Elections 2022 -----> pour qui vais-je voter ?

9/ Son sketch sur la Russie était aussi grotesque. C’est Macron qui a vendu des armes à la Russie de Poutine jusqu’en 2020. Une fois un prêt accordé, c’est la banque qui est en risque de défaut de paiement et elle ne peut exiger un remboursement direct.
10/ Pour Macron, la souveraineté n’appartient pas au peuple mais uniquement aux élus. Cet antidémocrate n’a visiblement pas lu la Constitution et son article 3 ! Pour lui, De Gaulle serait un affreux dictateur !
1650657222320.png
11/ Contrairement à ce que prétend Macron, le traité de libre échange avec le Mercosur (
) n’est pas du tout enterré et l’UE continue de pousser à fond cet accord qui sera un désastre pour nos agriculteurs !
1650657325626.png

12/ Macron explique que la plus grosse baisse d’impôt serait la suppression de la taxe d’habitation et non celle de l’ISF. Énième mensonge, une partie de la classe moyenne paie encore la taxe d’habitation et surtout elle a été compensée par l’explosion de la taxe foncière !

13/ Autre énorme mensonge, la soi-disant réforme du travail détaché : les cotisations sociales restent payées dans le pays d’origine, elle exclut le transport routier. La seule « avancée » est de le limiter à 18 mois. Problème : la durée moyenne du travail détaché est de 33 jours

14/ Autre ânerie de Macron : la confusion entre interconnexion et marché de l'électricité de l'UE . La Suisse est interconnectée au réseau européen mais ne fait pas partie de ce marché. Et elle a une électricité moins chère que l'UE dont le calcul est indexé sur le gaz.
Quant à sa réforme du marché de l'électricité de l’UE, il faut l’unanimité et elle n’arrivera pas. Il obtiendra au mieux une réforme cosmétique et inutile qui ne changera pas le problème comme pour les travailleurs détachés.
 

Au fond, qui est Emmanuel Macron ?​

Le ver est dans le fruit, et nous sommes le fruit​

Emmanuel macron a surgi dans la politique (et surtout l’économie) française comme un petit diable de sa boîte. L’image n’est pas que ludique. Ce garçon, au passé nébuleux, venu de nulle part ou presque, dont l’ascendance se perd dans les brumes, semble avoir été fabriqué pour incarner le Great Reset, c’est-à-dire la mise au pas des nations jugées encore trop nationalistes par l’hyperclasse mondialiste, que tout le monde ou presque – sauf les hypocrites, les complices ou les idiots – connaît désormais.

Davos, Trilatérale, Bilderberg, OTAN – et on en passe – pour les réseaux internationaux, Macronie, CAC 40, Montaigne, Jaurès, Grand Orient, CRIF, Rothschild pour les réseaux nationaux, se donnent la main par-dessus les peuples, dont le nôtre, pour décider de notre destin, dans leur unique intérêt.

1650658447575.png

Macron est le porte-parole, le porte-drapeau et le porte-voix idéal pour ce changement majeur qui, chez nous, consiste à déconstruire l’État-providence pour le remplacer par le Marché, dont nous voyons l’intrusion avec le McKinseyGate. Et la France est le symbole de l’État-providence, l’ennemi intime du néolibéralisme anglo-saxon.

-2314-d37cf.jpg


L’agenda est clair, les choses se font par à-coups, brutalement ou doucement, hypocritement (via le covidisme, cet accélérateur néolibéral) ou au vu et au su de tous : allongement du temps de travail, baisse déguisée des salaires, hausse du prix des carburants, destruction du savoir, paupérisation continue, pénurie alimentaire.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB

Au fond, qui est Emmanuel Macron ?​

Le ver est dans le fruit, et nous sommes le fruit​

Emmanuel macron a surgi dans la politique (et surtout l’économie) française comme un petit diable de sa boîte. L’image n’est pas que ludique. Ce garçon, au passé nébuleux, venu de nulle part ou presque, dont l’ascendance se perd dans les brumes, semble avoir été fabriqué pour incarner le Great Reset, c’est-à-dire la mise au pas des nations jugées encore trop nationalistes par l’hyperclasse mondialiste, que tout le monde ou presque – sauf les hypocrites, les complices ou les idiots – connaît désormais.

Davos, Trilatérale, Bilderberg, OTAN – et on en passe – pour les réseaux internationaux, Macronie, CAC 40, Montaigne, Jaurès, Grand Orient, CRIF, Rothschild pour les réseaux nationaux, se donnent la main par-dessus les peuples, dont le nôtre, pour décider de notre destin, dans leur unique intérêt.

Regarde la pièce jointe 315921

Macron est le porte-parole, le porte-drapeau et le porte-voix idéal pour ce changement majeur qui, chez nous, consiste à déconstruire l’État-providence pour le remplacer par le Marché, dont nous voyons l’intrusion avec le McKinseyGate. Et la France est le symbole de l’État-providence, l’ennemi intime du néolibéralisme anglo-saxon.

