Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elles sacrifient le petit déjeunétout comme moi lol
Wallah c'est ce que je fais également !! En fait c'est à emporté !! lol
les filles au secours ...
vous portez de l'anti cerne ??
mais je ne veux pas mettre de fond de teint ... juste corriger mes cernes !
même si je dors bien j'en ai ....
conseillez moi si vous en connaissez qui couvre bien sans se barrer dans les traits et les accentuer
question de vie ou de mort
merci
moi celui qui me convient c'est le touch'éclat d'YSL (le num 1) .
je le trouve super , je ne m'en passe plus .
pourquoi vous vous levez pas 10 minutes plus tot dans ce cas la ... ?
et puis pourquoi celles qui se maquillent le moins paraissent tjrs plus belles ... a croire que les pots de peinture ça vous fait plaisir mais en réalité ça vous rend pas plus belles ...![]()
merci
mais 33 le tube, je ne suis pas encore richissime![]()
le maquillage ne serre pas à rendre belle .
parcequ'on prefere dormir plus longtps
question beauté faut arretter de dire que tte celle qui ne se maquillent pas st plus belles que les autres et vice verça .
le maquillage ne serre pas à rendre belle .
oh que si .....
le maqillage te change tout ...
les filles au secours ...
conseillez moi si vous en connaissez qui couvre bien sans se barrer dans les traits et les accentuer
merci
moi non plus , mais en fait fait la 1ere fois on me l'avait offert ,et donc je l'ai utiliser , hé bin quand tu vois tu le resultat .
crois mois que tu investit .
sinon g une autre solution pas chere du tout .
tu laisse reposer tes yeux avec des sachet de thé que tu ora utiliser (genre lipton....), tu laisse refroidir les sachet et tu les met sur tes yeux 10 à 15 min
oh que si .....
le maqillage te change tout ...
Salam !
Ce topic s'adresse aux bladinettes qui se maquillent .....
Donc je me demandais , comment vous vous maquillez .....votre style de maquillage ' chacune se maquille différemment !
( si c'est juste les yeux ou la bouche voire les deux , le teint etc.... et aussi si vous le faites tous les jours ou pas et combien de temps vous mettez en générale pour faire tout sa ! )
Merci d'avance pour vos réponses !
on te la offert ??
ça m'aurait vexé moi
moi pas du tout , c'etait un panier avec tte la gammme maquillage et creme ysl .
la pers qui me l'a offert connaissait mes gouts.
la beauté tu l'as avec ou sans maquillage .
le role du maquillage à mes yeux quand tu l'utilise bien c de mettre plus en valeur les traits ton visage et la beauté que tu as deja .
je connais cette technique
j'ai jamais essayé parce que le matin je bois pas de thé, encore moins 2 sachets, alors les faire juste pour mes yeux et laisser refroidir, et poser 15 min ..... j'ai pas le courage, ni le temps d'ailleurs
ce que je fas je me passe un glaçon sur tout le visage en insistant sur les yeux, ça me reveille ... et ça decongestionne .... mais les traces bleus sont toujorus là ....
et pourquoi une fille banale devient canon ?????????????
le maquillage embellit .... c'est rassurant de se dire, je suis deja belle et mon maquillage ne fait qu'accentuer ma beauté (sans mechanceté, tu es peut-être très belle sans .... ) mais en realité j'ai un tas de connaissanc super jolies (avec make up) et le jour où elles ont le malheur de s'amener sans .... la différence est flagrante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est pour cette raison que j'evite de me maquiller (entre autre !)
la methode glaçon c'est surtout pour degongestionnner les yeux comme tu le dit .mais toi ton souçi c pas du à la fatigue ou au nuit blanche .
donc c normal que cela ne marche pas .
as tu les yeux creuser ?
mdrrr vive le ramadan ...![]()
et pourquoi une fille banale devient canon ?????????????
le maquillage embellit .... c'est rassurant de se dire, je suis deja belle et mon maquillage ne fait qu'accentuer ma beauté (sans mechanceté, tu es peut-être très belle sans .... ) mais en realité j'ai un tas de connaissanc super jolies (avec make up) et le jour où elles ont le malheur de s'amener sans .... la différence est flagrante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est pour cette raison que j'evite de me maquiller (entre autre !)
oui beaucoup
c'est ce qui m'embête !!!
avec le bleu (bien que leger)
dis moi que t'as un truc pour ça ?
non dslé je sais pas![]()
bon c mon point de vue, mais peut etre que tu as prit de l'habitude de les tjrs les voir avec make up, et du coup peut qu'à tes yeux qd tu les voit sans c choquant non pas parcequ'elles st pas belle mais parceque tu as l'habitude visuel de les voir avec .
ya de ça ... et j'en suis consciente
mais dis-moi ... pourquoi tu te maquilles ?
t'es deja belle, alors pourquoi utiliser tout ces produits si ça ne te rend pas plus belle ???? (qui accélèrent le vieillissement cutané soit dit en passant) finalement ça ,'a aucune utilité ?
t'as trop de sous, tu sais pas où les mettre ?
(le tu c'est pas toi ... c'est général :langue
g pas dit cela, g dit que le maquillage mettait plus en valeur , pour moi c surtout les yeux .
là je parle pour moi .
apres c sur le maquillage pour une pers qui ne ce maquille jamais c choquant la difference.
que ce soit en positif qu'en negatif.
tout depend de la façon de se maquiller.
on est ds une societe de consomation qui idealyse la beauté moderne et superficiel . voilà je pense .
je vous souhaite une bonne nuit je vais me couché.
mais avant je vait me mettre ma creme de nuit nà :
les filles au secours ... :-(
merci
Salut miss!
Je te conseille l'anti cerne d'Estée Lauder, le double wear!
C'est vrai qu'il est cher 23 euros environs, mais il dure longtemps et il camoufle bien les cernes )
je connais cette technique
j'ai jamais essayé parce que le matin je bois pas de thé, encore moins 2 sachets, alors les faire juste pour mes yeux et laisser refroidir, et poser 15 min ..... j'ai pas le courage, ni le temps d'ailleurs
ce que je fas je me passe un glaçon sur tout le visage en insistant sur les yeux, ça me reveille ... et ça decongestionne .... mais les traces bleus sont toujorus là ....
T as déjà essayé l'Eau de rose le soir ?!
non
ça fait quoi ? je connais pour les peaux sensibles et resserrer les pores, mais qu'est-ce que ça fait au contour de l'oeil ?