Elections 2022 -----> pour qui vais-je voter ?

Non mais vous aussi vous abusez trop à croire que la seule urgence des musulmans c'est le voile, tu vois la situation dramatique qu'il y a ?
Des écoles minables, des logements minables, tout les trafics en tout genre, des mosquées sous surveillance tout ça entretien la délinquance, la précarité, le chomage et la discrimination dont une partie est lié au problème de délinquance et des islamistes des cités qui sont souvent main dans la mains avec le pouvoir en place....... et ça tire vers le bas les musulmans de france

Ba excuse nous de vouloir garder le droit de s'habiller et vivre comme on veut ... bien sûr que c est pas le seul pbme des musulmans ''. Mais crois moi marine elle va pas s occuper que du voile ... Tout ce que tu as cité va empirer

Je comprends ton point de vue: virer Macron a tt prix , mais voter pour qqun qui me voit comme une extremiste, sans parler du reste , là j ai du mal hein....

De ttes façons la France va encore s enfoncer .... Avec macron ou le pen .
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Ba excuse nous de vouloir garder le droit de s'habiller et vivre comme on veut ... bien sûr que c est pas le seul pbme des musulmans ''. Mais crois moi marine elle va pas s occuper que du voile ... Tout ce que tu as cité va empirer

Je comprends ton point de vue: virer Macron a tt prix , mais voter pour qqun qui me voit comme une extremiste, sans parler du reste , là j ai du mal hein....

De ttes façons la France va encore s enfoncer .... Avec macron ou le pen .
Macron va empoisonner tes enfants avec un vaccin obligatoire, et celui là tu pourras jamais l'enlever, ce sera trop tard.
 
Macron va empoisonner tes enfants avec un vaccin obligatoire, et celui là tu pourras jamais l'enlever, ce sera trop tard.

C est clair que macron j'en veux pas non plus


C est un vrai cas de conscience ...

Et pour etre franche je n ai pas pris ma décision ....

C est horrible comme choix a faire , si tant est que les élections servent à qqchose
 
Macron qui dit a une passante " on est en pandémie , qd on sera passé en période endémique on verra pour réintégrer le personnel soignant " ... Et le voilà qui parle de la Chine qui reconfine

Tout pour faire peur aux gens et continuer sur les vagues du covid pour tirer les ficelles de nos vies comme si on etait de vulgaires petits pantins


Il sait tres bien que les pays autour de nous sont deja en période endémique et traitent le covid comme une maladie habituelle


La France non .....on est encore en pandémie avec retour du pass vaccinal déjà annoncé si il esr réélu ..


C est horrible ...
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Macron qui dit a une passante " on est en pandémie , qd on sera passé en période endémique on verra pour réintégrer le personnel soignant " ... Et le voilà qui parle de la Chine qui reconfine

Tout pour faire peur aux gens et continuer sur les vagues du covid pour tirer les ficelles de nos vies comme si on etait de vulgaires petits pantins


Il sait tres bien que les pays autour de nous sont deja en période endémique et traitent le covid comme une maladie habituelle


La France non .....on est encore en pandémie avec retour du pass vaccinal déjà annoncé si il esr réélu ..


C est horrible ...
Qqsoit le vainqueur on est mal, mais je pense que Macron est le pire, de toute façon l'élection est pliée, il va sûrement gagner, vaccination obligatoire pour tout le monde y compris les enfants de plus de 2 ans, avec un peu de chance, les enfants entre 0 et 2 ans auront un sursis avant l'inoculat..
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Ba t es certainement pas voilée
Mais pour une femme voilée oui c est grave qd même ...

Punaise même s habiller comme on veut c'est trop demander ....
Nan mais les voilées trouveront tjrs une solution, c'est pas un soucis ça.. Tu portes un bonnet et un foulard autour du cou elle va faire quoi ? Elle va dire que le bonnet c'est islamiste ??
 
Qqsoit le vainqueur on est mal, mais je pense que Macron est le pire, de toute façon l'élection est pliée, il va sûrement gagner, vaccination obligatoire pour tout le monde y compris les enfants de plus de 2 ans, avec un peu de chance, les enfants entre 0 et 2 ans auront un sursis avant l'inoculat..

Je pense pareil ..

Mais les gens vont ils accepter ???
Les effets secondaires sont de plus en plus visibles , bcp qui ont fait une ou 2 doses n'ont pas été a la 3eme et n iront pas a la 4eme ...
La campagne pour les gamins n'a pas marché, ce qui signifie bien que les gens n y ont vu aucun intérêt ou se méfient des vaccins ...

Et là il pourrait nous l imposer a ts sans que ça coince ?

Meme en Allemagne c'est pas passé...

