Elections 2022 -----> pour qui vais-je voter ?

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Exactement on en est là... le pire scandale est que pour des faits identiques toi ou moi ou un type ordinaire aurions été , à raison, jugés rapidement pour des faits qualifiés de viol ou agression sexuelle tandis que Laurent Bigorgne, le pote de Manu le poudré, sera "jugé" seulement en Novembre pour "administration de substance nuisible" --> Quel scandale!
Et en plus c'est un récidiviste puisque Sophie Conrad, qui est son ex- belle soeur, a appris qu'elle était sa deuxième victime,

Laurent Bigorgne est un homme qui détient un accès direct et permanent aux membres du gouvernement. En Novembre 2018 il était nommé membre du comité d"action publique 2022, installé par le 1er Ministre d'alors Edouard Philippe pour concevoir le projet de réforme de l'Etat et il dirigeait l'Institut Montaigne. Il a été soupçonné d'avoir drogué son employée et ex-belle soeur le 22 Février 2022 chez lui à son insu en lui glissant dans une coupe de champagne une drogue. Aujourd'hui la plaignante dénonce l'attitude du Parquet.: en effet le motif sexuel n'a pas été retenu contre Laurent Bigorgne donc il a été simplement renvoyé devant le Tribunal Correctionnel pour administration de substance nuisible, ce qui est beaucoup moins sévèrement condamné que si ça vise un viol ou une agression sexuelle. Déjà sur RMC le 8 Mars dernier la plaignante disait "les policiers ont travaillé sous pression". C'est une affaire qui embarrasse jusqu'au plus haut sommet de l'Etat. Y a d'ailleurs une plainte de l'avocate de la plaignant pour "obstruction à la manifestation de la vérité" et pour "faux et usage de faux en écriture publique par personne(s) dépositaire(s) de l'Autorité Publique". A suivre!! Il faut faire savoir tout ça pour que les gens sachent qui ils vont élire le 24 Avril ou laisser élire.
De toute façon, que ce soit pour tentative d'agression sexuelle ou pas, le Bigorne est tombé. Il y a mieux comme protection. Mais si c'est avéré, ce sera en effet bien de rajouter une couche à sa peine.

Je suis pas très sûr que ça va beaucoup peser dans la balance de l'élection. Toi tu y crois?
 
De toute façon, que ce soit pour tentative d'agression sexuelle ou pas, le Bigorne est tombé. Il y a mieux comme protection. Mais si c'est avéré, ce sera en effet bien de rajouter une couche à sa peine.

Je suis pas très sûr que ça va beaucoup peser dans la balance de l'élection. Toi tu y crois?
tu fais semblant de ne RIEN comprendre ou quoi? Il est protégé par Macron, quelle protection supplémentaire lui manque t'il? ne pas qualifier les faits de viol ou agression sexuelle n'est ce pas la meilleure protection possible?
 
Dernière édition:

godless

On est bien peu de chose.
VIB
tu fais semblant de ne RIEN comprendre ou quoi?
Pourquoi voudrais-tu que je comprenne autre chose que ce qui est?
Ne confonds pas ta perception et tes espoirs avec la réalité des choses. 🤷‍♂️

Et qu'est-ce que je n'aurais pas compris? TOUT, je sais, puisque pour toi je n'ai RIEN compris... Mais encore? :)
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
tu fais semblant de ne RIEN comprendre ou quoi? Il est protégé par Macron, quelle protection supplémentaire lui manque t'il? ne pas qualifier les faits de viol ou agression sexuelle n'est ce pas la meilleure protection possible?
Il va en taule oui ou non? Protection imparfaite, donc.
Sans compter que l'affaire n'est pas finie...
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
De toute façon, que ce soit pour tentative d'agression sexuelle ou pas, le Bigorne est tombé. Il y a mieux comme protection. Mais si c'est avéré, ce sera en effet bien de rajouter une couche à sa peine.

