El Clasico: FC Barcelone-Real Madrid lundi 29 novembre

Il a surtout besoin de 2/3 renforts, parceque c'est pas avec Benzema, Lass, Pepe ou Carvalho qu'il va aller loin !!


sa n'a rien avoir tu as beau mettre les meilleur joueurs au monde de chaque club contre le Barça ils vont les humilier

ce que démontre le Barça dans leur jeu c'est le fruit des années de travail, les Iniesta, Xavi, Messi, Puyol, Piqué, Pedro, Alves sa fait des années d'entrainements qu'ils jouent ensemble ils se connaissent par coeur dans le jeu, résultat sa donne un collectif huilé un jeu très fluide ils confisquent le ballon

contrairement au Real ou le jeu se base uniquement sur Cristiano Ronaldo et quelques individualités par si par la

pour Benzema c'est le moins ridicule sur le terrain coté Real
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Le pire classico de tous les temps, une claque qui fait bien mal.

Juste une petite remarque que je ne peux pas m’empêcher de la faire puisque ce n’est ni la 1er fois ni la 3eme. Je trouve vraiment marrant ces Pseudos fans de ***** qui viennent s'exciter dans tous les sens que pendant ce genre de matchs, alors que tu as l’impression qu’ils ont appris à regarder le foot que depuis 6 mois, ou max 12 moins.
 

LySergiDe

Ecce Homo...
Fermez le ***** des threads amateurs de Barça, de Real de je ne sais pas quoi encore.
Arrêtez de transmettre du foot à la télé.
Parler après ce vécu est inutile.

Excusez ces mots...*****.

Visca Mi BARçA...
 
Je l’écoute live.

Il quitte de l'importance au 5-0, il aussi dit que la victoire du Barça est méritée. Il dit qu'il faut avoir du caractère et se lever...Pas de Mourinhada pour le moment.
il peut pas faire de "Mourinhada" apres un 5-0 , avec 70% de possession pour le barca , en + de ca le barca s'amusait a faire la passe a 10
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
C'est la 5eme claque en 5 matchs en 2 ans, et c'est la pire, donc oui ils vont s'en sortir, et ce n'est pas la fin du monde. ils doivent oublier cette claque le plutôt possible.

Cela étant dit, le Real restera mon équipe jusqu'au la fin des temps et l'excitation de certains Pseudos fans ne me fait que rire.


je me demande comment ils doivent se sentir en ce moment
ça doit etre dur pour eux

et toute la planete entière qui va les critiquer
oulaa
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
le barça il va donner une leçon de modestie à C.ronaldo. C'est son egocentrisme qui lui donne des ailes. au milieu le barça les bouffe et en attaque aussi ! messi villa pedro je pense pas qu'il y'a mieux comme triplette à l'heure actuelle et au milieu avec xavi et inesta, deux ballon d'or probable et encore pire pour le real.

Et un dernier detail qui a toute son importance! Le barça est une equipe mure et mature contrairement au real qui est une equipe préfabriquée bricolée avec des stars à coup de million d'euros.

Donc pour moi la victoire logique va au barça

Et c'est chose faite :D la féssé comme promis !
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
tu te rappelles la saison ou le barca avait mis 5 buts au real a l'aller, et le real avait mis 5 buts au barca au retour ?? (a moins que ce soit l'inverse)
iyyamate koeman justement.

Hey l'histoire se répète ? :D Je pense que sa sera encore les meme scores mais avec 2 victoires pour le barça :D
 
Haut