Egypte : l'armée écarte le président Mohamed Morsi !

Ruh75

VIB
je ne comprend pas ces militaires sans coeur, sans ame, sans conscience
comment es qu 'ils arrivent à tirer sur leur freres en plein priere ?

La hawla wa la kowata illa billah
L'islam en Egypte est attaqué ???

Tout les jours ils déclarent la guerre à Dieu en pratiquant le riba et lorsque ils leur arrivent un malheur on dit que l'islam est attaqué.
Franchement il y en a qui n'ont honte de rien.
 
tu pense vraiment que tu va me convaincre avec cette fausse propagande :D
vous faite la pub a l islam c est normal que bc de gens deviennent musulmans

maintenant je n ai pas envie de perdre mon tps, si tu veux connaitre l islam je suis la, je peux t aider.

sinon notre temps est précieux nous, notre vie est précieuse :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
tu pense vraiment que tu va me convaincre avec cette fausse propagande :D
vous faite la pub a l islam c est normal que bc de gens deviennent musulmans

maintenant je n ai pas envie de perdre mon tps, si tu veux connaitre l islam je suis la, je peux t aider.

sinon notre temps est précieux nous, notre vie est précieuse :)

Je t'ai donné une compil des barbus qui glorifiaient le président au point de le déifier... ça montre le niveau dans lequel ils baignent comme des microbes.

Oui bien sur elle est fausse parce qu'elle ne t'arrange.

Quant à l'islam, non merci, je ne compte pas l'apprendre d'un ignorant, tu n'as rien d'autre à me donner sauf des affirmations de type "l'islam est visé", tu es comme ces barbus écervelés, aucune légitimité à mes yeux.
 

Lemarocain007

Les chiens aboient
Je t'ai donné une compil des barbus qui glorifiaient le président au point de le déifier... ça montre le niveau dans lequel ils baignent comme des microbes.

Oui bien sur elle est fausse parce qu'elle ne t'arrange.

Quant à l'islam, non merci, je ne compte pas l'apprendre d'un ignorant, tu n'as rien d'autre à me donner sauf des affirmations de type "l'islam est visé", tu es comme ces barbus écervelés, aucune légitimité à mes yeux.


Tu fais souvent la morale aux gens, mais toujours on les insultant, tu devrais revoir ta façon de discuter avec les gens.
 
Je t'ai donné une compil des barbus qui glorifiaient le président au point de le déifier... ça montre le niveau dans lequel ils baignent comme des microbes.

Oui bien sur elle est fausse parce qu'elle ne t'arrange.

Quant à l'islam, non merci, je ne compte pas l'apprendre d'un ignorant, tu n'as rien d'autre à me donner sauf des affirmations de type "l'islam est visé", tu es comme ces barbus écervelés, aucune légitimité à mes yeux.
un conseil que je te donne , même si tu prêche le faux soit gentil sinon , tu ne pourras convaincre personne :)
ne prend pas mal ce que je dis c est juste une discussion

bon courage sincèrement ;)
 
Et quand on pense a l'Egypte on pense avant tout a l'Egypte antique au Pharaon et pyramide et pas au frère musulman.C'est son histoire qui a été brillante

Et les Egyptiens ET Egyptiennes ne seraient-ils pas capables de dépasser le passé pour, d'abord s'inscrirent dans le présent tout en programmant le futur ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
un conseil que je te donne , même si tu prêche le faux soit gentil sinon , tu ne pourras convaincre personne : )
ne prend pas mal ce que je dis c est juste une discussion

bon courage sincèrement ;)


Je ne cherche pas à te convaincre , ce n'est pas toi qui paie mes factures. :cool:

Or qu'une personne mal informée ne trouve rien d'autre à dire que "l'islam est visé", désolée, c'est tellement ridicule qu'il faut que quelqu'un fasse la sale corvée de rectifier le tir car discuter (si discussion il y a) avec toi n'a rien de plaisant.
 
mais oui le grand Satan, tellement puissant qu'il controle le monde entier....

c'est tellement facile d'avoir un bouc emissaire, hein sam.
les USA ont alquaida et toi et Drianke vous avez les USA....


lol

continue t'es rigolo

l'avion d'Evo Morales et la France c'est pas sur ordre des USA?