Je suis pas très sûr que ça va beaucoup peser dans la balance de l'élection. Toi tu y crois?
Il a seulement démissionné de son poste de directeur d’un institut privé. Parler de tomber n’aurait pas de sens, puisque ses entrées dans le pouvoir ne sont pas officielles, il dit par exemple qu’il est un ami du sociopathe (macron), probablement idem pour ses relations avec Veran et Castex. Ce qu’il y a, c’est que ça dit quelque chose du milieux du sociopathe.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Il va en taule oui ou non? Protection imparfaite, donc.
Sans compter que l'affaire n'est pas finie...
Avec les pressions sur la police et la justice, oui, c’est sûr qu’elle n’est finie, à moins que le sociopathe ne soit réélu, vu le mépris qu’il a de l’indépendance des pouvoirs.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Il a seulement démissionné de son poste de directeur d’un institut privé. Parler de tomber n’aurait pas de sens, puisque ses entrées dans le pouvoir ne sont pas officielles, il dit par exemple qu’il est un ami du sociopathe (macron), probablement idem pour ses relations avec Veran et Castex. Ce qu’il y a, c’est que ça dit quelque chose du milieux du sociopathe.
Il n'a pas que démissionné.
La prison le guette.

On a tous eu à découvrir un jour qu'on avait des sociopathes parmi nos relations... :D
 
Valérie pecresse après l'ouverture de sa cagnotte à récolté 1,5 millions d'euros pour se faire rembourser sa campagne.

Et jadot vers les 2 millions

No comment :claque:
 
Elle a joué elle était sûr d'elle de gagner où du moins atteindre le pourcentage pour se faire rembourser les frais de campagne

mais elle c'est complètement foiré normalement les encartés LR devraient la laisser rembourser toute seule comme une grande.

Ce n'es pourtant pas les moyens qui lui manquent avec sa déclaration de patrimoine.
 
en attendant de se saisir de la gestion des poubelles à Paris

6IBKZQRUQSLXUNEKPDWKP7TS6Y.jpg
 

Chalou

🦟
VIB
C'est vrai qu'on constate qu'il y a de plus en plus de gens qui sont nombreux dans leurs têtes... s'ils ne font pas attention, ça peut tourner à la schyzo... :D
Rares sont ceux qui n'ont pas plusieurs visages, un pour papa maman, un pour les autres membres de la famille, un pour les amis, un pour les pauvres, un pour les riches, un pour le président, pour le technicien de surface... C'est déjà un monde de schyzos.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Rares sont ceux qui n'ont pas plusieurs visages, un pour papa maman, un pour les autres membres de la famille, un pour les amis, un pour les pauvres, un pour les riches, un pour le président, pour le technicien de surface... C'est déjà un monde de schyzos.
Oui, surtout quand on finit par ne plus se retrouve plus quant'au visage à présenter à tel ou tel. :)
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Auto-proclamée porte-parole des DOM-TOM? :)
De mes potes martiniquais et guadeloupéens, pas un seul va voter Macron, c'est soit abstention soit Marine.

après c'est ce qu'elle constate autour d'elle, on verra dimanche si c'est vraiment le cas.
Oui, surtout quand on finit par ne plus se retrouve plus quant'au visage à présenter à tel ou tel. :)
Rares sont ceux qui n'ont pas plusieurs visages, un pour papa maman, un pour les autres membres de la famille, un pour les amis, un pour les pauvres, un pour les riches, un pour le président, pour le technicien de surface... C'est déjà un monde de schyzos.
vous parlez surement de votre cas aussi je suppose ? :sournois:
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
De mes potes martiniquais et guadeloupéens, pas un seul va voter Macron, c'est soit abstention soit Marine.
C'est certain que l'échantillon de tes potes martiniquais et guadeloupéens est ce qu'on appelle en stats un échantillon représentatif... :D
On verra dimanche si la Guadeloupe et la Martinique n'auront voté Macron qu'à quelques ppm... :)

Qu'on s'entende bien, je ne dis pas que Macron le fripon va gagner là-bas, je dis juste que celle ou ceux qui estiment parler pour un ensemble de population au lieu de s'en tenir à ce qu'est leur position, à savoir une position personnelle, se prennent pour des porte-paroles de communautés qu'ils ne sont pas. :)

