El Clasico: FC Barcelone-Real Madrid lundi 29 novembre

redaune44

Hala Madrid !
VIB
La pire humiliation de tous les temps

Encore la 5eme défaite en 5 classico, et ce n’est pas n’importe quelle, c’est une humiliation. 11 joueurs qui jouent le match, et les 11 d’autres qui les laissent faire, ils sont la, juste pour regarder le spectacle comme n’importe quel spectateur.

A 65 minutes je ne vois pas de différence entre Real Madrid et Almeria, le Real ne sera jamais une grande équipe tant qu’il ne gagnera pas ce Match, il pourra gagner tous les matchs et toutes les coupes, mais ca ne changera rien du tout.
 

Elyssa

...élitiste
VIB
C'était une saison catastrophique pour Real Madrid... Ce n'est pas facile de gérer la perte de Robben, Van Nestelroy, Sneijder, sans parler de Robinho en même temps.

Moi, je ne crierai jamais ma joie de sortir victorieux face à un FC Barcelone en manque de Xavi, Iniesta, et Messi... ce sont ces trois qui font le FC Barcelone et sans eux, le FC Barcelone est mort.

C'était une perte logique face au FC Barcelone... Une équipe handicapée par l'absence de ses stars qui lui offrent la victoire ne peut pas faire face à une équipe au top de son art et qui aligne toutes ces stars
Xavi, Iniesta, Messi sont sur terrain... c'est cool :cool:

Je peux crier ma joie :rolleyes:

Pep c'est le maître !
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Il a surtout besoin de 2/3 renforts, parceque c'est pas avec Benzema, Lass, Pepe ou Carvalho qu'il va aller loin !!
Je ne peux rien reprocher aux joueurs comme je ne peux rien reprocher à Mourinho... Mais le FC Barcelone est fort... Pas facile de battre une machine avec des joueurs qui se connaissent très bien et qui jouent les yeux fermés sur terrain.
Je suis rassurée de te voir :D
3lach ? :D
 
Haut