Égalité homme femme !

@shams007 alors t en penses quoi mon coeur ?
Les vidéos m'ont fait rire car j'aime qd une africaine s'énerve mêmesi ici c joué et non sincère. Mais qd même l'accent me fait rire. Et puis elle a raison pour le donnant donnant et pour le fait que tu fasses la vaisselle. On est fait pareil. Si t'es fatigué en rentrant du boulot saches que v pareil pour moi. Aussi je ne suis pas née en sachant cuisiner donc tu peux t'y mettre et en plus t'es pas gosse pour m'attendre que je te prépare un truc.
 
Je sais qu'il fait des vidéos sur plusieurs thèmes, perso je trouve "remarquable" celles où il célèbre l'alimentation ... après chacun ses sensibilités, je peux tt à fait comprendre que ça vous paraisse :bizarre:

Ayant passé du temps avec des personnes s'alimentant par cathéter, je trouve ça merveilleux qu'on puisse manger.
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Je sais qu'il fait des vidéos sur plusieurs thèmes, perso je trouve "remarquable" celles où il célèbre l'alimentation ... après chacun ses sensibilités, je peux tt à fait comprendre que ça vous paraisse :bizarre:

Ayant passé du temps avec des personnes s'alimentant par cathéter, je trouve ça merveilleux qu'on puisse manger.
Honnêtement, ta réponse m'a fait réfléchir.
En fait je me suis dit que même si la majorité des personnes trouvent ce qu'il comme étant complètement taré, d'autre ne le voit pas de la même manière. En fait, comme tu le dis, tout est question de sensibilité et ton cas en est un exemple flagrant.
Tu as ton vécu et ton expérience (en hôpitaux j'imagine) ce qui fait que tu vois ces videos d'un œil complètement différent du nôtre. Ce qui est pour nous gargarismes et bruits dégoûtants est pour toi célébration.
De ce fait à l'avenir je m'abstiendrai de juger les performances artistiques quelles qu'elles soit ( enfin sauf pour certaines qui sont VRAIMENT glauques :D)
 
Haut