Au premier tour, Mélanchon aurait gagné dès le premier tour si on s'en tenait aux résultats de la martinique et de la Guadeloupe.
Derrière lui, le petit macron et la blonde marine tournaient autour de 15-20% chacun. Déjà, ça fait 15-20% qui voteront déjà plus ou moins comme au premier tour, c'est pas rien. Ensuite, tout dépendra du report des voix des Mélanchonnistes du premier tour: marine? macron? abstention? Résultats dimanche. Moi je ne suis pas madame soleil, et je n'en suis pas à penser que tous les antillais vont voter comme mes quelques potes antillais disent qu'ils vont voter... :)

après c'est ce qu'elle constate autour d'elle, on verra dimanche si c'est vraiment le cas.
Elle n'a pas parlé d'autour d'elle, elle a parlé de "massivement". Je doute que l'ensemble de la population issue des DOM TOM soit massivement agglutinée autour d'elle. :)

vous parlez surement de votre cas aussi je suppose ? :sournois:
Oui, bien sûr. Entre autre. :)
Raison de plus pour être bien placé pour détecter mes semblables nombreux dans leurs têtes. :D
 
Dernière édition:

raynox

I was so glad to see u
VIB
C'est certain que l'échantillon de tes potes martiniquais et guadeloupéens est ce qu'on appelle en stats un échantillon représentatif... :D
On verra dimanche si la Guadeloupe et la Martinique n'auront voté Macron qu'à quelques ppm... :)

Qu'on s'entende bien, je ne dis pas que Macron le fripon va gagner là-bas, je dis juste que celle ou ceux qui estiment parler pour un ensemble de population au lieu de s'en tenir à ce qu'est leur position, à savoir une position personnelle, se prennent pour des porte-paroles de communautés qu'ils ne sont pas. :)

Au premier tour, Mélanchon aurait gagné dès le premier tour si on s'en tenait aux résultats de la martinique et de la Guadeloupe.
Derrière lui, le petit macron et la blonde marine tournaient autour de 15-20% chacun. Déjà, ça fait 15-20% qui voteront déjà plus ou moins comme au premier tour, c'est pas rien. Ensuite, tout dépendra du report des voix des Mélanchonnistes du premier tour: marine? macron? abstention? Résultats dimanche. Moi je ne suis pas madame soleil, et je n'en suis pas à penser que tous les antillais vont voter comme mes quelques potes antillais disent qu'ils vont voter... :)


Elle n'a pas parlé d'autour d'elle, elle a parlé de "massivement". Je doute que l'ensemble de la population issue des DOM TOM soit massivement agglutinée autour d'elle. :)


Oui, bien sûr. Entre autre. :)
Raison de plus pour être bien placé pour détecter mes semblables nombreux dans leurs têtes. :D

mes potes ne sont pas représentatifs, 0 vacciné dans le groupe, déjà ça te donne une idée de la représentativité.:rouge:

On verra ce que donnera le deuxième tour, mais quand je vois le débat, Macron a été bien meilleur que Marine, en fait c'est surtout Marine qui a été mauvaise (elle n'a pas parlé des vaccins pour les enfants, Mc Kinsey, c'etait tres timide, elle pouvait le pulvériser ....)

c'est mort, Macron va passer et on va prendre très cher.

Que Dieu vienne en aide aux bonnes âmes.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
mes potes ne sont pas représentatifs, 0 vacciné dans le groupe, déjà ça te donne une idée de la représentativité.:rouge:

On verra ce que donnera le deuxième tour, mais quand je vois le débat, Macron a été bien meilleur que Marine, en fait c'est surtout Marine qui a été mauvaise (elle n'a pas parlé des vaccins pour les enfants, Mc Kinsey, c'etait tres timide, elle pouvait le pulvériser ....)

c'est mort, Macron va passer et on va prendre très cher.