-2314-d37cf.jpg


L’agenda est clair, les choses se font par à-coups, brutalement ou doucement, hypocritement (via le covidisme, cet accélérateur néolibéral) ou au vu et au su de tous : allongement du temps de travail, baisse déguisée des salaires, hausse du prix des carburants, destruction du savoir, paupérisation continue, pénurie alimentaire.
Les vers aiment les bons fruits.
Il faut donc que vous soyez fiers d'être un bon fruit... :D
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
À tous ceux quu vont glisser un vote pour Macron, vous serez complice de cela

À tous les bouseux quu ''stand with ukraine'' occupez vous de vos vieux d'abord

Je méprises les hypocrites 🤮

 
QUI EST D'EXTRÊME-DROITE ? QUI EST INHUMAIN ?
  • 2019 : Le Pen prend un bain de foule avec des femmes musulmanes à Mayotte
  • 2017 : Macron plaisante sur les dizaines de Comoriens qui meurent en tentant d'arriver illégalement à Mayotte sur les embarcations "kwassa-kwassa".

FQ9DKjGXIAAfgHq
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Dernière édition:

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
9/ Son sketch sur la Russie était aussi grotesque. C’est Macron qui a vendu des armes à la Russie de Poutine jusqu’en 2020. Une fois un prêt accordé, c’est la banque qui est en risque de défaut de paiement et elle ne peut exiger un remboursement direct.
[…]
Entre 2015 et 2020, donc sous Hollande et sous macron.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
QUI EST D'EXTRÊME-DROITE ? QUI EST INHUMAIN ?
  • 2019 : Le Pen prend un bain de foule avec des femmes musulmanes à Mayotte
  • 2017 : Macron plaisante sur les dizaines de Comoriens qui meurent en tentant d'arriver illégalement à Mayotte sur les embarcations "kwassa-kwassa".

FQ9DKjGXIAAfgHq
C'est clair.
Le RN n'est ni raciste ni islamiphobe.
Mais qui donc est allé leur chercher une telle catégorisation?

Comme disait le Luron, "On dit que je suis raciste, mon chien est noir"... :D
 
C'est clair.
Le RN n'est ni raciste ni islamiphobe.
Mais qui donc est allé leur chercher une telle catégorisation?

Comme disait le Luron, "On dit que je suis raciste, mon chien est noir"... :D
Regarde sur YouTube combien de fois des gens se sont fait traiter de racistes , d'antisémites ou de complotistes sans aucune justification valable?
Regarde sur YT combien de fois le Maroc, ou les marocains se sont fait traiter de racistes par des subsahariens ? Raciste comme antisémite est bien souvent devenu l'insulte du faible qui n'a pas d'argument pour sortir d' une discussion houleuse qu'il perd un peu comme celui qui sort le couteau dans une bagarre à mains nues qu'il perd.

Donc dis moi en quoi elle est raciste ?
D'ailleurs je ne dis pas que Macron est raciste, je dis qu'il est extrêmement méprisant envers les petites gens et qu'il n'a aucune peine pour les autres. (je ne sais pas si c'est l'effet de ses rails de Coke)
 
en parlant de Hollande,

A partir de 3'10"", Coluche aurait été assurément traité de "complotiste" de nos jours. Il est certain qu'après les attentats de 2001 notamment s'il avait été encore en vie il aurait dû se résoudre soit à rentrer dans le rang soit à devenir un dissident et être complètement marginalisé par cette oligarchie européiste et mondialiste.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Regarde sur YouTube combien de fois des gens se sont fait traiter de racistes , d'antisémites ou de complotistes sans aucune justification valable?
Regarde sur YT combien de fois le Maroc, ou les marocains se sont fait traiter de racistes par des subsahariens ? Raciste comme antisémite est bien souvent devenu l'insulte du faible qui n'a pas d'argument pour sortir d' une discussion houleuse qu'il perd un peu comme celui qui sort le couteau dans une bagarre à mains nues qu'il perd.

Donc dis moi en quoi elle est raciste ?
D'ailleurs je ne dis pas que Macron est raciste, je dis qu'il est extrêmement méprisant envers les petites gens et qu'il n'a aucune peine pour les autres. (je ne sais pas si c'est l'effet de ses rails de Coke)
Je répète: comment et en quoi peut-on taxer le RN de parti raciste et islamophobe?
:D :D

Il faut demander cela aux enfants qui découvrent la vie, pas aux anciens... :)
Les anciens, démontrer des vérités de la Palisse, c'est pas trop leur dada... :)
 
Dernière édition:

godless

On est bien peu de chose.
VIB
A partir de 3'10"", Coluche aurait été assurément traité de "complotiste" de nos jours. Il est certain qu'après les attentats de 2001 notamment s'il avait été encore en vie il aurait dû se résoudre soit à rentrer dans le rang soit à devenir un dissident et être complètement marginalisé par cette oligarchie européiste et mondialiste.
C'était un grand admirateur de l'extrême droite? Semble pas... :)
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Mais pas un 14 juillet tout de même...
Et des attentats récurrents avec victimes par dizaines ...
Je suis arrivé en France sous Mitterrand en pleine période d'attentats.
Ça m'a même valu de nombreux contrôles et fouilles pendant un moment... je dois avoir une tête louche... :D
 
Je suis arrivé en France sous Mitterrand en pleine période d'attentats.
Ça m'a même valu de nombreux contrôles et fouilles pendant un moment... je dois avoir une tête louche... :D
Il y avait plusieurs épisodes d'attentas sous Mitterrand.
Par quoi commencer, par le début ? et encore, je n'en suis pas certain ...

