El Clasico: FC Barcelone-Real Madrid lundi 29 novembre

LySergiDe

Ecce Homo...
je suis d'accord avec le propos de LifeSyndrome sauf celui comme quoi Mourinho l'a joué Inter. il aurait du faire jouer khedira, alonso, las ET mahamadou diarra. la y'avait moyen de tenir le milieu du barca(et encore).
je pense qu'il voulait jouer en contre attaque, mais ils n'ont jamais réussi a récupérer le ballon.

l'a jouer Inter Cid, n'est pas forcement lié au système, c'est plutôt le concept. Hier, si tu avais bien remarqué, le milieu de terrain madrilène a été aligné (Khedira, Alonso, Ozil et Angel DM). D'où l'idée d'étouffer, pour pousser aux ails. Le Barça aurait donc perdu l'avantage de l'axe en dépit des centres, et la défense blanche l'aurait emporté sur les petits gabaries.

Sinon, Guardiola a très bien flairé l'approche du portugais. 3 points "inhabituels" que j'ai personnellement constaté dans le Barça d'hier:

- L'initiative du jeu: Généralement, c'est Xavi le maitre. Mais hier, "Andresito" Iniesta et Messi ont sorti Alonso et Khedira des leurs cases. Les 2 "nains" ont initié la majorité des attaques Blaugranas. C'est habituel en cas d'asphyxie, mais pas avec 2 ou 3 buts d'avance.

- Marquage a Cristiano: Puyol s'en est bien occupé. Le Barça n'est pas habitué a faire des surveillances spécifiques. Mais l'idée de Guardiola était claire, il faut privé Cristiano du ballon, et s'il l'a déjà, il faut le stopper net le plus loin possible des cages. Il court, déborde et frappe des que l'occasion se présente bien.

- Les contre attaques: C'est une arme que le Barça n'a pas eu besoin de sortir. A chaque récupération, la passe à 10. L'intention est aveuglante, épuiser l'adversaire physiquement, et surtout moralement. Mission réussie.
 

Elyssa

...élitiste
VIB
euh je peux savoir ce qu'a présenté pep hier ?
je veux dire...c'est toujours le meme jeu et les memes joueur, le barca a fait du barca comme d'hab, quoi, en tres bien pour le coup.

Il a présenté le barça comme tu le suggères ....Fidèle à son foot, mais surtout avec un grand engagement et de l'application sur le terrain ....Tu sais en face, c'était pas une équipe quelconque, c'est tout de même le Real ...et le Real cette année depuis le début de la saison est au Top (Grâce au Mou sans doute) ....

C'est surement qu'ils ont un mental en fer aussi les blaugrana ....Les royalistes étaient largués ...

je suis d'accord avec le propos de LifeSyndrome sauf celui comme quoi Mourinho l'a joué Inter. il aurait du faire jouer khedira, alonso, las ET mahamadou diarra. la y'avait moyen de tenir le milieu du barca(et encore).
je pense qu'il voulait jouer en contre attaque, mais ils n'ont jamais réussi a récupérer le ballon.

Si c'est cela...C'est une bêtise ....Tenter le contre avec une équipe comme il a présenté hier...Bof ...
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Lu Ely,

Bseha, très beau match. "Orgasmico" dirait certains...

Le foot c'est comme une partie d'échecs, sauf qu'avec le Barça, c'est plus difficile de deviner les coups. Cela vient de la nature de la méthode du jeu (ouverture horizontale de l'espace, le fameux geste de Pep, pour faciliter la progression verticale), et des joueurs qui sont autant dynamiques qu'imprévisibles ("Jugones" en Espagne, petite taille, grande maitrise technique. Les Xavi, Iniesta, Messi, Pedro...).

La stratégie de Mou aurait fait mouche contre des formations de type Milan, Chelsea, Liverpool, etc. Des équipes trop statiques à mon gout (mais qui ont d'autres excellents atouts pour remédier à ce manque de dynamisme). Par contre, face a des Arsenal, Barça, Manchester, c'est une toute autre histoire.

Ceci dit, il reste parmi les meilleurs entraineurs du monde, malgré l'image qu'il projette.

Ramos, a pété un plomb. Courir derrière un ballon-mirage, recevoir une leçon-claque en plein Camp Nou, ça fait mal. Mais cela n'explique pas son comportement, très mal placé.