Que Dieu vienne en aide aux bonnes âmes.
Je pense qu'il faut laisser dieu en dehors de vos franchouillarderies... :D
 

Sur RMC, Olivier Truchot accuse le président Macron d’être méprisant envers les millions de Français​

Le président a le don de se faire détester, même à deux jours de l’échéance électorale. Le journaliste Olivier Truchot a tenu à faire une mise au point ce matin du 22 avril 2022 concernant la non-venue d’Emmanuel Macron sur RMC qui devait s’expliquer sur le débat qui l’a opposé à Marine Le Pen. « Emmanuel Macron ne viendra pas sur RMC dans les Grande Gueules, ni chez Apolline ce matin. Pour la première fois, un finaliste de la présidentielle a décidé de ne pas venir s’expliquer devant des millions d’auditeurs. C’est faire preuve d’un certain mépris ! »


Il semble que le chef de l’État préfère jouer la carte de la sécurité et éviter certains médias télévisés. RMC, qui appartient à Patrick Drahi, ne lui est pourtant pas hostile. France Inter est-il plus soumis ? Est-ce que le président s’inquiète au point de ne plus oser trop se montrer ? Est-ce que les chiffres en haut lieu ne sont pas aussi bons que ceux délivrés au peuple ? Une chose est certaine, Macron peine à revêtir le costume de président et fuit ses responsabilités.
 

Liste non exhaustive des fausses informations de Macron pendant le débat avec Marine Le Pen​

1/ Sa belle-fille s’est battu avec le Ministre de Macron pour qu’il n’y ait pas d’éoliennes au Touquet où il va en vacances.
1650656484997.png

2/ La dette COVID-19 ne représente bien que 165 milliards d’euros sur les 600 milliards d’euros de dette du quinquennat Macron. Énorme menteur et piètre gestionnaire.

1650656570495.png

3/ Le numerus clausus n’a pas été supprimé en 2018 comme il l’affirme mais en 2021. Ce n’est d’ailleurs pas une vraie suppression et le nombre d’étudiants en médecine y reste limité.

1650656633919.png

4/ Contrairement à ce qu’il affirme pour imposer sa réforme injuste et antisociale de la retraite à 65 ans, exigée par l’UE, le Conseil d’orientation des retraites (COR) estime que le système actuel n’est pas en danger.
1650656698848.png
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB

Sur RMC, Olivier Truchot accuse le président Macron d’être méprisant envers les millions de Français​

Le président a le don de se faire détester, même à deux jours de l’échéance électorale. Le journaliste Olivier Truchot a tenu à faire une mise au point ce matin du 22 avril 2022 concernant la non-venue d’Emmanuel Macron sur RMC qui devait s’expliquer sur le débat qui l’a opposé à Marine Le Pen. « Emmanuel Macron ne viendra pas sur RMC dans les Grande Gueules, ni chez Apolline ce matin. Pour la première fois, un finaliste de la présidentielle a décidé de ne pas venir s’expliquer devant des millions d’auditeurs. C’est faire preuve d’un certain mépris ! »


Il semble que le chef de l’État préfère jouer la carte de la sécurité et éviter certains médias télévisés. RMC, qui appartient à Patrick Drahi, ne lui est pourtant pas hostile. France Inter est-il plus soumis ? Est-ce que le président s’inquiète au point de ne plus oser trop se montrer ? Est-ce que les chiffres en haut lieu ne sont pas aussi bons que ceux délivrés au peuple ? Une chose est certaine, Macron peine à revêtir le costume de président et fuit ses responsabilités.
Peut-être que le costume l'intéresse moins que le poste... :)
 
5/ Le record historique de déficit de la balance commerciale est bien lié à la désindustrialisation. Énorme échec du quinquennat Macron qui montre encore qu’il est médiocre en économie, loin du Mozart de la finance.
1650656785114.png

6/ La consultation des maires pour les fermetures de classes est une blague. Même si le maire n’est pas d’accord, la classe ferme. C’est la consultation macroniste : l’avis est déjà pris, je vous en informe et vous devez la fermer.

1650656847855.png

7/ Google ne respecte pas les données personnelles et a été condamné. L’UE n’est en rien un atout sur le sujet puisqu’elle vient de décider le transfert de données aux États-Unis.

1650656924572.png

8/ L’UE n’a été en rien un atout pour lutter contre la crise du COVID19 : - Retard sur le Royaume-Uni du Brexit dans le lancement de la campagne de vaccination - Dogme des frontières ouvertes - Saccage de l’hôpital public
 
Haut