 

Dictature en marche : l’Union européenne va éliminer les zones de non-droit sur Internet​

Des oligarques mondialistes non élus décident tout seuls, entre eux, sans en référer à personne, de ce qui est bon et mauvais pour 450 millions d’Européens. Cela a un nom.

Ce qui ne leur plaît pas s’appelle « haine », ou « dérive », c’est selon. Ce ne sont évidemment pas les 450 millions d’Européens qui ont décidé de limiter leur propre liberté d’expression, de payer des amendes, voire d’aller en prison pour des opinions, mais les membres de la Commission, jamais élus, et pour cause, ils sont impopulaires, qui ont pris le pouvoir au sein de l’Union européenne.

Voyez comment Leyen, cette supercorrompue, associe « liberté d’expression » et « opportunités pour les entreprises ». Ils sont dingues !

Les États membres de l’UE, la Commission et le Parlement ont finalisé samedi une nouvelle législation qui permettra de mieux lutter contre les dérives de l’Internet comme les discours de haine, les campagnes de désinformation ou la vente de produits contrefaits.

Après plusieurs mois de négociations, un « accord » a été trouvé entre les institutions européennes au sujet du Règlement des services numériques (« Digital Services Act », DSA) qui imposera aux grandes plateformes, comme Facebook (Meta) ou Amazon, de mieux éradiquer les contenus illicites et dangereux en ligne.

L’annonce a été faite a annoncé sur Twitter par le commissaire européen au Marché intérieur Thierry Breton, initiateur du projet avec sa collègue à la Concurrence Margrethe Vestager.

« Cet accord est historique », s’est aussitôt félicitée la présidente de la Commission, Ursula von der Leyen, « nos nouvelles règles vont protéger les utilisateurs en ligne, assurer la liberté d’expression et des opportunités pour les entreprises ».
 

Verbalisée pendant une interview avec des "gilets jaunes", notre journaliste raconte​

Pour ceux qui sont dans le déni qu'on vit en France dans une dictature, celle de Macron/Darmani/Lallement

 
À tous ceux quu vont glisser un vote pour Macron, vous serez complice de cela

À tous les bouseux quu ''stand with ukraine'' occupez vous de vos vieux d'abord

Je méprises les hypocrites 🤮

C est horrible ...
Quelle triste fin de vie ...en plus elle a toute sa tête .. combien de nos petits vieux sont morts par le phénomène de glissement , ne plus se nourrir , se laisser partir , par tristesse , isolement .

Le" protocole sanitaire" a tué les fins de vie des anciens , et gâché l innocence de l enfance des plus petits ...

Tout ça pour QUOI ???????
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Il y avait plusieurs épisodes d'attentas sous Mitterrand.
Par quoi commencer, par le début ? et encore, je n'en suis pas certain ...

Non, là, j'étais pas né...! :D
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
C est horrible ...
Quelle triste fin de vie ...en plus elle a toute sa tête .. combien de nos petits vieux sont morts par le phénomène de glissement , ne plus se nourrir , se laisser partir , par tristesse , isolement .

Le" protocole sanitaire" a tué les fins de vie des anciens , et gâché l innocence de l enfance des plus petits ...

Tout ça pour QUOI ???????
C'est plus qu'horrible c'est crimminel, isoler volontairement des vieux pour les tuer c'est un crime, les pousser à la dépression et l'isolament pour qu'ils se résignent et se laissent mourrir c'est un grand crime.
Et il y a circonstance agravante car ce sont des personnes fragiles et seules, livrés à eux même. Ils ont créé toutes les conditions pour pousser vers la mort des milliers de personnes âgées, et quand je lis que certains vont voter Macron, ils me dégoutent

Où se trouve la famille de cette pauvre dame??? Honte à eux
Tout sauf macron

1650747158221.png
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Retourne faire la pompom girl de biden
Que non.
Je ne peux pas le faire pour autre que toi, ma star...:)
Laisse Biden vivre sa sénilité en toute tranquillité. :D
Tu es la seule qui peux nous protéger des jabs du droit et des uppercuts de Macron. Donc compte sur moi pour être ta pompom personnelle. :)
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Que non.
Je ne peux pas le faire pour autre que toi, ma star...:)
Laisse Biden vivre sa sénilité en toute tranquillité. :D
Tu es la seule qui peux nous protéger des jabs du droit et des uppercuts de Macron. Donc compte sur moi pour être ta pompom personnelle. :)
montreal alouettes football GIF by Alouettes de Montréal
 
Haut