Elections 2022 -----> pour qui vais-je voter ?

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
T appele ça un argument.pour le covid ce sont les médecins et les experts qui décident a moins que ta Marine ou ton poutine soi médecin
Tu raisonnes comme un mouton, c'est moi qui décide quoi m'injecter dans mon corps personne d'autres, medecins, scientifiques, expert de mes deux ont perdu toute crédibilité avec le covid
 
Tu raisonnes comme un mouton, c'est moi qui décide quoi m'injecter dans mon corps personne d'autres, medecins, scientifiques, expert de mes deux ont perdu toute crédibilité avec le covid
Oui mais en haut lieu si ils décident que c est obligatoire ça sera obligatoire monsieur poutine si t aurai critiqué Macron sur autre chose ok mais sur le civid je suis convaincu ça aurait été pareille
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
😂 pareil
Je lui voues une haine terrible

En 2017, au 2eme tour, c la premiere fois de ma vie que jai vote Marine , alors qa la base je suis extreme gauche Phillipe Poutou


Pour me faire voter Marine c que vraiment jai senti Macron tres tres vicieux sournois sioniste anti pauvres anti islam


Et pr couronner le tout il a fait la misere aux francais avec son vaccin et ses confinements


Ya eu bcp de suicides , il en a rien a battre .

La diff entre lui et Marine c que Marine est athée , elle deteste toutes les religions.

Macron est juif sioniste donc anti musulmans par definition.
C'est la pire des raclure, et comme tu l'as dit avec le RN tu sais d'avance à quoi t'en tenir il le disent clairement on aime pas l'Islam, on aime pas les immigrés voilà comment cela va se passer pour vous.

Mais Macron c'est le vice incarné, il fait tout pour couler les musulmans, il a continué la guerre en Syrie, il a décapité le dernier fleuron francais Alstom pour le livrer a ses maîtres américains, il a payé 1 milliards mc kinsey pour reduire les apl et a mis dans la misère des étudiants qui vons se nourrir au resto du coeur, il a ébornier et mutiler des gilets jaunes.
L'économie regarde le PJ à quoi ca ressemble.

Macron a fait de la France un vassal économique des usa, ce type est le pire traitre de l'histoire de france avec Sarkozy l'usurpateur.
 

Pièces jointes

  • IMG_20220413_122524.jpg
    IMG_20220413_122524.jpg
    268.6 KB · Affichages: 12

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Oui mais en haut lieu si ils décident que c est obligatoire ça sera obligatoire monsieur poutine si t aurai critiqué Macron sur autre chose ok mais sur le civid je suis convaincu ça aurait été pareille
Ils peuvent décidé ce qu'ils veulent je ne m'injecterai jamais leur poison

Tu aurais été convaincu? Bah ça nous avance vachement :joueur:
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Alors ne me répond pas que je déformes tes propos.

Obéir à un ordre divin. Après chacun ses convictions.
Tu ne vas pas retirer une chose à une personne parce que tu n'es pas d'accord. Si ?
Bah si fois tu transformes tu me fais passer pour une anti voile et islamophobe c'est un comble

Ordre divin?
Tu veux vraiment rentrer dans ce débat? Car si on rentre la dedans et si on suivait la logique, les maghrebins musulmans de france devraient rentrer chez eux pour vivre leur foi pleinement, pourtant des compromis sont fait
 

Chalou

🦟
VIB
Prêts à voter pour une personne qui les déteste et qui leurs fera la misère à coup sûr pour soi disant faire barrage à un type qui méprise tout le monde sans distinction de race ou de religion.

Les musulmans sont devenus de vrais dindons.
 
C'est la pire des raclure, et comme tu l'as dit avec le RN tu sais d'avance à quoi t'en tenir il le disent clairement on aime pas l'Islam, on aime pas les immigrés voilà comment cela va se passer pour vous.

Mais Macron c'est le vice incarné, il fait tout pour couler les musulmans, il a continué la guerre en Syrie, il a décapité le dernier fleuron francais Alstom pour le livrer a ses maîtres américains, il a payé 1 milliards mc kinsey pour reduire les apl et a mis dans la misère des étudiants qui vons se nourrir au resto du coeur, il a ébornier et mutiler des gilets jaunes.
L'économie regarde le PJ à quoi ca ressemble.

