Égalité homme femme !

Honnêtement, ta réponse m'a fait réfléchir.
En fait je me suis dit que même si la majorité des personnes trouvent ce qu'il comme étant complètement taré, d'autre ne le voit pas de la même manière. En fait, comme tu le dis, tout est question de sensibilité et ton cas en est un exemple flagrant.
Tu as ton vécu et ton expérience (en hôpitaux j'imagine) ce qui fait que tu vois ces videos d'un œil complètement différent du nôtre. Ce qui est pour nous gargarismes et bruits dégoûtants est pour toi célébration.
De ce fait à l'avenir je m'abstiendrai de juger les performances artistiques quelles qu'elles soit ( enfin sauf pour certaines qui sont VRAIMENT glauques :D)
Eh Ouii, chacun son regard sur le monde : )
 

dawn06

jour après jour
VIB
Donc t'es prête à recevoir des claques ? o_O

Du reste certains mots sont bien plus percutants que peuvent l'être les coups ...

Bien sûr que non... mais on sait jamais, donc autant limiter les risques non?!!!

Cela va sans dire qu il porterait la main sur moi une seule fois. Après on est sur un poste léger...

Franchement je préfère qu'un mec m'insulte plutôt qu'il me frappe. Au moins mon visage ne sera pas atteint
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
ça me fait penser à une bladinette qui avait raconté avoir mis les affaires de son mari dans des sacs poubelles pour le virer haahahaaa :D
J ai connu récemment un gas a qui s est arrivé il a vécu plus de 10 ans à New York en tant que taxi driver puis il a divorcé avec sa femme.. Il avait acheter un pavillon en banlieue parisienne et son ex femme l a mît à la porte avec ses vêtements..
 
Bien sûr que non... mais on sait jamais, donc autant limiter les risques non?!!!

Cela va sans dire qu il porterait la main sur moi une seule fois. Après on est sur un poste léger...

Franchement je préfère qu'un mec m'insulte plutôt qu'il me frappe. Au moins mon visage ne sera pas atteint
Oui je comprends mais en même temps, ça signifierait que d'office tu élimines les hommes avec une certaine musculature ........ mdr
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Bien sûr que non... mais on sait jamais, donc autant limiter les risques non?!!!

Cela va sans dire qu il porterait la main sur moi une seule fois. Après on est sur un poste léger...

Franchement je préfère qu'un mec m'insulte plutôt qu'il me frappe. Au moins mon visage ne sera pas atteint
Moi j ai de la chance @Cyrine77 elle aime les coups.. C est mon pushing bal
 
J ai connu récemment un gas a qui s est arrivé il a vécu plus de 10 ans à New York en tant que taxi driver puis il a divorcé avec sa femme.. Il avait acheter un pavillon en banlieue parisienne et son ex femme l a mît à la porte avec ses vêtements..
On peut virer son mari en pliant son linge contentieusement mdr

Ce sont les sacs poubelles qui me font mourir de rire, je trouve que symboliquement c hard .... :D
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Bien sûr que non... mais on sait jamais, donc autant limiter les risques non?!!!

Cela va sans dire qu il porterait la main sur moi une seule fois. Après on est sur un poste léger...

Franchement je préfère qu'un mec m'insulte plutôt qu'il me frappe. Au moins mon visage ne sera pas atteint
La diffamation peut faire des gros dégâts aussi.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
J ai connu récemment un gas a qui s est arrivé il a vécu plus de 10 ans à New York en tant que taxi driver puis il a divorcé avec sa femme.. Il avait acheter un pavillon en banlieue parisienne et son ex femme l a mît à la porte avec ses vêtements..
Elle l’a mis dehors, de son appartement à lui ? J’ai bien compris ? Si c’est bien ça, alors encore une qui n’est pas nette.
 

dawn06

jour après jour
VIB
Quoi qu il arrive même si justice est faite elle héritera du bien car ils ont des enfants en commun.. Ou à la rigueur elle prendra un gros chèque meme si elle a pas investi.. Voila pourquoi il faut faire un contrat de mariage..

Si y a contrat de mariage mais qu'il y a des enfants, le parent ayant la garde des enfants gardent le domicile familiale, mais pas la propriété. Elle devra partir quand ses enfants ne seront plus à sa charge
 
Haut