Egypte : l'armée écarte le président Mohamed Morsi !

C'est l'Islam qui est attaqué que ce soit en Tunisie, Libye, Syrie, Egypte, Mali tu crois que la triangulaire du Mal par interposition s'en prennent à qui? à quoi? :prudent:

non c'est une certaine vision de l'Islam qui est contesté.
ni plus ni moins.

je suis chretien et pourtant si demain un parti chretien devait etre elu et promulguait des lois religieuse moi aussi je sortirai dans la rue, mais pas par anti christiannisme, non par anti fondamentalisme.
cela reste la base de la protestation

par contre il est clair que Morsi a mal gré cette crise, et que les militaire en ont profité pour imposer une nouvelle dictature.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Quand ta copine insulte les musulmans de c*ons ça te fait pas réagir, quelqu'un y'a pas longtemps t'as mis face à tes contradictions...en fait tu dénonces ce qui te conforte...m'enfin papy!!!
Je crois qu'une explication de texte en Français ne te ferait pas de mal.
Voici la phrase à laquelle tu fais allusion :
Les musulmans sont surtout comme le reste du monde: des **** comme les autres !
As-tu remarqué son introduction ? Non. Tu ne peux pas car c'est trop subtile pour toi.
Les musulmans sont surtout comme le reste du monde: Tu ne vois toujours pas ?
 
Qui détient le pouvoir dans ce monde m'enfin? les pétro-dollars et l'entité criminelle sioniste...

bin les musulmans n'avaient qu'a mieux bosser pour prendre le pouvoir et diriger le monde comme le fait les usa

car au final, on rale mais on rale juste car pour le moment on est pas les vainqueur

si demain on le devient, on dira aux perdants non mais vous etes dans le faux, faut faire comme nous on est le peuple élu non, franchement c'est pas vrai

demain nous autres musulmans on est au pouvoir, quoi, tu crois vraiment que ceux qui seront au pouvoir vont laisser les autres religion pratiquer tranquillement, choix du culte, possibilité de pas porter le voile et autre ???

si la réponse est non, bin faut pas raler que pour le moment c'est l'islam qui recoit sur la tronche
 
Qui détient le pouvoir dans ce monde m'enfin? les pétro-dollars et l'entité criminelle sioniste...

Celui qui détient le pouvoir dans ce monde? celui qui possède l'argent. Cela se voit avec les nains du Qatar qui influence les politiques intérieurs des pays arabes aux économies chancelantes.
Mais peu importe, ici il s'agit des égyptiens, et les 14 millions d'égyptiens descendus dans les rues avaient une raison de vouloir ce changement radical. Toi qui profite des largesses de l'Occident et de ta France, pays de tes ancêtres, ne te mêle pas de la politique intérieur d'un pays qui t'es étranger. C'est comme si je donnais mon avis sur la politique marocaine, c'est pathétique. Chaque peuple a ses emmerdes et au final, ils trouveront une solution pour les résoudre, ne t'inquiète pas pour eux.
 

JustWannaIt

Je suis pas aussi moche que mon avatar
j'ai pas diut que l'armée est anti musulmane

c'est toi qui fait de la bouillis

l'armée egyptienne est en service commandé des USA.

les freres musulmans aussi

tout le reste n'est que du theatre

le peuple egyptien trinque
"l'islam en égypte est attaqué" + vidéo des agissements de l'armée
bravo la logique
 
ce sont les USA qui font la pluie et le beau temps en Egypte

les freres musulmans c'etait les USA

l'armée est financée par les USA

mais oui le grand Satan, tellement puissant qu'il controle le monde entier....

c'est tellement facile d'avoir un bouc emissaire, hein sam.
les USA ont alquaida et toi et Drianke vous avez les USA....
 
l islam attaqué??

mais en Egypte, l armée est aussi composée de musulmans, et ceux qui sont contre Morsi sont aussi des musulmans
et même les salafistes qui ne sont pas les frères musulmans sont aussi des musulmans

alors il n y a pas attaque de l islam mais des musulmans qui ne sont pas d accord entre eux

c est quant même très différent


Excellent !

On ne peut qu'applaudir à ton intervention .
 

tizniti

Soyons sérieux .
Je ne comprends pas et je ne comprendrais jamais pourquoi dieu n'intervient pas pour arreter toutes ses tueries et toutes ces catastrophes qui frappent des pays ou la population n’arrête pas de l'implorer, n’arrête pas de le prier, de le supplier, de s’habiter comme il le souhaite, d'appeler à prier pour lui du haut de millions de minarets les unes plus haute que les autres...........En Syrie, en Irak, ...en Égypte.......Alors qu'il accorde quiétude, stabilité et prospérité à des peuples qui ne reconnaissent même pas son existence.
 
A

AncienMembre

Non connecté
je ne comprend pas ces militaires sans coeur, sans ame, sans conscience
comment es qu 'ils arrivent à tirer sur leur freres en plein priere ?

‫قناصة الجيش تقتل المعتصمين السلميين عند الØ*رس الجمهوري‬‎ - YouTube

La hawla wa la kowata illa billah

Je t'explique, si tu veux avoir la vie sauve... Oublie d'essayer de forcer l'entrée du portail de la garde républicaine (ouroyale) du pays... et n'essaie surtout pas de toucher à l'armée.

Ces manifestants avaient commencé par causer la mort d'un policier et blesser grièvement 6 autres, ce à quoi la garde avait répondu durement.

Ceci ne justifie pas ces meurtres car il fallait les arrêter (deux cents ont été arrêtés et ils étaient tous armées, ces "manifestants") et une enquête doit être mise en marche car mettre un sniper sur la terrasse est illégitime...mais quand on est dans un pays en pleine transition politique, il faut éviter de jouer les malins.