On ne sait plus quoi penser
 
#ToutSaufMacron, je suis comme Francis Lalanne je sanctionne celui qui a cramé la caisse de la France pour donner à lui même et à ses petits copains de l'oligarchie européiste, celui qui a divisé les français entre injectés (beaucoup de force) et citoyens libres , celui qui a mutilé des gilets jaunes, celui qui a traité comme des moins que rien le personnel soignant, les pompiers, les gendarmes, et tant d'autres parce qu'ils ont refusé des injections expérimentales tous les 3 mois, celui qui a continué de démanteler l'hôpital publique, celui qui a voté quantité de lois liberticides dont celle du "séparatisme" en visant délibérément les musulmans.
S'il repasse il ne restera pas grand chose de la France dans 5 ans.

Alors Macron Dégage!!
Je partage l’essentiel de ton constat et j’assume entièrement la conséquence logique…

L’idée de la destruction du front uni ripouxblicain anti-FN en tant que mystification « anti-fasciste » promue par les véritables néo-fascistes, semble en tout cas faire son chemin et inquiéter les « élites » atlantistes. Il faut dire que l’idée de se repayer encore 5 ans Psycopathe Ier en révulse plus d’un :

https://www.bfmtv.com/politique/ele...oteront-le-pen-au-second_AN-202204120608.html

Les gilets jaunes éborgnés, le fascisme vaccinal, le soutien aux fascistes d’Ukraine : on a changé de paradigme (exit le cirque de la démocratie bourgeoise), toutes les lois bourgeoises sont désormais ouvertement et impunément foulées au pied par les néo-fascistes dont Macron est le larbin enthousiaste déclaré… MLP ne réglera rien mais nous offrira de moins mauvaises conditions pour résister à ce qui nous attend (Grand Reset), avec un moindre encadrement liberticide…

jg.jpg
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Je ne te pensais pas partisan du RN.
Faites un groupe avec @Zaynaa :wazaa:


Perso elle ne me fait pas peur

Les vrais racistes sont ceux qui ferment des mosquees.

20220411_141228.png



Marine n est pas sioniste elle au moins.

Elle est anti religions , au moins on sait a qoi sen tenir .


Avec Macron c + fourbe et vicieux
Il aime entuber les gens

C comme Francois Hollande jai voté pr sa sale tronche et a la fin il a massacré des syriens.

Marine est contre l'ingérence, et ça ca me plait .
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Ba excuse nous de vouloir garder le droit de s'habiller et vivre comme on veut ... bien sûr que c est pas le seul pbme des musulmans ''. Mais crois moi marine elle va pas s occuper que du voile ... Tout ce que tu as cité va empirer

Je comprends ton point de vue: virer Macron a tt prix , mais voter pour qqun qui me voit comme une extremiste, sans parler du reste , là j ai du mal hein....

De ttes façons la France va encore s enfoncer .... Avec macron ou le pen .
Le foulard tu peux le mettre et l’enlever, ce n’est pas partout et ce n’est pas définitif, le résultat de ces élections n’est pas définitif lui aussi, il y en aura d’autres dans cinq ans. Les dégâts de prendre les gens pour des cobayes médicaux, n’est au contraire pas limité dans le temps ou l’espace, les dégâts qu’il va continuer à faire sur l’ensemble de la société, tout le monde inclus, pas juste une communauté, je ne sais pas s’il seront définitifs, mais ils vont durer longtemps.

En marge et ça ne va pas plaire de le dire, celles qui défendent le droit de choisir elles‑mêmes de porter le foulard ou pas, j’espère qu’elles laissent à leur garçons le choix libre et éclairé de décider eux‑même de la circoncision ou pas, parce que ça aussi, c’est irréversible, contrairement au foulard encore. Je me permet cette pique parce que je suis quand‑même choqué d’en lire certaines trouver plus grave cette question du foulard que la question de prendre les gens pour des cobayes médicaux, au point que ça m’inspire des doutes et me fait poser cette question pour tester l’honnêteté de la position. Je le dis sans être pour l’interdiction du foulard, mais la balance faite entre les deux est choquante.

D’ailleurs en parlant de ça, cette idiote (qui reste moins pire que la sociopathe criminel) aurait été mieux inspirée de s’intéresser à cette question plutôt qu’à celle du foulard qui n’en est pas une.
 
Dernière édition:
Faut vraiment ne pas avoir de face pour voter Marine lepen. Autant ne pas voter !

Elle chie sur les étrangers les muslims et certains vont lui donner de la force … lol et arrêtez de croire que c’est une anti vax tous les politiques avant les élections font genre de soutenir le peuple et une fois au pouvoir ils changent de disques. La preuve Macron avant d’être élu il faisait de la lèche aux étrangers, muslims et une fois au pouvoir on a bien vu la mascarade.