Ronaldo, c'est Ronaldo Ely...ça vent des slips, des chemises, des parfums, c'est bien pour l'image de l'Alpha-Male...

Hola Life...

Plaisir partagé ;-)

Je ne suis pas "une connaisseuse" comme toi...Juste une passionée du beau jeu et de l'art comme présenté hier par la bande à Pep ...Ceci dit, j'aime bien comment tu en parles et trouves tes analyses pertinentes, un vrai connaisseur ...

En plus ...C'est musical ...

Une chose, Man U revient en force ....Que du bonheur cette semaine ... ;-)
 

LySergiDe

Ecce Homo...
Hola Life...

Plaisir partagé ;-)

Je ne suis pas "une connaisseuse" comme toi...Juste une passionée du beau jeu et de l'art comme présenté hier par la bande à Pep ...Ceci dit, j'aime bien comment tu en parles et trouves tes analyses pertinentes, un vrai connaisseur ...

En plus ...C'est musical ...

Une chose, Man U revient en force ....Que du bonheur cette semaine ... ;-)

La Premier est plus passionnante que jamais.

Je ne me considère pas connaisseur amiga. Je suis un simple fan, comme les autres, mais qui tente tout pour séparer émotion et raison.

Ravi de voir une fille commenter, t'es une vraie Hooligan qui se cache derrière un beau personnage. Mais t'es du Barça, "dialna" dirait un marocain qui se respecte, donc c'est pas trop grave....Jdeconne.
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Il parait que c'est par fierté, qu'il n'a pas voulu changer son schéma juste parce que c'est le Barca en face et bien il a eu tord.
Quoiqu'il en soit je suis déçu, ce match ne reflétait pas le vrai Real de cette année.
Je ne sais pas si c’était par fierté ou par conformité à ces mêmes pressions internes qui imposent aux entraineurs du Real Madrid une certaine philosophie de jeu. Si c’était par fierté, un entraineur qui fait passer sa fierté sur les intérêts de son équipe n’a pas sa place à la tête du staff technique du Real Madrid. Si c’était par conformité à des pressions internes qui imposent aux entraineurs du Real Madrid une certaine philosophie de jeu, je ne vais qu’apprécier cette défaite et espérer plus de défaites humiliantes au Real Madrid… en espérant qu’ils se rendent compte que s’ils n’offrent pas à Mourinho la liberté d’opter pour les schémas tactiques qu’il voit justes et capables d’apporter la victoire et les titres au club, il n’y aurait aucun moyen d’en tirer profit de son génie, son savoir, et ses compétences… avec cette sale habitude de s’ingérer dans les choix tactiques des entraineurs en leur imposant une certaine philosophie de jeu, le roi jamais il ne récupérera son trône.
 

LySergiDe

Ecce Homo...
Puyol n'est pas rancunier apparament il a declaré dans la presse qu'il pardonne son geste

sinon quel régal footballistique hier soir, j'ai super bien dormi après ça :D

ça doit être ton taux d'Endorphine...

"Les endorphines, ou endomorphines, sont des composés opioïdes peptidiques endogènes. Elles sont secrétées par l'hypophyse et l'hypothalamus chez les vertébrés lors d'activité physique intense, excitation, douleur et orgasme"

C'est surtout la fin.
 
ça doit être ton taux d'Endorphine...

"Les endorphines, ou endomorphines, sont des composés opioïdes peptidiques endogènes. Elles sont secrétées par l'hypophyse et l'hypothalamus chez les vertébrés lors d'activité physique intense, excitation, douleur et orgasme"

C'est surtout la fin.

oh que oui je te l'accorde j'étais au bord de l'orgasme de voir Cristiano Ronaldo se faire humilier lui qui disait "qu'ils essayent d'en mettre 8 contre nous" mdr et surtout de voir l'arrogant Mourinho ne pas bougé de son banc tellement il se sentait impuissant face à la déferlante barçelonaise, sa leur apprendra de se la raconter à faire les arrogants

j'ai dormi comme un grand bébé après ça :D
 
les joueurs du réal Madrid refusent catégoriquement de passer la nuit dans un hôtel à Barcelone ! et pour cause ???? Humiliés de voir que même l'hôtel c'est un 5*.. :D
 

Pièces jointes

  • 154395_174106572617177_155156837845484_510098_5846372_s.jpg
    154395_174106572617177_155156837845484_510098_5846372_s.jpg
    7.6 KB · Affichages: 274
Bon juste pour rétablir la vérité vraie et étant donné qu'on s'emporte un peu trop sur ce topic, parlant d'extase, d'orgasme, etc :

