Sanzo
VIB
Assad en fera de même car l'allié russe est plus fiable et moins *** et plus nationaliste que l'idiot américain de base.
Si feu Saddam était encore parmis nous, il rirait probablement à une telle affirmation ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Assad en fera de même car l'allié russe est plus fiable et moins *** et plus nationaliste que l'idiot américain de base.
Il leur faut une personne comme celle-ci .
Nasser parle de son entretien avec les frères musulmans sur la question du voile.avi - YouTube
La grandeur d'un homme se juge à son heritage et l'heritage de Nasser, on le voit encore aujourd'hui.
Un désastre....[/b]
Je propose le respect du choix des citoyens libres, ce n'est pas Morsi qui a mis l'Egypte dans cette situation. Ce pays vit de l'aide américaine mais aussi et surtout de tourisme. Ceux qui ont perdu les élections doivent se réorganiser pour proposer lors des élections suivantes leurs projets, leur agissement actuel est du sabotage voir de la traitrise car ils bousillent l'économie déjà très faible de leur pays.
Comme je le disais précédemment, l'armée semble être dans une impasse et sa brutalité n'arrange pas les choses. Ils vont se retrouver finalement dans la même situation que morsi s'ils ne trouvent pas vite une solution [/b]
http://www.liberation.fr/monde/2013/07/07/fragilite_916653
http://www.liberation.fr/monde/2013...e-a-l-integration-des-freres-musulmans_916556
Le probléme c'est qu'il n' y a pas de solution à court terme ...tant les "problèmes" accumulés pendant des décennies de "dictature" sont inextricables !
A moins que l'Oncle Sam les abreuvent de capitaux...."à fonds perdus"![]()
a fond perdus est le terme qui convient en effet, peu de chance que ces corrompus cessent de faire ce qu'ils font le mieux, détourner le fric.
Quant à la mobilisation populaire, elle est plus forte que jamais, je pense que sissi a commis une bourde mais attendons de voir comment ça évolue
On n'oublie souvent que l'Egypte a plus de 4000 ans d'histoire et que son histoire ne se limite pas a l'islamje ne comprend pas ces militaires sans coeur, sans ame, sans conscience
comment es qu 'ils arrivent à tirer sur leur freres en plein priere ?
‫ÙÙØ§ØµØ© Ø§ÙØ¬ÙØ´ ØªÙØªÙ اÙ٠عتص٠ÙÙ Ø§ÙØ³ÙÙ ÙÙÙ Ø¹ÙØ¯ Ø§ÙØ*رس Ø§ÙØ¬Ù ÙÙØ±Ù‬‎ - YouTube
La hawla wa la kowata illa billah
je rappelle juste que les frère musulman sont des extrèmistes et pas des saint.Ce sont des personnes qui ont une vision de la religion proche du despotisme.Alors les faire passer pour des victimes.qu'ils soit minorité comme en Burma ou majorité comme en egypte, les musulmans ne doivent que subir ...
C'était le cas en effet avant qu'un autre extrémisme ne vienne en faire des victimes!je rappelle juste que les frère musulman sont des extrèmistes et pas des saint.Ce sont des personnes qui ont une vision de la religion proche du despotisme.Alors les faire passer pour des victimes.
avec des individu pareil ta pas le choix, c'est pas des personnes avec qui tu sais discuter ces des chien enragé et un chien enragé tu le pique quand il est dangereux.C'est pour ca que les jeunes qui veulent d'une démocratie et d'une société moderne seront obligé de couper avec ses personnes et avoir un territoire bien a eux ou il pourront vivre sans ces extrèmistes qui ne sont que des personnes a problème.Et nous en Europe on a ouvert la porte au diable et accueilli plein d'extrèmiste au nom de la tolérance mais cette tolérance va vite tourné au vinaigre et les problèmes qui a dans les pays musulman tu les vera ici aussi et ca deviendra vite l'enfer chez nous.C'était le cas en effet avant qu'un autre extrémisme ne vienne en faire des victimes!