Les frères barbus se sont barrés et ils laissent des gens lambda risquer leur vie en les incitant à aller chez l'armée et la police... ils savent très bien ce qui les attends mais leur vie ne vaut rien à leurs yeux... tous des pions ma foi.
 
Je ne comprends pas et je ne comprendrais jamais pourquoi dieu n'intervient pas pour arreter toutes ses tueries et toutes ces catastrophes qui frappent des pays ou la population n’arrête pas de l'implorer, n’arrête pas de le prier, de le supplier, de s’habiter comme il le souhaite, d'appeler à prier pour lui du haut de millions de minarets les unes plus haute que les autres...........En Syrie, en Irak, ...en Égypte.......Alors qu'il accorde quiétude, stabilité et prospérité à des peuples qui ne reconnaissent même pas son existence.

Bah voyons....Dieu n'est pas ***, il laisse s'éliminer les plus débiles entre eux pour ne garder que les meilleurs... :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
si si c est l islam qui est attaquer :D
merci

Tu es une preuve de plus qu'une personne matheuse n'est pas forcément intelligente ou clairvoyante.

Wech tu sais au moins déchiffrer les lettres, écouter les gens, des égyptiens qui pourront te dire ce qui se passe là-bas wella tu crois qu'il n'y a qu'une seule équation dans la vie: barbus = islam.

Je corrige: islam = religion donc un "concept" , une religion que chacun va appliquer selon ses propres principes.

Et que dis-tu de ceux qui ont voté pour Morsi et se sont retrouvés obligés de laisser leur vie et leur gagne pain pour aller manifester contre lui?

Si tu es associateur en prenant les hommes pour dieux, tant pis pour toi, je suis de nature tolérante mais aucune personne n'a le droit de s'approprier l'islam.

Et si tu veux t'approprier quelque chose, va inventer une théorie dans ton domaine et laisse la religion tranquille, loin des aspirations politiques des Hommes.
 
Tu es une preuve de plus qu'une personne matheuse n'est pas forcément intelligente ou clairvoyante.

Wech tu sais au moins déchiffrer les lettres, écouter les gens, des égyptiens qui pourront te dire ce qui se passe là-bas wella tu crois qu'il n'y a qu'une seule équation dans la vie: barbus = islam.

Je corrige: islam = religion donc un "concept" , une religion que chacun va appliquer selon ses propres principes.

Et que dis-tu de ceux qui ont voté pour Morsi et se sont retrouvés obligés de laisser leur vie et leur gagne pain pour aller manifester contre lui?

Si tu es associateur en prenant les hommes pour dieux, tant pis pour toi, je suis de nature tolérante mais aucune personne n'a le droit de s'approprier l'islam.

Et si tu veux t'approprier quelque chose, va inventer une théorie dans ton domaine et laisse la religion tranquille, loin des aspirations politiques des Hommes.
la manipulation ne vaincras pas devant l islam a long terme
je redis

si si c est l islam qui est attaquer :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
la manipulation ne vaincras pas devant l islam a long terme
je redis

si si c est l islam qui est attaquer :D

Exactement, elle ne vaincra pas et l'Egypte a donné l'exemple: personne ne pourra manipuler l'islam, si ça continue comme ça, je crois que je serais encore en vie quand je verrais que l'islam sera rayonnant loin de l'obscurantisme des crapules! :love:

Dans ce cas-là, on ne parle pas du même islam.

Pour toi, l'islam marche sur deux pattes.

Pour moi, c'est une religion qui peut être instrumentalisée par les bornés et les hypocrites.
 

Imesch

Solipsist
Allez en chœur,
La manipulation ne vaincra pas ,
Tous en chœur nous chantons
Allez,
Qui c'est les plus forts
Évidemment c'est les Verts (la couleur de l'islam)
On va gagner
Ça c'est juré
Allez

Allez,

Les verts c'est les écolos ou l'Islam ? Il faut choisir. Il y'avait un reportage sur Arte il y'a quelques jours, "le mensonge vert" et je croyais avant de voir qu'ils parlaient d'Islam.
 

Imesch

Solipsist
Exactement, elle ne vaincra pas et l'Egypte a donné l'exemple: personne ne pourra manipuler l'islam, si ça continue comme ça, je crois que je serais encore en vie quand je verrais que l'islam sera rayonnant loin de l'obscurantisme des crapules! :love:

Dans ce cas-là, on ne parle pas du même islam.

Pour toi, l'islam marche sur deux pattes.

Pour moi, c'est une religion qui peut être instrumentalisée par les bornés et les hypocrites.

En même temps on peut se mettre d'accord ici à plusieurs (à part Nicky peut-être) que l'Islam existe depuis plus de 1400 ans. Cependant l'islamophobie ne date que de quelques décennies. Alors que certains croient qu'ils arriveraient à supprimer cette religion de la face de la terre, ca me fait doucement marrer.
 
En même temps on peut se mettre d'accord ici à plusieurs (à part Nicky peut-être) que l'Islam existe depuis plus de 1400 ans. Cependant l'islamophobie ne date que de quelques décennies. Alors que certains croient qu'ils arriveraient à supprimer cette religion de la face de la terre, ca me fait doucement marrer.

Les musulmans s'en chargent tout seuls .
Malheureusement .
 
mouais

en attendant les islamistes n'ont tué personne en egypte du moins pas 53 personnes
t'en es sûr ?

de la continuer de les qualifier de danger alors que l'armée tire dans la foule tiens de l'idiotie pure
Pourquoi insister alors que la majorité des
égyptiens attendaient quelque chose de meilleur ?
une fois de trop ce sont les USA le pire danger au monde
Pas qu'eux .
 
Haut