Education sexuelle

suzaan : non l'inverse
les serviettes c'est mieux que le tampon
pour la serviette le sang coule et sort
le tampon absorbe et ça macère à l'interieur
ya pas photo

Bonjour,

Je voulais savoir si dans vos familles ont vous a un jour parlé clairement de sexualité ? Sur le fait de rester vierge avant le mariage... Ou si tout est sous-entendu ?

Non jamais, j'ai tout appris a l'ecole ou au dehors avec les copines.... la télé etc... ;)

Je suis trop bellle pour me donner a n'importe qui , j'ai pas trouvé d'homme qui soit digne de me plaire , fais en de meme poulette ! belle ou pas d'ailleurs

suzaan : non l'inverse
les serviettes c'est mieux que le tampon
pour la serviette le sang coule et sort
le tampon absorbe et ça macère à l'interieur
ya pas photo

Les serviettes c'est pour les petites filles qui viennent d'avoir leurs regles....

Moi je suis une vraie femme, vraie de vraie donc pas de SERVIETTES ni torchons d'ailleurs ;)

Tampax pour les femmes d'attaquessx

Non jamais, j'ai tout appris a l'ecole ou au dehors avec les copines.... la télé etc... ;)

Je suis trop bellle pour me donner a n'importe qui , j'ai pas trouvé d'homme qui soit digne de me plaire , fais en de meme poulette ! belle ou pas d'ailleurs

Les serviettes c'est pour les petites filles qui viennent d'avoir leurs regles....

Moi je suis une vraie femme, vraie de vraie donc pas de SERVIETTES ni torchons d'ailleurs

Tampax pour les femmes d'attaquessx

Waou par ici ca sent le "je me la pète!" :eek: Un peu de modestie quand même!
Et puis pr ce ki ai en gras ki a parlé de torchon? personne donc je sais pa dou tu sor ca, ca existe pas et les serviettes c'est pr les petites filles... c'est quoi ces conneries a deux balles nan mai yen a ici il se prenne pr je sais pas ki avec leur paroles pff! donc une fille ki met pas de tampax pr toi c'est pa une "une vraie femme, vraie de vraie" NIMPORTEKOI ce kon peut déballer comme connerie!

non jamais, j'ai tout appris a l'ecole ou au dehors avec les copines.... La télé etc... ;)

je suis trop bellle pour me donner a n'importe qui , j'ai pas trouvé d'homme qui soit digne de me plaire , fais en de meme poulette ! Belle ou pas d'ailleurs
trop belle pr te donner a n importe qui,,,,,,,tu t es qd meme donne a un vieux schnok de 70 piges qui a bavé sur toi ........

Retour