Le sexe, c'est et ca restera mieux que le foot

Voila, j'ai rétabli ma vérité, la vérité au dessus du barca, du real, de mourinho, de guardiola, de messi, de ronaldo, du 4 3 3, et du 4 2 3 1
:D
 
Bon juste pour rétablir la vérité vraie et étant donné qu'on s'emporte un peu trop sur ce topic, parlant d'extase, d'orgasme, etc :

Le sexe, c'est et ca restera mieux que le foot

Voila, j'ai rétabli ma vérité, la vérité au dessus du barca, du real, de mourinho, de guardiola, de messi, de ronaldo, du 4 3 3, et du 4 2 3 1

mdrrrrrrr faut prendre mon message au second degrés, quand je parle d'orgasme c'est façon de parler :D tout sa pour dire que j'étais content que Cristiano Ronaldo se faisait humilié, la il est a pas fait ses passes du dos :D

pour ceux qui veulent revoir le resumé avec les commentaires en français :

YouTube - FC Barcelona V.S Real Madrid 5-0 All Goals & Highlights Liga BBVA 29.11.2010
 
Bon juste pour rétablir la vérité vraie et étant donné qu'on s'emporte un peu trop sur ce topic, parlant d'extase, d'orgasme, etc :

Le sexe, c'est et ca restera mieux que le foot

Voila, j'ai rétabli ma vérité, la vérité au dessus du barca, du real, de mourinho, de guardiola, de messi, de ronaldo, du 4 3 3, et du 4 2 3 1
:D
je te comprend qui AIME se FAIRE VIOLER ? a part le REAL MADRID ? :D
 
je te comprend qui AIME se FAIRE VIOLER ? a part le REAL MADRID ? :-D

je parle du vrai sexe :langue:

et chui pas pour le real, wesh...
c'est pas que j'ai dit que le Real pouvait soutenir la comparaison, et ramener un nul, ou que j'ai dit que Snejder pouvait prétendre le ballon d'or, que ca y est je suis anti barca, et pro real :langue:
l'année derniere, j'étais "content" que l'inter sorte le barca, juste parce que c'est un exploit en soi, battre le barca, c'est ca que je respecte...ca veut pas dire que je hais le barca...


je vais créer un topic Amateur ni du Barca ni du Real...on tombe trop dans le manichéisme lol
 
je parle du vrai sexe :langue:

et chui pas pour le real, wesh...
c'est pas que j'ai dit que le Real pouvait soutenir la comparaison, et ramener un nul, ou que j'ai dit que Snejder pouvait prétendre le ballon d'or, que ca y est je suis anti barca, et pro real :lang ue:
l'année derniere, j'étais "content" que l'inter sorte le barca, juste parce que c'est un exploit en soi, battre le barca, c'est ca que je respecte...ca veut pas dire que je hais le barca...


je vais créer un topic Amateur ni du Barca ni du Real...on tombe trop dans le manichéisme lol
Ibnou tu n'as qu'un défaut ... ton allégeance a la faiblesse :D

prendre parti pour le plus faible c'est pas tjrs "noble" la faiblesse et la force fluctuent l'ami
 
Ibnou tu n'as qu'un défaut ... ton allégeance a la faiblesse :-D

prendre parti pour le plus faible c'est pas tjrs "noble" la faiblesse et la force fluctuent l'ami

le souci, c'est que tu vas vouloir te suicider encore quand le barca, qui joue le plus beau football du monde, perdra...un jour ou l'autre, en ligue des champions, par exemple :D

j'aime le foot, je ne fais allégeance a aucun club pour autant :cool:
 
le souci, c'est que tu vas vouloir te suicider encore quand le barca, qui joue le plus beau football du monde, perdra...un jour ou l'autre, en ligue des champions, par exemple : D

j'aime le foot, je ne fais allégeance a aucun club pour autant :co ol:
MDRRR tu sais que l'année dernière quand l'Inter a sorti le Barça je me suis embrouillé avec la moitié de mes potes :D je trouvais ça trop scandaleux, trop du vol, trop injuste, du coup j'ai boycotté la finale de la LDC véridique :D
 
