Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les tampons c'est pratique mais ça n'absorbe pas que le sang .... ça chope tout
ça déséquilibre la flore vaginale
c'est pas terrible
ah c'est ce que je me disaissuzaan : non l'inverse
les serviettes c'est mieux que le tampon
pour la serviette le sang coule et sort
le tampon absorbe et ça macère à l'interieur
ya pas photo
Bonjour,
Je voulais savoir si dans vos familles ont vous a un jour parlé clairement de sexualité ? Sur le fait de rester vierge avant le mariage... Ou si tout est sous-entendu ?
suzaan : non l'inverse
les serviettes c'est mieux que le tampon
pour la serviette le sang coule et sort
le tampon absorbe et ça macère à l'interieur
ya pas photo
Non jamais, j'ai tout appris a l'ecole ou au dehors avec les copines.... la télé etc...
Je suis trop bellle pour me donner a n'importe qui , j'ai pas trouvé d'homme qui soit digne de me plaire , fais en de meme poulette ! belle ou pas d'ailleurs
Les serviettes c'est pour les petites filles qui viennent d'avoir leurs regles....
Moi je suis une vraie femme, vraie de vraie donc pas de SERVIETTES ni torchons d'ailleurs
Tampax pour les femmes d'attaquessx
arrete tes salades............ta deja vu un tampon,?ok et ta deja vu un sexe masculin,??tu perd ta virginité lorsqu'un homme te touche
mais avc le tampon tu perd just l'hymen ;![]()
trop belle pr te donner a n importe qui,,,,,,,tu t es qd meme donne a un vieux schnok de 70 piges qui a bavé sur toi ........non jamais, j'ai tout appris a l'ecole ou au dehors avec les copines.... La télé etc...
je suis trop bellle pour me donner a n'importe qui , j'ai pas trouvé d'homme qui soit digne de me plaire , fais en de meme poulette ! Belle ou pas d'ailleurs
Les serviettes c'est pour les petites filles qui viennent d'avoir leurs regles....
Moi je suis une vraie femme, vraie de vraie donc pas de SERVIETTES ni torchons d'ailleurs ;
Tampax pour les femmes d'attaquessx
arrete tes salades............ta deja vu un tampon,?ok et ta deja vu un sexe masculin,??