Eh bladinette ! Comment tu te maquilles ?

Wallah c'est ce que je fais également !! En fait c'est à emporté !! lol

pourquoi vous vous levez pas 10 minutes plus tot dans ce cas la ... ?

et puis pourquoi celles qui se maquillent le moins paraissent tjrs plus belles ... a croire que les pots de peinture ça vous fait plaisir mais en réalité ça vous rend pas plus belles ... :(

les filles au secours ... :(

vous portez de l'anti cerne ??
mais je ne veux pas mettre de fond de teint ... juste corriger mes cernes !
même si je dors bien j'en ai .... :fou:

conseillez moi si vous en connaissez qui couvre bien sans se barrer dans les traits et les accentuer

question de vie ou de mort
merci

conseillez moi si vous en connaissez qui couvre bien sans se barrer dans les traits et les accentuer

merci

moi celui qui me convient c'est le touch'éclat d'YSL (le num 1) .

je le trouve super , je ne m'en passe plus .

pourquoi vous vous levez pas 10 minutes plus tot dans ce cas la ... ?

et puis pourquoi celles qui se maquillent le moins paraissent tjrs plus belles ... a croire que les pots de peinture ça vous fait plaisir mais en réalité ça vous rend pas plus belles ... :(

parcequ'on prefere dormir plus longtps :)

question beauté faut arretter de dire que tte celle qui ne se maquillent pas st plus belles que les autres et vice verça .

le maquillage ne serre pas à rendre belle .

parcequ'on prefere dormir plus longtps :)

question beauté faut arretter de dire que tte celle qui ne se maquillent pas st plus belles que les autres et vice verça .

le maquillage ne serre pas à rendre belle .

le maquillage c'est censé etre quoi alors ?

c'est gommer les défauts ou les imperfections on est d'accord ?

comme cooki qui cherche a gommer ses cernes temporairement ...

par contre quand c'est pour cacher tout :eek: la c'est trop mais ce n'est que mon avis ^^

merci

sinon g une autre solution pas chere du tout .

tu laisse reposer tes yeux avec des sachet de thé que tu ora utiliser (genre lipton....), tu laisse refroidir les sachet et tu les met sur tes yeux 10 à 15 min

moi non plus , mais en fait fait la 1ere fois on me l'avait offert ,et donc je l'ai utiliser , hé bin quand tu vois tu le resultat .
crois mois que tu investit .

on te la offert ??
ça m'aurait vexé moi :D

ça peut faire des miracles je paye pas un tube à 33€
surtout que tu payes la moitié pour la marque .... l'interieur c'est peut-être la même qu'un produit de sous marque mais tout aussi efficace, j'aime pas savoir que je me fais carotte :D

merci en tout cas

sinon g une autre solution pas chere du tout .

tu laisse reposer tes yeux avec des sachet de thé que tu ora utiliser (genre lipton....), tu laisse refroidir les sachet et tu les met sur tes yeux 10 à 15 min

je connais cette technique
j'ai jamais essayé parce que le matin je bois pas de thé, encore moins 2 sachets, alors les faire juste pour mes yeux et laisser refroidir, et poser 15 min ..... j'ai pas le courage, ni le temps d'ailleurs
ce que je fas je me passe un glaçon sur tout le visage en insistant sur les yeux, ça me reveille ... et ça decongestionne .... mais les traces bleus sont toujorus là ....

Salam !

Ce topic s'adresse aux bladinettes qui se maquillent .....

Donc je me demandais , comment vous vous maquillez .....votre style de maquillage ' chacune se maquille différemment !
( si c'est juste les yeux ou la bouche voire les deux , le teint etc.... et aussi si vous le faites tous les jours ou pas et combien de temps vous mettez en générale pour faire tout sa ! )

Merci d'avance pour vos réponses !

je ne me maquille plus depuis un an,c'est critique :D

la beauté tu l'as avec ou sans maquillage .

le role du maquillage à mes yeux quand tu l'utilise bien c de mettre plus en valeur les traits ton visage et la beauté que tu as deja .

et pourquoi une fille banale devient canon ?????????????

le maquillage embellit .... c'est rassurant de se dire, je suis deja belle et mon maquillage ne fait qu'accentuer ma beauté (sans mechanceté, tu es peut-être très belle sans .... ) mais en realité j'ai un tas de connaissanc super jolies (avec make up) et le jour où elles ont le malheur de s'amener sans .... la différence est flagrante !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :eek:

c'est pour cette raison que j'evite de me maquiller (entre autre !)

j'ai jamais essayé parce que le matin je bois pas de thé, encore moins 2 sachets, alors les faire juste pour mes yeux et laisser refroidir, et poser 15 min ..... j'ai pas le courage, ni le temps d'ailleurs
ce que je fas je me passe un glaçon sur tout le visage en insistant sur les yeux, ça me reveille ... et ça decongestionne .... mais les traces bleus sont toujorus là ....