je sais, je m'en rappelle ;)
:D

si tu aimes le foot, tu aimes le Barça Ibnou ... sérieusement le foot pratiqué par le Barça ce toqué ce jeux en passes, cette fluidité, cette cohésion, cette intelligence, cette technique, cette finesse bref quand je pense au mot football je pense a ce jeu la, ce jeu léché qui ferait bander un papi au bord du rouleau, un jeu que tous cherchent a pratiquer et qu'un club a élevé au rang de reve réalisé, de ses équipes de jeunes aux séniors, de Cruyff a Xavi en passant par Guardiola

c'est ce jeu la Ibnou qui fait apprécier le foot
 
:-D

si tu aimes le foot, tu aimes le Barça Ibnou ... sérieusement le foot pratiqué par le Barça ce toqué ce jeux en passes, cette fluidité, cette cohésion, cette intelligence, cette technique, cette finesse bref quand je pense au mot football je pense a ce jeu la, ce jeu léché qui ferait bander un papi au bord du rouleau, un jeu que tous cherchent a pratiquer et qu'un club a élevé au rang de reve réalisé, de ces équipes de jeunes aux séniors, de Cruyff a Xavi en passant par Guardiola

c'est ce jeu la Ibnou qui fait apprécier le foot

mais j'ai pas dit le contraire ben ;)

j'étais un inconditionnel du barca de cruyff, stoichkov, koeman, laudrup, guardiola, romario...(mais pas apres (périodes rivaldo, ronaldo)).
la premiere dream team rendait tout aussi dingue tellement c'était beau...a mon sens l'entraineur guardiola n'a fait que revenir aux fondamentaux ;)

ca fait apprécier le foot, c'est clair, et il faudrait etre aveugle ou vraiment détester le barca pour des raisons obscures, pour pas le voir.
mais le foot ce n'est pas = barca. y'a d'autres équipes, tactiques qui méritent le respect, et qui apportent au foot, d'une autre manière..
 
oh que oui je te l'accorde j'étais au bord de l'orgasme de voir Cristiano Ronaldo se faire humilier lui qui disait "qu'ils essayent d'en mettre 8 contre nous" mdr et surtout de voir l'arrogant Mourinho ne pas bougé de son banc tellement il se sentait impuissant face à la déferlante barçelonaise, sa leur apprendra de se la raconter à faire les arrogants

j'ai dormi comme un grand bébé après ça :D

Je crois que F.Peres DG de RM a recruté Mou pour double raison :
1.Avoir battu le FCB avec Inter
2.Remporter 3 titres avec Inter
donc l'objectif actuel de RM est de battre le blaugrana et sortir du tunnel de 5 défaites en classico.

RM aura besoin de bâtir un team et un style de jeu.
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
mais j'ai pas dit le contraire ben ;-)

j'étais un inconditionnel du barca de cruyff, stoichkov, koeman, laudrup, guardiola, romario...(mais pas apres (périodes rivaldo, ronaldo)).
la premiere dream team rendait tout aussi dingue tellement c'était beau...a mon sens l'entraineur guardiola n'a fait que revenir aux fondamentaux ;)

ca fait apprécier le foot, c'est clair, et il faudrait etre aveugle ou vraiment détester le barca pour des raisons obscures, pour pas le voir.
mais le foot ce n'est pas = barca. y'a d'autres équipes, tactiques qui méritent le respect, et qui apportent au foot, d'une autre manière..
J'ai supporté le Barça à la période de Romario comme à la période de Ronaldo, mais pas contre le Real Madrid.

Aujourd'hui, le Barça produit un beau jeu, certes... Mais grâce à qui ?

Il y'a un maestro au Barça que si j'étais le président du Real Madrid et j'avais des liens avec El Qaïda lol, je ferais tout pour m'emparer de ses services :D
 
J'ai supporté le Barça à la période de Romario comme à la période de Ronaldo, mais pas contre le Real Madrid.

Aujourd'hui, le Barça produit un beau jeu, certes... Mais grâce à qui ?

