France d'une bonne partie de l'Afrique et c'est pas fini.

Effectivement
Lui et ses mercenaires néonazis ont rasé des villages entiers au Mali et dans d'autres pays africaines... comme il a fait auparavant en Syrie ou en Tchétchénie, et en tuant des civils par milliers...
A la manière de Tsahal...

C'est un peu normal, vu que Bibi et Vladi étaient amis de longue date, avant de se brouiller récemment ;)

Quel saint homme ce Tonton Vladimir :ange:

Tu avoues donc être dans le pêché ? o_O

Effectivement
Lui et ses mercenaires néonazis ont rasé des villages entiers au Mali, en Syrie et en Tchétchénie, et en tuant des civils par milliers...

Quel saint homme ce Tonton Vladimir :ange:
Seul Allah swt peut le dire, l'opinion d'un soutien de l'entité génocidaire me concernant me passe au dessus de la tête mdr

Par contre tu as écrit noir sur blanc que tu étais pour le mariage des homosexuels, tu vas continuer longtemps comme ça à te faire passer pour un catho ?

Le Sahel c'est terminé pour vous, plus vite tu digèreras mieux tu te porteras et j'aurai plus à lire tes gérémiades mdr

Ne pas être "farouchement opposé" n'est pas un synonyme d'être "pour"

Mais toi, et les nuances, hein ;)
C'est exactement ce que ça veut dire, mais comme t'es quelqu'un qui n'a pas le courage d'assumer à 100% comme un homme, tu utilises des formules alambiquées pour rester dans la floue mais ça marche pas.

T'es pas farouchement contre l'avortement aussi ? mdr

L'homosexualité est une abomination selon la religion dont tu te déclares, tu sembles l'oublier.

L'idolâtrie est haram.
Il a tué des musulmans insttumentalisés par les terroristes occidentaux, il y a des règles précises en Islam quant à la rebellion contre le souverrain en place qu'il soit

On est content d'apprendre que les civils morts à alep sous les bombes de ton idole du kremlin étaient tous des "musulmans insttumentalisés par les terroristes occidentaux" :cool:

Idem pour les 10% de la population civile tchetchyène génocidée par ton idooe, dont une large majorité de civils.

On sait surtout que ta haine occidentalophobe t'empêche d'avoir une once de minimum de cohérence dans ton discours... tu pousses des cris stridents quand un musulman tombe sous une bombe de l'Otan, mais tu ne vois pas le moindre problème quand des centaines de musulmans tombent sous les bombes russes...:rolleyes:

Un bel exemple de cas de schizophrénie due à l'inter-sectionalité :p

Retour