Macron a fait de la France un vassal économique des usa, ce type est le pire traitre de l'histoire de france avec Sarkozy l'usurpateur.
Toi ce qui t intéresse ce qu il s allie avec ton poutine alors arrête avec ton charabia et tu ose parler de la Syrie
 
Macron qui va vacciner tes enfants avec le poison pfizer ça te va tant que tu peux garder ton voile?
Tu as le sens des priorités...............

Surtout que je peux te garantir que c'est juste une mesure électoraliste car au plan européen elle ne peit pas l'appliquer à moins de sortir de l'UE

Franchement je préfère mettre bonnet et foulard c est clair ...

Mais pour marine y a pas que le voile comme pbme ....je te dis c est la peste et le choléra pour moi
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Bah si fois tu transformes tu me fais passer pour une anti voile et islamophobe c'est un comble
J'ai cité tes propres propos et tu n'y es pas revenue. Dis moi où j'ai transformé tes propos ?
Ordre divin?
Tu veux vraiment rentrer dans ce débat? Car si on rentre la dedans et si on suivait la logique, les maghrebins musulmans de france devraient rentrer chez eux pour vivre leur foi pleinement, pourtant des compromis sont fait
Pourquoi rentrer dans le débat ? Réfléchis, c'est comme si on interdisait aux nonnes de porter leur voile parce qu'on est pas d'accord.
Ça s'appelle la tolérance, la liberté de culte ou alors qu'on ne nous dit pas que la France est un pays de liberté.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
J'ai cité tes propres propos et tu n'y es pas revenue. Dis moi où j'ai transformé tes propos ?

Pourquoi rentrer dans le débat ? Réfléchis, c'est comme si on interdisait aux nones de porter leur voile parce qu'on est pas d'accard.
Ça s'appelle la tolérance, la liberté de culte ou alors qu'on ne nous dit pas que la France est un pays de liberté.
J'ai vraiment la fleme de chercher mais t'as dit je suis comme les islamophobes faut pas pousser

Ah beh j'ai un scoop pour toi la France n'est pas un pays de liberté, ça se saurait, les juifs se planquent depuis toujours eux le savent. Macron a massacré des manifestants pauvres et laissé crever des vieux dans des ehpad. Il a fermé plus de 40 mosquées au passage.

Y'a pas si longtemps on a vu des gens prier dans des facs alors que c'est interdit ça c'est un exemple catastrophique, pourquoi ces gens forcent? C'est pour cela qu'après dans l'autre sens ca se radicalise vers l'extrême droite, moi même ces gens m'énervent
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
J'ai vraiment la fleme de chercher mais t'as dit je suis comme les islamophobes faut pas pousser
Arrêtes un peu, je reprends seulement ce que tu me disais ...

Mais nous on en est encore à s'accrocher à des choses qui nous coule, on veut absolument imposer des choses
Tu fais passer les femmes qui portent le voile pour qui ? Ne retourne pas la situation, stp...
 
Dernière édition:

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Arrêtes un peu, je reprends seulement ce que tu me disais ...


Tu fais passer les femmes qui portent le voile pour qui ? Ne retourne pas la situation, stp...
J'arrête là
La faute à qui tu m'as accusé d'être comme les islamophobe

En quoi ce que j'ai dit est islamophobe??? Que le voile est pas une priorité? Waw truc de dingue!
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
La faute à qui tu m'as accusé d'être comme les islamophobe

En quoi ce que j'ai dit est islamophobe??? Que le voile est pas une priorité? Waw truc de dingue!
Je n'ai jamais dis que tu étais islamophobe ou comme eux, ouè, un truc de dingue.
Bref, j'arrête là, ça ne sert à rien de continuer.
 
aux candidats d'abord stp
qd on voit que Pécresse ne sait pas comment rembourser son prêt
tu te demandes comment elle aurait géré le budget de la France
+1

D'autant plus que ce parti "les républicains" n'a jamais connu une telle situation d'endettement, d'habitude ils se sont toujours débrouillés pour se faire de l'argent sur notre dos. Voyons comment ils vont se débrouiller, enfin plutôt comment elle va se débrouiller, parce que c'est elle qui s'est endettée.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Les personnes qui élisent des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres ne sont pas victimes, elles sont complices.
 