Il y'a un maestro au Barça que si j'étais le président du Real Madrid et j'avais des liens avec El Qaïda lol, je ferais tout pour m'emparer de ses services :-D

je t'avais dit hier que le real était trop offensif et qu'ils récupéreraient jamais le ballon :langue:
fallait mettre 4 récupérateurs de métier pour espérer toucher le ballon lol
parce que jamais di maria ou ozil pourront faire un pressing efficace, c'est pas leur métier..

et deux joueurs en pointe : ronaldo et un avant centre style drogba pour fixer puyol et piqué constamment derriere.

au moins, ca aurait pas été beau (d'ailleurs hier de toute facon c'était atroce pour le real) mais ils auraient pu ramener un point et rester en tete :D
 
mais j'ai pas dit le contraire ben ;)

j'étais un inconditionnel du barca de cruyff, stoichkov, koeman, laudrup, guardiola, romario...(mais pas apres (périodes rivaldo, ronaldo)).
la premiere dream team rendait tout aussi dingue tellement c'était beau...a mon sens l'entraineur guardiola n'a fait que revenir aux fondamentaux ; )

ca fait apprécier le foot, c'est clair, et il faudrait etre aveugle ou vraiment détester le barca pour des raisons obscures, pour pas le voir.
mais le foot ce n'est pas = barca. y'a d'autres équipes, tactiques qui méritent le respect, et qui apportent au foot, d'une autre manière..
je comprend ce que tu veux dire, mais je partage vraiment pas ton avis ... jamais je ne trouverai belle une victoire imméritée, mm si elle est obtenue malicieusement elle reste pour moi volée ... genre le Barça Inter (marquer sur des contres) ou Ghana Uruguay (la main de Suarez ...) par contre la victoire de l'inter sur Chelsea, quand Mou choisi de jouer l'attaque a Stamford Bridge avec 3 attaquants et 1 10 la je trouve ça splendide ;)

mais bon on peut pas etre parfait Ibnou :langueeeee:
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
je t'avais dit hier que le real était trop offensif et qu'ils récupéreraient jamais le ballon :langue:
fallait mettre 4 récupérateurs de métier pour espérer toucher le ballon lol
parce que jamais di maria ou ozil pourront faire un pressing efficace, c'est pas leur métier..

et deux joueurs en pointe : ronaldo et un avant centre style drogba pour fixer puyol et piqué constamment derriere.

au moins, ca aurait pas été beau (d'ailleurs hier de toute facon c'était atroce pour le real) mais ils auraient pu ramener un point et rester en tete :D
Le 4-3-2-1 peut être offensif comme il peut être défensif... Je me suis attendu à voir Ronaldo, Di Maria, et Ozïl entrain de défendre et aider Xabi et Khdira dans le pressing qu'ils vont faire sur Xavi et Iniesta comme ils l'ont fait la saison dernière Eto'o, Pandev, et Sneijder avec l'Inter, mais walou.

Mourinho a voulu (peut-être que c'était malgré lui) que le jeu soit offensif... et il a payé cher cette connerie tactique.
 
je comprend ce que tu veux dire, mais je partage vraiment pas ton avis ... jamais je ne trouverai belle une victoire imméritée, mm si elle est obtenue malicieusement elle reste pour moi volée ... genre le Barça Inter (marquer sur des contres) ou Ghana Uruguay (la main de Suarez ...) par contre la victoire de l'inter sur Chelsea, quand Mou choisi de jouer l'attaque a Stamford Bridge avec 3 attaquants et 1 10 la je trouve ça splendide ;-)

mais bon on peut pas etre parfait Ibnou :langueeeee:

je sais je ne suis pas parfait, je peux apprécier un match fermé gagné à la fourbe :D
je comprends que le football offensif est séduisant, mais j'apprécie aussi le jeu de défense, voila tout ;)

maintenant, je te préviens, la prochaine équipe, si elle existe, qui déjoue le barca, j'applaudis des deux mains :-D
ca veut pas dire que j'aime pas le barca, ca veut juste dire que battre le barca est un challenge...

maintenant tu mets une équipe joueuse contre le barca, elle perdra de toute facon..le barca est imbattable sur ce registre...a moins de compter sur une méforme inexpliquée des xavi, iniesta et messi
 
Le 4-3-2-1 peut être offensif comme il peut être défensif... Je me suis attendu à voir Ronaldo, Di Maria, et Ozïl entrain de défendre et aider Xabi et Khdira dans le pressing qu'ils vont faire sur Xavi et Iniesta comme ils l'ont fait la saison dernière Eto'o, Pandev, et Sneijder avec l'Inter, mais walou.

