moi je peux te donner des conseils si tu veux
ps: t'as même d'effort à faire
non merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi je peux te donner des conseils si tu veux
ps: t'as même d'effort à faire
et même aujourd'hui ! les vrais arabes ils considèrent pas les maghrébins comme arabes ;
tu te rappelles du Match Algérie Égypte ? et les insultes des égyptiens ! ils disaient que les Algériens sont des barabèras ( berbères ) et que les berbères sont des sauvages
Je parle de manque de fierté chez nous , t'es pas la seule rassure toi , y a que chez nous que les gens parlent en Français en libanais en égyptien en khaliji
pourquoi les autres pays ce phénomène n'existe pas ?
Commence par retirer ce mot de ton vocabulaire ... ça augmentera tes chances!
PS : une Française de souche, ça va pas être facile à trouver ...
non merci : D
Un quart, très cher, un quart ... l'autre est Italientu sers à rien sinon une moitié russe ?![]()
Donc en fait si je comprends bien, une maghrébine qui sait parler un autre dialecte que le sien, ça veut dire que c'est une vendue dépersonnalisée complexée, voire une prostituée ?
Moi ceux à qui "j'en veux", ce sont les nôtres de manquer autant de personnalité et de fierté! Peuple sans fierté...tout faire comme les autres, tfou...alors qu'on a une si belle culture
Italien ? t'es sérieuse ? je savais pas ! j'arrive tidisouiteUn quart, très cher, un quart ... l'autre est Italien
Non, je sers à rien ... que me conseilles-tu ?
triste pays , nos ancêtres doivent se retourner dans leurs tombes
même les bédouins nous méprisent !
Mais si, tu le savais, t'as oublié ! (les gars adorent écouter les filles, c'est bien connu )Italien ? t'es sérieuse ? je savais pas ! j'arrive tidisouite![]()
Italien ? t'es sérieuse ? je savais pas ! j'arrive tidisouite :-D
Bah surement parce qu'il n'y a pas autant de diversité au niveau des dialectes.. c'est tout de même une richesse qui paradoxalement tue notre unité.. et nous divise.
Chez les anglophones c'est aussi plus ou moins pareil mais pas aussi prononcé.. et laisse moi te dire que chacun s'adapte comme il se peut.. parce que chacun a appris de l'autre.. l'Australien s'est ouvert à la culture américaine, l'Américain s'est ouvert à la culture anglaise.. et l'Anglais s'est ouvert à la culture Irlandaise.. il y aura tjs des termes sur lesquels ils vont différer mais globalement ils se comprennent.
J'ai vraiment pitié pour ce peuple arabe.. dont l'unité n'est rien d'autre que factice..
On vous parle de Syrie ou de l'Irak.. tout ce qui vous vient à l'idée c'est les séries et les musiques orientales, et tout de suite les discours à connotation sexuelle (de toute manière je m'y attendais).. Omeyyades, Abissides.. ça ne vous ne parle même pas.. que dire de la littérature arabe ?
Oui, ils se retourner dans leurs tombes, on est pas ouverts aux autres cultures...on ne cherche pas à s'enrichir de la culture de l'autre, à maîtriser leur langueNon Mais, eux le fon... m7am9ine 3lina même !
ahhhhhhhh mais toi tu avais crée un topic sur les italiennes je me souviens!
après il parle des libanais :rolleeyes:
alors comme ça elles sont mieux que les marocaines?![]()
Mais si, tu le savais, t'as oublié ! (les gars adorent écouter les filles, c'est bien connu )
Halte. Je suis une beurette.
ah oui je me rappelle de ce topicahhhhhhhh mais toi tu avais crée un topic sur les italiennes je me souviens!
après il parle des libanais
elles nous prennent pour des **** :-D
galak culture !
Pas à 100% ? Mon âme n'est donc pas damnée ?honte à moi :-(
pas 100 % beurette donc ça va ça veut dire que t'as des qualités pas que des défauts![]()
ahhhhhhhh mais toi tu avais crée un topic sur les italiennes je me souviens!
après il parle des libanais![]()
ah oui je me rappelle de ce topic : D
la réponse des marocains :
Échange de 5 millions de marocaines contre l'italienne du match Inter-Roma
http://www.bladi.info/274342-beaute-italienne-vs-beaute-marocaine/
En plus de ça, on ne parle pas d'histoire! *****, je suis quand même prof d'histoire
Bien sûr que c'est enrichissant d'apprendre pleins de langues, de voyager, de s'ouvrir aux cultures...Seulement on sait tous que quand une maghrébine apprend le dialecte libanais ou égyptien, c'est pour faire de l'assimilation et non pour s'ouvrir à la culture... comme tu as dit, pourquoi pas l'Irak ou le Yemen?![]()
l'Irak et le Yémen n'ont pas de Amr diab et les autres donc ils ont pas une grande culture :-D
Pas à 100% ? Mon âme n'est donc pas damnée ?
watti siri galik je suis italienne !Oui sûrement!!!!
Je suis Italienne d'origine,donc forcèment....
honnêtement je crois pas du tout à ces salades et sois honnête , t'as jamais parlé de l'irak c'est moi qui t'a dit que l'irak a une très grande histoire plus que tous les autres pays arabes
et d'ailleurs , tiens explique moi pourquoi l’Égypte et le Liban pourquoi pas l'Irak , le Yémen ?
ayez un peu de fierté
mdrrrrrrrrrrrr quelle enflure alors
pourtant c'est pas ce que m'a dit un italien, il m'a dit que pour les marocaines c'était les plus belles
Ils n'ont surtout pas Fayruz, Darwish, Gibran, Qabbani et Wassouf :langue:l'Irak et le Yémen n'ont pas de Amr diab et les autres donc ils ont pas une grande culture![]()
et ensuite le réveil a sonné yak ?
watti siri galik je suis italienne !![]()
ohhhhh zut j'avais édité en rajoutant à peu près la même conclusion que toi
L'Irak a quand même Kadim Saher hein mais elles doivent penser qu'il est libanais
En plus de ça, on ne parle pas d'histoire! *****, je suis quand même prof d'histoire![]()
Bien sûr que c'est enrichissant d'apprendre pleins de langues, de voyager, de s'ouvrir aux cultures...Seulement on sait tous que quand une maghrébine apprend le dialecte libanais ou égyptien, c'est pour faire de l'assimilation et non pour s'ouvrir à la culture... comme tu as dit, pourquoi pas l'Irak ou le Yemen?![]()
Fais, fais ... Vous allez décider de mon sort attablés en " mattant de la beurette ", c'est ça ?Je ne sais pas j'hésite encore ; je vois mido demain je vais lui demander ce qu'il pense de toi :-D