Et quand on pense a l'Egypte on pense avant tout a l'Egypte antique au Pharaon et pyramide et pas au frère musulman.C'est son histoire qui a été brillante
j'ai juste rappellé que l'Egypte ne résume pas a l'islam vu que ce pays a plus de 4000 ansMais de quoi tu parle, c'est quoi ce hors-sujet, tu s'est lire au moins? on parle de répression d'une manifestation (cf militaire sur le toit qui tire à vue), d'un coup d'état militaire fomenter de l'extérieur... le mec nous parle de l'histoire de lÉgypte qu'est ce que l'on en a carrer ?
je rappelle juste que les frère musulman sont des extrèmistes et pas des saint.Ce sont des personnes qui ont une vision de la religion proche du despotisme.Alors les faire passer pour des victimes.
l'armée tue 53 personnes
mais tu continues a nous ch**er que les dangereux extremistes sont les freres musulmans...
je rappelle juste que t'as un cerveau de crevette...
Ah ben noooooooon. En disant ça, tu fous en l'air le caractère propagandiste joliment orchestré du topic et surtout de sont titre.l islam attaqué??
mais en Egypte, l armée est aussi composée de musulmans, et ceux qui sont contre Morsi sont aussi des musulmans
et même les salafistes qui ne sont pas les frères musulmans sont aussi des musulmans
alors il n y a pas attaque de l islam mais des musulmans qui ne sont pas d accord entre eux
c est quant même très différent
j'ai peu être un cerveau de crevette mais on commence a voir la vrai nature des frère musulman.De toute façon qui vous croient ???? Ceux qui vous croient c'est bien eux qui ont des cerveau de crevette.Vous êtes si patétique a toujours noyé le poisson.Non non c'est pas nous il faut pas croire les média faut pas croire les média Faut pas croire les média c'est les juif qui les controle c'est les juif c'est les juif qui tireeeeeee.Allez souffle un coup calme toi respire bien et pete un coup ca te fera du bien![]()
moi non, je faisais une imitation des islamistes bon je le fais pas aussi bien que vous, mais moi j'ai une excuse je suis pas islamistec'est ca ton argumentation de crustacé?
c'est quoi le rapport avec les juifs? t'es antisemite? t'a un probleme avec?
tu fais le bouffon histoire de faire rire?
moi non, je faisais une imitation des islamistes bon je le fais pas aussi bien que vous, mais moi j'ai une excuse je suis pas islamiste![]()
comme quoi ma prestation n'était pas si bien faite j'avais oublier les USA et la CIA lolmouais
en attendant les islamistes n'ont tué personne en egypte du moins pas 53 personnes
de la continuer de les qualifier de danger alors que l'armée tire dans la foule tiens de l'idiotie pure
une fois de trop ce sont les USA le pire danger au monde
comme quoi ma prestation n'était pas si bien faite j'avais oublier les USA et la CIA lol![]()
non il tue jamais personne puis même quand il tue il suffis de dire que c'estun coup monté et c'est pas vrai![]()
l'armée n'est pas anti-musulmane, elle est anti démocratique (et ca n'enlève rien aux crimes absurdes qu'elle a commis ces derniers jours)mouais
en attendant les islamistes n'ont tué personne en egypte du moins pas 53 personnes
de la continuer de les qualifier de danger alors que l'armée tire dans la foule tiens de l'idiotie pure
une fois de trop ce sont les USA le pire danger au monde
Titre stupide. Si on tue un musulman dans un contexte bien précis (coup d'état et corruption extrême de la part de l'armée) est-ce qu'on menace toute une RELIGION?je ne comprend pas ces militaires sans coeur, sans ame, sans conscience
‫ÙÙØ§ØµØ© Ø§ÙØ¬ÙØ´ ØªÙØªÙ اÙ٠عتص٠ÙÙ Ø§ÙØ³ÙÙ ÙÙÙ Ø¹ÙØ¯ Ø§ÙØ*رس Ø§ÙØ¬Ù ÙÙØ±Ù‬‎ - YouTube
l'armée n'est pas anti-musulmane, elle est anti démocratique (et ca n'enlève rien aux crimes absurdes qu'elle a commis ces derniers jours)
arrête de tout mélanger
je ne comprend pas ces militaires sans coeur, sans ame, sans conscience
c'est pas l'Islam qui est attaqué mais un partie politique islamiste.
il me semble que ce n'est pas la meme chose.
J'adore quand vous montrez vos vrais visages.