😂 pareil
Je lui voues une haine terrible

En 2017, au 2eme tour, c la premiere fois de ma vie que jai vote Marine , alors qa la base je suis extreme gauche Phillipe Poutou


Pour me faire voter Marine c que vraiment jai senti Macron tres tres vicieux sournois sioniste anti pauvres anti islam


Et pr couronner le tout il a fait la misere aux francais avec son vaccin et ses confinements


Ya eu bcp de suicides , il en a rien a battre .

La diff entre lui et Marine c que Marine est athée , elle deteste toutes les religions.

Macron est juif sioniste donc anti musulmans par definition.

Non marine ne se fout que de la religion musulmane. Y a une communauté dont elle ne s’en fout pas et avec qui elle a déjà eu des dîners …. Croire que marine c’est la solution c’est ouf quand même 😩. Voter pour une raciste dont certains membres à une époque avaient poussé un arabe dans la Seine …

Perso je ne vote ni Macron ni marine je préfère m’abstenir que de tomber bas et voter pour une sorcière.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Non marine ne se fout que de la religion musulmane. Y a une communauté dont elle ne s’en fout pas et avec qui elle a déjà eu des dîners …. Croire que marine c’est la solution c’est ouf quand même 😩. Voter pour une raciste dont certains membres à une époque avaient poussé un arabe dans la Seine …

Perso je ne vote ni Macron ni marine je préfère m’abstenir que de tomber bas et voter pour une sorcière.


Et tu crois que J Luc Melenchon aime les musulmams ?

Mdr .

Dailleurs pkoi vous voulez qils vous aiment alors qentre marocains et algeriens ya deja du racisme mdr
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Non marine ne se fout que de la religion musulmane. Y a une communauté dont elle ne s’en fout pas et avec qui elle a déjà eu des dîners …. Croire que marine c’est la solution c’est ouf quand même 😩. Voter pour une raciste dont certains membres à une époque avaient poussé un arabe dans la Seine …

Perso je ne vote ni Macron ni marine je préfère m’abstenir que de tomber bas et voter pour une sorcière.

Tu votes pas
Gramd bien te fasse

Faudra pas venir pleurer qd il va te vacciner de force

A moins qe tu sois deja vax
 
Et tu crois que J Luc Melenchon aime les musulmams ?

Mdr .

Dailleurs pkoi vous voulez qils vous aiment alors qentre marocains et algeriens ya deja du racisme mdr

Pourquoi tu me parles de Melenchon ? Je n’ai même pas parlé de lui. Tu fais des raccourcis alors que tu sais même pas si les gens sont allés voter ou pas.

Si je dois voter c’est parce que le candidat réponds à mes attentes or c’est pas le cas en France. Et c’est pas parce que macron a fait de la ***** que je vais aller voter Marine. Je préfère m’abstenir . Jamais je ne voterai pour une femme raciste dont l’entourage a du sang sur les mains …

Vous avez aucune dignité pour aller voter Marine franchement. Ce n’est pas en votant pour elle que vous allez punir Macron ça c’est utopique …

Tu crois que Marine va jeter les vaccins pfizer commandés pour mai 2022 😂😂😂 tu es bien naïve . Même Présidente elle fera comme Macron elle obéira aux directives des groupes pharmaceutiques…
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Pourquoi tu me parles de Melenchon ? Je n’ai même pas parlé de lui. Tu fais des raccourcis alors que tu sais même pas si les gens sont allés voter ou pas.

Si je dois voter c’est parce que le candidat réponds à mes attentes or c’est pas le cas en France. Et c’est pas parce que macron a fait de la ***** que je vais aller voter Marine. Je préfère m’abstenir . Jamais je ne voterai pour une femme raciste dont l’entourage a du sang sur les mains …

Vous avez aucune dignité pour aller voter Marine franchement. Ce n’est pas en votant pour elle que vous allez punir Macron ça c’est utopique …

Tu crois que Marine va jeter les vaccins pfizer commandés pour mai 2022 😂😂😂 tu es bien naïve . Même Présidente elle fera comme Macron elle obéira aux directives des groupes pharmaceutiques…


Tkt pas une dignite jen ai une

La diff entre toi et moi c qe moi g pas besoin de l amour des candidats.

Ceux qui n ont aucune dignite sont ceux qui votent pr un enfoiré qui les a confiné, privé de liberté et vacciné de force.
 