La vaccination elle était déjà prévu avant même de savoir qui allait se présenter aux élections 😂 marine ou Macron même combat ! Bande de naïfs
 
Je je suis quand‑même choqué d’en lire certaines trouver plus grave cette question du foulard que la question de prendre les gens pour des cobayes médicaux, au point que ça m’inspire des doutes et me fait poser cette question pour tester l’honnêteté de la position. Je le dis sans être pour l’interdiction du foulard, mais la balance faite entre les deux est choquante.

D’ailleurs en parlant de ça, cette idiote (qui reste moins pire que la sociopathe criminel) aurait été mieux inspirée de s’intéresser à cette question plutôt qu’à celle du foulard qui n’en est pas une.


C'est pourtant sur la question du foulard qu'elle veut interdire dans l'espace public qu'elle s'intéressera si elle est élue le 24 avril, ainsi que de l'interdiction du halal et du kasher, même importé.

Elle n'aura pas besoin de faire voter des lois pour ça puisqu'elle a l'intention de mettre ces propositions dans son référendum sur l'immigration qu'elle organisera, un référendum qui s'il est est accepté permettra de modifier la constitution et de faire rentrer des considérations ethniques et religieuses afin de mettre fin à l'immigration extra-européenne, c'est à dire maghrébine et africaine.

Mais aussi elle donnera, à tort ou à raison, une impression d'immunité aux racistes présents dans les administrations qui pourront se livrer à une chasse à l'étranger et au musulman, ça s'est déjà vu de 1993 à 1997 après que Charles Pasqua avait fait voter ses fameuses lois sur les étrangers mais aussi sur les français originaire du Maghreb. Elles ont été suspendues par la suite en 1997 pendant la cohabitation de Lionel Jospin, preuve que les élections parfois peuvent améliorer les choses.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Aussi grave que ses autres positions OUI.
Non il y a des pays où le voile est imposé et ça me choque pas alors le contraire me choque pas car pour moi ce n'est pas un truc essentiel qu'il faille absolument défendre au point de renoncer aux choses plus importantes. Faut stoper la fixette sur le voile.

En suisse ils ont interdit les minarets par referendum net clair et précis, à l'époque ça choquait certains pourtant y'a rieb de choquant
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Ba t es certainement pas voilée
Mais pour une femme voilée oui c est grave qd même ...

Punaise même s habiller comme on veut c'est trop demander ....


Macron qui va vacciner tes enfants avec le poison pfizer ça te va tant que tu peux garder ton voile?
Tu as le sens des priorités...............

Surtout que je peux te garantir que c'est juste une mesure électoraliste car au plan européen elle ne peit pas l'appliquer à moins de sortir de l'UE
 
Dernière édition:
Qqsoit le vainqueur on est mal, mais je pense que Macron est le pire, de toute façon l'élection est pliée, il va sûrement gagner, vaccination obligatoire pour tout le monde y compris les enfants de plus de 2 ans, avec un peu de chance, les enfants entre 0 et 2 ans auront un sursis avant l'inoculat..
Pour la vaccination obligatoire que il que soi le vainqueur on risque d avoir droit surtout si le civid flambe mais dire que Macron est pire ce que t as pas lu le programme de le Pen avec le changement de constitution qui ouvrira la porte a toute les dérives et fera même revenir la France 2 siècles en arrière
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Ba excuse nous de vouloir garder le droit de s'habiller et vivre comme on veut ... bien sûr que c est pas le seul pbme des musulmans ''. Mais crois moi marine elle va pas s occuper que du voile ... Tout ce que tu as cité va empirer

Je comprends ton point de vue: virer Macron a tt prix , mais voter pour qqun qui me voit comme une extremiste, sans parler du reste , là j ai du mal hein....

De ttes façons la France va encore s enfoncer .... Avec macron ou le pen .

Ah d'accord avec Macron tout ce que j'ai cité va s'amélioré pardon :rolleyes:

Sortir un gars qui va vous piquer à mort ça vous vient pas à l'esprit?
MLP c'est secondaire de toute façon vu que tout se décide à bruxelles


Si ça change rien alors autant faire sortir cette ordure, essayes de sortir Macron avec tout ce qu'il a fait
 

Pièces jointes

  • -2368-b893e.jpg
    -2368-b893e.jpg
    77.8 KB · Affichages: 8
Macron qui va vacciner tes enfants avec le poison pfizer ça te va tant que tu peux garder ton voile?
Tu as le sens des priorités...............