Mourinho a voulu (peut-être que c'était malgré lui) que le jeu soit offensif... et il a payé cher cette connerie tactique.

il faut souligner que défensivement, le barca a été tres bon hier soir...ils n'ont pas laissé le real joué les rares fois ou ils avaient le ballon...
collectivement, le real est encore a des années lumière du barca...car quand ils avaient le ballon, ils ne se trouvaient pas...a moins de compter sur ronaldo sur coup franc, je ne voyais pas comment ils pouvaient marquer...

par contre, l'incident entre ronaldo et guardiola...j'ai bien aimé.
la seule chose qu'on peut reprocher à la symphonie des blaugrana hier soir.

meme si tout le monde ici ou presque va dire que c'est la faute de ronaldo l'arrogant...si j'étais ronaldo et que je savais l'issue du match, j'aurais mis un coup de boule a guardiola, j'aurais mis une balayette a iniesta, et j'aurais tiré villa par la crete ...non mais ! :D

c'est impressionnant comment les blaugranas détestent ce mec.
ca n'est pas a leur honneur...et je trouve que ronaldo est resté calme, pour le coup.
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
il faut souligner que défensivement, le barca a été tres bon hier soir...ils n'ont pas laissé le real joué les rares fois ou ils avaient le ballon...
collectivement, le real est encore a des années lumière du barca...car quand ils avaient le ballon, ils ne se trouvaient pas...a moins de compter sur ronaldo sur coup franc, je ne voyais pas comment ils pouvaient marquer...

par contre, l'incident entre ronaldo et guardiola...j'ai bien aimé.
la seule chose qu'on peut reprocher à la symphonie des blaugrana hier soir.

meme si tout le monde ici ou presque va dire que c'est la faute de ronaldo l'arrogant...si j'étais ronaldo et que je savais l'issue du match, j'aurais mis un coup de boule a guardiola, j'aurais mis une balayette a iniesta, et j'aurais tiré villa par la crete ...non mais ! :D

c'est impressionnant comment les blaugranas détestent ce mec.
ca n'est pas a leur honneur...et je trouve que ronaldo est resté calme, pour le coup.
Que le Real Madrid soit collectivement fort que le FC Barcelone, ça sera une HONTE pour le FC Barcelone. Cette équipe ne s'est pas construite d'un jour au lendemain. Le beau jeu qu’il produit aujourd’hui, c'est le fruit d'un long travail qui a commencé depuis les débuts des années 2000.

Quand on passe minimum 8 ans à jouer ensemble, c’est une symphonie avec les plus belles mélodies qu’on va interpréter harmonieusement sur terrain. Après de nombreuses années de travail en commun, c’est tout à fait normal que le groupe devient soudé et qu’il peut commencer à jouer les yeux fermés. Les automatismes ont été appris par cœur, le collectivisme a atteint le top de sa maturité, le groupe peut même jouer sans entraineur est produire un beau jeu sur terrain. N’importe quel entraineur qu’on va mettre à la tête de ce groupe, ces joueurs vont faire de lui une star.

Quant au cas de Ronaldo, ce joueur est la bête noire des catalans qui rêvent d’une tête du classement mondial dominée par le trio barcelonais : Messi, Xavi, et Iniesta. Ronaldo est l’étranger que des spécialistes préfèrent sur les produits de la Masia qui font la génération d’or du FC Barcelone. Mourinho est une autre bête noire pour le FC Barcelone qui aimera bien voir Guardiola à la tête du classement des meilleurs entraineurs du monde.
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Comment tu as pu supporter cette chose un moment donne de ta vie.

Je ne vais pas revenir sur hier, puisque tu as tout dit dans tes messages, mais ils vont s'en sortir malgre que la claque est plus qu'enorme.



J'ai supporté le ***** à la période de Romario comme à la période de Ronaldo, mais pas contre le Real Madrid.

Aujourd'hui, le Barça produit un beau jeu, certes... Mais grâce à qui ?

Il y'a un maestro au Barça que si j'étais le président du Real Madrid et j'avais des liens avec El Qaïda lol, je ferais tout pour m'emparer de ses services :D
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
J'ai supporté le Barça à la période de Romario comme à la période de Ronaldo, mais pas contre le Real Madrid.

Aujourd'hui, le Barça produit un beau jeu, certes... Mais grâce à qui ?

Il y'a un maestro au Barça que si j'étais le président du Real Madrid et j'avais des liens avec El Qaïda lol, je ferais tout pour m'emparer de ses services :D

Faux au barça il n'y a pas que messi ! xavi et inesta ils apportent aussi beaucoup. Et puis meme si c'était le cas, messi c'est un produit 100% maison :D
 
Haut