Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah non mon frère moi je parlais de la finale , l'arbitrage et tout ça rien à cirer , les algériens pleurent mais je n'oublie pas le non match contre l'angola
ps : j'étais pour le ghana
mais bien sur et l'arbitrage d'Egypte-Algérie tu dit quoi?
Nigéria Algérie Ghana trois pays qualifiés à la demi finale de la CAN tout les trois sont en CDM, l'Egypte championne de CAN 3 fois consécutive et elle ne se qualifie pas à la CDM ...
je suis ni algérien,ni égyptien et pour l'arbitrage,, oui c'était scandaleux: aucun des cartons rouges n'était mérité( c'était juste de la comédie,n'estce pas?) et biensur ,,lé péno ,le défenseur n'a même pas caressé la jambe de l'attaquant égyptien![]()
ah non mon frère moi je parlais de la finale , l'arbitrage et tout ça rien à cirer , les algériens pleurent mais je n'oublie pas le non match contre l'angola
ps : j'étais pour le ghana
Tinkiet les Algériens ne pleure pas ils ont fait la fête au bled
je suis ni algérien,ni égyptien et pour l'arbitrage,, oui c'était scandaleux: aucun des cartons rouges n'était mérité( c'était juste de la comédie,n'estce pas?) et biensur ,,lé péno ,le défenseur n'a même pas caressé la jambe de l'attaquant égyptien![]()
mais bien sur et l'arbitrage d'Egypte-Algérie tu dit quoi?
les ghanéen ont une bonne équipe..enfin c'est surtout qu'ils ont de l'avenir,,une équipe super jeune..mais sur cette finale,je trouve que le match était très équilibré,, y'a pas d'occasions claires de part et d'autre ..
ps: le but égyptien est magnifique
Pas bizarre le réalisme a tué la jeunesse...une équipe qui domine et une équipe qui gagne..mais franchement l'egypte dominera encore l'afrique...faut que le maghréb pense à changer sa stratégie....la CAN avant la CMCoupe d'Afrique trop bizarre cet année...faut changer la donne sinon l'Egypte va encore la gagner en 2012 !
Egypte il font les malins en coupe d'Afrique mais quand il s'agit de coupe du monde on les voit pas...
Gedo est la révelation de la Can...un joueur calme et centre bien mieux que moteeb...lorsqu' il est aligné je me suis dis le ko viendra de lui ....bravo aux egyptiens..oui il n'y a rien à dire.......
Egypte il font les malins en coupe d'Afrique mais quand il s'agit de coupe du monde on les voit pas...
Gedo est la révelation de la Can...un joueur calme et centre bien mieux que moteeb...lorsqu' il est aligné je me suis dis le ko viendra de lui ....bravo aux egyptiens..
non honnetement je suis très patient mais je n'en pouvais plusJe t'en prie.
tu sais tu n'a pas besoin de bloquer la connerie, il faut juste l'ignorer .
Mensah il était sur le banc c'était un monstre a Rennes et au Chievo je comprend pas qu'il ai pas été titulaire mais on refait pas l'histoirec'est clair qu'ils se sont fait bouffer ; il manquait en face appiah , agogo , muntari , essien et l'autre là mensah il est passé ou ?
Gedo est la révelation de la Can...un joueur calme et centre bien mieux que moteeb...lorsqu' il est aligné je me suis dis le ko viendra de lui ....bravo aux egyptiens..
on les voi pasm3lesh mais legypte a jouéé des qualifications pour la COupe du Monde,on peu pas en dire autant des autres pays du maghreb
Petite correction: 2 buts encaissés (1 contre le Nigeria, 1 contre le Cameroun).salam
Rien à dire,,je dédie ce topic à tous les haineux mdr!!
3CAN de suite, 14 buts marqués contre 1 seul encaissé.. Rien à dire,,faut trouver d'autre excuses à part arbitrage et CHANCe..
à un moment, il faut rendre à césar ce qui est à césar!!
apres ceux que j'ai vu les prochaine année du foot africain seront pour le Ghana avec leur équipe de gamin mais bon le plus dur c'est de confirmer .la Tunisie a un bon groupe jeune quand a l'Égypte beaucoup de joueur dispute leur dernier compétition .
gedo et 7adaaaaary sont des piliiers!7adary depuis lontemps c'est un des meilleurs goal keeper africains pour ne asdire le meilleur! et Gedoo une vrai révélation
Nigéria Algérie Ghana trois pays qualifiés à la demi finale de la CAN tout les trois sont en CDM, l'Egypte championne de CAN 3 fois consécutive et elle ne se qualifie pas à la CDM ...
combien de fois ils ont fait de coupe du monde??? 2 à tout cassé et encore...
Là, tu parles sur un match. C'est vrai.je suis d'accord avec toi mais là il faut dire qu'il ne la méritait pas , le ghana était plus fort que eux
Petite correction: 2 buts encaissés (1 contre le Nigeria, 1 contre le Cameroun).
Sinon, rien à dire. Ils méritent leur victoire sur l'ensemble de la CAN, en ayant en plus battu 4 des mondialistes...
Bravoà eux une fois de plus. Je ne pensais pas réellement qu'ils le feraient en début de CAN. Mais bon... Voilà.
Tu veux parler de pharaon?et bien ton césar là il travaille dans la fédération Egyptienne...