Surtout que je peux te garantir que c'est juste une mesure électoraliste car au plan européen elle ne peit oas l'appliquer à moins de sortir de l'UE
Arrête de raconter des salades mais tu crois vraiment que la politique sanitaire aurait été différente sans Macron tu crois que c est Macron qui décide seule pour la vaccination moi je pense que t es qu un dictateur facho et la photo de ton pseudo témoigne
 
La ? du foulard est secondaire dans ma décision de ne pas lui "offrir" mon bulletin
Cette mesure me semble farfelue - à part mettre un mec derrière le dos de chaque musulmane, je vois pas comment une telle disposition pourrait-elle être mise en oeuvre
Le fait qu'elle veuille supprimer les aides sociales aux immigrés - ça veut dire un frigo vide, envoyer des gamins à l'école avec des vêtements de fortune, pas de vacances...dèjà même avec les aides, c'est très dur pour certains....je ne peux pas accepter ça - et comment le pourrait on quand nous-mêmes avons pu profiter de ces mêmes aides ?
Quant à la vaccination obligatoire - si elle devait advenir, elle ne pourra pas y faire grand chose - mais c'est vrai qu'elle serait sur le sujet p-ê moins arrogante que ces f.d.p (une fois n'est pas coutume) que nous avons au pouvoir. Quand je revois l'image de cancéreux qui se sont vus refuser l'accès aux hôpitaux pour leur chimio pour faute de pass - je me dis, heureusement que nous ne sommes que de passage - la mort est vraiment une délivrance.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
J'ai pas compris non plus mais c le système français qui est mal foutu car il va passé alors que seul 1/4 des français l a plébiscité. On aurait pensé à un vote sanction avec un taux de 5 % mais il a qd même bien été aidé, mis en avant, par les médias

C'est clair ce système est shitty et je crois que le RN avec les communistes sont les seuls qui souhaitent le changer bon après c'est pas dit

Je voues une telle haine à Macron que je préfère encore le pire des racistes anti maghrébin et le pire islamophobe de la planète que lui, atta je vais te ramaner un tweet qui va rafraîchir la mémoire, bouge pas hein

Voir en dessous tout ce que cette ordure de Macron a fait
 

Pièces jointes

  • -2367-4379d.jpg
    -2367-4379d.jpg
    209.7 KB · Affichages: 7
Dernière édition:

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Arrête de raconter des salades mais tu crois vraiment que la politique sanitaire aurait été différente sans Macron tu crois que c est Macron qui décide seule pour la vaccination moi je pense que t es qu un dictateur facho et la photo de ton pseudo témoigne
Oui elle aurait été différente

C'est ça je suis une facho et j'adore les dictateurs :joueur:

Je ferai passé des test QI aux électeurs ainsi que test de culture G et de discernement et crois moi qu'à la fin il en resterait pas beaucoup, toi le premier tu serais recalé
 
Oui elle aurait été différente

C'est ça je suis une facho et j'adore les dictateurs :joueur:

Je ferai passé des test QI aux électeurs ainsi que test de culture G et de discernement et crois moi qu'à la fin il en resterait pas beaucoup, toi le premier tu serais recalé

aux candidats d'abord stp
qd on voit que Pécresse ne sait pas comment rembourser son prêt
tu te demandes comment elle aurait géré le budget de la France
 

Zaynaa

Bladinaute averti
C'est clair ce système est shitty et je crois que le RN avec les communistes sont les seuls qui souhaitent le changer bon après c'est pas dit

Je voues une telle haine à Macron que je préfère encore le pire des racistes anti maghrébin et le pire islamophobe de la planète que lui, atta je vais te ramaner un tweet qui va rafraîchir la mémoire, bouge pas hein


😂 pareil
Je lui voues une haine terrible

En 2017, au 2eme tour, c la premiere fois de ma vie que jai vote Marine , alors qa la base je suis extreme gauche Phillipe Poutou


Pour me faire voter Marine c que vraiment jai senti Macron tres tres vicieux sournois sioniste anti pauvres anti islam


Et pr couronner le tout il a fait la misere aux francais avec son vaccin et ses confinements


Ya eu bcp de suicides , il en a rien a battre .

La diff entre lui et Marine c que Marine est athée , elle deteste toutes les religions.

Macron est juif sioniste donc anti musulmans par definition.
 
Oui elle aurait été différente

C'est ça je suis une facho et j'adore les dictateurs :joueur:

Je ferai passé des test QI aux électeurs ainsi que test de culture G et de discernement et crois moi qu'à la fin il en resterait pas beaucoup, toi le premier tu serais recalé
T appele ça un argument.pour le covid ce sont les médecins et les experts qui décident a moins que ta Marine ou ton poutine soi médecin
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
aux candidats d'abord stp
qd on voit que Pécresse ne sait pas comment rembourser son prêt
tu te demandes comment elle aurait géré le budget de la France

Cela va de soi, je connais pas bien son bilan en IDF

Becassine a été envoyé à l'abatoire, je me demande si il y a pas un verre dans le fruit LR.......c'est un complot pour moi
 
Haut