El Clasico: FC Barcelone-Real Madrid lundi 29 novembre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ibradialo
  • Date de début Date de début
Pendant tout le match j'ai chercher sur le NET ou le voir mais j'ai rien trouver ... j'y ai passer 45 minute et quand on est arrivé à la mi temps je regardai le match en miniature sur canal + sport dans les petits carré en voyant toute les chaînes à côté :( c'était tellement petit que je voyait que les maillot blanc et pourtant c'était pas ceux qu'il fallait regarder aujourd'hui :)

et *****.. :D

j'ai parié une 6-0 (bis) ou encore une tarkiba roba3iya

mas non c'est entre les 2

Le Barça n'a pas de concurrent dans cette planète terre :cool:

Le pire, c'est la manière. 5 c'est anecdotique, ça a pu être 8 sans problèmes.
Mais voir une équipe jouir, et l'autre en train de courir désespérément derrière un ballon qui ne voulait que des pieds blaugranas...Allez je me tais...

C'est la 5eme claque en 5 matchs en 2 ans, et c'est la pire, donc oui ils vont s'en sortir, et ce n'est pas la fin du monde. ils doivent oublier cette claque le plutôt possible.

Cela étant dit, le Real restera mon équipe jusqu'au la fin des temps et l'excitation de certains Pseudos fans ne me fait que rire.

lol
moi ça me fait rire que tu me cites redaune hahhahaa :D

je ne mérite meme pas l appelation de pseudo fan car je suis pas fan tout court ( ni de l un ni de l autre ) :D loooool .. et le foot pr moi c juste du GK .. et encore ..

cela ne mempeche pas de penser que s il y a de bons joueurs ds le real, ils doivent très bien se sentir humiliés devant une telle défaite !!! c une réaction tt à fait naturelle .. de la meme manière que des supporters comme toi se sentent offensés par les com venant des "pseudo fans" :-)

:D les cages de casillas elles sont bonnes à jetter à la poubelle XD rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

casillas c'était remi sans famille mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr toute son equipe elle la laché mdrrrrrrrrrrrrrrrrr robinson crusoé hahahaiiiiiiiiiiiaieaieaie mes abdos XD

:D les cages de casillas elles sont bonnes à jetter à la poubelle XD rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

casillas c'était remi sans famille mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr toute son equipe elle la laché mdrrrrrrrrrrrrrrrrr robinson crusoé hahahaiiiiiiiiiiiaieaieaie mes abdos XD

hbil numero 2 :D

Ola, ola je ne te vise pas du tout ma petite blabilette, je ne parlais que de ceux (celles) qui ne savent pas faire la différence entre parler d'un match de foot et parler de la mode ( string, minijupe....ect).

lol
moi ça me fait rire que tu me cites redaune hahhahaa :D

je ne mérite meme pas l appelation de pseudo fan car je suis pas fan tout court ( ni de l un ni de l autre ) :D loooool .. et le foot pr moi c juste du GK .. et encore ..

cela ne mempeche pas de penser que s il y a de bons joueurs ds le real, ils doivent très bien se sentir humiliés devant une telle défaite !!! c une réaction tt à fait naturelle .. de la meme manière que des supporters comme toi se sentent offensés par les com venant des "pseudo fans" :-)

ça va tu t'y retrouves entre facebook et ici???:D

mdrrr faut faire la fête sur tout les plans ...
manque plus que je l'écris sur les murs des toilette d'un café de madrilène ... lol

Mou : "Facile à digérer"
Première réaction de Mourinho après la victoire du Barça contre le Real (5-0) : "C'est une défaite facile à digérer parce qu'il n'y avait aucune chance de gagner, c'est pire quand vous avez la chance de gagner."

c pas un coach qu'ils ont, c un avocat ....
c une équipe poudre aux yeux ....

Ola, ola je ne te vise pas du tout ma petite blabilette, je ne parlais que de ceux (celles) qui ne savent pas faire la différence entre parler d'un match de foot et parler de la mode ( string, minijupe....ect).

ah ok je me suis sentie visée en effet puisque tu m'as cité ^^

pas de problèmes .. t'façon le foot c une affaire de mecs je le laisse aux mecs:D

par contre j trouve qu ils sont agressifs les reals à la fin ils veulent se battre et tout :D

Le pire classico de tous les temps, une claque qui fait bien mal.