Si les USA sont capabales de faire ca a la France alors je parle meme pas de l'Egypte

tu me fais marrer
 
lol

continue t'es rigolo

l'avion d'Evo Morales et la France c'est pas sur ordre des USA?

Si les USA sont capabales de faire ca a la France alors je parle meme pas de l'Egypte

tu me fais marrer

tu compares une demande d'aide pour trouver un individu recherché (parce que techniquement swose est un fugitif) par une interdiction de survol à controler l'armée d'un pays tiers dans un but de complot...

tu ne noterais pas une différence d'ordre de grandeur là ?

le USA c'est le chiffon rouge dont on se sert pour manipuler les gars comme toi....
 
tu compares une demande d'aide pour trouver un individu recherché (parce que techniquement swose est un fugitif) par une interdiction de survol à controler l'armée d'un pays tiers dans un but de complot...

tu ne noterais pas une différence d'ordre de grandeur là ?

le USA c'est le chiffon rouge dont on se sert pour manipuler les gars comme toi....


oui bien sur je suis manipulable

sinon on parle d'un avion avec dedans le president legitime d'un pays souverain : tu minimiserais aps ce fait par hasard?

"tu ne noterais pas une différence d'ordre de grandeur là ?"

Ben non coco

2 milliards d'aide US tous les ans couvrent 80% des besoins de l'armée egytienne

avant de me parler de differrence d'ordre de grandeur faudrait que t'apprennes a manipuler les chiffres tu crois pas?

Le mecenant des USA est clair vis a vis de l'armée egyptienne : cette armée est controlée financierement donc son etat major est redevalble des USA

qu'un gars comme toi parle de theorie , de manipulation alors que les FAITS sont CLAIRS est toujours aussi savoureux

t'es bon dans ton genre

t'es uniuqe heureusement
 
tu compares une demande d'aide pour trouver un individu recherché (parce que techniquement swose est un fugitif) par une interdiction de survol à controler l'armée d'un pays tiers dans un but de complot...

tu ne noterais pas une différence d'ordre de grandeur là ?

le USA c'est le chiffon rouge dont on se sert pour manipuler les gars comme toi....

J'ai un autre exemple de la soumission de la France au USA : PSA; ils ont laissé sombrer ce groupe et laisser virer des centaines de travailleurs, fermer des sites comme celui d'Aulnay sur ordre de l'oncle qui exigeait de rompre toute relation commerciale avec L' Iran sachant que que Peugeot réalise 4 % de son chiffre d’affaire dans ce pays. L'oncle Sam n'aurait jamais fait un truc pareil pour ses alliés souchiens...

http://www.medialibre.eu/monde/comm...e-de-psa-aulnay-contre-liran-acec-video/12298

http://www.lepoint.fr/economie/l-iran-peut-il-sauver-psa-16-07-2012-1486125_28.php
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
je ne comprend pas ces militaires sans coeur, sans ame, sans conscience
comment es qu 'ils arrivent à tirer sur leur freres en plein priere ?

‫قناصة الجيش تقتل المعتصمين السلميين عند الØ*رس الجمهوري‬‎ - YouTube

La hawla wa la kowata illa billah

Je vais te répondre par une autre question, qui t'a dit que ces soldats sont musulmans?
 

lievevandevel

Jihadiste..Islamiste...mais sexy!
ce qui mme choque, c'est les arguments des laics de Bladi!

trucs de dingue! mais vraiment ils ont une haine gigantesque contre les musulmans...

ya des gens qui sont morts et rien à foutre...

Avec de tel propos, C'est normal que les gens virent à l'extremisme...

Sinon ce qui s'est passé est un vrai masacre et surtout un message bien rouuuuge pour les musulmans!
 
ce qui mme choque, c'est les arguments des laics de Bladi!

trucs de dingue! mais vraiment ils ont une haine gigantesque contre les musulmans...

ya des gens qui sont morts et rien à foutre...

