Dinor
VIB
Par ce que le Coran parle des évènements que je viens de citer ?
Ensuite, l'Evangile parle très précisément du monde : il parle de l'Homme et du combat qui se livre en lui tel qu'ils se présentent à toutes les époques et en tous les lieux, c'est à dire qu'il parle de l'essentiel. Les évènements ne sont pas le sujet, ils ne font que l'encadrer.
Dans le coran et les hadith il y a bien des références aux homosexuels, d'ailleurs, je suis aller à la mosquée tout à l'heure et l'imam à dis: Je vais vous raconter l'histoire de kaoumou lout
Pour toi l'histoire de lout n'est pas comprehensible...son peuple a été aneanti à cause de cela:
«Et Loût, quand il dit à son peuple: "Vous livrez vous à cette turpitude que nul, parmi les mondes, n' a commise avant vous? Certes, vous assouvissez vos désirs charnels avec les hommes au lieu des femmes! Vous êtes bien un peuple outrancier." » (Coran, 7 : 80-81)
« (Et rappelle- leur) Loût, quand il dit à son peuple: "Vous livrez- vous à la turpitude alors que vous voyez clair".Vous allez aux hommes au lieu de femmes pour assouvir vos désirs? Vous êtes plutôt un peuple ignorant. Puis son peuple n' eut que cette réponse: "Expulsez de votre cité la famille de Loût! Car ce sont des gens qui affectent la pureté. Nous le sauvâmes ainsi que sa famille, sauf sa femme pour qui Nous avions déterminé qu' elle serait du nombre des exterminés. Et Nous fîmes pleuvoir sur eux une pluie (de pierres). Et quelle mauvaise pluie que celle des gens prévenus!» (Coran, 27 : 54-58)
Je te passe le lien d'un sheikh que je suis : De Tripoli aÌ Damas à L'Imam Mahdi (Imran Hosein - VostFr) - YouTube
Très très bon !
Concernant le Mali on s'en fou honnêtement ...