Juste une petite remarque que je ne peux pas m’empêcher de la faire puisque ce n’est ni la 1er fois ni la 3eme. Je trouve vraiment marrant ces Pseudos fans de ***** qui viennent s'exciter dans tous les sens que pendant ce genre de matchs, alors que tu as l’impression qu’ils ont appris à regarder le foot que depuis 6 mois, ou max 12 moins.
Je me suis attendu à un changement tactique et un retour vers un 4-2-3-1 défensif. Mais c’était loin d’être le cas. Avec un 4-2-3-1 offensif, le Real Madrid ne va JAMAIS battre le FC Barcelone au top de son art ; et ceci, Mourinho le savait très bien. Je ne sais pas si c’est lui qui décide ses choix tactiques ou c’est la maison blanche qui n’a pas changé et a resté fidèle à sa tradition d’imposer aux entraineurs une philosophie de jeu qui ne peut être qu'improductif face à des joueurs qui se connaissent très bien et qui jouent les yeux fermés.

Laisser libre Xavi et Iniesta est une connerie tactique qui ne pas être commise par Mourinho. Face à ces deux, il nous a habitué à des schémas tactiques qui étouffent le milieu de terrain et qui ne laissent pas la liberté à Xavi et Iniesta à produire leur beau jeu. Si tu n’écrases pas ces deux au milieu de terrain, ils vont t’écraser et ils risquent de t’humilier comme ils l’ont fait ce soir.

Je me suis attendu à un changement tactique et un retour vers un 4-2-3-1 défensif. Mais c’était loin d’être le cas. Avec un 4-2-3-1 offensif, le Real Madrid ne va JAMAIS battre le FC Barcelone au top de son art ; et ceci, Mourinho le savait très bien. Je ne sais pas si c’est lui qui décide ses choix tactiques ou c’est la maison blanche qui n’a pas changé et a resté fidèle à sa tradition d’imposer aux entraineurs une philosophie de jeu qui ne peut être qu'improductif face à des joueurs qui se connaissent très bien et qui jouent les yeux fermés.

Laisser libre Xavi et Iniesta est une connerie tactique qui ne pas être commise par Mourinho. Face à ces deux, il nous a habitué à des schémas tactiques qui étouffent le milieu de terrain et qui ne laissent pas la liberté à Xavi et Iniesta à produire leur beau jeu. Si tu n’écrases pas ces deux au milieu de terrain, ils vont t’écraser et ils risquent de t’humilier comme ils l’ont fait ce soir.

J'pense que si Mourinho ne choisissait pas ces choix tactique , il ne serait pas venu au Real vue l'ego qu'il a

Demain en kiosque : -Le parisien :" Le barça survole le classico et dégoute toute l'europe".
-football magazine :" Thon à la catalane".:D (j'ai kifé celle la)
-l'equipe :" 5-0 !!! Mais nan!!! Messi !!! "
-Goal :" 5-0 à sec entre adultes consentant"

tu ne peux pas infiniment défendre Madrid, Mourinho, Ronaldo, l'équipe, etc etc ...

la meilleure équipe de Madrid était la, aucun joueur ne manquait mis a part Higuain

tu reconnais que le Barça est sur une autre planète ? 5 a 0 franchement je ne pouvais y croire ... mais ils l'ont fait !

Demain en kiosque : -Le parisien :" Le barça survole le classico et dégoute toute l'europe".
-football magazine :" Thon à la catalane".:D (j'ai kifé celle la)

toi aussi tu me fais des doublons facebook/bladi Mouradux :D

-football magazine :" Thon à la catalane".(j'ai kifé celle la)

C'est vrai qu'ils leur ont fait l'amour :rolleyes::rolleyes:

Bon je reviens du match la, et j'EXIGE que mes frères Ibnou et Marx s'inclinent devant le Barça, Messi Iniesta Xavi Villa etc. ... :-D

merci !

meme quand on a pronostiqué match nul ? :D
bon j'ai vu le match, a la derniere minute j'ai pris mon courage a deux mains, j'ai bravé le froid, et je suis allé au bar...y'avait déjà un zéro pour le barca...

y'a rien a dire, le real a pas vu le jour
je suis pas supporter du real a la base(ni du barca), je les pensais capable de faire quelque chose, mourinho avec.

bon, je me suis trompé.

la réussite à 110% sur tous les ballons meme un ptit chouilla hasardeux pour le barca...ca en devenait presque indécent

bravo le barca, messi trop fort ('tain de m*rde mais cassez lui une jambe !),
xavi sur un nuage, le reste de l'équipe au moins sur l'himalaya.

ca te va ? :D

j'ai bien aimé le "fait de touche" entre guardiola et ronaldo.
j'aurais été ronaldo, j'aurais foutu une bonne baffe a pep et ceux qui s'approche meme tarif mdrrrr

Retour