Avec de tel propos, C'est normal que les gens virent à l'extremisme...

Sinon ce qui s'est passé est un vrai masacre et surtout un message bien rouuuuge pour les musulmans!

"ya des gens qui sont morts et rien à foutre...

Avec de tel propos, C'est normal que les gens virent à l'extremisme..."

tu fais erreurs

a ce niveau ce sont les laics les extremistes
 



Sincèrement, je m'en fous de vos égyptiens, de vos syriens et de vos palestiniens, qu'ils soient musulmans ou non :rolleyes:, je suis marocain et seuls les marocains m'importent


,
 
ça s'appelle de l'égoïsme mais fort heureusement les marocains dans leur majorité ne sont pas comme toi



Tu te prends pour qui pour me traiter d’égoïste ?
Je t'ai toujours trouvé mal élevée, parce que une femme vulgaire ça attire toujours l'attention même dans les forums, et pourtant je n'ai jamais cherché à te le faire savoir :ange: tel3i chouia niveau dialek



,
 
oui bien sur je suis manipulable

sinon on parle d'un avion avec dedans le president legitime d'un pays souverain : tu minimiserais aps ce fait par hasard?

et depuis quand cela donne un sauf conduit pour entrer dans l'espace aerien d'un pays tiers ?
continu de me faire rire....


Ben non coco

2 milliards d'aide US tous les ans couvrent 80% des besoins de l'armée egytienne

entre 2 milliards de dons et interdire l'entrée dans un espace aerien tu trouve cela comparable....
pauvre vieux

tu ferais n'importe quoi pour ne pas reconnaitre que tu exagere dans tes comparaisons.
 
J'ai un autre exemple de la soumission de la France au USA : PSA; ils ont laissé sombrer ce groupe et laisser virer des centaines de travailleurs, fermer des sites comme celui d'Aulnay sur ordre de l'oncle qui exigeait de rompre toute relation commerciale avec L' Iran sachant que que Peugeot réalise 4 % de son chiffre d’affaire dans ce pays. L'oncle Sam n'aurait jamais fait un truc pareil pour ses alliés souchiens...

http://www.medialibre.eu/monde/comm...e-de-psa-aulnay-contre-liran-acec-video/12298

http://www.lepoint.fr/economie/l-iran-peut-il-sauver-psa-16-07-2012-1486125_28.php

souchiens ?
que signifie ce terme ?

genre l'Iran n'est pas dans la ligne de mire de tout le conseil de sécurité de l'ONU....

PSA paye son manque de lucidité economique global comme les autres constructeur automobiles français.

d'ailleur la France est tellement assujétti aux USA que ces derniers l'espionnent que Obama nous amenacer de repressaile economiques concernant nos egigences commerciales.

bon aller tu m'as bine fait rire....
 
souchiens ?
que signifie ce terme ?

France de souche. Avec l'approbation d'une cours de grande instance de la république francaise :D



PSA paye son manque de lucidité economique global comme les autres constructeur automobiles français.
Ce n'est pas ce que disent les chiffre ni la CGT

d'ailleur la France est tellement assujétti aux USA que ces derniers l'espionnent que Obama nous amenacer de repressaile economiques concernant nos egigences commerciales.

bon aller tu m'as bine fait rire....

L'espionnage est un must de tous les gouvernements, surtout alliés, pour s'assurer de leur bon comportement. Israël par exemple emploi le plus grand nombre de ses espions en ...USA.

http://www.dailymotion.com/video/xa5wco_israel-espionne-leurs-plus-grand-al_news#.UdwnZeQ723s
 
souchiens ?
que signifie ce terme ?

genre l'Iran n'est pas dans la ligne de mire de tout le conseil de sécurité de l'ONU....

PSA paye son manque de lucidité economique global comme les autres constructeur automobiles français.

d'ailleur la France est tellement assujétti aux USA que ces derniers l'espionnent que Obama nous amenacer de repressaile economiques concernant nos egigences commerciales.

bon aller tu m'as bine fait rire....

"genre l'Iran n'est pas dans la ligne de mire de tout le conseil de sécurité de l'ONU...."

