Egypte impressionnante!! 3 CAN de suite

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hopkins
  • Date de début Date de début
mais bien sur et l'arbitrage d'Egypte-Algérie tu dit quoi?

je suis ni algérien,ni égyptien et pour l'arbitrage,, oui c'était scandaleux: aucun des cartons rouges n'était mérité( c'était juste de la comédie,n'estce pas?) et biensur ,,lé péno ,le défenseur n'a même pas caressé la jambe de l'attaquant égyptien :)

Nigéria Algérie Ghana trois pays qualifiés à la demi finale de la CAN tout les trois sont en CDM, l'Egypte championne de CAN 3 fois consécutive et elle ne se qualifie pas à la CDM ...

ça n'a rien à voir justement , à la can il y a les meilleurs équipes africaines , c'est pour ça que je dis que c'est plus dur de la gagner que d'aller en coupe du monde

je suis ni algérien,ni égyptien et pour l'arbitrage,, oui c'était scandaleux: aucun des cartons rouges n'était mérité( c'était juste de la comédie,n'estce pas?) et biensur ,,lé péno ,le défenseur n'a même pas caressé la jambe de l'attaquant égyptien :)

mais c'est bon on ferme les yeux devant la vérité et on laisse le mensonge l'emporter...Egypte c'est une très très bonne équipe mais l'arbitre désolé...il y'a qu'à voir aussi Egypte-Cameroun pour s'en apercevoir...

ah non mon frère moi je parlais de la finale , l'arbitrage et tout ça rien à cirer , les algériens pleurent mais je n'oublie pas le non match contre l'angola

ps : j'étais pour le ghana

les ghanéen ont une bonne équipe..enfin c'est surtout qu'ils ont de l'avenir,,une équipe super jeune..mais sur cette finale,je trouve que le match était très équilibré,, y'a pas d'occasions claires de part et d'autre ..

ps: le but égyptien est magnifique

Pour moi c'est simple si on réussis à gagner la CAN 3 fois consécutive on dois se qualifié à la CM [point] Si par exemple aucun des pays que l'Egypte avait battu ne s'était qualifié à la CM ok mais là Cameroun, Algérie et Ghana sont en CM !

Bravo à l'Egypte.
Vraiment dommage qu'elle ne soit pas à la CM. Mais bon, 7 CAN, je ne vois pas trop quand on va réussir à égaler ce score...

Bon, fin de la CAN, en avant pour la CM.

Gedo est la révelation de la Can...un joueur calme et centre bien mieux que moteeb...lorsqu' il est aligné je me suis dis le ko viendra de lui ....bravo aux egyptiens..

gedo et 7adaaaaary sont des piliiers!7adary depuis lontemps c'est un des meilleurs goal keeper africains pour ne asdire le meilleur! et Gedoo une vrai révélation

apres ceux que j'ai vu les prochaine année du foot africain seront pour le Ghana avec leur équipe de gamin mais bon le plus dur c'est de confirmer .la Tunisie a un bon groupe jeune quand a l'Égypte beaucoup de joueur dispute leur dernier compétition .

Je t'en prie.

tu sais tu n'a pas besoin de bloquer la connerie, il faut juste l'ignorer .
non honnetement je suis très patient mais je n'en pouvais plus

le seul truc que je regrette si bladi passe par la pour améliorer le truc c'est qu'on voit quand mm son inter quant elle est quotée c'est dommage

c'est clair qu'ils se sont fait bouffer ; il manquait en face appiah , agogo , muntari , essien et l'autre là mensah il est passé ou ?
Mensah il était sur le banc c'était un monstre a Rennes et au Chievo je comprend pas qu'il ai pas été titulaire mais on refait pas l'histoire

salam

Rien à dire,,je dédie ce topic à tous les haineux mdr!!
3CAN de suite, 14 buts marqués contre 1 seul encaissé.. Rien à dire,,faut trouver d'autre excuses à part arbitrage et CHANCe..

à un moment, il faut rendre à césar ce qui est à césar!!
Petite correction: 2 buts encaissés (1 contre le Nigeria, 1 contre le Cameroun).

Sinon, rien à dire. Ils méritent leur victoire sur l'ensemble de la CAN, en ayant en plus battu 4 des mondialistes...

Bravoà eux une fois de plus. Je ne pensais pas réellement qu'ils le feraient en début de CAN. Mais bon... Voilà.

apres ceux que j'ai vu les prochaine année du foot africain seront pour le Ghana avec leur équipe de gamin mais bon le plus dur c'est de confirmer .la Tunisie a un bon groupe jeune quand a l'Égypte beaucoup de joueur dispute leur dernier compétition .

les équipes qui vont dominer l'afriques prochainement ça va etre le ghana , le nigéria , l'algérie ( belle équipe de jeunes ) et à un degré moindre la tunisie , la cote d'ivoire est finie comme le cameroun

Nigéria Algérie Ghana trois pays qualifiés à la demi finale de la CAN tout les trois sont en CDM, l'Egypte championne de CAN 3 fois consécutive et elle ne se qualifie pas à la CDM ...

le match de l'Algerie ne compte pas, même si l'Egypte a gagné, le match a été biaisé par l'Arbitre donc son resultat ne veut rien dire et ne reflète pas le potentiel des equipes.

l'Egypte est forte certes, mais l'Algerie l'a dominée par 2 FOIS et pas fortuitement, ou avec l'aide d'un arbitre zélé, l'Algerie est la seule equipe qui a fait plier l'Egypte.

Et si on voit les stats des deux equipes, pour les confrontations des 2 equipes, l'Algerie est largement devant.

Petite correction: 2 buts encaissés (1 contre le Nigeria, 1 contre le Cameroun).

Sinon, rien à dire. Ils méritent leur victoire sur l'ensemble de la CAN, en ayant en plus battu 4 des mondialistes...

Bravoà eux une fois de plus. Je ne pensais pas réellement qu'ils le feraient en début de CAN. Mais bon... Voilà.

moi non plus vu leurs absents..........

Retour