la methode glaçon c'est surtout pour degongestionnner les yeux comme tu le dit .mais toi ton souçi c pas du à la fatigue ou au nuit blanche .
donc c normal que cela ne marche pas .

as tu les yeux creuser ?

le maquillage embellit .... c'est rassurant de se dire, je suis deja belle et mon maquillage ne fait qu'accentuer ma beauté (sans mechanceté, tu es peut-être très belle sans .... ) mais en realité j'ai un tas de connaissanc super jolies (avec make up) et le jour où elles ont le malheur de s'amener sans .... la différence est flagrante !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :eek:

mdrrr vive le ramadan ... :D

la methode glaçon c'est surtout pour degongestionnner les yeux comme tu le dit .mais toi ton souçi c pas du à la fatigue ou au nuit blanche .
donc c normal que cela ne marche pas .

as tu les yeux creuser ?

oui beaucoup
c'est ce qui m'embête !!!
avec le bleu (bien que leger)

dis moi que t'as un truc pour ça ? :D

mdrrr vive le ramadan ... :D

exactement .... et encore parce qu'elles se sentent tellement blafarde qu'elles ne peuvent s'empêcher d'en mettre un peu ....

bon c mon point de vue, mais peut etre que tu as prit de l'habitude de les tjrs les voir avec make up, et du coup peut qu'à tes yeux qd tu les voit sans c choquant non pas parcequ'elles st pas belle mais parceque tu as l'habitude visuel de les voir avec .

exactement .... et encore parce qu'elles se sentent tellement blafarde qu'elles ne peuvent s'empêcher d'en mettre un peu ....[/QUOTE]

c clair cela peut etre comme une depandance aprés .

bon c mon point de vue, mais peut etre que tu as prit de l'habitude de les tjrs les voir avec make up, et du coup peut qu'à tes yeux qd tu les voit sans c choquant non pas parcequ'elles st pas belle mais parceque tu as l'habitude visuel de les voir avec .

ya de ça ... et j'en suis consciente
mais dis-moi ... pourquoi tu te maquilles ?
t'es deja belle, alors pourquoi utiliser tout ces produits si ça ne te rend pas plus belle ???? (qui accélèrent le vieillissement cutané soit dit en passant) finalement ça ,'a aucune utilité ?
t'as trop de sous, tu sais pas où les mettre ?
(le tu c'est pas toi ... c'est général :langue:)

le maquillage embellit, faut voir les choses en face !
et quand il est bien fait, vraiment ça te change un visage !
tout est fait pour tricher, même les vetements t'embellissent maintenant ....... les hommes qui tombent amoureux d'une beauté uniquement pour sa beauté, se font avoir comme c'est pas permit :D

ya de ça ... et j'en suis consciente
mais dis-moi ... pourquoi tu te maquilles ?
t'es deja belle, alors pourquoi utiliser tout ces produits si ça ne te rend pas plus belle ???? (qui accélèrent le vieillissement cutané soit dit en passant) finalement ça ,'a aucune utilité ?
t'as trop de sous, tu sais pas où les mettre ?
(le tu c'est pas toi ... c'est général :langue:)

g pas dit cela, g dit que le maquillage mettait plus en valeur , pour moi c surtout les yeux .
là je parle pour moi .
apres c sur le maquillage pour une pers qui ne ce maquille jamais c choquant la difference.
que ce soit en positif qu'en negatif.
tout depend de la façon de se maquiller.

on est ds une societe de consomation qui idealyse la beauté moderne et superficiel . voilà je pense .

les filles au secours ... :-(

merci

Salut miss!

Je te conseille l'anti cerne d'Estée Lauder, le double wear!
C'est vrai qu'il est cher 23 euros environs, mais il dure longtemps et il camoufle bien les cernes ;)

Salut miss!

Je te conseille l'anti cerne d'Estée Lauder, le double wear!
C'est vrai qu'il est cher 23 euros environs, mais il dure longtemps et il camoufle bien les cernes )

j'avais été chez sephora
la meuf m'en a mis de celui là même .... avec les lumières qu'ils ont dans la boutique t'as l'impression que c'est bien
mais une fois dehors, j'avais le contour des yeux rose, cte 3aggouna m'avait tartiné la mauvaise teinte ! :D
du coup j'en ai pas reessayé

merci kakiza ;)

Je voulais juste ajouter que mon khol préféré c'est celui préparé amoureusement au bled, le naturel... au diable les lancôme, givenchy et autre YSL...même si j'avoue en avoir en stock :D

T as déjà essayé l'Eau de rose le soir ?!

Retour