Ben non coco

le conseil de secutrité de l'onu c'est pas les USA, france , GB t'es au courant au moins?

t'as la Russie et le Chine dedans tu le sais au moins?

lecon pour biovibs : le conseil de securité de l'ONU n'est pas la "communauté internationale" donc parlent els journaux

a recopier 100 fois
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu fais souvent la morale aux gens, mais toujours on les insultant, tu devrais revoir ta façon de discuter avec les gens.

Je ne suis pas en mesure de faire la morale aux autres, ça ne me traverse même pas l'esprit.

Quant aux insultes, je m'excuse auprès des ignorants, c'est vrai qu'ils n'ont pas de moyens pour suivre ce qui se passe.
 
J'ai un autre exemple de la soumission de la France au USA : PSA; ils ont laissé sombrer ce groupe et laisser virer des centaines de travailleurs, fermer des sites comme celui d'Aulnay sur ordre de l'oncle qui exigeait de rompre toute relation commerciale avec L' Iran sachant que que Peugeot réalise 4 % de son chiffre d’affaire dans ce pays. L'oncle Sam n'aurait jamais fait un truc pareil pour ses alliés souchiens...

http://www.medialibre.eu/monde/comm...e-de-psa-aulnay-contre-liran-acec-video/12298

http://www.lepoint.fr/economie/l-iran-peut-il-sauver-psa-16-07-2012-1486125_28.php
C'est pas des centaines mes des milliers et les conséquences ne sont pas
encore visibles . La marionnette obama exécute les ordres de la secte
crapuleuse avec leurs larbins(es) .
Mais il y aura un retour de bâton .
PS: Les primes ne changeront rien .
Il y a d'autres exemples que psa par exemple le nucléaire etc la liste est
longue .
 
je suis tombé sur un article sur RIA NOVESTI sur l armee egyptienne

vraiment trés instructif..c est simple l armee dirigent tout l economie de base

ex : "L'armée égyptienne vend sur le marché un éventail très large de services et de produits de consommation : des aliments à l'essence en passant par les hôtels de luxe, écrit le Frankfurter Allgemeine Zeitung"

ou ca alors : et la ca devient risible

"La marque Armed Forces (les forces armées égyptiennes) est très présente dans les supermarchés du Caire sur l'emballage des pâtes, de l'huile olive, des œufs, du poulet, du sucre ou du poisson, aussi bien que sur des casseroles, des poêles et même des télés LCD"


enfin bref tous cela pour dire queand l armée a déclenché les hausses de l electricité
de l eau & du gaz + les penuries alimentaires organisés..c est facile de créer le chaos
et la misere engendrant la colere dirigé contre les freres musulmans.

voila la source : http://fr.ria.ru/presse_russe/20130709/198731447.html
 
B

belgika

Non connecté
je suis tombé sur un article sur RIA NOVESTI sur l armee egyptienne

vraiment trés instructif..c est simple l armee dirigent tout l economie de base

ex : "L'armée égyptienne vend sur le marché un éventail très large de services et de produits de consommation : des aliments à l'essence en passant par les hôtels de luxe, écrit le Frankfurter Allgemeine Zeitung"

ou ca alors : et la ca devient risible

"La marque Armed Forces (les forces armées égyptiennes) est très présente dans les supermarchés du Caire sur l'emballage des pâtes, de l'huile olive, des œufs, du poulet, du sucre ou du poisson, aussi bien que sur des casseroles, des poêles et même des télés LCD"


enfin bref tous cela pour dire queand l armée a déclenché les hausses de l electricité
de l eau & du gaz + les penuries alimentaires organisés..c est facile de créer le chaos
et la misere engendrant la colere dirigé contre les freres musulmans.

voila la source : http://fr.ria.ru/presse_russe/20130709/198731447.html


Bonsoir ce n'est pas un secret tout le monde le sait en Égypte qu''il y a des commerces hôtels etc... gérés par l'armée

Les coupures d'électricité d'eau pénuries de gaz essence ns l'avons tjs connus et sous "le règne de Mubarak"
 
Haut