===>>> Tu parles de quel modèle de liberté ? celui là :
http://www.twsela.com/?p=12014
ou celui-ci :
http://www.mon-islam.com/reseau-social/videos/video/27813-egypte-3-corps-calcinés-par-l-armée-extremiste-laïc-soutenue-par-les-états-unis-14-aout-2013.html?groupid=25
====>>> Ahhh, à moins que tu parles du modèle de Libertinage que certains souhaite instauré, ou on s'habille pas pour soit mais pour attirer les autres, ou le modèle qui pousse nos jeunes à se saouler la gueule a fumer de la drogue et avoir un accident fatale,
au modèle qui pousse les partisans laïcs sur "Place Tahrir" a violer des filles et des Femmes...
au modèle ... d'aller tromper ça femme et que la femme trompe son homme entre 2 escales ...
au modèle économique qui poussera l'Egypte a rester dépendant des USA (Tandis que Morssi avait commencé a instaurer la production local de 100% des besoins en Egypte et dans les terres du Soudans
au modèle de laisser des Touristes Israélien venir sans même un passeport en Egypte, et bloquer les Palestiniens réfugiés dans les frontières ???? (oui oui c'est ce que faisait "Moubarak" et c'est ce que Sissi fait maintenant)
Au modèle de décadence et de dévergondage dans les clips sexuel (ce n'est pas moi qui dit ça, c'est les réalisateurs de clips eux même qui avouent qu'ils font volontairement des clips dits sexuels) ou au lieu de chanter avec ça bouche, on a un ***** qui chante avec ça poitrine ou bien avec son postérieur
====>>> C'est comme même bizarres quand on dit " que la démocratie est le choix électorale d'un peuple" , Sauf quand ce Peuple a le malheur de choisir un partie politique qui suit les règles de l'Islam (Algérie, Soudan, Palestine, Turquie, Tunisie, Egypte, Maroc ....)
C'est pour ça, chers frère et sœurs, je vous suggère dorénavant de laver notre linge salle en Famille, ne plus croire même 1 seul instant aux conventions de Genéve ou de croire un seul instant dans les Nations Unies ou même dans le mythes Occidentales (en gros une propagande une arme qui fonctionne uniquement pour paralyser les Pays Arabes et laisser les pilleurs occidentaux faire le plein Au Maghrébine - Irak - .....
Oh que c'est bon la démocratie