Tkt pas une dignite jen ai une

La diff entre toi et moi c qe moi g pas besoin de l amour des candidats.

Ceux qui n ont aucune dignite sont ceux qui votent pr un enfoiré qui les a confiné, privé de liberté et vacciné de force.

Tu m’as vu mettre des cœurs ou suivre les candidats. Tu connais rien de moi tu sais même pas si j’ai voté pour le premier tour. Je le redis Macron ou Marine c’est la même. Tu te focalises sur le vaccin comme si Marine une fois présidente elle allait mettre un stop ✋. Comme Macron elle va suivre la procédure en cours . Et si il faut durcir elle le fera. Elle fait de la politique beaucoup de blabla comme les autres. Mais une fois au pouvoir elle va suivre les directives …

Oui ce n’est pas avoir de dignité d’aller voter Marine. Moi je préfère M’abstenir que d’aller mettre leur nom dans l’urne . Je préfère rester chez moi avec ma conscience que d’aller voter Marine ou faire barrage pour soutenir Macron. La différence entre toi et moi c’est que moi j’ai des convictions et je cherche pas à voter le pen pour punir Macron aucun intérêt.

Juste parce qu’elle a dit qu’elle était anti vaccin c’est devenu Mère Thérèsa alors que son programme est nul à ***** et qu’elle montre son racisme envers les autres. Déjà rien que pour ça si ta une dignité tu votes pas pour quelqu’un qui te chies dessus.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Tu m’as vu mettre des cœurs ou suivre les candidats. Tu connais rien de moi tu sais même pas si j’ai voté pour le premier tour. Je le redis Macron ou Marine c’est la même. Tu te focalises sur le vaccin comme si Marine une fois présidente elle allait mettre un stop ✋. Comme Macron elle va suivre la procédure en cours . Et si il faut durcir elle le fera. Elle fait de la politique beaucoup de blabla comme les autres. Mais une fois au pouvoir elle va suivre les directives …

Oui ce n’est pas avoir de dignité d’aller voter Marine. Moi je préfère M’abstenir que d’aller mettre leur nom dans l’urne . Je préfère rester chez moi avec ma conscience que d’aller voter Marine ou faire barrage pour soutenir Macron. La différence entre toi et moi c’est que moi j’ai des convictions et je cherche pas à voter le pen pour punir Macron aucun intérêt.

Juste parce qu’elle a dit qu’elle était anti vaccin c’est devenu Mère Thérèsa alors que son programme est nul à ***** et qu’elle montre son racisme envers les autres. Déjà rien que pour ça si ta une dignité tu votes pas pour quelqu’un qui te chies dessus.


Ya pas besoin de Marine pour subir le racisme

Le racisme qe jai le + subi dan ma vie c ici
Sur ce forum
Racisme anti algeriens

Mais je men tape

Bizarrement ca m atteint pas
Peut etre parce qe je connais ma valeur ;)
 
C'est clair ce système est shitty et je crois que le RN avec les communistes sont les seuls qui souhaitent le changer bon après c'est pas dit

Je voues une telle haine à Macron que je préfère encore le pire des racistes anti maghrébin et le pire islamophobe de la planète que lui, atta je vais te ramaner un tweet qui va rafraîchir la mémoire, bouge pas hein

Voir en dessous tout ce que cette ordure de Macron a fait
Je suis pas pour Macron drok c trop tard. C est horrible ce système de vote. Tu as le choix entre 2 personnes qui ne te correspondent pas du tt.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Je suis pas pour Macron drok c trop tard. C est horrible ce système de vote. Tu as le choix entre 2 personnes qui ne te correspondent pas du tt.
Ah ça c'est le gros problème de base, le système est verolé, mais meme les autres c'est des tocards, hidalgo, jadot, pecresse,ils transpire la defaite, ils sont mou et complètement à l'ouest.
la france a pris un coup, le renouvellement des élites ok mais des élites totalement dégénérés

Enfin moi je raisonne comme ça, Macron a gouverné il a fait le pire du pire, ses mesures ont toutes été méprisables et haïssable, MLP n'a jamais gouverné alors je ferai tout pour qu'il soit éjecté, qui yna en face c'est secondaire.

Je juge sur du factuel, le futur on sait pas
 
Haut